22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 18:24:37
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 370120 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #150 le: 01 Novembre 2012 à 10:34:45 »

salut  Souriant

isasa profites bien de tes vacances et des êtres qui te sont chers  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

comment ça va aujourd'hui?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #151 le: 01 Novembre 2012 à 10:47:00 »

Petit coucou en passant pour vous dire que nous sommes bien rentrés et que tout va bien....

Le temps de reprendre nos marques à 6 et je repasserais lire depuis le début et faire un poste plus long.

Didi pour la récap Hugo pesait 3.410kg à la naissance pour 49.5 cm.

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #152 le: 01 Novembre 2012 à 11:05:48 »

Coucou les girls!
Un petit message pour vous dire que les irm des garçons étaient parfaites!!!! Nous sommes heureux que tout aille bien (même si je pleurais en arrivant a l hôpital tellement j avais peur...)
Les loulous ont moins de coliques, ça fait du bien!

Crok: moi aussi j ai un stock de hugg t2... On verra bien!
Essaie peut être la taille au dessus, les fuites arrivent qd il est temps de changer de taille!

Didi: une copine m a prête sa bouée! Hâte de les voir dedans!

Il fait un temps de toussaint ici... Pas de sortie en perspective :-(

Je repasse plus tard (je suis encore au lit... Et les loulous vont bientôt reclamer, alors je vais prendre mon petit dej!)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #153 le: 01 Novembre 2012 à 13:11:40 »

coucou les filles

j ai poste hier mais pas marche
donc je disai je Vai essayer liniment voir en pharmaci
je me suis achetet une jupe sympa et un peti haut photo sur fb bientot .............normalement je vais avoir le net bientot

pour le branquiniol ...... heu brancardier il ma demande de passe le soir et je lui ai dit non c bon je suis fatigue normalement il passe cette apres midi ( Vais mettre les chose au clai avec lui) j ai un ami qui et passer faire un coucou (mon copain qui a perdu sa petite jumeaux) amed (brancardier) ma demander si javai eu quelque chose avec lui car il avait peur de plus me voir (on dit que les filles c complique les mecs c pas mieux) ben non j ai passer la soiree a consoler mon ami car dans la soiree je prepare le repas pour candice
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #154 le: 01 Novembre 2012 à 13:18:01 »

et un des petit pleure  ..........mon ami a pris le peti et la mon copain en larme avec le petit dans les bras il ma dit c trop dur moi ben fallait laisse pleure je prepare le bib j ai pris concience et penser a nos mamange l epreuve quelle et leur famille en dure
je lui ai dit pourquoi tu la pris (il n avait pas poser les yeux sur les petit quand il et rentre chez moi chose que je comprenf) de mon tel difficile d ecrire grrrr enfin pour dire que mon brancardier et jalou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #155 le: 01 Novembre 2012 à 13:27:47 »

je viens de demander aux modos de fermer le fil grossesse. une nouvelle aventure a débuté!

géjé je suis contente d'avoir de tes nouvelles! j'ai hate d'en savoir plus  Clin d'oeil repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

bibiche youpiiiiiiiiiiiiii! quel soulagement pour l'IRM  Souriant Souriant Souriant Souriant même si je ne doutais as du résultat, je suis hyper, méga, carrément heureuse pour vous  Bisou Bisou Bisou
tu vas voir, la bouée, c'est extra!
ce matin, il a fait beau mais depuis 30min, on a un vrai temps de toussaint 

ninone laisse tomber ton branquignol, il ne va t'apporter que des soucis  vous n'êtes pas encore en couple qu'il est déjà jaloux comme un poux  pfff, il ne te mérite pas  Roulement des yeux

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #156 le: 01 Novembre 2012 à 14:40:16 »

Bonjour les filles désolé j ai pas toujours le temps de passer car avec les vacances j ai mon grand à gérer en plus des jumeaux j ai lu mes 11pages de retard et pas tout retenu alors je réponds en vrac
- pour la contraception c est cerazette sans règle donc  c et bien car ligature Gynécologue veut pas je suis trop jeune et stérilet pe pas avec ma malformation utérine et ma cousine à énormément grossi avec l implant alors pas trop envie.
- pour l hernie ombilical moi aussi vic en à une j ai acheter une petite ceinture en pharmzcie pour que ça se résorbe et si ça marche pas opération à ses un an et Louis a peut être une hernie dans l aîsne on retourne au chu dans 3 semaines pour vérifier
- sinon pour l allaitement moi je tire mon lait et je le donne au biberon c est plus fatigant mais ça me convient mieux je le tire àpres chaque biberon parfois je complète avec du lait congelé si par fatigue j ai pas assez et je prends de la tisane stèles à et de l homéopathie et je me couche a20h30 pour dormir car le repos c est super important .
-pour les changes j utilisé coton +l'imminent+ bepanthen et couche pampers
Sinon les bb vont bien ils font 3kg6 et 3kg7 et boivent 160ml et hier Louis à bu 190 ml au soir ça me paraît bocou non? Et je rajoutés du magic mixé dans les bib pour l épaissir un peu pou éviter régurgitation
J ai eu le droit à mes premiers sourires....et ils s'éveillent de jours en jours et qu est-ce qu ils changent vite c est incroyable c'est pour ça qu il faut qu on en profites un Max!!! Gros bisous à toutes le devoir m appelle...
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #157 le: 01 Novembre 2012 à 14:41:02 »


Question caca (angette, tu es la??!!): vous faites comment pour enlever les taches de caca sur les bodies et pyj?? ( merci hugg...)
Je n arrive pas a enlever les tâches orangées...
J'ai la solution miracle!!!  Tire la langue Tu me donne quoi en échange??!  (d'ailleurs, elle fonctionne pour toutes les tâches, sang, etc...)


Et bien... le vanis*h en trempage 1H a fonctionné, alors...  Tire la langue

Merci les filles pour vos conseils  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #158 le: 01 Novembre 2012 à 15:13:23 »

Pas le temps de poster.... Ça hurle.......

Bisous tout le monde......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #159 le: 01 Novembre 2012 à 15:22:53 »

Angette: c'est sans doute qu'une impression, mais ils ont pas l'air monstre du tout tes loulous! Pis chez les autres, ils sont toujours plus sages (au début!) !!  

Crok, oui, tirer pendant qu'un bébé tète, c'est l'idéal pour bien stimuler! Moi je le faisait/fait pas parce qu'ils aimaient pas, et moi non plus (je préfère profiter de la tétée...), mais ça marche très bien!  Souriant

Bibiche: super!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Pfff!!!!!!!!!! Je garde ma solution miracle pour moi alors!!!  Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #160 le: 01 Novembre 2012 à 18:43:22 »

Pas le temps de poster.... Ça hurle.......

Bisous tout le monde......
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

la louve moi je veux connaitre ton secret  Clin d'oeil

mél les premiers sourires  Souriant Souriant Souriant et oui ça grandit vite.....mais quel bonheur!  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #161 le: 01 Novembre 2012 à 19:04:27 »

la louve moi je veux connaitre ton secret  Clin d'oeil
C'est ça: http://www.webecologie.com/Savon-au-fiel-Detachant-p-3429-c-166_6_28.html#FP
Se trouve aussi en supermarché bio.
Quel que soit la tache, j'enlève juste le plus gros, je met une bonne dose ce savon dessus, je laisse tremper une demi-journée/1 journée. La plupart du temps, ça suffit à ressortir niqèle, mais si il reste des traces, j'en remet un coup avant de mettre en machine, et là, rien de résiste.  Tire la langue Cool
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #162 le: 01 Novembre 2012 à 19:20:49 »

Merci la louve! Je me garde ça sous le coude si besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #163 le: 01 Novembre 2012 à 20:45:39 »

ah oui; ma BM m'a donné un savon miracle acheté sur vitrine magiqu* je crois, ça marche très bien, mais je ne l''utilisais pas pour les vetements des petits car je ne sais pas ce qu'il y a dedans....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #164 le: 01 Novembre 2012 à 23:24:54 »

ah oui; ma BM m'a donné un savon miracle acheté sur vitrine magiqu* je crois, ça marche très bien, mais je ne l''utilisais pas pour les vetements des petits car je ne sais pas ce qu'il y a dedans....
C'est aussi pour ça que j'utilise ce savon plutôt qu'un détachant classique. J'utilise des noix de lavage pour éviter les sal*peries des lessives, donc autant être cohérente. Sourire

Ceci dit, les détachants que j'utilisais avant de passer aux noix n'étaient pas aussi efficaces.
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: