19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:17:36
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 389074 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3615 le: 15 Août 2014 à 22:03:42 »

lillichou,
filliozat, c'est la grande pretresse de la parentalité positive Clin d'oeil
son bouquin est tres bien fait et y'a bcp d'illustration, donc ce n'est pas du tout embetant !
(par contre il fait 18€  )
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3616 le: 15 Août 2014 à 22:25:21 »

Oh lala Swelo tu as du avoir peur pour N€ji !!! Enfin plus de peur que de mal. Ouf ! Et m€rd€ pour le voisin...
Et au fait ton kyste ça dit quoi ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3617 le: 15 Août 2014 à 22:35:58 »

Mimi, c'est quoi la parentalité positive ?  Huh?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3618 le: 15 Août 2014 à 23:44:56 »

Joyeux moiniversaire a Martin et Paul avec 1 jour de retard au faite !!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #3619 le: 15 Août 2014 à 23:48:41 »

mimi, sisi je m'en veux !!! j'aurai du faire plus attention... en plus, juste avant que ça arrive, j'ai poussé ma tasse parce qu'il essayait de l'attraper mais 2 secondes après, il a réussis a la tiré et tout renversé mon pauvre bébé  Pleurs
je n'avais pas de bi@fine, j'ai donc mis de la cicalf@te avec une compresse, je lui enlève pour la nuit et je recommencerai demain si il est toujours rouge !!! j'avais 2 copines à la maison dont une qui travail avec des enfants et qui connait les 1er secours, elle a regardé et m'a dit que ça n'était pas nécessaire d'appeler les urgences vu qu'il n'y avait pas de cloque... elle m'a dit de mettre de la bi@fine mais je n'en avais pas et m'a dit que le cicalf@te fonctionnais très bien dans ce cas aussi... j'en ai toujours en réserve, je m'en sert en cas de fesses rouges et petits boutons du aux dents !!! et elle est magique cette crème, je l'aime lol !!

Pour mon voisin, il avait de la famille mais ils venaient jamais le voir... il se sentait très seul, il nous a dit plusieurs fois qu'on était sa famille, bien plus que ses propres enfants qui ne prenaient que trop rarement de ses nouvelles Pleurs

Lilichou, oui j'ai eu très peur pour Neji !!!! il a été fort mon loulou, il a bien sur pleuré mais un coup la baignade avec maman, il s'est calmé et a recommencer a sourire et jouer comme si de rien était ^^.
Pour mon kyste, je dois le faire retirer que quand il sera infecté, donc j'attend, et je croise les doigts pour qu'il s'infecte avant ma prochaine grossesse mais je doute (vu que c'est ma grossesse qui l'avait fait sortir et s'infecter :/)
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3620 le: 16 Août 2014 à 00:01:34 »

Roh Ben dis donc les boules Swelo ... Faut que je m a tête de la biafîne .. Ça va vite se genre d accident et super réflexe  après sa sert a rien de r en vouloir , tu ne peux pas être infaillible ... En tout cas pleins de bisous a vous 2 !
Et décidément en se moment c est la loi des série ... J ai l impression que toute monde meurt ... Je n aime vraiment pas 

Lilichou les meuble sont des célibataires!!!! Dont un vieux célibataire !!!  Tire la langue

Bon demain on fait le gouffre de padirac ou la forêt des singes !!!!!

Bisous!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3621 le: 16 Août 2014 à 00:20:21 »

Aya comme je maronne si tu fais le gouffre !!!!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3622 le: 16 Août 2014 à 00:27:20 »

Mimi, c'est quoi la parentalité positive ?  Huh?

C'est une façon de voir l'éducation.

Ça fait un peu mama mafia lol
Mais j'avoue que ça aide a devenir meilleur.
Par exemple, un des préceptes de la parentalite positive est de ne pas frapper ces enfants.... Voilà tu vois un peu le principe Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #3623 le: 16 Août 2014 à 00:32:34 »

Ouiiiii on va essayer de mettre plein de photos je ne sais pas si le net passe car les tel portables eux passent difficilement mais si on ne peut pas ce sera a notre retour    Clin d'oeil
Oui ça fait beaucoup de sacs surtout lorsqu'on passe de 2 a 5 peur d'oublier quelques choses .on prendra des photos du coffre mais on a acheté un coffre de toit car les 2 chassies de poussettes et 2 lits parapluies ca prend de la place  Roulement des yeux
J'espère que ça ira mieux pour neji pauvre ptit bout ils sont vifs a cet âge une seconde d'inattention et c'est l'accident mais plus de peur que de mal ouf
Bises a toutes demain c'est le grand départ et encore plein de choses de dernière minute a préparer a vite au dodo bonne nuit    
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3624 le: 16 Août 2014 à 14:55:06 »

Salut les filles !

Les poupées se réveillent justement de la sieste alors je fais vite  Clin d'oeil

Swelo, tu sais malheureusement on ne peut pas être toujours au taquet avec nos petits bouts, je comprends que tu culpabilises mais ça va tellement vite ! Allez, plus de peur que de mal  Clin d'oeil Et tu l'envisages quand le petit troiz ?  Clin d'oeil

Erakielle, j'ai regardé  gouffre sur googl€, ça à l'air top !

Mimi, pas frapper ses enfants ça me paraît juste évident  Tu veux dire même pas de fessée par exemple ? Ou une petite tape sur les mains ?

Pitchoun, ça va chez la mamie ?

Didrop, vous avez réussi à tout rentrer dans la voiture ? 

Je voulais savoir si vous aviez quelquechose pour les bosses ou les coups. Elles se prennent des sacrées gamelles des fois et j'ai bien envie d'acheter un roll ou un gel ou je sais pas trop quoi en fait c'est pour ça que je vous demande 

Bon allez en route, on va aller à la fête du cheval  et ce soir c'est crêpes party  Tire la langue
Bon week end à toutes
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3625 le: 17 Août 2014 à 09:02:43 »

merci erakielle Souriant
on compte se faire un petit week end bientôt au gouffre aussi  tu me dira ce qui a de mieux à faire ;p

swelodie neji va s'en remettre! Clin d'oeil je comprends que tu culpabilise mais on ne peut pas toujours tout controler Clin d'oeil mon tit neuveu avait pris une tasse de café bien chaude avec mon papa aussi...aujourd'hui il se porte très bien  Clin d'oeil il me semble que ça lui avait un peu servit de leçon  Roulement des yeux

lilichou je voulais faire un tour à la pharma pour les bosses aussi mais j'avais pas eu le temps d'y aller et là ils tombent bcp moins  mais il faut quand même que j'y aille on ne sait jamais et je demanderai conseil à la pharmacienne je te dirais Clin d'oeil

Ici le week end est plus chargé que prévu^^ on s'est fait séquestrer par la grd mère à chéri Clin d'oeil
on devait y aller juste pour manger vendredi midi et on y est encore! j'avais pas prévu du coup bon j'ai le nécessaire pour les loulous mais pas pour nous! beurk^^ on ne se change pas du coup^^ 
et à midi on a repas chez mes parents^^ on ne peut pas passer par chez nous pour se changer  Roulement des yeux on est gros cardo!!! lol
hier on est allé avec les tata et cousins de chéri dans un parc tenu par des handicapés je trouve ça vraiment sympas...boule sur l'eau, mini golf, accrobranche, bateau tamponneuse, ... c'est chouette jspr juste que c'est vraiment les handicapés qui profitent de l'argent gagné...  bon en tout cas ils peuvent profiter eux mêmes du parc quand ils ne sont pas d’astreinte à des stand et les voir s'éclater c'est chouette...

c'était chouette la fête du cheval lilichou? et les crêpes?Huh? rooo j'en mangerais bien  Roulement des yeux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3626 le: 17 Août 2014 à 11:58:19 »

Coucou,
Hé bien j'espère que vous avez meilleur temps qu'ici car c'est la cata. On se croirait en automne, gris, vent, crachin et 16° 

Agnes, dis donc tu es bien organisée ! heureusement que tu avais tout pour les petits. nus quand on sort j'ai juste quelques couches dans le sac à langer et une tenue de rechange. T'avais prévu même les repas, bib et petits pots ? En tous cas elle devait être contente Mamie  Clin d'oeil
Super le parc, ça devait être sympa.

La fête du cheval c'était bof bof. Ca fait une petite sortie pour les filles mais y'avait rien de sensationnel. je pensais qu'il y aurait des sauts d'obstacle et compagnie mais non c'était que des attelages. Il faisait beau, c'était sympa quand même, on a pu se poser dans l'herbe pour le goûter avec les filles et nous on s'est pris une bonne glace. Et puis les filles étaient contentes car elles ont pris le car  En fait il y avait des navettes qui nous emmenait du parking au site. A l'aller c'était un petit 9 places donc ma mère est montée, je lui ai collé les 2 filles dans les bras le temps de plier la poussette, pareil pour descendre mais au retour c'était un grand car  Du coup on a laissé tout le monde monter et ensuite y'a un gentil monsieur qui m'a demandé si j'avais besoin d'un coup de main donc je lui ai collé M dans les bras le temps de replier la poussette et pareil à la descente  Heureusement qu'il y a des gens sympas  Souriant Et donc tout ça pour dire que les filles étaient toutes contente de leur trajet en car ! Elles regardaient partout et rigolaient, c'était marrant 
Et la crêpe party du soir trop bon  Tire la langue

Aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire... Le temps est pas trop engageant et chéri est parti naviguer...

Sinon les nuits ont l'air de s'améliorer un peu, on ne se lève qu'une seule fois depuis quelques jours.

Je voulais vous demander : Comment vous appeler les grands parents ? Papy et Mamy ou bien des petits noms un peu plus originaux ? Vous différenciez le côté maternel du côté paternel ? Ici c'est papi et mamy pour tout le monde, je pense qu'on verra bien quand les filles commenceront à parler si elles leur attribuent un petit diminutif.
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3627 le: 17 Août 2014 à 18:09:50 »

Coucou,

On a fait le gouffre !!!!!
J avais Léonie ,et Cheri , Salomé, ben Léonie s est éclaté , elle touchait la roche est se marré ... Salomé , tant qu on marché s etait bon mais des qu on traversé en barque, s était la fin du monde ....
Je vous mettrais un petite photo :p .

Pour les papi / mamie, ma mere s est attribué : maminie et papimic , mon pere s est papi/ mamie et du côté de cheri ben on les appelle pas  non mais on les vois rarement donc ... sinon je pense que se sera papi/ mamie.

Pour les coups , je suis toute ouïe egalement  Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3628 le: 17 Août 2014 à 21:36:06 »

M a sorti une 3eme dent  Souriant ! Et L fait bravo  Souriant
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3629 le: 17 Août 2014 à 23:29:04 »

Oh Lillichou elles sont trop fortes Sourire
Clap clap clap !!! Bravooo Souriant

+ 1 pour la crème des bobos, je me pose la même question. Je vois la pédiatre cette sem, je lui en parlerai si j'y pense.

Pour les grand parents :
Maminou - papinou de mon côté.
Côté paternel , ils sont décédés, mais je pense qu'on leur en parlera en disant papi et mamie.


Pour le gouffre, oui photo photo photo Sourire
Ça a l'air tellement joli !!
Piou, je suis déçue de ne pas l'avoir vu :/


Ici grande nouvelle, Landry se met debout depuis plusieurs jours, et il progressent a chaque fois Sourire
-en mode maman trop fière-

Allé bisous les copinautes !
Direction le dodo Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: