18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:31:25
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 389005 fois)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #1365 le: 28 Janvier 2014 à 19:04:03 »

Moi je vais mettre une croix sur le calendrier....première vraie sieste de mes choupettes dans leurs lits ! Après le bib de 13h30 et 14h10 sieste jusqu'à 17h15 et 18h mais je les ai réveillées....
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter car elles viennent de rechuter dans les transats toutes les deux....
J'espère qu'elles vont quand meme bien dormir cette nuit ??

Courage à erakielle avec Salomé
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1366 le: 28 Janvier 2014 à 21:22:19 »

Pas de nouvelles de pitchoun Huh? Huh?

Je suis deg  , l ostéo m a porté la poisse ... Léonie n a pas arrête de régurgite alors sa lui arrive super rarement ... Et Salomé c est comme quant elle prenait pas ses médocs , donc: mange plus et hurle quand on essaie:/  vivement le 30!!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Jenny 63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Mes CHOUCHOU


« Répondre #1367 le: 28 Janvier 2014 à 22:25:27 »

Erakielle nous aussi on a essayé l'ostéo quand elles avaient des coliques et j'en ai pas du tout été contente, il m'avait sorti le meme genre de conneries que le tiens alors que Mélia venait de manger et il les a fait hurler pour aucun resultat et me dire que Clémence avait un soucis sur sa tete qu'il fallait travailler blablabla. 2jours avant on était chez le pediatre qui n'avit rien trouvé d'anormal a ma princesse et qui m'avait déconseillé l'ostéo en me disant que c'etait un peu des charlatans. Le rdv etait pris et remboursé par mutuelle donc j'ai voulu essayé mais j'y retournerai pas. T'as un lait AR pour Léonie? et t'as essayé l'eau de chaux dans les bibis pour les coliques de Salomé? (si j'ai bien tout suivi)

Pitchoun  Pour les supo de glycerine parle en a ton pharmacien ou ton medecin, c'est sans ordonnance et tres efficace. Il ne faut pas en abuser mais s'il y a un pti bouchon de selle dure c'est tres bien pour aider nos loulous qui souffrent beaucoup dans ce cas là.

Que cette nuit soit douces pour nous tous et pour nos ptis bouts d'Amour   Bisou
Journalisée

Maman de Clémence et Mélia nées le 27/09/2013 à 34sa +6 par vb
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1368 le: 28 Janvier 2014 à 22:32:02 »

Erakielle nous aussi on a essayé l'ostéo quand elles avaient des coliques et j'en ai pas du tout été contente, il m'avait sorti le meme genre de conneries que le tiens alors que Mélia venait de manger et il les a fait hurler pour aucun resultat et me dire que Clémence avait un soucis sur sa tete qu'il fallait travailler blablabla. 2jours avant on était chez le pediatre qui n'avit rien trouvé d'anormal a ma princesse et qui m'avait déconseillé l'ostéo en me disant que c'etait un peu des charlatans. Le rdv etait pris et remboursé par mutuelle donc j'ai voulu essayé mais j'y retournerai pas. T'as un lait AR pour Léonie? et t'as essayé l'eau de chaux dans les bibis pour les coliques de Salomé? (si j'ai bien tout suivi)


Léonie est au sein  et l osteo me la détraquée... la pédiatre m avait conseillée un kiné osteo plutôt que osteo tout court ... j aurais du l'écouter :p

et pour Salomé la pédiatre par plus sur un RGO que sur des coliques donc je suis sur l inexium mais c est pas concluant ici  Pleurs
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #1369 le: 28 Janvier 2014 à 22:54:26 »

Erakielle, Donnes tu du gaviscon a Salomé ? Peut être que ça la soulagerait. Inexium faut compter au moins 10 jours pour voir un début d'amélioration.

Rien a voir : Toi qui est tatouée, ça fait mal ? J'ai envie de me faire tatouer un L et un M sur l'intérieur du poignet mais je sais pas si je supporterai la douleur... Mais j'ai trop envie  Sourire
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1370 le: 28 Janvier 2014 à 22:58:33 »

Erakielle, Donnes tu du gaviscon a Salomé ? Peut être que ça la soulagerait. Inexium faut compter au moins 10 jours pour voir un début d'amélioration.

Rien a voir : Toi qui est tatouée, ça fait mal ? J'ai envie de me faire tatouer un L et un M sur l'intérieur du poignet mais je sais pas si je supporterai la douleur... Mais j'ai trop envie  Sourire

non elle m a prescrit que l inexium ^^ et pourtant je suis sur que juste le gaviscon aurait été suffisant et aurait fonctionné tout de suite  (elle est sous se traitement depuis 8jrs)

pour le tatoo ca dépend vraiment des gens, moi ca va (bizarrement j ai + mal sur le bras que sur les côtes) et j ai une amie qui douille severe à chaque fois (bon pas assé puisqu elle y retourne  Tire la langue)
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #1371 le: 28 Janvier 2014 à 23:06:04 »

OK. Chéri est pas trop emballe par mon idée de tatoo mais moi j'ai envie d'avoir mes filles dans la peau  J'irai me renseigner. Et toi tu vas en refaire un en rapport avec tes filles ?
Tu peux essayer le gaviscon c'est sans ordonnance et franchement ça ne pourra pas lui faire de mal. Juste quelques pleurs en + si c'est comme Margaux qui hurle a chaque fois qu'on lui donne. J'ai même pas gouté mais ça doit être dégueulasse.
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1372 le: 28 Janvier 2014 à 23:10:54 »

OK. Chéri est pas trop emballe par mon idée de tatoo mais moi j'ai envie d'avoir mes filles dans la peau  J'irai me renseigner. Et toi tu vas en refaire un en rapport avec tes filles ?
Tu peux essayer le gaviscon c'est sans ordonnance et franchement ça ne pourra pas lui faire de mal. Juste quelques pleurs en + si c'est comme Margaux qui hurle a chaque fois qu'on lui donne. J'ai même pas gouté mais ça doit être dégueulasse.

Je sais pas trop , je veux que chéri en fasse un et apres je verrais pour moi , mais il veut pas enfin il a dit peut etre ( un S & L)
J ai RDV le 30 avec la pediatre je verrais bien se qu elle me dit deja... vivement les purees
 !!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Jenny 63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Mes CHOUCHOU


« Répondre #1373 le: 28 Janvier 2014 à 23:15:53 »

Le gaviscon Clémence en a eu a la néonat et pour avoir gouté c'est pas trop dégueu, ça a un gout sucré pour qu'ils "aiment" ça. Si tu lui en donne, pour faciliter la prise, moi je le mettais directement dans une tétine comme ça elle tétait a son rythme. J'aimais ps lui donner a la pipette, je trouvais ça barbare. Mais chui d'accord avec lilichou, ça peut pas lui faire de mal, ça "colmate" l'oesophage et un peu l'estomac pour eviter les acidités.
Journalisée

Maman de Clémence et Mélia nées le 27/09/2013 à 34sa +6 par vb
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1374 le: 28 Janvier 2014 à 23:38:16 »

Tout va bien,
les petits sont chez mes parents depuis 15h alors je profite avec mon chéri !
Ils ont pleuré tout de même, mes parents les ont promené, le caca est enfin sorti (merci l'hépar), mais ils sont vraiment affamés au bout de 3h !!!

Bon allez, je file profiter de ma nuit, de ma grass' mat, des bras de mon chéri !
A demain !
 Sourire Sourire

ERAKIELLE exactement les mêmes pleurs ? pas d'amélioration ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1375 le: 28 Janvier 2014 à 23:43:49 »

Tout va bien,
les petits sont chez mes parents depuis 15h alors je profite avec mon chéri !
Ils ont pleuré tout de même, mes parents les ont promené, le caca est enfin sorti (merci l'hépar), mais ils sont vraiment affamés au bout de 3h !!!

Bon allez, je file profiter de ma nuit, de ma grass' mat, des bras de mon chéri !
A demain !
 Sourire Sourire

ERAKIELLE exactement les mêmes pleurs ? pas d'amélioration ?

pour Léonie j ai pas a me plaindre mais Salomé ... maintenant c est des ^pleure de douleur, je viens d en parler avec cheri on va surement prendre du gaviscon 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1376 le: 28 Janvier 2014 à 23:44:20 »

profites bien ma pitchoun!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1377 le: 29 Janvier 2014 à 06:05:28 »

Je suis pour le g@viscon nourisson aussi!! Ca a etait plusieurs fois efficace sur mes loulous!! Sourire

Encore des insomnie pour moi. .. j'en peux plus!

J'ai pris des nouvelles de ma boîte via une collègue. ..les licenciement seront annoncés vendredi!  Je suis à priori protégée jusqu'à mai mais elle m'a fait comprendre que je risque de sautée dès qu'ils peuvent...a mon poste ils sont déjà trop...il y en a 3 qui vont être licencié et 2 plus anciens reste! Mais avant que j'annonce ma grossesse Il pensait me changer de poste et ce poste est toujours dispo et important. .. on verra! Nouvelle étape au tribunal le 14mars la décision de fermer l'entreprise ou pas sera prise!

Paul n'a pas arrêté de pleurer encore hier!  Il se tire les oreilles...et m'a fait des genre de coliques Huh? après son bib de 12h (un coup de g@visco ça a marché niquel!;) )
Vous pensez que c'est possible de faire une otites avec 37.8 º de fièvre? Ou c'est les dents? 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1378 le: 29 Janvier 2014 à 06:42:58 »

Agnès et si tu prends ton conge parental,  il se passerait quoi?
Je pense que se doit "juste" être les dents  Roulement des yeux mais demande l avis au pédiatre si tu n es pas tranquille .  Bisou
Essaie de faire le vide pour te reposer    Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1379 le: 29 Janvier 2014 à 09:55:15 »

je ne sais pas si j'ai vraiment envie de prendre le congé parental...je suis complétement perdu à vraie dire...d'un côté j'ai trop envie et de l'autre j'ai peur de manquer d'une vie social  je ne sais pas ce qui se passerait...en tout cas il n'est pas tenue à l'accepter mon congé parental  enfin c'est compliqué tous ça!! et puis du coup je ne sais pas si je cherche un mode de garde...les crèche les réponse ce n'est pas avant avril  et dans tout les cas c'est pour une rentré en septembre...
piou c'est vraiment prise de tête !!
je vais faire la sieste en même temps qu'eux cet aprem...je suis complètement nase...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: