08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 03:04:21
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 125
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 83833 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1785 le: 12 Novembre 2015 à 13:25:24 »

Germaine, j'ai vu que tu t'es "ruinée"... bon anniversaire à toi aussi avec 4 jours de retard.... Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1786 le: 12 Novembre 2015 à 18:12:18 »

Merci pour les voeux pour mes loulous les filles !

j'ai pas tout suivi mais bon pas grâve !

Sissi oui on profite des derniers moments à 4 ...ça me fait quand même bizarre de dire que d'ici quelques jours on sera 5 !!

j'ai commencé à laver des habits en naissance ..en 1 mois ....enfin les enfants cherchent les boites ...mettent en machine rigolent avec moi en sortant les "rho maman mais c'est tout petit !ces habits" je crois que là j'ai hâte .....hâte surtout de ne plus souffrir....je n'ai QUE les sciatiques qui me font souffrir rien d'autre et j'en ai marre marre marre .....je monte 1 fois par jour à l'étage pour me mouvoir sous la douche car l'escalier je ne le supporte plus ...je dors sur le canapé ....loin des ronflements de mon homme certes mais là ça doit faire 4 nuits et j'en peux plus de dormir seule de savoir que si je tend la main je peux le secouer pour le réveiller me rassurait là du rdchaussez je vais devoir crier et du coup ça va réveiller les grands !!
bref entre plusieurs sentiments et c'est soulant ....et pourtant je n'en ai qu'un dans mon bidou .....je n'ai pris que 2kg5 pour le moment.


voici les gâteaux fait pour eux par étapes sur 2 jours alors qu'en général il me faut 1h30 .... Roulement des yeux Roulement des yeux





bon loulou était sympa il a rien dit pour spiderrrr monsieur qu'il aime sans plus ...aurait préféré un légoooochimmaaa ou autre mais je lui ai expliqué que je n'en avais pas trouvé ! il m'a juste fait un gros câlin en me disant "j'ai un super gâteau alors c'est pas grave !!"

allez je vous laisse

bon courage à vous toutes Germaine avec ton warrior des piqûres ! nanou pour tes grands nado, Béran pour les bobos LEscandes pour ton R en espérant que celà s'arrangera vite !


bisousss
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1787 le: 12 Novembre 2015 à 21:36:31 »

Bon anniversaire aux loulous des îles !  Bisou Bisou

Ça doit faire bizarre de relaver des habits de bb...  Roulement des yeux c'est pas toi qui était en couche lavable aussi... Roulement des yeux
en tout cas les gâteaux ont l air très appétissant. ... bravo... Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1788 le: 12 Novembre 2015 à 21:42:05 »

En tout cas on te souhaite une très belle rencontre avec  bb ....
allez je lance un pari
date 24 nov (comme les miens  )
Fille 3kg400 pour 49 cm....
A moins que ta factrice  est plus d infos?
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1789 le: 12 Novembre 2015 à 21:49:40 »

Une début de liste de noel
J un journal intime électronique,  une écurie en bois et les petits chevaux, un jeu de connaissance elctronique
R talky walky, des boîtes de meccanoooo....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1790 le: 12 Novembre 2015 à 22:24:33 »

Bah, mon message a disparu...ou plutôt j'ai fermé la fenêtre alors que le site me disait qu'il y avait un autre post qui était apparu.

Bref, je recommence.

Pas cool pour la sciatique Georgettes, moi, c'est les colites...ce qui m'énerve le plus c'est que je sens bien que ces gonflements coincent aussi bb... du coup il me remonte dans l'estomac et je ressens encore plus ces coups...
Sinon, dormir chacun avec votre téléphone pas loin au cas où tu aies besoin pendant la nuit? Une bonne alternative pour éviter d'effrayer les enfants non et être sûr d'être entendue?
Ici, c'est zhom qui squatte le canapé parce que ses ronflements m'empêchent de dormir...bon pas tous les soirs mais quand je suis trop nase oui. Faut que je passe à la pharmacie pour m'acheter des boules quies.. mdr
Par contre, pour le poids, tt pas obligée de me refiler tes kg ;-) j'en suis à 13 kg déjà..

Bravo pour les gâteaux, ils sont très beaux. Ici, ce sera simple: elles veulent un gâteau au chocolat/chantilly toutes les 2. L'une avec de la poire et les sœurs des n€iges en plus, l'autre avec des sm@rties comme déco.

Ici aussi je lave des habits bb, mais c'est pour l'asso, lol Il y a entre autre des habits premas. J'avais oublié comme c'était petit et mignon aussi :-)
Demain, je vais chez une cop's qui doit me prêter qq habits garçons, je ferais mes achats après. Je n'ai rien en fait en mixte! Je n'avais que du rose et du à fleurs lol

On a qq "soucis" avec L. ces temps-ci.. elle est de nouveau inquiète... pour tout et n'importe quoi...de la boucle d'oreille qu'elle n'a pas remise après la douche et qui risque de se perdre, du noir aussi, de l'abandon (ne supporte même pas d'être à moins de 2m de nous dans le supermarché par ex.)...l'autre soir, elle pleurait parce qu'elle avait peur de la fin du monde.
Merci à maman qui lui avait raconté comment le soleil allait finir par exploser et détruire toutes les planètes autour.. pourtant j'avais bien dit que ça serait dans looooongtemps, qu'on ne serait plus là etc... je ne pensai spas qu'elle le prendrait comme ça. :-( Et moi qui étais très contente de ma séance d'astronomie pendant le repas du soir...oups... Roulement des yeux

L. aussi veut un journal intime électronique :-),   et la c@mping c@r de b@rbie (impossible il est trop gros, il ne passe pas dans la cheminée ;-))..et des l€gos "amis"...et.... la liste est longue!
M. une b@rbie avec son cheval qui marche, une petite boîte de pl@imo (la maman avec les jujus ;-)) et  un micro avec une guitare. 
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1791 le: 13 Novembre 2015 à 11:14:15 »

Germaine, j'ai vu que tu t'es "ruinée"... bon anniversaire à toi aussi avec 4 jours de retard.... Bisou

Ouh purée bien ruinée ! Je précise quand même que je bois rarement , et généralement très peu ! Là on y est allé un peu fort mais ca m'a pas empêchée après de : monter un composteur en kit, nettoyer le poulailler et étendre une lessive. Tout ca avec 2 grammes...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1792 le: 13 Novembre 2015 à 11:21:50 »

Georgette j'aime bien l'idée de Jzele (le téléphone). Ça peut marcher ca....
Bon courage pour la dernière ligne droite
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1793 le: 13 Novembre 2015 à 11:26:44 »

Merci pour vos vœux d'anniversaire pour mes loulous
Le 11 on a fêté ça à 5 avec remise des cadeaux, hier ils l'ont fêté à l'école avec 2 gâteaux (faits aussi avec 2 grammes) et de l'o*asis avec toute la classe (trop fiers et excités !). Puis le soir on a re fêté ça avec chanson gâteau et bougie.
Et dimanche : fête avec les copains au parc accrobranche ! Ca n'en finit pas, ils adorent !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1794 le: 13 Novembre 2015 à 12:46:33 »

En parlant de ronflement : je vous ai dit que je me suis fait opérer en début d'année ? Ca a changé la vie de D... Envoyez vos maris chez un ORL...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1795 le: 13 Novembre 2015 à 13:23:38 »

Bah nous il a déjà consulté pour ça justement. Il a un passage très étroit apparement et il est sujet aux apnées mais pour le moment rien d'alarmant.
L'autre souci c'est qu'il a aussi le sommeil très agité donc comme le mien est très léger, ça n'aide pas.

C'est top ces Fiesta en boucle! Moi aussi j'adore voir leurs yeux qui rient. :-)

Mais t'es déjà debout?! Ça fait pas tôt là pour toi?
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1796 le: 13 Novembre 2015 à 13:29:53 »

Germaine, j'ai vu que tu t'es "ruinée"... bon anniversaire à toi aussi avec 4 jours de retard.... Bisou

Ouh purée bien ruinée ! Je précise quand même que je bois rarement , et généralement très peu ! Là on y est allé un peu fort mais ca m'a pas empêchée après de : monter un composteur en kit, nettoyer le poulailler et étendre une lessive. Tout ca avec 2 grammes...
J'aimerai bien voir la tête du composteur 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1797 le: 13 Novembre 2015 à 13:37:58 »

Germaine, il y a de quoi être fière de ton loulou !

Je n'ai pas tout suivi, mais Sissi revient nous faire un coucou  Bisou

Je cours, encore et toujours. ... ! Moins avec mes baskets parce que j'ai le genou qui bloque. L'ostéo me dit que j'ai le péroné qui remonte  Roulement des yeux j'espère juste que ça va passer rapidement.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1798 le: 13 Novembre 2015 à 22:06:12 »

Bah nous il a déjà consulté pour ça justement.

Mais t'es déjà debout?! Ça fait pas tôt là pour toi?

Consulter c'est bien, se faire opérer c'est mieux. On te retend le voile du palais avec des ondes. Dans mon cas perso il a même sectionné la luette. C'est pas plaisant plaisant à vivre mais c'est redoutablement efficace. Suis sujette à des légères apnées aussi... Mais je ne ronfle plus JAMAIS !

Pour l'heure du post peux pas te dire me souviens pas quand je les ai écrits et l'heure qui s'affiche sur mon forum correspond à rien, je comprends pas...
Mais : je me lève entre 5 et 6 h donc il m'arrive de vous écrire très tôt. Et en gros s'il est 5h du matin ici il est 10h du matin chez vous (11h en période heure d'été !)
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1799 le: 14 Novembre 2015 à 10:34:24 »

oui ça fait bizarre de relaver du bébé !! tu poses un body naissance à côté d'un pantalon 10 ans ....

les couches lavables elles sont passées à la machine hier !! on prépare doucement l'arrivée ça devient concret !

En tout cas on te souhaite une très belle rencontre avec  bb ....
allez je lance un pari
date 24 nov (comme les miens  )
Fille 3kg400 pour 49 cm....
A moins que ta factrice  est plus d infos?

on va bien voir ! hihi

Pour ta L. Jzèle je pense que l'arrivée de bébé peut jouer sur ses perturbations !! tu as essayer de parler avec elle juste avec elle sans M. ??

J'ai réussi à monter l'escalier hier soir youhouuuuu bon OK il m'a fallu 5 min 32 zhom se bidonnait à chronométrer !!

et dormi dans MON lit ....

pour le téléphone c'est une idée certes mais bon celui de zhom (c'est celui du boulot) bip toute la nuit vu qu'il bosse avec le monde entier ! donc on l'éteint sinon c'est dingue ! mais bon bébé va pas nous faire ça en pleine nuit !! hein on y croit fort !

gros gros gros bisous à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: