19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:16:26
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372844 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #195 le: 09 Février 2009 à 22:21:09 »

décidément pourquoi tous ces père se conduisent comme des c** ? ça ne donne pas envie de faire des enfants avec un homme...si seulement on pouvait s'en passer !
y en a qui y arrive et en beauté
on a un bel exemple sur le fofo avec Isa et Flo


et pour la saisie sur salaire la quotité non saisissable est le RMI et avec la pension qu'il verse déjà pour ses 3 premiers enfants (qui vivent en guadeloupe) et qui est déjà saisie directement sur son salaire en principe hors primes il devrait lui rester 200? de plus que le RMI
parfois je me dis que je suis vache carpas facile de vivre avec cette somme là mais bon je vais éviter de faire du sentiments sinon je vais me faire avoir
alors tanpis pur lui il n'avait qu'à pas les reconnaitre ou alors il les abandonne officiellement (je ne sais pas si c'estpossible , va falloir que je me renseigne)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #196 le: 10 Février 2009 à 19:35:05 »

Tu as bien raison Véro  Clin d'oeil...des sentiments parfois il faut pas en faire  pour ce qui est de renoncer à ses droits, je pense que c'est possible par contre je doute que la CAf notamment laisse faire par que sinon c'est eux qui paie....pour mon cas j'ai droit à l'allocation parent isolé et je sais que s'il les avait reconnu je devrai l'assigner en justice pour le paiement d'une pension....enfin des procédures a n'en plus finir...
Néanmoins renseignes toi....c'est ce que j'avais fait pour l'allocation parents isolés  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tichoux j'ai pas tout suivi tu as renoué contact avec ton ex  Huh? t'aides t-il  Huh? exerce-t-il son droit de garde  Huh? enfin si c'est pas indiscrét 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #197 le: 10 Février 2009 à 21:32:00 »

pas de parent isolé pour moi car j'ai une prestation compensatoire de mon ex mari

il peut demander à abandonner ses droits de paternité mais il faut que je donne mon accord
et là en principe la CAF devrait prendre le relais pour la PA
pareil si le juge décide qu'il ne peut pas verser de PA dansce cas la CAF te verse le soutien familial
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #198 le: 11 Février 2009 à 18:51:29 »

Donc l'un dans l'autre tu n'y perdra pas financièrement... et voit-il tes enfants  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #199 le: 11 Février 2009 à 21:50:39 »

non il ne demande pas à les voir
mais avec sa 4ème enfant il va la voir quand il en a envie
nous sommes restés ensemble 20mois et je n'ai jamais vu la gamine
au départ il me disait qu'il ne pouvait pas la recevoir chez lui car c'est un studio pas de jouets pour elle et pas de lit pour la faire dormir
alors je lui ai proposé d'aller la chercher pour une journée il aurait pris ma voiture j'ai des jouets à la maison et de quoi la faire dormir pour la sieste
et bien non il ne l'a jamais fait
et son anniv est début nov il ne l'avait pas vu depuis 1 mois et bien il lui a acheté un cadeau qu'elle a eu peu de temps avant Noêl et quand je l'ai quitté fin mars il ne l'avait pas revu depuis
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #200 le: 12 Février 2009 à 06:26:35 »

Effectivement pas très assidu dans ses visites...ils sont quand m^me bizarre ces mes mecs qui n'assument pas  Le principal c'est que toi tu retrouves ton équilibre même financièrement  Clin d'oeil
Tu as raison de ne rien lâcher car vue son comportement il ne mérite pas mieux  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #201 le: 19 Février 2009 à 18:29:22 »

Salut les filles,
Je suis une maman solo avec 3 filles et 2 papas différents. Mon ainée a 8 ans, elle voit son père réguliérement et je suis resté en très bon terme avec lui. De coté il s'est remis avec quelqu'un et a un petite fille de 1 an. On s'est séparé Eline avait presque 1 an. Je suis remis avec quelqu'un et lui aussi tout allé bien. Nous avons fait des we tous ensemble et noël que nous passons généralement ensemble sauf pour cette année. La 2 ème séparation ne fait pas de même. Mr ne fait + rien depuis qu'on a démanagé(janvier 08 j'étais enceinte de 4.5 mois). Il a trouvé normal que je fasse les cartons le grand netoyage de la nouvelle et ancienne maison le déballage des cartons etc. A l'époque je travaillai encore. Et au fur et mesure de la grossesse  Mr s'en est tres peu préoccupé, il s'est passé tout un tas de chose derrière mon dos. Une fois que les filles sont nées il n'a pas été plus présent bien au contraire. J'ai pris la décision de demandé le divorce. On est passé en conciliation fin octobre 08 et il est parti de la maison mi novembre. Niveau organisation ca n'a rien changé pour moi car Mr n'a jamais donné le bain, ne s'est jamais levé la nuit et m'a toujours tout laissé faire à la maison. Par contre ce qui a changé pour moi et ma grande moins stréssé plus zen. Eline ne comprennait pas pourquoi son papa aidé à la maison et pourquoi Mr ne faisait rien. J'ai repris le boulot mi décembre, j'allaite toujours et tout le monde se porte à merveille.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #202 le: 19 Février 2009 à 19:11:34 »

C'est vrai que c'est parfois plus calme à la maison quand on est seules avec nos loulous... Les enfants ressentent vite les tensions qui existent entre les adultes !
Et puis, souvent, comme tu le dis, Bouda : coté organisation, ça ne change pas grand chose pour nous... au contraire : on s'organise en fonction de nous et de nos enfants... et plus en fonction de Monsieur !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #203 le: 19 Février 2009 à 19:21:05 »

bienvenue Bouda
c'est sur que on fait ce que l'on veut quand on veut sans rien demander à quiconque et notre organisation n'enquiquine personne
mais c'est bien d'avoir quelqu'un coté tendresse
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #204 le: 19 Février 2009 à 22:03:04 »



Tichoux j'ai pas tout suivi tu as renoué contact avec ton ex  Huh? t'aides t-il  Huh? exerce-t-il son droit de garde  Huh? enfin si c'est pas indiscrét 


non il me harcele, il me sape le moral, il me soul mais par contre
la il prend nos filles pour la 1ere fois chez lui (jugement )
mais c ets moi qui lui donne tout (mon invitée surprise m a dit que j avais pas lui donner mais je peux
pas me dire que je lui laisse sans rien  Clin d'oeil )

du coup il vient demain matin et repart aussitot
mais ca va pas mieux entre nous je suis a la limite du petage de plomb
et du portage de plainte pour harcelement 

bouda bienvenue Clin d'oeil


et pour la PA jvais faire saisie sur salaire mais pour Sirima pas possible
car il a ni RMI ni rien.... ile ne prend meme pas la petite le dimanche / 2
chez sa maman alors qu il le peut
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #205 le: 20 Février 2009 à 20:24:53 »

Bienvenue Bouda  Souriant Souriant Souriant
Suis d'accord avec Véro...le côté tendresse c'est pas simple  moi c'est par période là j'aurai bien envie d'un calin juste une calin...qu'on me sert fort dans les bras  Roulement des yeux Tire la langue

Tichoux...effectivement situation loin d'être agréable  vraiment pas cool, tu gardes le moral  Huh? J'espère que cela va bien se passer pour les filles pour leur premiere fois chez papa  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #206 le: 20 Février 2009 à 21:13:45 »

bonjour,
Moi leur père les prend tous les samedis de 16h à 19h. C'est ce qui a été décidé en ordonnance de conciliation. Mais bon ça ne lui convient pas trop car quand il les prend elles pleurent. Ils aurait voulu une autre tranche horaire ( il a cas les prendre pour la sieste elles dormiront et ne l'embeteront pas)
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #207 le: 21 Février 2009 à 06:19:32 »

 
En meme temps il les prend pour en profiter si c'est l'heure de la sieste il ne va quand même pas les regarder dormir 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #208 le: 21 Février 2009 à 08:32:12 »

encore te plaind pas 3h ce n est rien  Clin d'oeil

meme sirima doit etre "prise" par son pere le dimanche de 10h a 17h chez sa mere
jusqu au vacance de fevrier apre ca change mais il ne l a encore jamais fais il attend les vacance fini
car il croit qu il va la prendre chez lui mais vu qu il n a pas pris safille une seule fois
faut pas qu il croit qu il va la prendre chez lui 
j ai dis a l avocate de repasser pour modifier car plus possible Clin d'oeil


sinon si c ets dur les filles me manquent mais je les apelle souvnetn et je les vois
a la cam le soir Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #209 le: 21 Février 2009 à 17:40:14 »

Tichoux plein de courage  Bisou Bisou Bisou j'imagine comme cela doit être difficile comme situation  Roulement des yeux en tout cas restes positive  Bisou Bisou Bisou

Ici nous allons fêter nos 1 an...1 an pour elles, un an pour moi pour mon changement radicale de vie  Souriant Souriant Souriant bref j'essaie que tout soit parfait comme toutes les bonnes mamans 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: