19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:56:18
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372838 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2565 le: 14 Octobre 2012 à 12:36:30 »

Pour les colères je gère difficilement le truc qui fonctiionne un peu chez l'une la faire respirer profondemment et souffler
chez l'autre de l'eau sur le visage mais parfois rien n'y fait c'est très difficiles

sarahlola pfff pas simple effectivement
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2566 le: 14 Octobre 2012 à 21:54:12 »

Moral de chiotte ce soir me sens pas bien du tout  Pleurs Pleurs Un ami est passé et je n'ai pas réussi à lui exprimer mon mal être
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2567 le: 15 Octobre 2012 à 10:02:23 »

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!

Sash, effectivement tu réfléchis beaucoup... mais en même temps c'est logique! Ne penses-tu pas également que la différence d'appréciation de la journée est dû au fait de la différence d'âge..?
Si lui est à vif et que toi aussi, c'est aussi certainement ça qui vous a rapprochés.... et pour l'instant ce dont vous avez besoin... Alors effectivement profites! Mais quand tu vivras la situation plus mal que bien, quand tu passeras plus de temps à te poser des questions ou à souffrir qu'à prendre du bon temps, peut-être sera-t-il temps de te poser les bonnes questions et de trancher...

Oreli, peut-être l'as-tu déjà expliqué mais pourquoi cette séparation? Comment le vivent tes enfants?

De mon côté, j'ai passé une semaine au Portugal avec les jumeaux et mon chéri, ainsi qu'un pote à lui... Il y allait pour le match du PSG et on en a profité pour passer un peu de temps là-haut. Malgré la présence de son pote, il est resté hyper présent et s'est beaucoup occupé de nous. Les jumeaux ne l'ont pas lâché, et j'ai senti qu'il avait réellement une place importante auprès d'eux. Lui a dû se rendre compte de ce que c'était s'occuper d'enfants en bas âge 24h/24, sans nounou sans grands-parents sans école... A la fin il était un peu excédé par la fatigue mais je pense ne pas me tromper en pensant qu'il a pris plaisir à ces moments en famille...
Je ne sais toujours pas où ça nous mènera, si réellement il pourra faire un deuil de sa paternité (de sang et génétiquement, car finalement il est plus père pour les jumeaux que leur propre père...). Je me pose beaucoup de questions aussi à cause du fait que sa relation avec sa blonde est toujours là... et par rapport à mes enfants, je ne peux les laisser croire à quelque chose qui n'est certainement pas vivable.

Mes soeurs me faisaient remarquer dernièrement que mon chéri était complètement accro aux enfants, les jumeaux, et que les enfants le vivraient certainement très mal si demain nous nous séparions.. Oui, c'est vrai mais c'est aussi la vie! et je n'y peux rien...

Pour l'instant j'en profite, je ne m'imagine même pas respirer sans lui... mais à chaque fois qu'il se rend là-bas, la voir... c'est une vraie déchirure!! En même temps, je refuse qu'il me mente pour y aller ou la voir... On m'a trop menti pendant des années, et ça me mettrait au même niveau qu'elle, avec le fait que moi je suis dans l'ombre et pas elle! Au moins s'il me dit tout, que je connais toute la situation, j'ai moins l'impression d'être la maîtresse ou qu'on se moque de moi. Je l'aime réellement et profondément mais je refuse qu'il me mente. ça, ça mettrait un terme à notre histoire, c'est certain...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2568 le: 15 Octobre 2012 à 11:09:39 »

Nadège, ça va mieux aujourd'hui??
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2569 le: 15 Octobre 2012 à 11:36:57 »

Tex, quand je lis tes récits, je trouve ça très beau...  Clin d'oeil

Nadège...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2570 le: 15 Octobre 2012 à 12:00:31 »

Tex, quand je lis tes récits, je trouve ça très beau...  Clin d'oeil

Nadège...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2571 le: 15 Octobre 2012 à 13:28:43 »

Moral de chiotte ce soir me sens pas bien du tout  Pleurs Pleurs Un ami est passé et je n'ai pas réussi à lui exprimer mon mal être


comment vas tu aujourd'hui Nadège???
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2572 le: 15 Octobre 2012 à 13:34:00 »

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!

Sash, effectivement tu réfléchis beaucoup... mais en même temps c'est logique! Ne penses-tu pas également que la différence d'appréciation de la journée est dû au fait de la différence d'âge..?
Si lui est à vif et que toi aussi, c'est aussi certainement ça qui vous a rapprochés.... et pour l'instant ce dont vous avez besoin... Alors effectivement profites! Mais quand tu vivras la situation plus mal que bien, quand tu passeras plus de temps à te poser des questions ou à souffrir qu'à prendre du bon temps, peut-être sera-t-il temps de te poser les bonnes questions et de trancher...



Alors, au quotidien, je ne me pose pas tant de questions...
Il est adorable, il a un job hyper prenant, qui ne lui laisse que trop peu de temps pour lui; et globalement, dès qu'il le peut, on se voit. Il est tolérant car je suis moins dispo que lui : si on attendait que je n'ai pas mes enfants et qu'il ne bosse pas pour se voir... ce serait une fois par mois.... 
Il m'a appelée hier soir, voulait savoir à quel point j'avais passé une mauvaise soirée...
A ce moment de notre relation, l'âge n'a pas d'importance, et on ne fait pas de plans sur l'avenir pour le moment, donc .... pas de soucis....
On verra quand les embuches se présenteront d'elles mêmes, je ne vais pasles créer !!!

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2573 le: 16 Octobre 2012 à 09:14:42 »

Les créer, non, surtout pas ; les prévoir un tout petit peu, histoire de ne pas être trop prise au dépourvu ....  Tire la langue Tire la langue

Après, chacun sa façon de gérer ses relations amoureuses ; perso, un truc que j'ai beaucoup de mal à vivre, c'est qu'un truc désagréable me tombe sur le coin du nez en style "douche froide", sans que je l'ai vu venir.
Du coup, sans tomber non plus dans le négativisme, je reste vigilante et très consciente de ce que je vis.

Avec mon chéri, on est d'accord pour se dire qu'un jour sans doute notre histoire foirera, mais tant qu'à faire, le plus tard possible, qu'on ne "signe" pas pour la vie mais pour un bout de route ensemble, et qu'on essaye en se disant les choses de partir sur une base la plus "viable" possible.

Ce week-end, il m'a dit "je tiens à toi et je t'aime" ; ça me fait "bizarre" à entendre .....
Mais de mon côté, je n'arrive pas à dire (à nouveau) "je t'aime" .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2574 le: 19 Octobre 2012 à 15:33:33 »

Coucou les filles comment vs allez ?

De mon côté semaine assez cool avec les petits, il n y a pas eu de colères ! je croise les doigts pour que ça continue ! Mes petits bouts passent le week end chez leur papa... je redoute le retour car c'est souvent là que j'ai droit à des colères ! ça va être repos et détente pour moi....

Nadège ça va mieux ?

Bon week end
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2575 le: 19 Octobre 2012 à 18:20:29 »

Malheureusement cela ne va toujours pas  Pleurs Pleurs Pleurs j'attends le week end prochain j'ai posé un RTT donc j'aurai dimanche lundi mardi je travaillerai mercredi et vendredi et vacances  Roulement des yeux cela devrai alleger les choses et je devrai mieux me sentir enfin j'espère si après cela cela ne va pas je consulterai  Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2576 le: 20 Octobre 2012 à 12:46:53 »

bonjour

ici jeudi soir, supra crise d'une des filles à sa mamie 
sachant que depuis son retour de chez son père on ne peut rien lui dire elle se braque elle pleure...
mais je ne suis pas parvenue à la faire cracher le morceau....
et jeudi soir elle a éclaté à mamie... et sa soeur a fini par dire à mamaie que papa leur dit de faire des crises à maman... et comme çà elle ira chez sa soeur à lui et là on lui ferait pas faire ces devoirs  et elle a tout ce qu'elle veut quand elle veut 
elle nie cela la miss disant que sa soeur ment  Roulement des yeux
quand je lui annonce que le soir c'est lui qui va les chercher à l'école (ou même la veille  ) elle change de comportement ... (avant elle se mettais dans des états pas possible pour pas y aller) mais elle ne veut rien me dire (on a pourtant aucun sercet elle même me le dit) ... j'espère qu'ils la menace pas si elle y va pas  Pleurs Pleurs

je ne sais plus qui faire...
hier je me suis battue avec elle pour qu'elle parle plus fort à sa récitation car elle marmonnait tellement que je ne comprenait rien  et ce fut une terrible bagarre!!!!!!!!!!!! juste pour me faire chier?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2577 le: 20 Octobre 2012 à 21:59:38 »

  il fait ch*** leur père, quel c*******  désolé, mais là ça va trop loin.....
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2578 le: 21 Octobre 2012 à 07:00:16 »

Que se passe t il?Huh?


Le moral remonte tranquillement, mais c'est mieux déjà  Clin d'oeil et vous comment allez vous???
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2579 le: 21 Octobre 2012 à 09:05:51 »

Contente de voir que le moral remonte Nadège  Clin d'oeil

Ici, malgré quelques "gros bas" quelquefois    ça va bien.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Dommage...

Bises à toutes et bon dimanche
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: