03-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

03 Mai 2024 à 23:29:21
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Map a 26 sa  (Lu 9867 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #90 le: 22 Septembre 2014 à 22:40:51 »

Félicitations Loulou et bienvenue à tes 2 princesses !!  Souriant Souriant

StephL : courage !! tant mieux si ça se passe bien et s'ils prennent plutôt bien, c'est une bonne nouvelle  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #91 le: 23 Septembre 2014 à 08:57:33 »

Felicitations loulou et bienvenue à tes jolies princesses, elles ont un bon poids. Tant mieux si la cesa et ses suites se passent bien. Profites de tes puces. Bisous

stephel contente d'avoir de tes nouvelles, jecomprends tes sentiments surtout vu que tu as déjà un aîné à gérer.  Ne culpabilise pas pour cette situation, tu as donné le meilleur de toi même à tes loulous, le corps d'une femme n'est pas programmé pour porter 2 bébés.  Sois fière de toi, tu as mis au monde 2 petits êtres.
Ta présence en neonat va leur permettre de grandir plus vite, tu es leur maman même si tu n'es pas avec 24h sur 24 et eux le savent et ont besoin de toi. N'hesites pas a demander pour leur faire leurs changes ou les soins, meme si les fils et autres te semblent constituer une barriere. Est-ce que tu allaites ? Courage et patience, cette période va te sembler certainement un peu longue maisvous allez y arriver. Bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #92 le: 29 Septembre 2014 à 17:59:24 »

Salut les filles!

Merci pour vos messages!   Souriant

Ici, ça suit son cours... doucement mais sûrement  J'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus d'interactions entre eux et moi (je me fais peut-etre des idées vu leur "âge"  Huh?); ce qui me booste un max!
Et effectivement je les allaite!  Ils ont mon lait depuis qq jours, ce qui me redonne aussi un élan pour tirer mon lait car j'avoue que je commençais à déprimer à ce niveau là!

Et loulou94,  comment ça se passe pour toi? Tu as peut-etre déjà pu rentrer avec tes bébés?

A bientôt
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #93 le: 29 Septembre 2014 à 23:49:15 »

StephL : je suis contente que ça avance bien !! bien sûr que l'interaction se manifeste ! vous tissez vos liens, plus doucement / tranquillement parce que les conditions sont moins faciles avec des petits si à l'abri dans leurs couveuses ... mais c'est certain qu ils vous attendent !! et qu'ils se délectent de ton lait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
kloany
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #94 le: 30 Septembre 2014 à 06:40:42 »

Je te souhaite plein de courage, je ne vis pas ce que tu vis car je ne suis qu'à 13 semaines de grossesse mais c'est déjà très compliqué pour moi.
Mais je te rejoins dans le fait que moi aussi ça fait 8 ans de PMA et enfin une grossesse et dès le début j'ai plein de soucis du à la complexité de ma grossesse.
Je me suis dis comme toi ça ne s'arrêtera jamais...
Beaucoup de courage et avec ce combat mené contre l'infertilité on sait qu'il faut toujours se battre et garder espoir.
Journalisée
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #95 le: 01 Octobre 2014 à 00:37:23 »

Oui il faut toujours garder espoir. La pma est dure et éprouvante,  Les grossesses qui en découlent souvent compliquees et on ne les vit pas pleinement. Mais il faut savoir se menager pour mener au mieux ces grossesses.
C'est vrai qu'on a le sentiment que ça ne s'arrêtera jamais mais je sûre convaincue aussi que nous sommes encore mieux armées que quiconque pour affronter tout cela. Alors courage !!

Moi je suis rentrée avec mes princesses mercredi dernier. On apprend a se connaître, et je les admire en permanence avec le papa. Ce sont des moments tellement magiques ! Et on oublie tout le reste. Toutes ces années de galère !

Alors, comme moi, et comme me l'avait conseillé les filles du forum, allez y étape par étape, et faites confiance à vos bébés
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #96 le: 01 Octobre 2014 à 09:01:43 »

Coucou

Stephel c'est super d'allaiter et que tes petits puissent en profiter, tu sais ils connaissent le son de ta voix, ton odeur (d'autant plus que tu leur donnes ton lait), les bruits de ton coeur donc ils savent quand tu es là.  J'espère qu'ils poussent bien

loulou profites bien de tes demoiselles et de cette nouvelle vie à 4, tu as l'air super en forme.

kloany je ne connais pas ton histoire ni la pma mais je t'apporte tout mon soutien pour ta grossesse,  crois en tes bébés et en toi. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: