22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 18:09:44
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 79413 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #30 le: 12 Avril 2008 à 22:39:33 »

Coucou!
Moi je n'ai (toujours !!!) pas accouché mais depuis quasiment le début de ma grossesse libido 0, j'aimerais bien qu'on s'y remette, histoire de déclencher l'accouchement entre autre, mais j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je ne sais plus trop comment faire... 
A ça s'ajoute la fatigue, le manque de désir, la difficulté de se mouvoir...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #31 le: 06 Juin 2008 à 13:39:48 »

je voulais remonter ce fil,
pour savoir s'il y avait de l'évolution de votre coté par rapport à ce problème
et peut être avoir de nouveaux témoignages avec celles qui ont accouché récemment Clin d'oeil

merci  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #32 le: 06 Juin 2008 à 14:27:45 »

Tu veux être rassurée ?

Ben nous, plus de deux ans après l'accouchement, on a encore des périodes où on préfère dormir qu'autre chose .... mais ça va mieux que pendant les 3 mois qui ont suivi ....

Ah, je ne te rassure pas ? 

Et qui a dit "t'as qu'à passer moins de temps sur le forum !" Huh??
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #33 le: 06 Juin 2008 à 14:29:43 »

Lol Mumu!! c'est vrai ca!! "faut passer moins de temps sur le fofo" (qui a dit ca  )
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #34 le: 06 Juin 2008 à 14:51:15 »

Tu veux être rassurée ?

ben oui,car je crois que j'ai un gros blocage
et je commence à m'inquiéter Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #35 le: 06 Juin 2008 à 15:00:37 »

Pareil je sais pas si ça vas te rassurer mais ici c'est pas la top !
Comme dit Mumu , on préfère dormir et les rares fois ou il y aurai un début , ben il y a un bébé qui pleure et pis pour être honnête plus ça vas plus j'appréhende et (ouai encore un "et") je me supporte pas quand j'aurai perdu qq kilo, ça ira déjà bcp mieux !!!
Allez bon courage y'a pas de raison que ça revienne pas  Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #36 le: 06 Juin 2008 à 22:03:59 »

moi ça fait 3 mois que j'ai accouché et coté calins....disons que si mon chéri arretait de me prendre la tete j'aurais peut etre plus envie !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #37 le: 06 Juin 2008 à 22:39:01 »

Tu veux être rassurée ?

ben oui,car je crois que j'ai un gros blocage
et je commence à m'inquiéter Tire la langue

Il faut que tu arrives à cerner d'où vient ce "blocage" ; tu n'as pas du tout envie, c'est la pénétration qui te fait "peur", vous avez déjà eu des rapports depuis l'accouchement ou pas du tout ?
(excuse si je parais indiscrète, d'ailleurs tu n'es pas obligée de répondre, c'est pour comprendre).

En as-tu parlé avec zhom ? Qu'est-ce qu'il en pense ? Avez-vous des gestes sexuels sans aller jusqu'à l'acte ?

C'est difficile d'essayer de te rassurer sans savoir exactement ce qui t'inquiètes ...

Mais sinon, je pense qu'avec des pitchouns de 5 mois, il n'y a pas de quoi s'affoler ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #38 le: 06 Juin 2008 à 23:00:31 »

je pense que c'est assez "naturel" si on peut dire ça ainsi.

Moi pour la première ça été ceinture au bout de 2 mois de grossesse , en fait j'ai fait un gros blocage dès le début. et puis après l'accouchement avec l'épisio qui m'avait fait souffrir j'avais tellement la trouille que j'arrivais pas à me décontracter du coup mon pauvre amour a du attendre 6 mois pour qu'on puisse aller jusqu'au bout mais vla comment j'ai pas aimé. et puis petit à petit c'est revenu.

Pour ma seconde grossesse, je me suis dis que cette fois il ne fallait surtout pas que je me braque et du coup on a eu une activité pendant 5 mois et en plus j'avais une libido exacerbée!!! après c'est zhom qui n'était plus à l'aise. Mais comme je suis allée à terme à une semaine près et que j'en pouvais plus qu'ils soient dans mon bidon c'est moi qui suis allée chercher mon homme (le sperme favorisant les contractions...) 3 calins et mes boubous étaient là. L'après grossesse en a du coup été que plus merveilleux car aucun blocage d'aucun côté.

Et aujourd'hui crois-moi on a jamais été aussi proches Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors tu peux faire confiance en votre amour s'il comprend par quoi tu peux passer psychologiquement et tout recommencera de plus belle...
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #39 le: 06 Juin 2008 à 23:25:45 »

Tu veux être rassurée ?

ben oui,car je crois que j'ai un gros blocage
et je commence à m'inquiéter Tire la langue

Il faut que tu arrives à cerner d'où vient ce "blocage" ; tu n'as pas du tout envie, c'est la pénétration qui te fait "peur", vous avez déjà eu des rapports depuis l'accouchement ou pas du tout ?
(excuse si je parais indiscrète, d'ailleurs tu n'es pas obligée de répondre, c'est pour comprendre).

En as-tu parlé avec zhom ? Qu'est-ce qu'il en pense ? Avez-vous des gestes sexuels sans aller jusqu'à l'acte ?

C'est difficile d'essayer de te rassurer sans savoir exactement ce qui t'inquiètes ...

Mais sinon, je pense qu'avec des pitchouns de 5 mois, il n'y a pas de quoi s'affoler ...


c'est assez difficile à expliquer Tire la langue
oui on en a parlé avec zhom, il essaye de me comprendre mais c'est pas facile

je crois que je fais un blocage, car je ne voulais pas tomber enceinte, c'est arrivé comme ça
j'aime pas parler comme ça, car j'ai mes loulous, je les aime et je regrette pas de les avoir mais je voulais pas avoir de bb, dû moins pas maintenant
et quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai un peu rejeté la chose, je ne voulais pas ce bébé qui allait chambouler ma vie après quand j'ai su que c'était des jujus j'étais contente et j'ai pris ça comme un cadeau Sourire

mais c'est peut être le fait qu'ils soient arrivés comme ça, qui me bloque, j'ai peut être peur de retomber enceinte, j'ai une contraception, c'est complètement ridicule ce que je dis mais ça me fait flipper

je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête à ce niveau là, mais j'espère que je vais réussir à le gérer et à aller mieux Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #40 le: 06 Juin 2008 à 23:44:14 »

Je comprend mieux ... je pense que si ce n'était pas une grossesse désirée, le "blocage" dont tu parles est certainement lié ; rapport sexuel = grossesse, dans un coin de ta tête, et savoir que tu prend un contraceptif ne suffit pas à te sortir ça de la tête !!!

Et ne culpabilise pas de dire que tu ne voulais pas de bb ; c'est peut-être cette contradiction qui te bloque ? Je n'en voulais pas mais je les aime. Et bien, ce n'est pas contradictoire !!!

Essaie peut-être (si ce n'est déjà fait !), des câlins et beaucoup de tendresse avec zhom ; le reste viendra ...
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #41 le: 07 Juin 2008 à 09:53:13 »

Et ne culpabilise pas de dire que tu ne voulais pas de bb ; c'est peut-être cette contradiction qui te bloque ? Je n'en voulais pas mais je les aime. Et bien, ce n'est pas contradictoire !!!

Essaie peut-être (si ce n'est déjà fait !), des câlins et beaucoup de tendresse avec zhom ; le reste viendra ...
 Bisou Bisou

c'est vrai, que je culpabilise de dire, que je ne voulais pas de bébés alors que que je les aime et quand je les regarde je me dis que je devrais avoir honte de dire ce genre de chose alors que certaines personnes voudraient avoir des enfants comme ma s?ur par exemple et qui peux pas

merci pour ton message  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #42 le: 07 Juin 2008 à 14:51:27 »

Il faudrait que je te retrouve un fil sur lequel P'tite Lilli m'avait dit : culpabiliser ne donnera pas aux mamans qui ont des soucis la capacité d'avoir des enfants ...
(je disais que je regrettais d'avoir des jumeaux).

Et pas de honte, stp !!!! Tu n'en voulais pas, et tu te rends bien compte toi-même que ça ne change rien à l'amour que tu as pour eux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #43 le: 07 Juin 2008 à 15:33:41 »

Cherche pas j'arrive   

Ben oui, ce n'est pas parce que tu n'auras pas de mauvaises pensées que ta soeur (ou les autres) aura des enfants plus facilement. Faut arrêter ce mauvais treap les filles    Ne mélangeons pas tout, nous sommes humains, donc des sentiments, de l'affectif, des joies, des peines.

Je crois aussi qu'on ne nous prépare pas à la métamorphose de notre corps après la naissance de notre 1er enfant. Nous ne sommes plus avec un corps de jeune adulte mais de femme, de mère.
Physiquement, mais émotionnellement aussi. Ce qui avant nous faisait grimper au ciel nous laisse parfois de marbre après. Les sensations internes ne sont plus les mêmes.
Savoir qu'on va commencer un câlin et peut être être dérangé par des pleurs peut aussi être inhibant.
Il faut se redécouvrir l'un l'autre, réapprendre à se connaître, repasser par la phase conquête, ne pas se la jouer vieux couple.
Ressort tes dessous sexy Surfgirl, ceux que tu ne mets pas pour sortir  Clin d'oeil  petit repas aux chandelles, même si ce n'est que des pâtes   Clin d'oeil  bisous baveux et plus si affinités   Clin d'oeil
Et laisser un peu de place au papa, ne pas rester dans un amour exclusif pour ses enfants  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
crislamalice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


« Répondre #44 le: 07 Juin 2008 à 15:55:10 »

Désolé les filles de venir dans ce fil, je ne ferai qu'un court passage car c'est un fil plutôt "spécial" mais ça fait flipper

J'avais pas pensé à ça avant voire même ça ne m'était pas du tout venu à l'esprit.
Peut être du coup que pour vos hommes c'est pareil et du coup ce changement brutal les déconcerte tellement qu'ils ne savent plus comment aborder les choses naturellement ? Huh?

Peut être que des câlins "simples" réguliers, avec beaucoup de tendresse pourraient gentiment relancer la machine ?


Bon courage en tout cas et beaucoup de patience.

Désolé d'avoir "violé" ce fil, je me suis dit qu'un petit témoignage masculin pourrait peut être apporter un oeil différent  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: