18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:59:18
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314311 fois)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #4200 le: 28 Juillet 2015 à 15:56:35 »

Merci pour vos conseils .
j'ai reçu les boucles d'oreilles ,j'ai pris de l'or finalement .
Et j'ai trouvé des modèles qui s'enlèvent en se dévissant pour éviter que les enfants les perdent . On lui offrira à la fin des vacances .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4201 le: 28 Juillet 2015 à 16:18:26 »

Ben, t'as déjà toutes tes idées !  Clin d'oeil Fais toi-même ta mise en page, ça ne sera pas si long que ça et après tu n'auras qu'à compléter... t'es pas empotée, t'as déjà bien dégrossi tes envies !!!  Clin d'oeil Bisou

J'ai les idées, mais c'est dans la mise en oeuvre que je bloque.
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4202 le: 28 Juillet 2015 à 19:23:11 »

t'as pas trouvé des exemples de journaux ( pas des pré-remplis, des "déjà faits" ) sur le net ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4203 le: 28 Juillet 2015 à 19:34:48 »

J'ai pas mal cherché et je vais utiliser une trame d'album photo toute faite, car c'est la mise en page qui me pose problème. Je suis en train de comparer celles de publisher (il y en a une pas mal avec la place pour quelques notes, ce sera suffisant) et celles des sites de vente d'albums photos (on peut télécharger le logiciel de mise en page).
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4204 le: 28 Juillet 2015 à 20:53:13 »

Ma grande ( 13 ans ) doit partir en stage d'athlétisme fin août. Le matin, ce sera athlé et l'après-midi multisports ( à dominante aquatique ).
Là, elle ne veut plus y aller parce qu'elle aura sans doute ses règles à cette période. Ce n'est pas pour l'athlé que ça la g^ne mais elle est furax parce qu'elle ne pourra pas participer à la plupart des activités de l'après-midi.
J'ai informé les responsables du stage du problème et ils comprennent. Pour eux, pas de soucis.
Elle ne veut pas essayer les mini-tampons.
Je ne sais plus trop quoi lui dire / faire : lui proposer.
Des idées ?  Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #4205 le: 28 Juillet 2015 à 21:08:20 »

Ma fille m'a "fait le meme coup" pour notre semaine de vacances à la mer. Finalement elle n'a pas eu ses regles la semaine concernée mais celle d'apres. Gros bol.

Pour les activités nautiques, c'est quel genre?  En piscine? À la mer?
Elle a des saignements abondants?
Si elle ne saigne pas trop et que c'est en piscine, y'a de fortes chances qu'elle ne saigne pas dans l'eau et c'est assez facile d'aller rapidement se changer donc elle peut ne rien mettre le temps de l'activité. À la mer c'est moins facile de se changer et la chaleur du soleil peut augmenter le saignement.  ( alors que le froid de l'eau stoppe généralement le saignement)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4206 le: 28 Juillet 2015 à 23:12:57 »

Ma grande ( 13 ans ) doit partir en stage d'athlétisme fin août. Le matin, ce sera athlé et l'après-midi multisports ( à dominante aquatique ).
Là, elle ne veut plus y aller parce qu'elle aura sans doute ses règles à cette période. Ce n'est pas pour l'athlé que ça la g^ne mais elle est furax parce qu'elle ne pourra pas participer à la plupart des activités de l'après-midi.
J'ai informé les responsables du stage du problème et ils comprennent. Pour eux, pas de soucis.
Elle ne veut pas essayer les mini-tampons.
Je ne sais plus trop quoi lui dire / faire : lui proposer.
Des idées ?  Huh?

La pilule 


Je sors ---------->
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4207 le: 29 Juillet 2015 à 10:18:16 »

Ma fille m'a "fait le meme coup" pour notre semaine de vacances à la mer. Finalement elle n'a pas eu ses regles la semaine concernée mais celle d'apres. Gros bol.

Pour les activités nautiques, c'est quel genre?  En piscine? À la mer?
Elle a des saignements abondants?
Si elle ne saigne pas trop et que c'est en piscine, y'a de fortes chances qu'elle ne saigne pas dans l'eau et c'est assez facile d'aller rapidement se changer donc elle peut ne rien mettre le temps de l'activité. À la mer c'est moins facile de se changer et la chaleur du soleil peut augmenter le saignement.  ( alors que le froid de l'eau stoppe généralement le saignement)

Ce sera piscine + lac... mais je mettrais ma main à couper qu'elle ne voudra pas prendre le risque de ne rien mettre !!!  Clin d'oeil

Tatie, c'était pas idiot, mais encore un peu jeune ! Je suis quand même aller sur le net regarder les possibilités. Y a des pilules qui peuvent êtres prises dans des cas comme ça mais c'est bourré d'homones et je ne pense pas que ce soit recommandé à 13 ans...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4208 le: 29 Juillet 2015 à 11:29:37 »

Qu'est ce qui la gene avec les mini tampons??
Elle a peur d'avoir mal? D'etre génée? ou au final c'est une bonne excuse pour ne pas y aller?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4209 le: 29 Juillet 2015 à 11:35:35 »

Elle ne veut pas essayer. Pour l'instant elle ne se voit pas en mettre...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4210 le: 29 Juillet 2015 à 12:05:07 »

ma fille c'était pareil.... elle avait la trouille Clin d'oeil puis elle s'est décidée , l’envie  de baignade a été plus forte ...
essaie de lui en acheter quand même  Clin d'oeil  des fois en se familiarisant avec la notice  puis elle essaiera peut être Clin d'oeil   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4211 le: 29 Juillet 2015 à 12:06:29 »

Et une coupe menstruelle? Je ne connais pas du tout mais ça doit se mettre pour la piscine?

A moins que ça soit le fait d'introduire quelque chose qui la gene, donc là, on a le même souci que le tampon.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4212 le: 29 Juillet 2015 à 13:09:15 »

ma fille c'était pareil.... elle avait la trouille Clin d'oeil puis elle s'est décidée , l’envie  de baignade a été plus forte ...
essaie de lui en acheter quand même  Clin d'oeil  des fois en se familiarisant avec la notice  puis elle essaiera peut être Clin d'oeil   

moi aussi  Tire la langue Je devais aller à la plage avec des copains (dont un gras trèèèès mignon) Et vlan. J'ai fait un premier essai loupé. puis au bout d'un moment j'ai ré-essayé et là nickel. Et c'était ceux de ma mère... des "super"  mais avec applicateur.

N&N : maintenat j'utilise une coupe menstruelle. Il faut quand même être souple heu, à l'aise avec son corps. Un tampon avec applicateur sera plus simple.

Flo : si elle n'a pas des règles abondantes elle peut boire du jus de citron pur le matin. L'effet astringeant coupe quasiment les règles.  Elle peut essayer lors des prochaines règles... tu nous diras
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4213 le: 29 Juillet 2015 à 14:13:26 »

moi aussi  Tire la langue Je devais aller à la plage avec des copains (dont un gras trèèèès mignon) Et vlan. J'ai fait un premier essai loupé. puis au bout d'un moment j'ai ré-essayé et là nickel. Et c'était ceux de ma mère... des "super"  mais avec applicateur.

j'adore les effets indésirables du correcteur d'orthographe
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4214 le: 29 Juillet 2015 à 14:16:23 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: