06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 09:25:18
Sondage
Question: biberons avent et chauffe biberon beaba
echarpe de portage pour 2? - 1 (50%)
biberons avent et chauffe biberon beaba - 1 (50%)
Total des votants: 2

Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: biberons avent et chauffe biberon beaba, echarpe de portage  (Lu 2543 fois)
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« le: 05 Février 2008 à 11:26:59 »

Bonjour à toutes Souriant
Juste une petite question: les biberons AVENT peuvent ils etre chauffés dans un chauffe biberon BEABA   BIB SECONDES? et derniere petite question: quelqun a t'il réussi à porter deux nouveaux nes dans une seule écharpe de portage?
Merci pour vos réponses, ce site est vraiment GENIAL
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #1 le: 05 Février 2008 à 11:38:51 »

hum j'ai pas trop compris ton sondage, par contre je ne sait pas trop pour la mise en place d'un bib avent dans un chauff bib beaba, car les bibs avent sont très large tout de même!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2 le: 05 Février 2008 à 14:07:54 »

 Huh?
pas testé 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3 le: 05 Février 2008 à 15:36:34 »

Coucou,

Pour l'écharpe de portage : paraîtrai que c'est possible. Mais je n'ai pas réussi !

Pour le chauffe bib, mauvaise mère que je suis , je donnais le lait à température ambiante.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4 le: 05 Février 2008 à 18:49:43 »

j'ai le chauffe bib seconde et les bib avent et oui tu peu les mettre dedans je confirme voilà
en esperant avoir répondu a tes attentes
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #5 le: 05 Février 2008 à 23:35:31 »

merci pour vos reponses. je vais essayer les deux bébés dans l'echarpe, la video semble evidente mais je voulais savoir si quelqun avait esayé!! merci à touts de votre aide
Journalisée
Fab29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #6 le: 10 Février 2008 à 12:49:32 »

Pour le portage en écharpe, je les portais avec le noeud double croisé en plaçant une fille par pans une fois l'écharpe installée. Puis je remontais le pan "droit" sur elles afin de bien les maintenir. Je trouvais très inconfortable de les mettre en berceaux.
Journalisée

Clailia maman de 6 filles et 3 garçons :
H,      C ;      N,     A,     C,     N,
19 a., 18 a.,16 a.,  14 a., 12 a., 10 a.
A,             M&C.
 7 ans,    20 mois
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #7 le: 10 Février 2008 à 23:34:02 »

merci fab de ton experience. Est ce vraiment difficile à les installer comme tu fais? est ce pratique, merci  bonne soiree
Journalisée
Fab29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #8 le: 11 Février 2008 à 10:30:08 »

Difficile à placer les bébés : non, ça va, à force on y arrive de mieux en mieux.
Avant, je les plaçais sans que toute l'écharpe soit en place .. mais une fois, chez le toubib, je les aie replacées sans avoir totu défait et ce fut bien mieux ( mieux serrées ). Pour qu'elles n'est pas froitd, je plaçais une de leur petite couverture pure laine dans lepan que je remontais sur elles ensuite ( en transverse ). J'ai une photo mais c'est dans une écharpe que j'avais "trafiquée" pour les mettre chacune dans un croisé. Mais en fait, une classique va aussi bien.
J'ai pu le faire jusqu'à 4kg , ensuite j'ai arrêté car j'avais trop mal aux genoux et j'étais très fatiguée ensuite. C'était surtout en cas de déplacements en ville pour éviter d'utiliser la poussette.

Mes puces ont pesée 1800g et 2000g pdt 2 mois ....

Pour les chauffe-bibs, dans un autre post j'aimis une adresse ebay qui en vends à deux places et dans lequel les Avent et Tommee Tippee rentrent sans problème.

Journalisée

Clailia maman de 6 filles et 3 garçons :
H,      C ;      N,     A,     C,     N,
19 a., 18 a.,16 a.,  14 a., 12 a., 10 a.
A,             M&C.
 7 ans,    20 mois
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #9 le: 12 Février 2008 à 21:52:25 »

merci Fab pour tes précieux renseignements. Quelle marque d'echarpe as tu? certaines sont elles mieux que d'autres? et quand tu les portais jusqu'à 4 kg, tu en avez une de chaque coté, c'est bien cela? car une devant et une dans le dos, je ne le sens pas du tout surtout pour l'installation et por la voir ensuite. As tu essayé le chauff bib a deux places, est il long pour chauffer les biberons,
 Bonne soiree et merci encore
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: