22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:00:04
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314797 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5415 le: 15 Novembre 2016 à 22:39:21 »

Je vais me faire un malin plaisir à dégommer un œuf à la coque demain matin alors 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5416 le: 15 Novembre 2016 à 22:57:02 »

Ah les œufs.... g t pas sur ceux la
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5417 le: 15 Novembre 2016 à 23:09:57 »

Ah les œufs.... g t pas sur ceux la

Sur quels zoeufs alors ??
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5418 le: 15 Novembre 2016 à 23:26:43 »

  Evite les gnocchies aussi  Roulement des yeux
Il y a des protéines d'oeufs dans le vaccin, donc c'est pour les personnes allergiques qu'on met en garde .......mais pour le vaccin ! Pas de rapport avec le fait de manger des oeufs ou pas , si on a fait le vaccin, c'est qu'on est pas allergique, lol

Chouss : j'ai envie de dire vaut mieux un oeuf qu'un boeuf !
Suis en forme ce soir !!! (pas du tout en fait, morte de fatigue ....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5419 le: 15 Novembre 2016 à 23:37:52 »

Ah les œufs.... g t pas sur ceux la

Sur quels zoeufs alors ??

Ceux qui ont fait qu on est ici....


Ayaya comment ça se fait?,,contre coup de régime ou les soucis en vue?
Bek gueritiu
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5420 le: 16 Novembre 2016 à 00:10:20 »

Evite les gnocchies aussi  Roulement des yeux   mouahahahahah
Il y a des protéines d'oeufs dans le vaccin, donc c'est pour les personnes allergiques qu'on met en garde .......mais pour le vaccin ! Pas de rapport avec le fait de manger des oeufs ou pas , si on a fait le vaccin, c'est qu'on est pas allergique, lol voilà voilà

Chouss : j'ai envie de dire vaut mieux un oeuf qu'un boeuf ! bah disons que l'expression dit qui vole un œuf, vole un bœuf .. reste à voir où tu vis hein !! parce que caser un bœuf ds un appart parisien .;;ça va être chaud  Tire la langue Tire la langue
Suis en forme ce soir !!! (pas du tout en fait, morte de fatigue ....) mon dernier neurone encore actif ces dernières années est en train de griller ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5421 le: 16 Novembre 2016 à 09:25:09 »

Non non Zaza, juste que je me couche tard (bien fait pour moi !), et l'autre nuit pas bien dormi car je cogitais sur un cadeau d'anniv pour la marraine des filles ! Le genre de truc qui stresse !
Puis dimanche, Mylann avait une compèt d'echecs , super mal passée !!! Il est parti avant la fin 
Son prof qui était sur place n'est pas venu lui parler de la journée entière !!!!!!!!!
Il y avait 7 matchs, fallait en gagner 4
Le 1er , il gagne .
Le second, il se retrouve contre un garçon qui fait des compèt depuis des années, un prétentieux qui a passé la partie à lui parler "t'es nul " , "ton ouverture est nulle "etc......
Il a perdu bien sûr !
3 e , il a gagné .
4e....il se retrouve contre un copain de SON club (sur 400 gamins, alors que 3 de son club !!!!)
Le gars a triché !!!!!! Il a fait 11 coups illégaux !!!!!!
Mylann n'a rien osé dire pour son club 
A partir de là, la catastrophe,il était choqué que le copain ait osé lui faire ça, après la partie, il s'est carrément réfugié dans les bras de R'né  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La partie suivante, contre le club le plus fort et réputé de Paris , les autres du club se sont ramenés autour du jeu , pour dire au gars "non, joue ci, non joue ça ! "
 
Aucune surveillance des arbitres, qui se concentrent sur les joueurs des catégories plus élevées (pupilles, benjamins, Mylann est poussin...)
Le pire, c'est que tu y passes ton dimanche dès 9 h le matin, et tu payes 20 e  Roulement des yeux
En partant, il disait vouloir arrêter les échecs, et arrivé en bas de la maison, il disait avoir honte de rentrer , il a demandé à son père de marcher dans le quartier avant de monter 

Je n'arrive pas à savoir si il est dans un club sérieux ....et de toutes manières, je ne peux pas l'emmener ailleurs  (aux régionales l'an dernier, les autres parents me conseillaient de le mettre dans un club réputé ....)

Puis hier j'ai cru qu'on recevait enfin un courrier d'attribution de logements  , tous les jours, j'inspecte le courrier avant d'ouvrir , pour savoir si ça pourrait être ça !!!!
Une enveloppe blanche, sans pub....j'ouvre, je vois direct le sigle du bailleur (celui qui nous avait attribué le logement par erreur il y a 18 mois, je peux te dire que je connais le sigle par coeur !!!)
Mon coeur battait à 1000 !!!
Je vois : objet : demande de logement
Puis, en fait, une espèce de lettre type, disant que suite à un problème informatique indépendant de leur volonté, il y a pu avoir des pièces effacées dans notre dossier, donc ils demandent d'aller vérifier sur internet !

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Suis allée direct à la mairie, pour changer .....Encore eu affaire à une marie-thérèse, mal-aimable, endormie derrière son bureau , qui m'a parlé comme à une merde, comme d'hab quoi !!!!!

ça + ça+ça .....
Soucis comme tout le monde quoi !!!!
Tu en as des bien plus poisseux encore je crois  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5422 le: 16 Novembre 2016 à 21:55:55 »

    quelle déception pour M !! c'est honteux !! et que t'a dit son prof aujourd'hui ? il y est allé ?? ...
bon courage pour tout ça !! ...pfff le coup de l'appart ! c'est honteux aussi !! le piston et c'est tout !! ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5423 le: 16 Novembre 2016 à 23:02:52 »


Ayaya, no comment pour les échecs 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5424 le: 16 Novembre 2016 à 23:11:10 »

Moi d soucis....ou? Je vois pas.... Tire la langue

Meme question que dit le prof? Mylan en pense quoi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5425 le: 16 Novembre 2016 à 23:15:08 »

Virginie : Il y a 2 profs, E et J, et dimanche il y avait E .
C'est lui qui était là la semaine aux régionales l'an dernier (la semaine de merde passée dans un gymnase pourri , après avoir du mettre les filles au centre aéré !)
Tu te souviens, le mec ne s'était occupé de Mylann que 15 mn un matin, alors que tous les autres clubs avaient les profs qui refaisaient les parties avec les enfants entre chaque ronde !!!!
Il nous avait juste téléphoné un soir,vers la fin, surpris de savoir que Mylann avait gagné des matchs malgré le haut niveau ....
Dimanche, il n'est jamais venu le voir, alors que pareil, les autres gamins bossaient avec leurs profs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand je l'emmène le mercredi, c'est l'autre prof, J, il est très gentil....
Il ne m'a pas parlé de dimanche, donc j'ai rien dit....
Quand j'étais partie, il a questionné Mylann, il lui a dit qu'il n'avait gagné que 2 matchs ! Il lui a demandé pourquoi....
Mylann a raconté sa journée !
Le gars n'a rien dit.....
Et l'autre prof, arrivé plus tard, ne lui a parlé de rien !!!! (même pas demandé pourquoi il n'avait pas joué sa dernière ronde !!!)
Et les autres enfants , les 3 présents dimanche, ont vu les résultats sur internet, et ont dit à Mylann qu'il avait perdu 100 elos , alors que eux en ont gagné dimanche  
Je le savais , j'avais regardé, mais je n'avais rien dit  
 Roulement des yeux

Quand il a débuté l'an dernier, j'étais contente qu'il se révèle si doué ......
Là, je suis entrain de me dire que ...........ces gamins sont vraiment craignos en fait  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5426 le: 17 Novembre 2016 à 08:02:54 »


Même si la notion de compétition est intéressante dans le sens où elle est stimulante dans de bonnes conditions, je m'interroge (depuis très longtemps déjà ... ça remonte à mon enfance, c'est peu dire  Tire la langue ), sur le réel intérêt d'être en mode compétition dans tout.

Quel que soit le sport, quelle que soit l'activité, plus un club n'a de pratiquant pour l'unique plaisir de l'activité ou du sport en elle/lui même.

Quand un gamin est dans un club, il faudrait absolument taper tous ses week-ends dans des gymnases ou salles.

Adulte, j'ai fait du sport avec davantage de plaisir car pas de compétition obligatoire.
Il m'est arrivée de m'inscrire en "non licenciée" sur des évènements sportifs qui me plaisaient. Pas besoin de faire cela tous les week-ends pour être plus performante ni plus épanouie dans le sport en question.

Mylann ne pourrait il pas jouer aux échecs sans tous ces événements ??
Mon mari a toujours joué (tu le sais  Clin d'oeil ) et s'est parfois inscrit à des événements pour le fun et par envie.
Pas de classement, pas de "tarés", ... il joue aujourd'hui avec le même plaisir "d'amateur" (dans le sens non licencié).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #5427 le: 17 Novembre 2016 à 09:20:07 »

Coucou,

C'est aussi une de mes grandes interrogations ! Des nombreuses activités que les zouaves ont pu pratiquer, il y a toujours eu cette course à la performance, liée à une pratique de plus en plus intensive, de plus en plus jeune, au détriment du simple plaisir de jouer inhérent à l'enfant Triste.

Que ce soit :
- en danse (3x1h30/sem à partir de 8ans en conservatoire),
- musique (solfège + Cours d'instrument + orchestre dès 6ans Roulement des yeux, de quoi dégouter !),
- en judo (2x1h30 + compet tous les 15jours), en escrime (idem),
- en Basket/Hand (2x1h30 d'entrainement + match toutes les semaines... Alors qu'une fois sur 2, ça libère aussi un week-end sur 2 pour autre chose !),
- Je ne parle même pas du foot (à leur niveau, je crois qu'ils sont à 3 entrainements/sem + match , même plus le temps de dessiner... Ah, oui, foot et culture sont de fait totalement antinomiques )
- Ou encore de la natation (le Club Nautique Brestois est hyper réputé, à envoyer des nageurs systématiquement aux championnats du monde. Alors faut pas baisser de niveau Triste). On a le fils d'un ami qui est passé entre leur main, un peu doué, il est juste ressorti de là à 12ans en total perte de confiance, leurs méthodes étant très proche d'un système lié à l'humiliation systématique , une horreur quand ses parents s'en sont rendus compte.

Mais oui, on va faire des générations de danseurs/musiciens/footballeurs/nageurs... professionnels Roulement des yeux . Oui, oui, votre gamin, il a quelque chose, lui... Roulement des yeux.

Allez, reste l'escalade, où j'ai réellement trouvé la notion de plaisir transmis aux enfants Cool Cool Cool. Quoi ? Il y a des compets d'organisé Huh? Mouais, bof, l'esprit du grimpeur, c'est d'abord dépasser ses appréhensions sur les difficultés rencontrées, avec force encouragement de toute la salle, avant de montrer qu'on est éventuellement plus fort que le voisin Tire la langue. Surtout que lorsqu'on passe un pas difficile, la première chose que l'on fait, c'est d'arriver à expliquer le mouvement réalisé aux autres Sourire.

Les zouaves ont préféré le hand... Et on est de gymnase tous les samedis après midi Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5428 le: 17 Novembre 2016 à 09:44:43 »

Chouss : En fait, jusque là, il souhaitait participer aux compétitions .....
Dimanche , c'était les qualifications départementales, l'an dernier il s'était qualifié et tu te souviens de l'énorme galère pour les régionales pendant les vacances ! (une semaine , traverser tout paris, dans un gymnase horrible, dans l'odeur de pisse, sans prof pour le soutenir, en ayant payé pour participer, en ayant du mettre mes filles au centre aéré (payant ) pour la 1ere fois de leur vie, et même pas donné une médaille en plastoc aux enfants après ça !!!!!!
Donc, cette année, je lui ai dit que je refusais de me retaper ça (bon...tu me connais, si il avait été qualifié, selon son envie, je me serais encore débrouillée au final  Cool Clin d'oeil), mais il a quand même voulu faire les départementales !!!!!

Là, hier, le prof sympa lui a parlé d'un inter-club je sais pas quand .....
On va peut être y réfléchir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Triste (il en a fait un la semaine avant les départementales ......le seul du club à avoir gagné d'ailleurs....)

En fait, pour les compèts, on reçoit un mail du prof , adressé à Mylann et 3 autres enfants , à chaque fois .......
Jusque là, je n'osais pas trop refuser, prenant ça comme une marque de confiance de sa part....
Là, je pense que je vais changer de façon de faire  Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #5429 le: 17 Novembre 2016 à 09:46:38 »

Comme vous je ne vois pas l’intérêt de faire absolument des compétitions.

Mon frère arrêtait le sport des que l'on voulait lui faire faire des compétitions, ça ne lui plaisait pas. Entre autre le judo qu'il adorait et apparemment il était doué (plusieurs ceinture en même pas un an).

J'espère que Mylan ne va pas être dégoutté des échecs à cause de ça.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: