18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:52:41
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'ai pris mon temps mais me voilà et en mode CarolineI***s  (Lu 160131 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5775 le: 22 Mai 2013 à 11:05:57 »

Bon courage aujourd'hui!!

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #5776 le: 22 Mai 2013 à 12:56:19 »

on pense tous bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5777 le: 23 Mai 2013 à 10:38:52 »

Coucou les copines
Alors êtes-vous prêtes pour le roman de ma journée d'hier Huh?
Car franchement il y a du drôle et du drame, du chantage, un dénouement inattendu et une fin je vous laisse lire ......................


Alors voilà je me suis déplacer avec un ami, car pas le moral du tout pour jouer le reste de ma vie et surtout l'avenir de mes mini terroristes avec ou sans moi telle reste la question !!

Arrivée à 9h30 à Montargis pour convocation à 11h au TGI. Mon pote me paye un thé (a oui je suis interdit de café (trop mal au coeur qui travail trop vite).
Ensuite on se dirige vers le tribunal a pied quelle chance il fait un temps magnifique et là je dis belle journée pour divorcer....... 
Seigneur se retrouve devant nous à 2 minutes du Tribunal donc bien évidemment je l'évite, on attend quelques minutes pour passer le PC sécurité : la fouille vidage des poches et comme d'hab j'ai tout un tas de foutoir à poser sur la table....... Roulement des yeux
Nous voilà donc mon pote et moi a nous raconter des conneries histoires que je décompresse au maximum, au bout de 20 minutes d'attente mon avocate se montre et m'annonce qu'il y a 2h à poireauté donc on bouge faire un tour sur le marché, la rue piétonne avec ses commerçant, on se balade tranquille quant mon portable sonne ;
l'avocate : "Madame il faudrait revenir, notre dossier passe bientôt, avez vous le numéro de Mr" (seigneur) car son avocate le cherche ?
Moi : "oui je vous le donne et au moment ou je relève le nez je tombe nez à nez avec lui. Mr est là devant moi il me suit dis-je"
Avocate : "très bien a de suite"
Nous repassons le PC sécurité donc rebelotte je vide mon foutoir de poche etc........................

L'avocate me demande quelques minutes pour me faire par des demandes de Mr : il refuse le divorce, veut la garde alterné par quinzaine des 4 enfants et veut qu'ils soient entendu par le juge.
On en a bien rit car moi j'ai ajouter des éléments pour le descendre : Mais Maître, Mr n'a pas de lit pour 3 des 4 enfants les jumeaux qui ont leur chambre n'y dorme pas. Laurick dort dans la chambre de Romaric sur un matelas a même le sol, et même chose pour les filles sauf que Clara a un vrai et Lucile dort dans les mêmes conditions que ses frères.Elle en prend note et je rajoute aussi que Mr n'a pas de frigo Huh?
Bref pas de bonnes conditions pour les avoir 15j à domicile sans tout le confort adéquat.

12h45 le greffier vient me chercher pour que je voit le juge.
J'entre et là surprise le juge est une femme,  Souriant Souriant Souriant
Donc question Madame vous êtes bien Madame G........... ? : oui
Vous confirmer votre de demande de divorce ? : oui
vous êtes séparer depuis de fait depuis février 2013 ? : oui
Ca se passe comment les droit de visites ? Mr voit les enfants du samedi 14h au dimanche 19h un We sur 2 a cause de son emploi.
Et ce se passe bien ? : oui c'est un très bon papa
Merci.
Mr entre et au bout de 25minutes mon avocate vient me chercher pour que se soit la fin et enfin les plaidoiries.
Mon avocate commence.................... au bout de 3 minutes Mr intervient et là l'avocate l'envoie balader sous l'oeil bienveillant de la juge. Moi je ne parle pas je reste impassible et de glace. Je regarde les arbres par la fenêtre.
Commence la plaidoirie de son avocate et là tenez vous bien sa devient un truc  de fou : Mr demande une étude psychologique car selon son médecin traitant elle souffrirai d'un dédoublement de la personnalité, mr demande a ce que les enfants soit entendu, ainsi qu'une enquête sociale car Mr pense que Madame néglige les enfants sur le point de vue hygiène et préfère se concentrer sur sa vie sexuelle  (ma réaction a toutes ses annonces : j'ai pas dit un mot, j'ai froncez les sourcils, soufflez, mais pas dit un mot, tout sage dans mon coin)
Bref la juge a rebondi fasse a tout cela : comment justifiez-vous un examen psy, Mr Huh? pas de réponse donc elle insiste et son avocat annonce que les plaintes déposer contre lui son non-avenue et la juge dit, maître JE suis là pour Juger pas vous  Tire la langue
Enquête sociale a été démonter aussi vite quant a entendre les enfants ils sont trop jeunes. Clara aurai pu mais quand la juge m'a demandé et j'ai bien insister sur le fait que ma fille était bien assez chambouler avec ça, sans que Mr rajoute encore des épreuves difficiles pour elle.
Donc demande annulée aussi !!
Et là on arrive au plus drôle : Mr combien de temps vous faut-il pour vous meubler correctement pour que enfants soient accueillis correctement ?? Mr : blablablabla
Mr répondez à la question : Mr blablablablabla.
Greffier veuillez noter que Mr ne repond pas aux questions !

Bref il est passer pour un jambon de 1ere classe.

Après tout cela mon avocate demande la signature du PV amiable sous les recommandations du juge vis a vis de Mr
Son avocate lui a vivement conseiller de le faire.
Donc il a signé

Divorce amiable sans évoquer les causes du divorces les fautes etc.
Reste partage des biens et gardes des titous


La décision tombera le 7 juin


Voilà le bilan de ma journée d'hier.
Allez je vous laisse faut que je passe en mode popotte pour le mioches

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5778 le: 23 Mai 2013 à 12:17:34 »

Ma Caro... Une seule chose à dire : "tout ça pour ça"... Tant mieux si cela c'est bien passé maintenant reste à remonter le moral aux titous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #5779 le: 23 Mai 2013 à 13:27:02 »

je t'avais dit ma belle, la conciliation c'est "pas grand chose " en réalité  Clin d'oeil
mais   Cool tu as fait comme moi, bouche cousue et ils se sont mis dedans 
j'ai pas saisi opportunité moi mais j'aurai dû aussi amoindrir son droit de garde!!!

euh dites les filles? violence verbale à l'école à 6 ans...... pour un feutre..... mon père va venir te couper la gorge avec un couteau......  je la traite cette gamine depuis 12h30 quand j'ai su avec ma fille en pleurs, sanglots...... tremblante...... elle a eu la trouille de sa vie que le papa de cette nouille vienne la tuer !!!!!!!!!!!!! vais chopper la maîtresse ce midi même!!!!!!!!!!!! et attendez cette gamine me dit bonjour tous les jours avec un bisou!!!!!!! attend qu'elle vienne un peu!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #5780 le: 23 Mai 2013 à 14:42:18 »


C'est bien, je croise les doigts pour que la suite se passe aussi bien pour vous 5  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5781 le: 23 Mai 2013 à 14:46:08 »

Changement de programme la décision du juge sera rendu le 18 juin........................ dans un mois je saurai.

Mais bon m'en fou du moment que au final j'ai gain de cause j'attendrai le temps qu'il faut  Bisou


Et oui Chrys tout ça pour ça 

Laëtitia oui je sais on en avait parler du coup cette fois c'est pas moi qui suis passée pour une andouille mais bien lui 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #5782 le: 23 Mai 2013 à 20:05:14 »

c'est tout ce qui compte!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #5783 le: 23 Mai 2013 à 22:04:08 »

Caro!!! super!

Comment ça va avec les tiots? ils étaient contents/ déçus/surpris?

Bises ma belle
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5784 le: 23 Mai 2013 à 23:01:46 »

Caro!!! super!

Comment ça va avec les tiots? ils étaient contents/ déçus/surpris?

Bises ma belle

Les jujus rien a dire.....Pas sure qu'il est bien compris le role de la juge  Roulement des yeux
Romaric Content et Clara déçue.
J'ai eu droit a un peu toutes les réactions en fait par intermitances avec chacun sauf CLara qui resté fidèle a ça déception 
Sinon par rapport a moi pas de changement pour le moment, vu que c'est tout neuf je verrai ça dimanche au retour de chez leur père, en espérant qu'ils soient encore tout chamboulés  Triste

Allez bonne nuit les filles a plus tard
Demain à 17h30 j'ai droit à un concert des jujus avec leur classe en guise de cadeau pour la fête des mamans, vais surement encore chialer comme une gamine 

Je vous raconterai ça  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #5785 le: 15 Juillet 2013 à 08:47:41 »

des news ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5786 le: 30 Juillet 2013 à 15:04:00 »

Bonjour tout le monde, je me doute bien qu'avec les vacances, vous faites comme moi pas trop là.

Moi suis en totale déprime, mes terreurs partent jeudi matin à 10h pour 1 mois sans moi direction chez leur père.
Bon ok je suis pas seule mais c'est qu'ils vont grave me manquer mes monstres jamais été séparé autant de temps, surtout mes jujus qui vont trop changer en un moi et le pire c'est que je serai pas avec eux pour leur anniversaire................................. Comment vire ça le mieux possible Huh? hein je vous le demande ?

Obliger d'attendre leur 5 ans pour être avec eux, c'est franchement nul des fois.
Franchement si j'avais su que se serai si compliquer de divorcer quand on a des enfants, ben j'aurai pas fait de gosses.

Bref rien ne va plus dans ma petite tête, ok je suis amoureuse et croque love même de mon chéri, mes mômes l'adore et vis et versa donc tout va bien, sauf que voilà les 4 ans sans maman au secours !!!
Résultat je le fêterai avec eux le 1 septembre......... n'importe quoi ! mais bon me faut quand même mes photos a moi de leur soufflage de bougies et ouverture des cadeaux, car pourri gâter ils vont être.
Mais pas a la bonne date.

Bon allez un bon coup de pompe dans le cul et tout ira bien.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et profiter bien des vacances
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #5787 le: 30 Juillet 2013 à 18:16:26 »

je suis de tout cœur avec toi ma poulette, et pour ce.... je n'ai pas eu les filles pour leur anniversaire l'année dernière  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et il m'a bien fait galéré pour les joindre!!! (entre autre, fixe avec appel basculé sur le portable et le portable éteint!!!!!!!!!!!!!!!!!  et ce jusqu'à 19h30  )
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #5788 le: 01 Août 2013 à 18:29:52 »

c'est malheureusement le pb dans les couples seprares, anniversaire, noel et j'en passe c'est un coup avec l'un un coup avec l'autre. Courage, t'inquietes a cet age l'important c'est de le feter pas grave si c'est pas le jour j et ils seront en profiter d'etre 2 fois plus gater  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5789 le: 18 Août 2013 à 23:13:56 »

 Bisou

J'espère que tu as passé une belle journée malgré tout  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387
Imprimer
Partager :

Aller à: