13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 12:41:17
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 315320 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10335 le: 24 Janvier 2016 à 21:54:11 »

J'ai oublié la plus belle et la plus kiki  me relisant !!! honte à moi !!! Myrna !!! désolée 
Ca à l'air d'être des coquinettes d'amour tes filles !!! Je crois que nos gosses sont tres differents quand ils sont avec nous ou avec d'autres personnes, c'est incroyable ! Bon les miennes se bagarrent même à la creche (pas souvent mais pour un jouet ca arrive) ! Plein de soleil et de beaux moments en famille en France ou en Tuie (vous y retournez bientot faire le plein de soleil ? parce que là ca craint ce froid !!!)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10336 le: 25 Janvier 2016 à 21:24:13 »

Cc

Bichette est toujours un rattrapage de malade !!! Tu es époustouflante !!! Bravo à tes jolies poupées pour la propreté ! ! Un grand pas ! ! Très contente de te lire, de voir que tu as l air épanouie  et cette belle évolution. Trop forte de faire lever le mari 😉

Fluffy oups la chute. ... rien de grave tant mieux ! Turbulettes aussi ici mais ça arrive que je les retrouve le matin sans....

Cenuela ouiiiiii 1 bonhomme de neige !!!! J aimerai ! En espérant ne pas sortir le microscope comme fleurette ! 😂

Bisouilles
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10337 le: 26 Janvier 2016 à 11:30:20 »

Coucou les filles

Bichette super contente d'avoir de tes news. que de progrès pour tes miss ! c'est super quand les enfants s'autonomisent avec plaisir. Bon courage pour les terreurs nocturnes. Les garçons commencent aussi à se laver seul (pas les dents, on n'a pas encore commencé, en même temps ils n'ont pas assez de dents pour user une brosse à dents... toujours 6 pour G, A a sorti sa 8è dent ce weekend).

Cenuela contente pour vous qu'Alexis dorme enfin!!! ah la neige, si seulement il pouvait y avoir 2 flocons pour faire plaisir à ma grande, elle en réclame tous les jours...

fluffy ça va mieux les endormissements ? aie les chutes, c'est ma pire crainte quand on fait du cododo. et pour les chutes ce n’est pas fini, ce matin G s'est mis debout sur la table à basse pour danser, forcément j'étais dans la SDB pour changer son frère. Heureusement que leur grande sœur dénonce facilement toutes leurs bêtises. mais bon il est déjà tombé du canapé et est passé par dessus un fauteuil.

sophie la gastro est finie chez vous? changer le lit la nuit... pfff... ça t'entraine pour les accidents pipi pour plus tard.....

fleurette tu arrives à te reposer ? tu dois avoir un beau ventre déjà !

Louloute oui je cherche un job pour maintenant même si ce n'est que quelques mois

Sinon weekend hyoer chargé avcec les 4
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10338 le: 26 Janvier 2016 à 11:46:58 »

weekend très chargé avec les 4 ans de la miss. Un gouter d'anniversaire le samedi avec 7 copains (ça nous faisait 10 enfants à la maison, pour 2 adultes, les jumeaux étaient à la fois, excités, curieux et effrayés par tout le bruit que peuvent faire 8 enfants de 3/4 ans mais dans l'ensemble tout c'est bien passé et ils ont été adorables.
le dimanche nous étions 17 pour un repas en famille.
et elle a été hyper gâtée, on ne sait plus où ranger les jouets!
je vous mets quelques photos de la déco et du gâteau en pâte à sucre fait avec ma puce.







libellule tu dois être bien occupée avec les cartons et l'emménagement, bon courage.

bisous les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10339 le: 28 Janvier 2016 à 00:26:57 »

Coucou Mum, magnifique gâteau!

Les endormissement toujours longs, on grappille une dizaine de minutes par jour, on verra sur la longueur... Mais au moins maintenant, 1x qu'elles s'endorment,elles passent généralement bien toute la nuit.

Sinon on avait plein de neige, mais ça fond rapidement maintenant. Snif, les filles ont adoré.

Bisous bonne nuit
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10340 le: 29 Janvier 2016 à 21:00:48 »

Ben les filles, pas de page 2!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10341 le: 01 Février 2016 à 21:23:19 »

Cc

Fluffy tu nous as sauvé ! !😉 avec le temps tu vas arriver à les endormir vers 20h !! Courage ! Elles s endorment à quelle heure du coup?

Mum ton gâteau est 1 pure merveille 😍😍😍 les couleurs, la deco tout est beau !! J adore !! Tu as un don !!! Pour le boulot tu as essayé l intérim ?  Ici j'ai compté les dents de Prune (pas de Mila ) 11 et sans que je me rende compte !  J adore !

Bisous les poulettes
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10342 le: 02 Février 2016 à 16:09:36 »

Bonne année les filles et vos familles
Je sais un peu à la bourre  Clin d'oeil

Je vous avoue j'ai pas rattraper mon retard. ... une tonne de nouvelle chose par chez nous, des bonnes comme des mauvaises ....
Les bonnes, ça y est nous avons notre maison et nous y habitons depuis 15j maintenant ! ! Ma belle-mère a fini ces séances de chimiothérapie, manque encore les opérations mais les docs sont très confiant les séances ont eu un bon résultat 😊
Matt et noemy progressent bien, un peu à la traîne par rapport aux vôtres mais c'est les " petits " derniers aoûtiens lol
Ici Matt est tombé dans les escaliers , du haut jusqu'en bas sous la surveillance du papa. ... grosse grosse frayeur mais au final juste une grosse bosse ! La semaine dernière grosse gastro, noemy s'en est bien remise mais Matt est hospitalisé depuis dimanche, gastro rotavirus 😡
Toujours bien occupé, toujours pas de week-end en amoureux mais chez nous donc moins de stress,moins de préoccupations  etc la fatigue va s'estomper peu à peu. ... me suis un peu investis dans l'association de l'école de mon grand , ça me fait du bien moralement pis c'est des copines qui tiennent le bureau 😉
Mon grand va très bien, avec la preadolescence hahaha très content de sa nouvelle chambre même si elle est pas encore déballer et décorer 😉

J'ai survolé le forum et j'ai vu que globalement vous vous portez bien ainsi que les petits bouts de choux avec de beaux progrès et des superstar exams pour nos wariors 😆
Que de rebondissements pour notre futur maman et un grand oufff que finalement la pepette se porte bien !! Repose toi fleurette, tu fais des journées bien chargées. ..

De gros bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10343 le: 03 Février 2016 à 11:47:27 »

Coucou Sev!
Chouette d'être dans votre chez-vous  (tout comme Lib). Mais quelle trouille pour la chute dans les escaliers  heureusement pas trop grave! J'espère que l'hospitalisation pour gastro ne dure pas trop...

Louloute, ben.... Ces derniers temps, endormissement vers 23h30 (2h de java au lit, elles balancent les doudous, les lolettes, les turbulettes, et j'en passe...) snif c'est crevant!

Bisous à toutes
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10344 le: 07 Février 2016 à 08:09:06 »

coucou les filles

bon on est en page 2

Sev super pour votre emménagement, ça fait tellement plaisir d'être chez soi, je vous souhaite d'y vivre plein de bons moments.
Je suppose que Matt est sorti de l'hôpital. pauvre bonhomme il a du avoir une sacré gastro, j'espère qu'il n'à pas été trop perdu avec ce changement.
ah les chutes dans l'escalier.... ils se mettent tellement en danger à cet âge! ici ils grimpent sur tout et partout et se mettent debouts sur canapé, table basse. meuble tv, chaise haure nos chaises..  et font les pitres
j'espère que ta bm sera vite en rémission de son cancer.

fluffy 23h30... no comment c'est horrible de ne pas avoir de soirées. ici ils font surtout la java pour la sieste mais au bout de 20 min ils s'endorment après avoir tout jeté je repasse mettre les gigote uses. Les quelques soirs où ils ont fait le bazar, j'ai haussé la voix et laissé pleuré qq minutes et c'était gagné.

ici G progresse bien côté langage, il dit "il est là bas ou elle est là", à longueur de journée. A est reparti en mode crises à gogo, surtout pour manger et jette tout. peut être parce que leurs molaires percent! ma patience atteint vite ses limites 
et aussi ils ont compris pour se moucher, ils font l'effort de souffler.

bon dimanche et gros bisous à vous toutes





Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10345 le: 10 Février 2016 à 15:07:45 »

Coucou,
Sév j'espère que Matt va mieux.
Vous êtes bien installés ?
J'espère que la santé de ta belle mère va continuer de s'améliorer.
Mum tu as un petit bavard ! Ici toujours pas de phrases mais ça papote ! J'essaie aussi de les faire se moucher mais ils ne coupent pas aux lavages de nez et c'est la crise ! Là ils enchaînent rhumes, otites, bronchites pour Tom.... Vivement les beaux jours !
Mais ils ont la patate. Ils grimpent aussi partout, en particulier Tom qui est un vrai acrobate !
Super le gâteau pour ta princesse !
J'espère que la situation niveau boulot se débloquera.
Pleins de bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10346 le: 16 Février 2016 à 10:28:46 »

Bon ben les filles, j'ai trouvé la parade pour la nuit : habillées à l'envers, elles n'arrivent pas à se déshabiller, donc s'endorment un peu plus vite 

Sinon ça papote, mais le vocabulaire va et vient, elles disent certains mots pendant quelques jours, puis les abandonnent pour en dire d'autres.

12 dents pour J, 11 pour V. Et les canines du haut sont bombées sous la gencive....

Bisous  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10347 le: 27 Février 2016 à 11:48:11 »

youhou il y a quelqu'un?....
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10348 le: 02 Mars 2016 à 23:44:50 »

Hello Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10349 le: 20 Mars 2016 à 22:39:47 »

Un petit coucou si jamais des aoûtiennes passent par ici  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691
Imprimer
Partager :

Aller à: