18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:31:48
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 119630 fois)
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #765 le: 02 Avril 2008 à 17:30:42 »

Bienvenue Dine

Tu es à la bonne adresse. On est toutes là pour répondre au mieux à toutes les questions que les mamans & futures se posent .

Pour l'allaitement, je voulais le faire, ça me tenait vraiment à coeur. Mais voilà, ça ne c'est pas passé comme je le voulais. A la mater, on m'a "déconseillé " car trop de boulot   Je regrette de ne pas avoir tenu tête au corps médical .  Pleurs Mais bon , c'est fait, c'est passé

Pour la voiture, on a opté pour le 807 de Peugeot ( 7 places ) & on en est très content  Souriant Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #766 le: 02 Avril 2008 à 17:39:39 »

pour nous pas d'allaitement , je l'avais fait pour le 1er  et ils m'ont tout pompé donc je doute avoir tenu le coup physiquement ( j'ai maigris au final + la fatigue) donc biberon .
Pour la voiture , nous voulions une 7 places avec portes coulissantes et avons un 807.
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Dine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #767 le: 02 Avril 2008 à 17:48:56 »

Nous aussi la porte coulissante est une éxigence (ça devrait être obligatoire pour les voitures familiales.
Pour le transport des bébés vous avez donc opté pour les cosis?
Journalisée

Sandrine, maman de Tristan 4ans et de Alix, Yann et Soizic nés le 4 juillet 2008 à 35 SA + 2 jours !
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #768 le: 02 Avril 2008 à 17:51:52 »

bienvenue Dine Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #769 le: 02 Avril 2008 à 19:49:13 »

Bienvenue Sandrine et félicitations pour ta grossesse.
Nous avons 4 bébés et avons acheté un Multivan, 7 places et assez de coffre pour mettre les 2 poussettes doubles + tout ce qu'il faut pour se déplacer avec 4 bébés. Ils étaient effectivement dans des maxi-cosys dans la voiture mais les poussettes avec des corbeilles qui nous permettaient de garder les bébés allongés en poussette, ce que nous avons fait jusqu'à ce qu'ils s'assoient tout seul (10 mois).
C'est pratique d'avoir une place en plus pour emmener un adulte en plus de la famille. A l'arrière, les sièges du 2ème rang sont face à la banquette donc les enfants sont assis face à face et s'éclatent pendant les trajets donc nous n'avons pas de pb avec les trajets. C'est même plutôt drôle !

Pour l'allaitement, oui c'est recommandé mais c'est un sacré investissement personnel et nécessite le soutien à fond du papa. J'ai tiré mon lait pendant 5 semaines c'est-à-dire jusqu'à ce que mes enfants arrivent à la maison. C'était très fatigant, prenait 4 heures par jour et si je ne mangeais pas assez (ne serait-ce que par manque de temps), le lait devenait transparent et très liquide. Les bébés avaient du mal à téter car très petits donc je n'ai pas tenté de les allaiter directement et je les ai passés aux biberons complètement la dernière semaine avant leur retour.

Voilà, n'hésite pas à passer nous voir, il y a beaucoup de mamans de multiples dans le coin !
A bientôt.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #770 le: 02 Avril 2008 à 21:40:14 »

En ce qui concerne l 'allaitement
J'avais envie allaitée mes bbs alors je ne suis dit que ça leur ferais un bon départ dans la vie
J 'ai tiré mon lait pendant la période ou ils étaient en couveuse et service Néo environ 2 mois
j 'ai mis quelque fois les garçons aux seins pour refaire une montée de lait 
Mais des le départ je savais que j 'arrêterais quand mes 3 loulous serais à la maison car trop compliqué à gérée pour moi entre les biberons à préparer plus les autres choses à faire à coté de toute manière je crois que je n 'aurais pas eu assez de lait du à la fatigue.
Mais si tu as envie fais le ça ne seras que bénéfique pour tes bbs.
A bientot et encore bienvenue Dine
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #771 le: 02 Avril 2008 à 21:44:19 »

oui les cosys jusqu'à 8 mois environ puis les sièges auto, le souci c'est qu'avec les sièges du 807 pas possible de les mettre dos à la route mais les cosys étaient trop petit donc on a changé quand même.
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #772 le: 02 Avril 2008 à 22:06:48 »

Bienvenue parmi nous Dine !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #773 le: 02 Avril 2008 à 22:54:59 »

Bienvenue Dine.

surprise de voir ce pseudo sur le forum car c'est le surnom que me donne mes parents. ça fait plaisir.

Bonne grossesse et prends soin de toi et tes babies.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #774 le: 02 Avril 2008 à 23:51:02 »

Pour l'allaitement, j'ai accouché prématurément : 32 SA !
J'ai tiré mon lait pendant presque les 2 mois de la néonat. Avec quelques mises aux seins quand mes filles ont eu assez de forces pour téter.
Et depuis tout roule, je confirme : le soutien du papa est primordial ! Il faut s'accrocher, et après ce n'est que du plaisir. Maintenant avec 3, je n'en sais rien, ça doit être bien évidemment plus compliqué, mais si jamais tu commences et que pour raison X ou Y, un jour tu décides d'arrêter, ce n'est absolument pas grave, il ne faudra pas du tout culpabiliser !
C'était juste pour dire qu'allaiter des prémas c'est possible 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #775 le: 03 Avril 2008 à 14:58:45 »

Bienvenue Dine  Bisou Bisou Bisou

Pour la voiture, nous n'avons "que" 3 enfants, mais un C8 7 places avec portes coulissantes à l'arrière.

Pour l'allaitement, j'ai tiré mon lait 3 semaines (le temps de l'hospitalisation des Monstres et du "sevrage").
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #776 le: 03 Avril 2008 à 19:11:04 »

Moi qui n'en est que 3, je roule en passat, tout juste bon pour faire rentrer les 3 sièges, et surtout bon pour se la péter avec la musique à fond et les lunettes de soleil, histoire de se choper qqs minettes  Souriant
Bon j'avoue, en 2 ans, j'ai rien chopé, mais l'espoir fait vivre  Clin d'oeil
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #777 le: 03 Avril 2008 à 19:15:04 »

Quel showman ce KAISER 
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #778 le: 03 Avril 2008 à 19:43:14 »

Ouais,arrêtes de te la péter,Kaiser! Cool

Pour l'auto,nous avons troqué notre 205  pour un 806...Portes coulissantes,grand coffre si on mets pas les  6ème et 7ème sièges...mais tu peux n'en mettre qu'un tout a l'arrière,et t'auras quand même du cofre...
Apres c'est question budget...le 806 et moins cher que le 807... Tire la langue
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #779 le: 03 Avril 2008 à 21:51:22 »

Kaizer, tu as une passat depuis la naissance de tes loulous ?

Tu faisais comment pour mettre 3 sièges auto et une poussette triple ?
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: