Qui a un Thermomix?

<< < (2/144) > >>

Jem:
Je viens de me rendre compte que le lien "Recettes Bébés", ne renvoit pas à la bonne page...
Donc il faut aller ICI et faire une recherche classique et juste cliquer sur "TYPES" et la il y a "Alimentation bébés"  ;)

Jenny 2A:
Oui, j'avait remarqué. Merci!   :-* :-*

Isazou:
Jenny, j'arrive !! ;D ;D

Alors, pour ne pas gaspiller tes sous, au début, il faut absolument que tu mettes ton thermomix sur le plan de travail... Une amie qui n'a pas la place l'a posé... sur sa gazinière... comme ça, elle est sûre de s'en servir !! ;)

Les recettes sont très simples, et, je ne connais pas les goûts de ton mari, mais le livre qui va avec donne tout de même un bon aperçu des possibilités... et je ne trouve pas que ce soit juste pour 3 personnes... Tu peux mettre d'avantage, il faut juste prolonger le temps de cuisson.. ;) En tous cas, nous on s'en sert pour 5, dont un gros mangeur, et il ne manque rien :D

Pour la purée de carotte, la recette est dans le livre que tu as reçu avec....

Si tu veux des questions, n'hésite pas...

et sinon, tu fais des réunions avec des copines (elles sont jamais obligées d'acheter, mais si elles sont sympa avec toi, elles viennent, et toi tu peux avoir un livre de recettes en plus ;) )

Jenny 2A:
Citation de: Isazou le 04 Juin 2009 à 10:22:40

Jenny, j'arrive !! ;D ;D

Alors, pour ne pas gaspiller tes sous, au début, il faut absolument que tu mettes ton thermomix sur le plan de travail... Une amie qui n'a pas la place l'a posé... sur sa gazinière... comme ça, elle est sûre de s'en servir !! ;)



C'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que j'ai fait lais c'est pas pour autant que je m'en serve  :-X :-[

Pour la purée de carotte la recette dans le livre est avec pomme de terre et crème mais je sais pas si je peut donner ça au petits (ils ont 6 mois)  ??? En général on dit 1 produit à la fois au début pour savoir plus facilement si il y a une allergie. Et la crème, je sais pas si on peut donner à cette âge là.  :-\

Pour les livres, c'est sur j'aurais bien aimé avoir le nouveau "Top Chrono"  :P Mais on peut l'avoir que si on fait une démo.  ::)

Merci d'être passé!  :-* :-* :-*

Aude25:
Ben tu supprimes la pdt et la creme!
Les recettes du livre sont une base, tu peux sans hésiter les adapter à tes gouts!
Je t'envoie quelques recettes du livre des enfants par MP!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente