04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 22:41:41
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse 15 SA, y-a-t-il des filles au même stade pour discussion??  (Lu 12617 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #45 le: 01 Juin 2007 à 21:50:54 »

j'avais trouvé le mien en hypermarché, pas très cher style 10 ?, en plastique avec longueur ajustable.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #46 le: 22 Juin 2007 à 17:01:58 »

Salut à toutes,

Je viens refaire un tour sur ce fil de discussion pour savoir ou en sont les futures mamans du mois de novembre Huh???
Vos ventres s'arrondissent ils autant que le mien?Huh?

Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #47 le: 26 Juin 2007 à 11:48:42 »

oui de mon côté , le petit (ou gros ) bidon est sorti..
on vient de me diagnostiquer un fibrome de 6cm , c'est assez douloureux .. dire que depuis le début je pensais que c'était un bébé...
sinon je les  sens bouger depuis 10 jours... c'est très agréable... et tt doux... pour l'instant.
 j'espère que les autres filles vont bien. ça fait longtemps que ce post n'est plus utilisé...
 à +
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #48 le: 26 Juin 2007 à 14:09:11 »

T'as raison, on se parle pas beaucoup!!!!
Pour ma part, je sais maintenant que ceux sont deux petites filles. Je les sens bouger tout doucement aussi.
Je m'arrondie de plus en plus.
Le gynéco m'a mis en arrêt depuis Lundi, malgré ma grande volonté de continuer à travailler, mais il a été intraitable, surtout que mon conjoint était là et qu'il lui disait que j'étais toujours en vadrouille, et que le soir mon ventre était dur,dur,dur.
Et vous est ce que vous travaillez encore?Huh?

Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #49 le: 27 Juin 2007 à 18:54:52 »

moi pareil on vient de m'arrêter ... à cause du fibrome...
il faut que je me repose mais c'est difficile car allongée j'en ai déja marre et je me sens encore bien ... même si c'est vrai je ne suis plus capable de rester plus d'une heure debout..
a+
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #50 le: 27 Juin 2007 à 20:34:32 »

Salut,
Moi non plus je n'arrive pas à rester plus 1h30 à 2h debout et ça m'ennui vraiment, car à côté de cela je me sens en pleine forme. Et puis pour les soldes 1h30 c'est peu, alors je fractionne.
Est ce que ton ventre durcit quand tu reste trop longtemps debout?Huh?
Quand fais tu ton écho, est ce que tu veux savoir ce que c'est?Huh?
Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #51 le: 27 Juin 2007 à 21:50:24 »

Courage les filles ! Si les toubib vous conseillent le repos, suivez ce conseil !
Garder ses petits au chaud le plus longtemps est le premier but à attendre !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #52 le: 28 Juin 2007 à 11:29:07 »

nopn pas encore de sensation de durcissement dans le ventre, mais plutôt des tiraillements intense et une lourdeur il pèse déja si je reste trop longtemps debout bien que mon ventre ne soit pas encore enorme...
mais j'ai l'impression que ça fonctionne une peu par poussée... ts les 15jours environs ça ttire fort pdt plusieurs jours mon ventre grossit et aprè ça passe...
 par contre com toi je me sens en pleine forme, assise je n'ai plus de sensation de fatigue com les 2 premiers mois d'ailleurs si je fais une sieste impossible de passer une nuit correcte après..
 sinon j'ai appris mardi que j'allais avoir une fille.. pour l'autre jumeau il était mal positionné et donnait des coups de pieds dans la sonde.. donc on garde encore le mystère jusqu'au 30 juillet: jour de ma 2ème echo officielle celle du 5ème mois...
à+
emeline
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #53 le: 29 Juin 2007 à 12:22:12 »

bonjour,
Je viens juste vous raconter un petit moment de bonheur Souriant que je conseille à toutes si elles ne se l'offrent pas déjà.
Hier j'ai été participer à un cours "aquagym" pour  femmes enceintes (cours organisé par une sage femme de la région dans un centre de réadaptation fonctionnelle, eau à 33).
Je n'en revients pas c'était le rêve Cool le plus complet, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi légère et détendu, ventre souple,tête ailleurs, relax quoi....
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est qu'en apnée, je suis celle qui tiens le moins longtemps, je vous raconte pas au moment des poussées!!!!! enfin sinon c'est vraiment un super moment, conclusion, dimanche matin piscine et jeudi je remet ça.
Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: