16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:39:40
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368273 fois)
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #165 le: 02 Novembre 2012 à 07:51:46 »

Un ptit coucou!

Contente de vous lire,
Pour moi ça va, les loulous ont reçu nain leur poussette,
Pour le savon merci la louve, je ne connaissais pas, et avec mes loulous les tâches j'en ai tous les jours!
Bibiche super tout aille bien!
Ça passe vite, les bb dans 10 jours auront 2 mois wahouuuu !
Je suis fatiguée, avec les nuits courte car réveille à 12h puis 03h puis 5h00! Mon mari bosse en plus de nuit, pffffffff, toute seule, quand il est de repos je dors et il se lève et du coût je dors la nuit 2, fois tous les 6 jours et e n'arrive toujours pas a récupérer !
Mais bon ils feront bientôt leur nuit j'espère !
 
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #166 le: 02 Novembre 2012 à 10:19:25 »

coucou les filles

un petit coucou .....,les loulou chinne depuis ce matin
bon bibe pour sacha il commence a passe a 150 a taleur
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #167 le: 02 Novembre 2012 à 10:46:24 »

Coucou tout le monde......

Ici nuit bof, quand c'est pas l'un qui pleure, c'est l'autre !!!!!! Mon Loulou n'était pas en forme depuis hier soir. Bcp de pleure et de rot coincés. L'homéopathie a pourtant l'air de fonctionner un peu.......jusqu'à ce matin ....... Petit bonhomme a bien vomi. On a changé le lit et petit bonhomme bien sur !!!!!! Je me demande si on ne va pas recommencer le gaviscon.........

Sinon, niveau lait maternel, sur les 6 tétées ils en ont 2 en lait maternel. Je diminue doucement et espace les "traites" .......

Chéri reprend le travail dimanche en matin........ Je vais être comme la plus part de vous........ Je saute dans le grand bain !!!!!!! Bon , j'ai un avantage, c'est qu'avec les postes, je ne suis jamais seule toute la journée..... Juste une partie.......

On attend la pupu pour des massages ce matin. Et la on en profite pour faire un peu de rangement..... Restera ensuite plus que les papiers ( à classer, le reste on est a jour !!!)

Isasa, j'espère que tu profites bien.
A toutes mes autres pleins de gros bisous et courage courge !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #168 le: 02 Novembre 2012 à 13:33:03 »

Coucou je reviens du pédiatre les bb ont bien grossis 3kg8 et 3kg6 elle m à féliciter pour l allaitement et m à déculpabiliser sur le ait que c est normal que Louis ne prenne pas bien le sein car il  a le menton rentre et c est donc très difficile pour lui alors je continue à donner mon lait en biberon et pour ma petite baisse de lait elle m à prescrit motillium 3x par jour pendant 15 j il,paraît que ça marche à voir !!! Bonne journée à toutes je vais à la sieste enfin si les bb arrêtent de chouriner!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #169 le: 02 Novembre 2012 à 14:35:34 »

Tiens...je pensais qu'on ne donnait plus le motilium comme ça....si? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #170 le: 02 Novembre 2012 à 16:05:52 »

Je ne savais pas pour le motilium !!!!!!

Sinon je ne vous ai pas dit...... Ça y est !!!!!! J'ai fait ma dernière injection d'anticoagulants ce matin !!!! 6 semaines..... C'est long..... ( et encore j'ai gratté 4 jours car seulement 6 seringues dans une boîte pas 7 !!!!!)

Aujourd'hui Emma 2,890kg !!!!!!! Trop forte ma choupinette !!!! Et son frère 3,160 kg. Je suis trop fière d'eux !!!!!!!

Allez mes morfales comptent sur nous .........
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #171 le: 02 Novembre 2012 à 21:10:20 »

C'est quoi l'histoire avec le motilium? Les ptis en prennent depuis la néo à Coulommiers, donc ça fait un peu plus de 2 mois ...    (efficacité bof bof)
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #172 le: 02 Novembre 2012 à 21:31:35 »

Sev: motilium favoriserait la lactation...

Crok: super le poids de tes loulous!!! Belle progression!
Pour les injections, ça fait du bien qd ça s arrête  Clin d'oeil

On a été voir pour les couches lavables aujourd'hui! Qd les loulous auront 4kgs, on se lance!!
La nuit à été compliquée dc fatiguée aujourd'hui... J ai testé l allaitement allongée, c est super car je m endors... Mes les loulous aussi... Du coup, ils ont mangé en décalé, sans vrais intervalles de 4h... J ai donc allaité toute la nuit :-(
J espère que cette nuit va être plus tranquille!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #173 le: 03 Novembre 2012 à 07:53:20 »

Coucou les filles,

Bibiche, super pr les resultats de l irm, je suis ravie pr vs!!
Melane et Crok, ils profitent bien vos bebes ;-)
Les filles j espere que vs allez tts bien ainsi que vos petits ecureuils.

Desolee je ne vs cite pas ttes, j ai peu de temps pr poster, non pas que les filles demandent bcp mais on a des visites a longueur de journee, programmees ou non, ben oui ici on a toute notre famille et la mienne est grande! donc le matin je m occupe des puces, du menage, des repas et l aprem ben visites, preparer a manger car on a tjs qq, ca fait un sacre rythme ms j avoue que j adore!!! D ailleurs demain midi on est 11, dc ce matin je vais me mettre aux fourneaux.

Sinon H. Est adorable, on a retrouve notre petit amour. M. Est tjs super cool, on la couche vers 20h, se reveille vers 1h pr teter puis apres vers 6h30/7h. Elle est super mimi, regarde partout et se tient de plus en plus.
Desolee encore, ms je vs lis sans forcement poster.
Bonne journee. Gros bisous a tts
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #174 le: 03 Novembre 2012 à 09:19:35 »

Ohhhhhh honte a moi,
Je voulais bondir sur l'Irlande et j'ai publié !!!!!

Alors je viens de me relire, je vous laiss ma phras, mais je réécrit ce que je voulais dire......
Je voulais rebondir sur l'irm et j'ai oublié !!!!!!!

Bibiche, j'imagine les pleurs de stress avant et pendant l'examen. Même si on les voit évoluer, on a toujours nos craintes et angoisses.....
Depuis le début, tes ptits loulous se battent, ce sont nos warriors, et nos écureuils les plus âgés. Ils nous montrent comment se battre !!!!!
Je ne doutait pas du résultat et j'imagine ton soulagement ( et les pleurs de soulagement après .....)
En tout cas, nous les femmes, on est bien faite....... Les hommes ne comprennent pas..... Mais en fait, on pleure avant pendant après mais jamais les mêmes pleurs, on décharge, on vide nos émotions...... Bref, je me lance dans un truc a la vandame sans avoir ou ça va me mener ......
Je vais arrêt la, je suis ko, nuit difficile, bcp de pleurs.

Gros bisous a tout le monde et bon week end ( chargé de visites....... Triste )
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #175 le: 03 Novembre 2012 à 10:53:50 »

C est clair bibiche tu dois être super soulagée poules résultats de l irm !!! Bon ben tous les petits écureuils vont biens et grossissent bien c est cool pour le motillium je vous dirai si ça marche ou pas et pourquoi vous dites qu on le donnait plus?? Y a des effets indéfsirable?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #176 le: 03 Novembre 2012 à 10:58:02 »

salut  Souriant

Ohhhhhh honte a moi,
Je voulais bondir sur l'Irlande et j'ai publié !!!!!

Alors je viens de me relire, je vous laiss ma phras, mais je réécrit ce que je voulais dire......
Je voulais rebondir sur l'irm et j'ai oublié !!!!!!!

je suis pliée en deux tellement je rigole, j'ai relu la phrase plusieurs fois, ne comprenant rien, je suis revenue en arrière pour comprendre, et je me suis dit que mon côté blonde devait être en plein pic  Tire la langue et non, c'est pas de ma faute

ninone tu as eu rdv avec le neuro?

isasa profites bien de ta famille  Bisou Bisou



Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #177 le: 03 Novembre 2012 à 11:05:34 »

Je trouvais ça tellement hilarant, que je n'ai pas effacé et corrigé !!!!!!!
Un peu de gaité, ça fait du bien !!!!!!

Une grosse pensée à Yzoubelle. Moi qui me plaignait de faire 6 semaines de piqures d'anticoagulant, je suis contente d'être pleine de bleue et d'éviter l'embolie !!!! J'ai une amie qui à fait une phlébite la semaine après son accouchement ....... décidément.....

Une grosse pensée à Chloé, ici avec chéri je n'ai pas à me plaindre, si ce n'est la nuit, on divorce car je trouve qu'il a mauvais caractère quand il est fatigué et qu'il supporte moins les pleurs des bébés, donc je lui dit qu'il est méchant, qu'il ne doit plus s'approcher des bébés ..... dès la lueur du jour, il regrette........ et c'est lui qui court au moindre pleurs !!!! En même temps, on a tellement galéré pour nos loulous que nous remerciont le ciel, et on ne trouve pas que ce soit tellement dur que ça ....... tous les matins, on oublie les pleurs de la nuit !!!!!!
PS chéri adore m'embeter et me dire, ça y est , on divorce ?? et en allant se coucher, comme il fait froid dans le lit, il vient vite contre moi me faire un gros calin .......

Alors Chloé, je te souhaite que ton chéri se rende compte et devienne un chéri en OR !!!!!
(il ne me lit pas, mais qu'est ce que je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!) quoi que parfois, il vient lire par dessus mon épaule ..... et me demande dtoujours de vos nouvelles !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #178 le: 03 Novembre 2012 à 12:01:21 »

Coucou!

Bibiche : super pour l'IRM!!!  Souriant Souriant

Mélane : Super poids! De beaux bébés!

Crok : tu avais encore des anticoagulants?... Moi j'en ai eu pdt 5 ou 6 jours après la sortie de la mater. Enfin, l'infirmière m'a quand même fait appeler le médecin traitant pour savoir si c'était suffisant (il m'a demandé si je marchais ou restais couché), et il a lui même appelé la mater pour savoir si ça suffisait!
Tes loulous profitent bien aussi!

Isasa : vous avez bien raison de profiter!

Je sais pas si je vous avais donné les derniers poids. Mardi dernier, les miens faisaient 4,540 pour Aloïs et 4,510 pour Ilan. L'écart se resserre!
Et dire que c'était le poids de naissance de mon neveu (4,520), ça fait bizarre de se dire qu'il est sorti déjà si grand. D'ailleurs, mon frère et ma BS n'osaient pas toucher mes bébés au départ! Et c'étaient pourtant déjà des beaux bébés!

Cette aprèm, on va voir des amis et leur petit garçon qui est né en avril. Il est temps!... On a acheté un cadeau cet été, mais on a pas été les voir. C'est du 9 mois, j'espère que ça lui ira encore... Trop tard pr échanger je suppose, si ça va pas, on gardera pour nous et on ira lui prendre autre chose, mais ça la fout mal...

Sinon, moral moyen... Hier, j'ai voulu aller sur la tombe de mes gds parents. C'est à 3/4h de chez nous. Et après, on devait passer voir ma tante qui a gardé leur maison. Elle n'avait pas encore vu les bébés mais n'a jamais pris de nouvelles dc pas trop envie, mais je n'y allais pas pour elle mais pour mon autre tante qui vit avec. Elle est trisomique mais elle aime bien les bébés et n'y est pour rien... CE sont les soeurs de ma mère.
La tante qui a gardé la maison a eu la garde de mon autre tante lorsque mon gd père est décédé. Elle s'en occupait avec son mari. Mais il est décédé aussi en décembre dernier. Elle ne s'est jamais occupé de ma mère, on ne la voyait jamais, elle avait un élevage de chien et les expos étaient plus importantes que sa famille. Sauf que maintenant, elle se retrouve seule, s'amuse à faire des reproches à ma mère comme quoi elle ne vient pas la voir, ne prend pas de nouvelles. Alors que ma tante est à la retraite, ma mère est agricultrice et travaille toujours, et ma tante ne vient jamais la voir et appelle rarement sauf pour lui faire des reproches et lui saper le moral... Mes cousins ne sont pas mieux, pas un message de félicitations. L'un habite pas loin de chez nous mais jamais de nouvelles. L'autre est sur Paris, on le voyait peu mais quand il descendait, ma mère s'arrangeait tjs pour le recevoir ou pour descendre chez ma tante pour le voir. Il a divorcé depuis l'an dernier, il est chez sa mère plus souvent mais ne nous le dit jamais... Donc la famille du côté de ma mère, on va dire qu'on en tient pas compte...
Bref, on est parti en ayant donné le bib, enfin 1 bonne heure avant. Avant de partir, j'ai préparé les doses de lait, j'ai fait chauffer l'eau des bibs et je les ai mis dans le sac isothermes, au cas où ma tante ne serait pas là vu qu'on avait pas appelé avant d'y aller.
En arrivant au cimetière, on voit que les bébés se réveillent tous les 2. On était un peu surpris, 2h après un bib et après 3/4h de route mais on s'est dit qu'ils auraient leur bib chez ma tante.
Mais en arrivant chez ma tante, je revois les doses de lait sur le plan de travail à la maison. Je me vois mettre les bibs dans le sac, mais pas les doses...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup, on n'a pas trainé. On est resté 1/2h et on est rentré.
Bon finalement, ils n'avaient pas bien faim puisque ça pleurait pas et ils ont été calmes au retour. Mais à l'arrivée, il a pas fallu trainer, enfin ça faisait juste 4h depuis le bib du début d'aprèm.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'après l'oubli du sac à langer la semaine dernière (on était à 5-10 min donc je suis repartie le chercher), l'oubli des doses de lait, je me trouve trop nulle... Le sac à langer était resté dans l'entrée, prêt à prendre, les doses dans la cuisine, prêtes aussi, mais ça n'a pas attérrit dans la voiture...
Comme je dis, on oublie à la limite le bib, l'eau, les couches, dont on peut se passer en donnant à la tasse, de l'eau du robinet ou en mettant une serviette par exemple, mais pas la poudre... Mère indigne que je suis...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #179 le: 03 Novembre 2012 à 12:10:06 »

Crok : ca me rassure ce que tu dis à propos de ton homme...
Ici, dès le bib du soir, mon chéri s'endort (pdt le bib parfois) et la nuit, la réactivité n'est pas au top. Depuis que j'ai accouché, je le vois fatigué, souvent à lutter et je me demandais dès la mater si c'est moi qui avait eu une grossesse à vivre ou lui! 
Enfin, du coup, c'est parfois tendu... Mais ça ne dure pas... Mais j'ai peur qu'à force, ça dure... Donc savoir que c'est pareil ailleurs, ça me rassure!    Souriant

Chloé : je n'ai pas vu où tu avais laissé un mess pour te plaindre de ton homme, mais je te souhaite tout plein de courage et j'espère qu'il va se réveiller!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: