18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:16:20
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 198291 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #480 le: 03 Décembre 2011 à 14:20:24 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l histoire du nez casse c zst une anecdote,bon certes ca fait mal mais c est pour dire que quand une personne prend des nouvelles,j ai plus l impression qu elle cherche a faire une BA,quand elle voit que ca va elle est rassuree contente et peux se permettre d attendre 6 mois car tout va bien...
Y a aussu ceux qui pensent que tout est facile,style tu prend un aspirine et ca repart....pas la peine de leur expliquer comment fonctionne un cancer car c est tellement banalise qu on va te sortir qu une otite ou une grippe font plus mal ect.....
Et tu as ceux qui sont dans la surenchere....du style "oh oui toi c est rien ...tu ne te rend pas compte j ai passe un scanner et j ai le nez casse"

No comment, tu as tout dit comme il faut ..... malheureusement  Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #481 le: 03 Décembre 2011 à 14:41:29 »

Purée Jadeblue, ça, c'est sûr, ton titre interpelle
comment ne pas venir lire ton témoignage?
ce qu'il y a avant les  "......................." fait rêver!
ce qu'il y a après les  "......................." est la hantise de chacune d'entre nous
et puis, il y a le contenu:
chapeau bas Clin d'oeil
et comme on n'en a jamais trop:
plein de+++++++++++pour toi
 Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #482 le: 03 Décembre 2011 à 15:35:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l histoire du nez casse c zst une anecdote,bon certes ca fait mal mais c est pour dire que quand une personne prend des nouvelles,j ai plus l impression qu elle cherche a faire une BA,quand elle voit que ca va elle est rassuree contente et peux se permettre d attendre 6 mois car tout va bien...
Y a aussu ceux qui pensent que tout est facile,style tu prend un aspirine et ca repart....pas la peine de leur expliquer comment fonctionne un cancer car c est tellement banalise qu on va te sortir qu une otite ou une grippe font plus mal ect.....
Et tu as ceux qui sont dans la surenchere....du style "oh oui toi c est rien ...tu ne te rend pas compte j ai passe un scanner et j ai le nez casse"

No comment, tu as tout dit comme il faut ..... malheureusement  Roulement des yeux


en fait je crois que les gens veulent te montrer qu'ils ont là mais ne savent pas trop comment faire... Donc c'est souvent maladroit et ça devient de la betise. Je ne sais pas si c'est de la curiosité deplacée ou plutôt une prise de contact pour te dire que tu peux compter sur eux. Le problème c'est qu'ils se montrent ouverts et ensuite quand ils voient que la situation n'est pas forcement evidente et que du coup ils se sentent débordés car ils pensaient que ça serait simple d'aider la personne bah, ils desertent.

Pfff, j'ai une amie de très longue date qui est assez agée (+ de 80 ans) et qui a aussi eu un cancer du sein il n'y a pas si longtemps et qui va bien (malgré son âge) et elle me disait (juste après avoir été opérée) "si tu savais ma nenette comme certains sont idiots". En fait ils appelaient pour discuter et prendre des nouvelles et ils lui parlaient d'amis communs qui venaient de deceder du cancer, voilà le genre de truc qui n'est pas fin...
 
Mais peut être eux ne pensaient pas faire mal mais elle n'etait pas dans une phase ou elle etait prete a entendre ce genre de choses...


Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #483 le: 03 Décembre 2011 à 23:12:52 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l histoire du nez casse c zst une anecdote,bon certes ca fait mal mais c est pour dire que quand une personne prend des nouvelles,j ai plus l impression qu elle cherche a faire une BA,quand elle voit que ca va elle est rassuree contente et peux se permettre d attendre 6 mois car tout va bien...
Y a aussu ceux qui pensent que tout est facile,style tu prend un aspirine et ca repart....pas la peine de leur expliquer comment fonctionne un cancer car c est tellement banalise qu on va te sortir qu une otite ou une grippe font plus mal ect.....
Et tu as ceux qui sont dans la surenchere....du style "oh oui toi c est rien ...tu ne te rend pas compte j ai passe un scanner et j ai le nez casse"

No comment, tu as tout dit comme il faut ..... malheureusement  Roulement des yeux


tu en sais qlq chose malheureusement ma belle
et pour B il me fait penser un peu a ta soeur quand on en a parle  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #484 le: 03 Décembre 2011 à 23:13:22 »

Purée Jadeblue, ça, c'est sûr, ton titre interpelle
comment ne pas venir lire ton témoignage?
ce qu'il y a avant les  "......................." fait rêver!
ce qu'il y a après les  "......................." est la hantise de chacune d'entre nous
et puis, il y a le contenu:
chapeau bas Clin d'oeil
et comme on n'en a jamais trop:
plein de+++++++++++pour toi
 Bisou

merci de ton passage et de tes ondes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #485 le: 03 Décembre 2011 à 23:14:48 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l histoire du nez casse c zst une anecdote,bon certes ca fait mal mais c est pour dire que quand une personne prend des nouvelles,j ai plus l impression qu elle cherche a faire une BA,quand elle voit que ca va elle est rassuree contente et peux se permettre d attendre 6 mois car tout va bien...
Y a aussu ceux qui pensent que tout est facile,style tu prend un aspirine et ca repart....pas la peine de leur expliquer comment fonctionne un cancer car c est tellement banalise qu on va te sortir qu une otite ou une grippe font plus mal ect.....
Et tu as ceux qui sont dans la surenchere....du style "oh oui toi c est rien ...tu ne te rend pas compte j ai passe un scanner et j ai le nez casse"

No comment, tu as tout dit comme il faut ..... malheureusement  Roulement des yeux


en fait je crois que les gens veulent te montrer qu'ils ont là mais ne savent pas trop comment faire... Donc c'est souvent maladroit et ça devient de la betise. Je ne sais pas si c'est de la curiosité deplacée ou plutôt une prise de contact pour te dire que tu peux compter sur eux. Le problème c'est qu'ils se montrent ouverts et ensuite quand ils voient que la situation n'est pas forcement evidente et que du coup ils se sentent débordés car ils pensaient que ça serait simple d'aider la personne bah, ils desertent.

Pfff, j'ai une amie de très longue date qui est assez agée (+ de 80 ans) et qui a aussi eu un cancer du sein il n'y a pas si longtemps et qui va bien (malgré son âge) et elle me disait (juste après avoir été opérée) "si tu savais ma nenette comme certains sont idiots". En fait ils appelaient pour discuter et prendre des nouvelles et ils lui parlaient d'amis communs qui venaient de deceder du cancer, voilà le genre de truc qui n'est pas fin...
 
Mais peut être eux ne pensaient pas faire mal mais elle n'etait pas dans une phase ou elle etait prete a entendre ce genre de choses...




j y ai eu le droit plusieurs fois deja au "oh ma belle soeur est morte d un cancer" ou bien une voisine,c est sure que c est tout a fait ce que tu veux entendre 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #486 le: 03 Décembre 2011 à 23:15:52 »

ici tres gros coup de pompe en fin d apres midi,ca m a cloue,et la c est reparti,il est juste 23 heures 
la nuit va etre longue  Clin d'oeil

valou courage a toi si tu bosses cette nuit  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #487 le: 03 Décembre 2011 à 23:22:21 »

 Oui en plus maintenant tu as de quoi t'occuper 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #488 le: 03 Décembre 2011 à 23:24:21 »

euh bah non les pitchounes sont malades et la ca pleure faut que je monte ,dommage j aurais bien teste 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #489 le: 03 Décembre 2011 à 23:29:40 »

 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #490 le: 03 Décembre 2011 à 23:40:14 »

coucou je bosse pas car c'est mon samedi dimanche de 80% donc mes collegues et mon mari oui mais pas moi
cet apres midi il y avait le gouter de noel pour la clinique
et devinez quoi je peux t'assurer que j'ai pensé a toi Huh? Huh? Huh? la relation entre les 2 est lointaine mais pourtant.......
oh valou t'es venu avec tes jumeaux?Huh? ils sont ou?Huh?
_ ben pas loin........ ( ils courraient partout tous les 2 alors que les autres allaient voir le pere noel Tire la langue Tire la langue
j'ai appris qu'il etait handicapé ton fils c'est pas trop dur?Huh??? parce que quand on le voit il a l'air normal............. tu l'as mis dans un centre?Huh?? parcequ'a l'ecole ils n'en veulent pas  Huh? Huh? Huh?

un grand vide a l'interieur de mon cerveau et de mon coeur et une enorme envie de commettre un homicide a la tartelette dans la gueule
tout ça pour dire d'entendre des choses horribles et inappropriées a des gens qui sont en difficulté!!! quelle qu'elle soit!!!!!!
je lui ai mis son compte a celle là!!!! çà c'est fait. et le regard des autres aussi.  A a été l'objet de toutes les attentions malsaines de l'am mais m'en fou me suis empifree de toasts et patisserie et cidre++++++
c'etait l'apparté pourrie du jour
bon je vois que vous perdez pas de temps.....ça jacasse dur dur et ça rigole, et bien decidement je crois que je vais rester squatter sur le forum, car ils ont l'air d'avoir eradiquer les CO******

tu as l'air d'etre en forme enfin a 23H?Huh? on va boire un coup quelque part?Huh?
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #491 le: 03 Décembre 2011 à 23:49:50 »

petit coucou en passant
un peu speed en ce moment
je lirais mon retard soit avant ou après "pinocchio sur glace" si je ne rentre pas trop frigorifiée ou le nez allongé 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #492 le: 03 Décembre 2011 à 23:50:47 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et doses ++++++++++++++++++++++++++++++++++ de tout ce dont tu as besoin
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #493 le: 04 Décembre 2011 à 08:14:58 »

C EST la copine de jade qui fait pinocchio sur glace???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #494 le: 04 Décembre 2011 à 10:14:49 »

Oh valou les gens sont vraiments troooooop c*** 
tu sais j ai un de mes freres qui a ete classe autiste il n y a pas tres longtemps,bon j au pas trop suivi parcequ il a une trentaine d annee et que les tests classification et tout le reste c est assez recent il me semble
enfin il est ne avec de gros problemes orl c est fait opere a 9 mois et a attrape un staphilocoque(je be sais plus si c est un i ou un y) enfin tout ca pour dire qu il etait different et issu d une famille de 6 enfants monoparentale enfin tout pour plaire quoi ...et c est vrai que pour l entourage les remarques et reflexions sont dures a avaler
il ne me semble pas que mon frere s en soit rendu compte surtout qu il etait comme quasiment tous les enfants differents trez tres beau
m enfin on ne peux rien faire contre l idiotie humaine
pleins de bisous valou

lauver tu vas geler sur place en tt cas bonne journee

ma mag ccest toi pinocchio.non!!!!

Allez je file c est tout ronchon a la maison

bisous et bon dimanche
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: