20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:43:57
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332260 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4020 le: 02 Novembre 2018 à 08:46:31 »

Coucou!!

Y a que moi qui bosse par ici??

Mes pépites sont dans le finistère, ils rentrent demain, il me tarde!!! Ils me manquent! On a bien profité avec Amour, c'est chouette!! Mercredi soir j'ai fait un resto avec mes copines, hier soir on dinait chez un pote et ce soir j'ai un apéro-bijou organisé par une copine maman d'école!
Hier on a bricolé: on a monté et commencé à installer les placards sous pente dans la chambre de Bi! C'est vraiment une tannée à faire en sous pente!! Mais je crois qu'on a trouvé une option qui va être chouette!! J'ai hâte de voir ça fini! Normalement ce sera ok pour leur retour demain aprem! Il va être content mon Bi chéri!! Et surtout il va pouvoir ranger ses fringues et son bazar  Tire la langue
On fera ceux de Clem un peu plus tard, et les nôtres encore un peu plus tard... Ca coûte un bras quoi  Roulement des yeux Tire la langue

Sinon j'ai remis les pieds dans mon atelier  Souriant Je suis allée faire les magasins de tissus, j'avais envie de tripoter de la matière et de me faire du bien aux yeux avec de jolis tissus et de jolis motifs... Alors j'ai flaner pendant près de 2h dans un magasin... Je suis ressortie les bras chargés, car j'avais plein de projets  J'ai donc fabriqué des pyjamas en flanelle aux pépites, et je vais entreprendre une robe pour moi...
Mais comme je travaille sans patron (tout sort de ma caboche) je fais parfois des erreurs  Roulement des yeux Alors ça me prend du temps de découdre et de recoudre... Ou de rattraper la mauvaise taille du tissu... Bref, l'hiver revient, et moi je m'enferme dans mon atelier  Tire la langue

Aller, je vous fais un récap rapide de la Martinique: c'était top!! Il a fait super beau (et super chaud), on a passé beaucoup de temps dans l'eau!! Notre location était génial, et à 2min chrono de chez nos amis qui habitent là bas, donc nikel! Les enfants ont lâché leurs brassards dès le 2ème jour, ils nagent maintenant sans assistance, qu'ils aient pied ou non, en mer ou en piscine  Cool Quel confort tout de même!! Ils ont expérimenté le snorkelling dès le 1er jour là bas, à l'anse Dufour, et on a pu nager avec des tortues (smiley coeur, ma 2ème passion après les baleines  )! Ils se débrouillent plutôt pas mal avec un masque et un tuba, c'était chouette pour être en mer!!
On a fait une chouette randonnée aussi, il fallait crapahuter sur des rochers, alors ils étaient au taquet les 2 saucisses!! On a aussi visité le zoo et son magnifique jardin, les ruines de St Pierre, l'Anse Moustique (peu connue des touristes), fait 2 sorties en bateau pour aller à la rencontre des dauphins et pour visiter la Baignoire de Joséphine)... Bref, on s'est gavé!!! Vivement les prochaines vacances!!

Et chez vous, ça a donné quoi les vacances??

Dida, ça va en BZH?? J'espère qu'il fait aussi beau qu'à Rennes, car franchement ici ça va depuis le début de semaine! Il fait froid mais plutôt beau (encire qu'hier, ça s'est couvert dans l'aprem)!!

CamRom, tu roucoules toujours??
Moi je trouve que c'est une bonne idée cette reconversion!! Si tu te sens d'être instit, alors fonce!! Des nouvelles de ton oubli de pilule? (si tu savais combien de fois j'oublie la mienne par cycle  c'est indécent  Roulement des yeux)

Fab, viens faire un tour dans le bout du monde par chez nous!!! Tu verras c'est sympa  !!!
Alors vous avez fait quoi pour l'anniversaire? Et cette semaine?? Musée/loisirs créatifs?

Chouchou
tu nous manques toujours  Bisou Bisou Bisou

Lia, ça va? Tjs en vadrouille sous la neige??

Poites, tu as retrouvé tes filles?? Tu sais que les pépites étaient scandalisé qu'on ne repasse pas par chez vous au retour  "Mais nous on avait envie de jouer avec les 2 filles" 
Tu as reçu ta haie?? C'est pour mettre à quel endroit d'ailleurs??

Bon aller faut que je travaille un peu... c'est un peu mort ce matin, le téléphone ne sonne pas des masses, j'en profite 

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4021 le: 05 Novembre 2018 à 11:33:01 »

Coucou les filles,

Reprise du boulot ce matin sous le soleil Cool Cool Cool Cool

La semaine de vacances était sympa et avec du beau temps (sauf jeudi après midi avec un crachin breton pour la toussaint).
Les garçons ont adoré la ballade en vélo sur l'Ile aux Moines.
Mon dos a moins aimé et je dois voir l'ostéopathe.
Mes problèmes Gynéco sont aussi revenus... Grrrrrrrrr

La bonne nouvelle est que mon grand frère marche de nouveau.
Il était tout content de m'appeler hier pour me le dire.

Vivie,
Trop cool la semaine de vacances en Martinique.

Poites,
Tes filles sont de retour.
Tu dois être super contente.
Pour la brulure de Poites n° 2, je ne sais pas trop quoi répondre ?
Nous n'avons jamais été confronté à ce problème.

Les z'autres, quoi de neuf Huh??

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4022 le: 05 Novembre 2018 à 11:44:42 »


Poites, tu as retrouvé tes filles?? Tu sais que les pépites étaient scandalisé qu'on ne repasse pas par chez vous au retour  "Mais nous on avait envie de jouer avec les 2 filles" 
Tu as reçu ta haie?? C'est pour mettre à quel endroit d'ailleurs??

Bisous!

Coucou !!

Ouiiiiiiiiiii, elles sont revenues mercredi !!!! Enrhumées mais revenues !!!!!!
Ah ah ah, ils se sont bien entendus nos loulous, oui Sourire. Vous revenez quand vous voulez !

J'ai reçu ET planté ma haie. Et personne n'est resté coincé du dos après l'exercice. Y'a plus qu'à attendre que ça pousse maintenant !!

Sinon, ce week-end m'a fait beaucoup de bien. Faut croire que j'avais besoin de me poser ! Hier finalement, on est allé au cirque, c'était pas prévu mais ma sœur avait des invit qu'elle nous a filé. C'était chouette, sans animaux sauvages et les filles ont vraiment bien aimé !
Cela dit, on y retourne dans 3 semaines car le CE du Homard organise son arbre de Noël au cirque (mais pas le même, ouf) !

Tiens, en parlant de ma sœur, il est temps que je vous dise que je vais être TATA  Cool Tire la langue Tire la langue. C'est prévu pour fin avril ! En attendant, j'espère que tout se passera bien pour elle, elle a quand même 43 ans  Tire la langue...

Voilà, sinon, pas grand-chose de neuf, on a repris notre train-train !

Bisous les girls, je rebondis pas, j'ai la flemme  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4023 le: 05 Novembre 2018 à 12:16:41 »

Tiens, en parlant de ma sœur, il est temps que je vous dise que je vais être TATA  Cool Tire la langue Tire la langue. C'est prévu pour fin avril ! En attendant, j'espère que tout se passera bien pour elle, elle a quand même 43 ans  Tire la langue...

J'ai du raté un épisode.
Je croyais que ta sœur était célibataire Huh? !!!

En tous les cas, félicitations à la future maman et à la future tata.

 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4024 le: 05 Novembre 2018 à 13:33:21 »

Tiens, en parlant de ma sœur, il est temps que je vous dise que je vais être TATA  Cool Tire la langue Tire la langue. C'est prévu pour fin avril ! En attendant, j'espère que tout se passera bien pour elle, elle a quand même 43 ans  Tire la langue...

J'ai du raté un épisode.
Je croyais que ta sœur était célibataire Huh? !!!

En tous les cas, félicitations à la future maman et à la future tata.

 


Ah mais oui, elle l'est, je confirme !  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4025 le: 05 Novembre 2018 à 13:42:57 »

Coucou les mum’s

Désolée de ne pas être passée ces derniers jours.

Au bureau je cartonne à bloc ! J’ai déjà fait une quarantaine de cartons sur 120

Et les vacances étaient tranquilles mais rythmées : lundi ophtalmo pour toutes les 3 ; mardi foire attraction sur le port ; mercredi on a rangé la maison parce qu’on recevait des meubles ; jeudi on avait des invités (des parents d’une copine de classe de venus des amis) ; vendredi activités manuelles ; samedi anniversaire (celui du samedi d’avant qui a été reporté à cause de la pluie) et dimanche glandouille enfin !

Il faut aussi qu'on loue une camionnette pour enlever les déblais car je ne sais plus si je vous l'ai dit mais on a fini par péter la cheminée  . Il faut aussi qu'on refasse le mur derrière qui est dans un état Et on zieute pour acheter un poêle mixte  bois/pellets.

Dida : bon anniversaire de premiers bisous (smileys cœurs)
Chouettes vacances aussi Clin d'oeil Moins sympa les problèmes gygy pfff

Poites : Super nouvelles pour ta sœur ! Félicitations et doigts croisés.
Pas cool l’incident chez ta mère. La mienne n’aurait sûrement rien dit non plus Roulement des yeux.

Je crois que Vivie a raison nos parents ou BP n’ont pas les mêmes seuils ou habitudes. Pour eux-mêmes ils n’iraient pas voir le doc donc pour les enfants non plus … ce n'est pas graaave  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Géniales tes vacances poulette Clin d'oeil ça me rappelle des souvenirs (smileys cœurs)

houlàlà il est tard. Je me caféine un coup et je repars dans mes cartons...

Bisous bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4026 le: 05 Novembre 2018 à 15:14:50 »


Tiens, en parlant de ma sœur, il est temps que je vous dise que je vais être TATA  Cool Tire la langue Tire la langue. C'est prévu pour fin avril ! En attendant, j'espère que tout se passera bien pour elle, elle a quand même 43 ans  Tire la langue...


Ouaouh!! Quelle nouvelle!! Félicitations future Tata  Tire la langue
Mais explique nous un peu le comment du pourquoi?? PMA?? Comment va ta sœur jusque là?? Je ne la connais pas, mais depuis le temps qu'elle veut un bébé, je suis vraiment heureuse pour elle!!

Aller j'ai pas le temps de rebondir mais j'ai été contente de vous lire toutes de retour  Bisou Bisou
Bisous les girls!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4027 le: 05 Novembre 2018 à 15:43:43 »


Tiens, en parlant de ma sœur, il est temps que je vous dise que je vais être TATA  Cool Tire la langue Tire la langue. C'est prévu pour fin avril ! En attendant, j'espère que tout se passera bien pour elle, elle a quand même 43 ans  Tire la langue...


Ouaouh!! Quelle nouvelle!! Félicitations future Tata  Tire la langue
Mais explique nous un peu le comment du pourquoi?? PMA??
Oui, PMA en Espagne
Comment va ta sœur jusque là??
Ça va pour le moment mais elle fait déjà de l'hypertension (et elle est diabétique), donc j'ai un peu la trouille pour la suite...
Je ne la connais pas, mais depuis le temps qu'elle veut un bébé, je suis vraiment heureuse pour elle!!

Aller j'ai pas le temps de rebondir mais j'ai été contente de vous lire toutes de retour  Bisou Bisou
Bisous les girls!

Bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4028 le: 05 Novembre 2018 à 15:57:02 »

J'espérais que tu écrives encore plus petit 
Pas de panique, même avec un diabète, et à 40 ans passé, il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne mène pas sa grossesse à terme  Clin d'oeil Elle doit bien suivi à cause du diabète, ce qui laisse peu de chance aux choses de se détériorer sans qu'on s'en aperçoive!!
Aller savoure ta future tatatitude  Cool Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4029 le: 05 Novembre 2018 à 16:15:06 »

J'espérais que tu écrives encore plus petit 
Ne me tente pas, je peux le faire
Pas de panique, même avec un diabète, et à 40 ans passé, il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne mène pas sa grossesse à terme  Clin d'oeil Elle doit bien suivi à cause du diabète, ce qui laisse peu de chance aux choses de se détériorer sans qu'on s'en aperçoive!!
Aller savoure ta future tatatitude  Cool Bisou

Espérons !!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4030 le: 05 Novembre 2018 à 16:15:53 »

J'espérais que tu écrives encore plus petit 
Pas de panique, même avec un diabète, et à 40 ans passé, il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne mène pas sa grossesse à terme  Clin d'oeil Elle doit bien suivi à cause du diabète, ce qui laisse peu de chance aux choses de se détériorer sans qu'on s'en aperçoive!!
Aller savoure ta future tatatitude  Cool Bisou

Entièrement d'accord avec Vivie pour le diabète.
Ca se maitrise quitte à être sous insuline pendant la grossesse.
L'hypertension, je ne sais pas Huh?

En tous les cas, c'est une super nouvelle, plus qu'à attendre.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4031 le: 05 Novembre 2018 à 16:23:35 »

Hello Les Girls

Halloween, c'est bien la saison pour les revenant(e)s?

Alors me voilà  Tire la langue

Je vous lis, parfois (je reprends toujours là où je me suis arrêtée), mais sans jamais poster (pour celles qui n'auraient pas remarqué  )

Situation toujours un peu compliquée à gérer ici. Les Schtroumphs réagissent très différemment à la situation: entre résignation (ma poupette) et révolte / dépression / rébellion (oui tout ça tout ça à la fois pour mon Schtroumph).

Au travail, ce n'est guère la joie non plus ces derniers mois. Du coup ça fait un peu "cumul", un peu trop!

Bref bref, j'essaie d'adopter un certain "détachement" vis à vis de tout ça et de me concentrer sur l'essentiel. Des fois ça marche, des fois .... pas!

Mais globalement, nous trouvons notre équilibre à 3 (paires de) pattes quand ils sont avec moi, et j'en "profite" quand ils ne le sont pas pour travailler plus (pas pour gagner plus, hein  Clin d'oeil) , me mettre à jour (parfois) niveau maison, administratif, travaux et autres réjouissances  Tire la langue

On avance donc gentiment, si ce n'est très gaiement pour l'instant. Ce qui n'empêche pas les rires, les moments de complicité, de joie et de ... folie   Et c'est bien cela que j'appelle "l'essentiel".

Bizzzz les Girls, prenez soin de vous  Souriant Souriant
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4032 le: 05 Novembre 2018 à 17:38:38 »

Hello Les Girls

Halloween, c'est bien la saison pour les revenant(e)s?

Alors me voilà  Tire la langue

Je vous lis, parfois (je reprends toujours là où je me suis arrêtée), mais sans jamais poster (pour celles qui n'auraient pas remarqué  )

Situation toujours un peu compliquée à gérer ici. Les Schtroumphs réagissent très différemment à la situation: entre résignation (ma poupette) et révolte / dépression / rébellion (oui tout ça tout ça à la fois pour mon Schtroumph).

Au travail, ce n'est guère la joie non plus ces derniers mois. Du coup ça fait un peu "cumul", un peu trop!

Bref bref, j'essaie d'adopter un certain "détachement" vis à vis de tout ça et de me concentrer sur l'essentiel. Des fois ça marche, des fois .... pas!

Mais globalement, nous trouvons notre équilibre à 3 (paires de) pattes quand ils sont avec moi, et j'en "profite" quand ils ne le sont pas pour travailler plus (pas pour gagner plus, hein  Clin d'oeil) , me mettre à jour (parfois) niveau maison, administratif, travaux et autres réjouissances  Tire la langue

On avance donc gentiment, si ce n'est très gaiement pour l'instant. Ce qui n'empêche pas les rires, les moments de complicité, de joie et de ... folie   Et c'est bien cela que j'appelle "l'essentiel".

Bizzzz les Girls, prenez soin de vous  Souriant Souriant

 Souriant Souriant Souriant Te revoilà  Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Reviens plus souvent!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4033 le: 06 Novembre 2018 à 14:41:14 »

Inspiration du jour  Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux

https://www.youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ

C'est grave docteur??? 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4034 le: 06 Novembre 2018 à 15:56:07 »

Inspiration du jour  Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux

https://www.youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ

C'est grave docteur??? 

Meeeeeeerde  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: