17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 12:43:33
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !  (Lu 12681 fois)
tef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141



« Répondre #135 le: 26 Février 2012 à 10:06:36 »

Je t'en prie ... Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #136 le: 26 Février 2012 à 11:07:18 »

coucou les filles,

e sais pas ce que j'ai mais depuis hier me sens vannée !!!!j ene supporte plus les garçons (qui sont ingérables) et j'ai toujours envie de pleurer, franchement je suis à bout...il est temps que tout se termine Pleurs Pleurs Pleurs
en plus le nuit impossible de dormir tellement cette histoire de césarienne me travaille mais que faire de toute façon....

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
tef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141



« Répondre #137 le: 26 Février 2012 à 17:53:47 »

Pour les garçons, t'avais déjà eu une césarienne?
Pourquoi ca t'angoisse tant ?,
L'essentiel estque tout se pase bien et que toi et la louloute aillent bien  ?
J'avais eu une césarienne et ca s'est super bien passé (bien sur j'aurai préféré pas voie basse mais bon  Roulement des yeux)

On est de tout coeur avec toi !!
Courage pour les enfants ingérables !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #138 le: 26 Février 2012 à 21:10:50 »

ben oui tef j'ai déjà eu une césarienne mais que de mauvais souvenirs ( on a transféré mes loulous avant que je puisse les voir, transfert vers l'autre hopital très douloureux sans compter le brancardier qui a failli me faire tomber  donc je vous raconte pas les douleurs, résultats presque 6 jours sans me lever et pouvoir voir mon valentin en néonat)
mais ce qui me fait peur aussi c'est le retour à la maison avec mes 2 phénomènes, le temps de me rétablir çà risque d'être difficile 

mais bon, on verra le 5 lors de ma visite ce que me dit le doc, à moins que par miracle elle soit arrivée avant ( de plus en plus de contractions depuis hier....)

marion, çà se passe bien avec petit jules, petite question,quand t'es partie à la maternité çà faisait longtemps que tu avais des contractions??? car moi pouor mes 2 autres grossesses j'étais déjà hospitalisée et comme j'ai pas ressenti la douleur des contractions je sais pas trop comment çà va se passer car les 2 autres fois, j'ai bien senti que quelque chose se passait mais çà a été tellment vite que là j'ai un peu peur d'arriver trop tard Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #139 le: 27 Février 2012 à 18:19:21 »

hey cat, je crois que je t'ai trouvé sur facebook......

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #140 le: 27 Février 2012 à 18:23:36 »

  t'es sur que c'est moi

si tu as un compte  je le veux bien  Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #141 le: 27 Février 2012 à 18:26:03 »

on  a un ami en commun..Qui est ma cousine 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #142 le: 27 Février 2012 à 18:32:04 »

vous vous connaissez comment ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683



« Répondre #143 le: 27 Février 2012 à 19:11:55 »

Coucou les filles,

Alors Ludivine, comment ça va aujourd'hui ? Et cette pépette et les garçons ? Pour ta césarienne, étant donné ce que tu as vécu, tes angoisses se comprennent parfaitement mais chaque accouchement est différent ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et puis tu vas me prendre pour une extra-terrestre mais j'étais contente d'avoir une césarienne tellement j'avais peur d'accoucher. Et puis j'ai eu de la chance car je marchais le soir même (et oui on a de la volonté quand on a pas vu ses loulous). Par contre c'est vrai que je n'ai pas le sentiment d'avoir accouché, j'ai juste eu mes bébés. Mais ce qui compte c'est que tu sois en forme et ta louloute aussi.

Cat, contente de voir que tout se passe bien mais je ne me faisais aucun souci pour toi. Tu es une super maman, tu ne pouvais être qu'une super nounou  Souriant Souriant Souriant

Tef, contente de voir que tu ais reçu tes colis mais je crois savoir que ce n'est pas fini....  Clin d'oeil Clin d'oeil

Jenny, je suis d'accord avec les cops, personne ne pose que tu te la racontes... Je pense que ce doit être très difficile à vivre mais c'est super pour vous et surtout pour Louis que quelqu'un ait pu mettre des mots sur ses maux. Le plus facile est devant vous maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Un peu de nouvelles du front, depuis que zhom et moi avons discuté ça va mieux. Mais j'ai toujours ce manque de ma mère et puis mon grand frère qui a toujours fait figure d'image paternel (mon géniteur est loin d'être génial dans ce rôle) a des soucis de santé. Il fait régulièrement des pics de tension à 22/23 et les docteurs lui ont fait tout un tas d'examen qui n'ont rien donné. Nous avons des antécédents cardiaques dans la famille alors j'angoisse un peu.... J'espère qu'on va vite trouver ce qui lui cause ces soucis.

Côté santé, chez nous c'est pas mal non plus, j'ai un rhume carabiné depuis 1 semaine 1/2 avec 3 jours couchés, les petits sont également pris et font un peu de fièvre mais ils gardent la pêche. Et puis mon Ihsan nous fait des angoisses par rapport à moi depuis que je suis malade. Une copine a été hospitalisé et une maman d'un copain de la crèche aussi du coup, il ne veut pas que j'aille chez le docteur parce qu'il ne veut pas que j'aille à l'hôpital et qu'il a peur de me perdre..... Pauvre bonhomme, il se réveille parfois la nuit en m'appelant tout angoissé. Ca me fait mal au coeur.

Voilà pour les dernières nouvelles. J'ai été un peu longue, désolée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #144 le: 27 Février 2012 à 19:49:22 »

c'est rigolo je dois être un autre extra terrestre...J'aurais bien voulu une césa !

Ishan c'est déjà un petit père qui veille sur toi dis donc  Roulement des yeux
Courage et continue à discuter avec lui...Comme tu faisais déjà si bien  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141



« Répondre #145 le: 13 Mars 2012 à 19:57:44 »

Ca déserte ici à cause de facebook Huh?
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #146 le: 13 Mars 2012 à 20:29:00 »

Je ne comprends pas ta phrase.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141



« Répondre #147 le: 14 Mars 2012 à 21:19:27 »

ce n'est pas du tout une critique mais comme on se retrouve toutes sur facebook, plus personne ne poste ici : c'est juste nostalgique ...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #148 le: 14 Mars 2012 à 21:34:14 »

ça fait longtemps que c'est comme ça..
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #149 le: 15 Mars 2012 à 10:12:30 »

un  coucou en passant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Imprimer
Partager :

Aller à: