04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 02:39:51
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: question voiture  (Lu 2849 fois)
madmara1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #15 le: 12 Novembre 2012 à 21:05:59 »

Intérimaire et chômage. crédit impossible ?  Huh?
Journalisée

Adam née le 28 décembre 2003, Zoé née le 31 décembre 2004, Sam et Lili née le 28 décembre 2010 et Camille née le 18 avril 2012
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #16 le: 13 Novembre 2012 à 10:35:31 »

Intérimaire et chômage. crédit impossible ?  Huh?

Alors ça j'aimerais bien le savoir aussi...

De toute façon, mauvaise nouvelle hier... alors que son chantier devait durer jusqu'au minimum décembre, ben là hier ils lui ont dit que c'était pas la peine de revenir car il y a un chantier qui s'est arrêté et du coup des gars (embauchés) viennent en renfort sur ce chantier... donc au revoir les intérimaires...

Donc du coup, ben on va déjà attendre qu'il retrouve quelque chose.... En tout cas merci de vos témoignages, ça m'a bien aider.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #17 le: 13 Novembre 2012 à 17:37:23 »

certaine banque le fait mais faut de l'argent de coté sinon c'est mort et avoir aucun souci de decouvert
or du congé parental je suis ass mat mais je pense ke apres je vais me remetre dans la vente ou voir pour passer le concours d'atsem
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #18 le: 13 Novembre 2012 à 21:19:02 »

Ici nous avons opté pour ça:
http://www.peugeot.fr/configurer/expert/long/

Il avait 3 mois quand nous l'avons acheté comme neuf mais bien moins cher que du neuf.
Et tres pratique!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #19 le: 13 Novembre 2012 à 23:14:41 »

Alléchant metissageTire la langue

Pour les vacances, si c'est une fois par an, c'est peut-être plus valable de louer un autre véhicule ou de mettre une remorque ou un coffre de toit, non?

Sinon l'e*pace, on en trouve à pas cher d'occasion, c'est l'avantage aussi. Clin d'oeil
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #20 le: 14 Novembre 2012 à 13:07:18 »

bah j'avais déjà pensé à l'option coffre de toit. Mais c'est surtout la place à l'intérieur les sièges mis qui me gène. C'est vrai que les courses, je peut m'arranger pour les caser dans un coin, mais j'ai toujours en plus tout un tas de bazar dans ma voiture....(Chaque fois que je la nettoie, j'enlève au moins deux sacs de bazar divers  : jouet, vêtements, outils, etc...)
Donc si déjà je suis juste au niveau de, la place...

Et sinon c'est pas que pour les vacances qu'il faut des bagages, quand par exemple on va chez de la famille, il faut bien emmener pleins de choses...

Le peuge*t a l'air d'un peu moins consommer... De toute façon après j'irais bien voir les différent modèles.

Et puis de toute façon va déjà falloir voir pour le financement...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #21 le: 14 Novembre 2012 à 16:55:35 »

Moi je vais pas voir la famille, comme ça, pas de problème! 

Bon courage dans tes recherche, j'espère que vous allez trouver. Clin d'oeil
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #22 le: 14 Novembre 2012 à 18:46:34 »

Moi je vais pas voir la famille, comme ça, pas de problème! 

Bon courage dans tes recherche, j'espère que vous allez trouver. Clin d'oeil

Ben déjà avec mes deux petits monstres on ne restait pas longtemps, mais là avec les deux petits qui poussent dans mon ventre en plus, je ne pense pas recevoir beaucoup d'invitation
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #23 le: 14 Novembre 2012 à 22:01:45 »



Ben déjà avec mes deux petits monstres on ne restait pas longtemps, mais là avec les deux petits qui poussent dans mon ventre en plus, je ne pense pas recevoir beaucoup d'invitation
[/quote]

tous a fait d'accord avec toi depuis qu'on se retrouve a 6 et bien on es beaucoup moin invité mais moi sa ne me derange pas au contraire  zu debut sa fou les boule quand meme mais apres on sy habitue et puis ma ptite famille a moi avant tous Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #24 le: 14 Novembre 2012 à 22:45:34 »

Moi je vais pas voir la famille, comme ça, pas de problème! 

Bon courage dans tes recherche, j'espère que vous allez trouver. Clin d'oeil

Ben déjà avec mes deux petits monstres on ne restait pas longtemps, mais là avec les deux petits qui poussent dans mon ventre en plus, je ne pense pas recevoir beaucoup d'invitation
Parfait! Comme ça le problème est résolu! 
Journalisée
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #25 le: 20 Novembre 2012 à 12:53:49 »

Intérimaire et chômage. crédit impossible ?  Huh?

Oh que oui je confirme ! dès lors qu'une des personne est au chômage il ne prenne pas en compte son versement alloué par pôle emploi, et prenne que le salaire du conjoint, donc forcément ça dépasse les 33% d'endettement

On a eu le cas en mars 2012 : monsieur ici en intérim, moi au chômage, chaudière qui nous lâche, besoin de débloquer un crédit avec nos CEL (compte épargne logement), et ben la banque n'a JAMAIS voulu !!!

pourtant on a insisté qu'on n'avait pas de chauffage, ni d'eau chaude, deux gamins de 3 ans, bref en plein mois de mars avec 12°C dans la maison et pas d'eau chaude, on a dû recourir à la famille qui nous a hébergé 3 semaines et qui nous a prêté les 2000€ pour acheter la chaudière !!!

les banques sont très très frileuses surtout depuis 2/3 ans avec la crise
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #26 le: 20 Novembre 2012 à 21:56:43 »

moi je suis en cp mon homme en cdd et lavien juste de tomber au chomage mais reprend fin janvier et bien on a eu le droit a un credit
cest abuser pour des cas comme sa serieux sa se fai pas il mette des fois les gens plus dans la merde qu'il le son a pas les aider
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: