Coucou les filles,
ça y est j'ai un peu de temps pour moi, enfin presque car Elisa tétouille pour s'apaiser, son bidou semble lui faire mal.
Bref, c'est parti pour un concerto de prouts pendant que je vous écris
Kilina, bon anniversaire
Bon courage pour la gestion des dents et de l'impatience de lana et des jumeaux.
Super pour l'écho, une bonne chose de faite.
Oui pas terrible ta panne de sèche linge, avec 3 bébés c'est indispensable.
J'ai beaucoup aimé la fin de ton message en mode bisounours
c'est tellement mignon.
J'espère aussi que l'on continuera longtemps à se donner des nouvelles car j'ai aussi beaucoup apprécié tous nos échanges. On a passé ensemble nos grossesses, un moment incroyable
Personnellement ça m'a beaucoup aidé à me projeter dans la grossesse et à garder le moral, car ça n'a pas été simple. Et c'est toujours avec grand plaisir que je lis vos messages respectifs
Morgane pas cool pour les nuits, vivement que ça repasse à 5/6 h.
Pour le rdv avec la psychomotricienne, c'est elle même qui m'a proposé un suivi. En fait, elle fait partie de l'équipe qui m'a suivi pendant les 15 j d'hospitalisation suite à l'accouchement.
Bref, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été dans cette unité car vraiment au top. Je dois reprendre rdv avec la psy car malheureusement j'ai eu à nouveau une période de cauchemars liés à mon début de grossesse, pourtant je me sens bien.
Manue, bon 3 mois à tes puces, elles grandissent bien c'est super. Oh pauvre Théa, ça ne me rassure pas trop cette histoire de vaccin, j'espère que j'arriverai à gérer seule.
génial pour la sieste de 2h. Pour les nuits tu sembles quand même bien galérer. Depuis 2 jours je vous rejoins dans les nuits difficiles
car chéri a repris le travail
les exercices de la psychomotricienne sont très facile à mettre en pratique et je vois déjà les résultats sur Elisa, bon elle a toujours besoin de suppo mais est beaucoup plus mobile.
Malta super pour tes vacances, contente de lire que tu en as bien profité. Pour les resto vous y alliez avec les bébés? J'aimerai bien aller au resto fin septembre ou début octobre car ça fera 10 ans que je serai avec mon homme
ça y est on a commencé les balades, même si la fatigue est là, ça fait trop de bien de sortir et les filles aiment beaucoup les promenades en poussettes. J'arrive à sortir seule, j'appréhendais le passage dans l'ascenseur car très technique mais ça le fait.
Pour l'allaitement toujours compliqué mais je m'accroche. La lactation augmente doucement mais surement. Du coup, j'envisage de poursuivre encore 1 mois, après on verra.
Et puis les filles sont si mignonnes quand elle se rendent compte que c'est mon lait, elles me font des sourires, mais le biberons d'après c'est la fête à la grimace quand c'est du lait artificiel !
De ton côté tu vas poursuivre l'allaitement pendant combien de temps?
ça doit être épuisant de porter Côme tout le temps.
Audrey merci pour le lien
Génial pour tes horaires, c'est sûr que c'est bien concentré mais au moins tu as du temps les après midi
Mes BP sont toujours là mais partent dans 1 semaine. Contente et triste à la fois. Ils m'ont beaucoup aidé pour la gestion de l'appart, va falloir trouver une nouvelle organisation sans eux. Pour les filles on a opté pour une aide très légère, juste les moments de jeux et câlins, donc ça va aller de ce côté là.
Les filles continuent de bien grandir et grossir, 3,4 kg pour Elisa et 3,1 pour Maëlys. Pour la taille je pense qu'on en saura plus jeudi car rdv avec pédiatre de l'hôpital. D'ailleurs pour celles qui ont accouché vers 36 sa vous aussi vous avez un suivi en parallèle avec un pédiatre de votre hôpital?
Je ne sais pas si c'est lié au passage éclair de Maëlys en néonat ou lié à ma grossesse particulière.
Sinon ça y est presque en solo, je gère les filles de 1h du mat à 19 ou 20h. Un peu violent pour les nuits moi qui suis une grosse dormeuse, cela dit depuis une semaine suis obligée de me levée la nuit pour tirer mon lait car sinon j'ai vraiment mal.
Les filles dorment souvent avec moi car dès qu'elles sont dans mon lit elles se calment et sourient, alors que dans leur lit c'est autre chose. Elles vont être coquines!
Elles commencent aussi à communiquer entre elles, c'est très drôle. Et aujourd'hui je les ai surprise à se sourire, après c'était peut être que du sourire réflexe mais j'ai trouvé ça trop mignon
Pour mon prochain message se sera sur notre nouveau fil
Bonne soirée à toutes et bonne nuit