19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:25:30
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 389074 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2850 le: 22 Juin 2014 à 16:09:41 »

Salut à toutes!
Bon c'est dimanche c'est vrai mais je travaille quand même! : gala de danse orientale siouplait, enfermé dans une salle obscure avec 25 danseuses y'a pire non!?! ok je sors!
Sinon ce WE c'est sur les chapeaux de roues!
Pour une fois (la seule dans l'année tout de même!) je me suis fait remplacer vendredi pour la séance de ciné car concert prévu devant le resto d'un pote. Ma douce aidée de ses parents a assuré la garde de la marmaille (trop forte ma douce). Parti à 16h de la maison, montage du matériel devant le resto, vers 21h on a joué devant 15 personnes qu'on connaissait tous lol (le 5-2 de France-Suisse nous a fait mal!), le temps de plier le matos retour à la maison à 2h du mat' avec des allumettes pour tenir les yeux ouverts! et là tu pries pour que tes enfants te laissent un peu de répit pour dormir .....bin non! julie nous a joué l'insomniaque de 3h30 à 5h30 aaaarrrgh! De guerre lasse à 5h ma douce me réveille car elle n'en peut plus. Comme si ça suffisait pas, son arrachage de dents la fait souffrir depuis deux jours ouyouille! ça promet c'est pas le moment de l'em*****!. Finalement tout le monde debout à 7h30 pour le p'tit dej' la tête dans le gaz et pas un mot plus haut que l'autre ou ça part en sucette! Ils ont eu pitié de nous je crois car ils ont dormi une bonne heure le matin on en a profité pour siester aussi. pffouuu  qu'est ce que ça fait du bien!
repas des loulous à midi et pis du coup on s'est dit que c'était pas assez speed alors on a embarqué les enfants pour les présenter à notre banquière avec qui on avait RDV à 13h30 : risettes avec tout le personnel histoire de leur faire avaler qu'on squatte le bureau du directeur (c'est le seul au RDC !)  .  Là aussi, on a du bol ça râle pas et ça reste tranquillou câlé dans les cosys. pfffou sauvés!
on sort, on avale un sandwich vite fait dans un parc public et on emmène tout ce beau monde chez les BP qui vont nous les garder cette nuit (si si si un truc de dingue!) car Fête de la zic oblige re-concert!
Je laisse ma douce chez ses parents, elle me rejoindra plus tard car les balances sont prévues dans l'aprèm.
C'est la 1ère fois qu'on les laisse dormir sans nous, non sans quelques appréhensions (pourvu qu'ils ne soient pas trop insomniaques sinon belle maman et joli papa vont nous éviter la prochaine fois!).
Bref, on s'est lâché! ma belle nous rejoint 30min avant le début du concert. Armée d'un caméscope et d'un appareil photo elle se fait plaiz, elle mitraille pendant tout le concert.
On est content de notre prestation, et cerise sur le gâteau, on est venu nous demander si on voulait participer à un rassemblement motard en mai prochain : festival sur 3 jours qui drainerait entre 10000 et 40000 personnes. Bon c'est pas encore fait car encore au stade de projet mais ça fait plaisir à l'égo!
On s'est amusé comme des gamins (et pourtant on est tous quadra! comme quoi....) on profite un peu de la soirée et on rentre pas trop tard (genre 1h du mat') et là un truc incroyable : grasse matinée jusqu'à 10h!!!!! chose impensable depuis le retour de nos loulous. J'avais oublié ce que c'était et surtout j'avais oublié ce que c'était de se lever avec un peu plus d'énergie parce que pour une fois t'as dormi 8h d'affilée sans te faire réveiller. rooooh c'est boooonnnn!!!!!!!
bon ok en tant que bon père indigne ce matin je suis parti au taff sans pouvoir même faire un bisou à mes enfants (ils dormaient si bien chez les BP!) que je reverrais certainement que demain matin. Mais bon ça nous a fait un bien fou!
A refaire si on peut

Pas cool de la part de ton entourage Agnès, on a le droit d'avoir un avis différent certes mais on peut en discuter et surtout on est là pour s'épauler avant tout (un avis qui n'engage que moi!)

Mim cool pour tes vacances! nous on devrait aller dans le Jura en pleine cambrousse où y'a pas de monde, juste du vert et du calme!
ouaiiiis!!  Baptistou!!

Je vous embrasse
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2851 le: 23 Juin 2014 à 11:56:22 »

eh bé!
Pas grand monde par ici...........
sentirais je le vent du désert sur mes joues?
bon bah ma douce me fera un résumé de FB alors.....
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2852 le: 23 Juin 2014 à 12:43:04 »



si si si si Marraine pointe 

ici un dimanche ensoleillée sur Blois avec l'équipe J+45  Cool Cool Cool des futures mamans, des petites bouilles à croquer et nos petits galopins qui se sont eclatés dans des structures gonflables  Souriant Souriant Souriant et donc du papautage de 12h à 18h  Roulement des yeux rencontre avec des fofoteuses on était 3 juinettes 2010-2012 & 2014 et une novembrette 2011 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

voilà ça dormait au retour dans la voiture les pieds saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales un petit bain des petites nouilles et hop un gros dodo et pour eux aussi ça piquait les yeux ce matin 

voilà on repart pour 1 semaine qui se clotûre vendredi avec la kermesse de l'école  Souriant

bonne semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2853 le: 23 Juin 2014 à 13:31:43 »

aaaah!  merci Marraine!
me sentais tout seul d'un seul coup d'un seul!
sacré dimanche dis donc!
la journée J et+ du département a été annulée, c'est bien dommage, on se faisait une joie d'y aller et de rencontrer d'autres parents de multiples. Pô grave y'en aura d'autres!

Précision par rapport à mon dernier pavé :
Mes enfants ne dormaient toujours pas quand je suis rentré du taf (22h!) oh les p'tits bougres!
Maël a fini par sombrer à plus de 23h. D'ac j'ai pu voir mes enfants au moins une fois dans la journée mais le hic c'est qu'à 6h du mat il a remis ça! (et je ne compte les interventions maternelles durant la nuit) c'est bien ça! on leur a manqué! La chaleur n'arrange pas le sommeil non plus : pas moins de 26°C dans l'appart', ouyouille!
bonne journée à toutes!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2854 le: 23 Juin 2014 à 13:45:04 »



Bah Mr DIDROP quel week-end  Et FELICITATIONS pour la "première nuit" chez Papi & Mamie ... finalement quand on les confie la PREMIERE fois c'est difficile mais quand on voit que ça se passe bien après on y prend vite goût  sans enfants parfois ça fait du bien on revit son insouscience d'étudiant Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais je dois dire que la chambre vide le matin ça me chagrinne toujours un peu quand-même 

je dois dire qu'avoir les grand-parents dans un proche rayon bah depuis qu'ils sont à l'école et du coup que nous n'avons plus de mode garde régulier car ils sont des 2 côtés à la retraite on viendrait bien à en abuser de temps en temps  Roulement des yeux "tiens vous pourriez pas aller les chercher à l'école ce soir j'ai une réunion" "oh et puis tu peux leur donner le bain comme ça s'il est trop tard j'aurais plus qu'à les faire manger et les coucher ... oh si tu veux les faire manger tu peux aussi " 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2855 le: 23 Juin 2014 à 14:17:46 »

mdr marraine !!! 
ici ca risque pas d'arriver, les parents de cheri ne sont plus de ce monde, et ma mere habite a 50km
(et c'est les bouchon tous les jours entre marseille et chez nous ....  )

didrop, super le week end, la grasse matin, le concert ! et felicitation pour le "presque" contrat !!! je ne doute pas de votre talent ! on a pu avoir un petit apercu la dernier fois ! et c'etait vraiment tres bien !!

et ta douce, elle l'a ressenti comment la 1ere nuit sans ses loulous !!??

je voudrais vraiment lui dire toute mon admiration ! on est toute là a se pleindre avec nos petits juju, et elle, avec ces triplés, jamais jamais elle ne se pleins .... bravo bravo a ta douce !!


nous rien de spécial ! un petit pic nic samedi et dimanche repos

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2856 le: 23 Juin 2014 à 14:53:13 »

Oui Claf, on y prendrait presque goût c'est vrai. Belle maman n'a presque rien dormi de part son caractère anxieux mais elle nous a dit que ça pourra se refaire. ouf!!! oserais je dire!
D'un autre côté c'était la 1ère fois qu'on les laissait et du coup elle s'était mis grave la pression tellement elle voulait bien faire.
En tout cas on apprécié la grasse matinée (ça y est je radote mais c'était tellement boooonnnnn!!!!!). Et tu as raison, on s'est amusé comme des gosses la veille (insouciance d'un soir retrouvée, quand tu nous tiens!)

Mim, je lui transmettrais, fais moi confiance! (gniark gniark j'ai pô dit sous quelle forme...... oups!)
Cela dit je crois que vous échangez assez souvent sur FB non? Merci pour elle en tout cas, t'es cro mignonne!
ça lui a fait tout bizarre de passer la soirée sans nos loulous. il lui manquait quelque chose, sensation de "chuis là mais pas complètement". Le fait de filmer et de photographier pendant le concert lui a fait oublier cette sensation et au final ça lui a fait du bien de penser à autre chose que ses enfants.
Tellement habitué maintenant à se lever tôt avec les enfant qu'on s'est réveillé vers 7h30/8h je sais plus, mais ce que je sais c'est qu'environ 30sec plus tard on avait déjà replongé! même pas l'once d'une quelconque culpabilité, rien! nada! parce qu'à cette heure là les BP étaient déjà sur le pied de guerre!
Bref vous l'aurez compris, on en redemanderait! (enfin moi surtout je crois!).
En même temps j'étais trop content de revoir mes loulous, bin ouais quoi.......ils m'ont manqués mes p'tits mogwaïs!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2857 le: 23 Juin 2014 à 15:10:43 »

t'es un papa trop choupi !!! j'adore !!!  Souriant Souriant Souriant

oui biensur on papote sur fb, mais je ne voudrais pas etre accusée de fayotage lol
non, serieusement, on se livre moins que sur le fofo , c'est peut etre pour ca ... 

agnes, alors, raconte nous ton week end ? ca s'est bien passé ? tu n'as pas tué belle maman ??

pitchouhne, alors tes vacances ? raconte nous !!!

erakielle, viens nous donner des nouvelles !! t'es pas tres bavarde en ce moment Triste

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2858 le: 23 Juin 2014 à 19:16:02 »

Hé hé !!

Je suis là , je lis mais je trouve pas grand chose à raconter  Tire la langue Tire la langue

bon je vais vous raconter notre week end aussi :

Samedi levé aux aurores  pour aller aux bébés nageurs , mais vu que notre meuble est venu nous faire un coucou , on est partie de la maison a 9h30 (le cour est de  9 ou8h à 11h30, on y va comme on veut et on reste 30 min dans l eau pour les touts petits et 45 min a partir de 10 mois) du coup , vu qu il y a 1 h de route et qu il faut se changer aussi , on est arrivé dans l eau pile poil pour 11h !! ouff!!!
On s est bien amusé et du coup on y retourne samedi prochain (dernière séance avant septembre !) .
 
Par contre du coup journée toute décalée mais ca va , tout s est bien passé!

et, dimanche barbek chez notre meuble, avec une chaleur de fou ... du coup , y a pas eu de vrai siestes, entre le fait qu elles ne soient pas chez elles , qu il n y est pas de porte à la chambre et la chaleur ... Mes pauvres puces on du dormir 30 min chacune 
Mais ca ne les a pas empêché d être adorable, malgré la faim ... tonton n a pas de micro ondes et le chauffe biberon ne va pas aussi vite, la fatigue , la chaleur (je me répète un peu) , et les tontons (n oublions pas que mes filles sont un peu asociales) ben , moi je trouve qu elles ont été au top :p .

Et aujourd hui mon pere est venu nous faire un coucou (il a sorti la moto, trop la classe  Roulement des yeux Tire la langue ) !

Demain c est ma cousine , youhou !!!

Voilà, voilà !!

(roh faut que je prenne Rdv pour le bb visio aussi et que je reserve ppour nos petites vacances aussi ..  Roulement des yeux )

+1 "agnes, alors, raconte nous ton week end ? ca s'est bien passé ? tu n'as pas tué belle maman ??"

+1"pitchouhne, alors tes vacances ? raconte nous !!!"

+1"t'es un papa trop choupi !!! j'adore !!!    Souriant Souriant Souriant "

Voila ma mimi , oh et tout pareil pour les grands parents ... cheri nada et les miens loin....

 et encore trop la classe pour Batiste !!!
 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2859 le: 23 Juin 2014 à 20:43:16 »

ohh mais je ne me rappelais plus que tu faisais les bb nageurs aussi ... vous y aller avec agnes ?

en tout cas, c'est super ! vous devez vous regaler !!

j'adore quand tu parles de ton beau frere lol !! est ce qu'il sait que tu l'appel le meuble ? Tire la langue
pas de micro ondes Huh? Huh? mais il se croit au moyen age ?  niarf niarf niarf

bravo a tes choupettes ! elles sont au top !

et attention attention !!! ma question a 2 balles :
tu les allaites toujours ? 

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2860 le: 23 Juin 2014 à 23:14:06 »

Non , nous on va à Rodez (dans leur ville de naissance  ) !!
C est plus de la baignade encadré que des cour mais on du coup on s amuse bien ; et ma cousine a fait les cours du coup elle nous a donné deux / trois tuyaux  Tire la langue .

Et oui, toujours allaité, mais j en ai un peu marre de tirer ... Surtout qu en se moment j oublie souvent :p bon je pas toucher a la reserve du congel sauf pour mettre dans le bain quand il a + de 6mois ...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2861 le: 23 Juin 2014 à 23:15:06 »

le pire c est que je l aime bien notre meuble !!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2862 le: 24 Juin 2014 à 08:49:55 »

le pire c est que je l aime bien notre meuble !!!

qui aime bien châtie bien Sourire   Souriant

bon attention, ca fait un peu menage a trois quand meme ce que tu dis 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2863 le: 24 Juin 2014 à 08:52:03 »

Non , nous on va à Rodez (dans leur ville de naissance  ) !!
C est plus de la baignade encadré que des cour mais on du coup on s amuse bien ; et ma cousine a fait les cours du coup elle nous a donné deux / trois tuyaux  Tire la langue .

Et oui, toujours allaité, mais j en ai un peu marre de tirer ... Surtout qu en se moment j oublie souvent :p bon je pas toucher a la reserve du congel sauf pour mettre dans le bain quand il a + de 6mois ...

allé ma belle, lache rien !! tu es notre worriors de l'allaitement !! faut que tu continues !!!

si t'en a marre de tirer, essais peut etre de lui donner au sein pour voir sa reaction ??
non ?
ca serait plus pratique pour toi quand meme !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2864 le: 24 Juin 2014 à 08:54:00 »

Non , nous on va à Rodez (dans leur ville de naissance  ) !!
C est plus de la baignade encadré que des cour mais on du coup on s amuse bien ; et ma cousine a fait les cours du coup elle nous a donné deux / trois tuyaux  Tire la langue .

Et oui, toujours allaité, mais j en ai un peu marre de tirer ... Surtout qu en se moment j oublie souvent :p bon je pas toucher a la reserve du congel sauf pour mettre dans le bain quand il a + de 6mois ...

allé ma belle, lache rien !! tu es notre worriors de l'allaitement !! faut que tu continues !!!

si t'en a marre de tirer, essais peut etre de lui donner au sein pour voir sa reaction ??
non ?
ca serait plus pratique pour toi quand meme !!
Ben , je me suis demandé la même chose ... mais j ai pas osé ...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: