19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:59:08
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332220 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1635 le: 23 Novembre 2015 à 16:13:36 »

Salut les filles!!

Je n'ai tjs pas le temps, mais je viendrai vous raconter, promis... Pour le moment j'ai encore du mal à remonter la pente, il s'agit de mon frère, c'est très dur ce qui est en train de se passer... Combiné à l'actualité, je vous assure j'accuse le coup  Je suis une grosse lavette depuis 10j  Je suis une grande sensible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai repris le sport aujourd'hui, je n'avais rien fait depuis les attentats, ça m'a fait du bien.

Pour la ronde de noel, je clotûre les inscriptions JEUDI SOIR
Envoyez votre MP avant si vous voulez recevoir un cadeau choisi avec soin par vos copinantes  Tire la langue

Bisous les poulettes, promis je reviens vite  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1636 le: 23 Novembre 2015 à 16:14:35 »


J'ai repris le sport aujourd'hui, je n'avais rien fait depuis les attentats, ça m'a fait du bien.


Pardon mais cette phrase fait flipper... Ce mot devient tellement banal... Quelle horreur tiens...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1637 le: 24 Novembre 2015 à 12:16:22 »

Salut les filles !

Bon quoi de neuf ? Pas grand-chose... J'ai fini de repeindre la véranda dimanche. C'est blanc immaculé !

Ah tiens, je crois pas vous avoir posé la question à vous, qu'est-ce que je peux faire pour rénover les carreaux de ma salle de bains qui sont en très léger relief ? J'explique : la plupart des carreaux sont moches mais propres et plats, donc je vais me contenter de les repeindre en blanc et ça ira mais 5 ou 6, dispatchés sur l'ensemble des 3 murs carrelés sont en relief, version bains à la romaine (avec colonne romaine et tutti quanti). Le relief est vraiment faible mais existant. Du coup, si je repeins, ça va continuer à se voir. Et l'ambiance romaine : bof bof bof.
D'où ma question : qu'est-ce que je peux inventer pour y remédier ?
Les championnes des travaux, des idées ??
J'ai vu ce genre de solution mais je ne sais pas ce que ça vaut, ni comment le fixer hermétiquement sur mon mur...
http://www.thesmarttiles.com/fr_fr/

Sinon, ça roule. Les Poites vont bien. J'ai eu un doute sur la température de Manon ce matin, alors j'ai doliprané. Espérons que ça tienne jusqu'à ce soir... Elle est un peu encombrée style petite crève avec nez qui coule...
Il faut dire qu'il fait vraiment froid en ce moment dans leur chambre-salle de bal. Il n'y a qu'un radiateur, c'est sous les toits donc pas forcément hyper bien isolé et c'est immense... donc certains matins, il fait vraiment frais quand je rentre... Vivement les travaux au printemps prochain pour que tout le monde dorme dans les meilleures conditions...

La maîtresse de Manon est absente jusqu'à demain inclus et moi je ne travaille pas demain, donc on va tenter de mettre Lisa à l'école et garder Manon avec moi. J'ai un peu peur de la réaction de Lisa !
On en a parlé hier soir, après un "moi ze veux rester avec ma sœur" général des deux côtés, elles semblent accepter les choses. Faut dire que le Homard a présenté ça rapidement sous forme de "mais tu verras, on se préparera tous les deux, on petit déjeunera tous les deux, on ira à l'école tous les deux, etc etc..." donc le fait de n'être qu'avec son père a commencé à la convaincre.... A suivre, si on y arrive, ça sera une grande première, elles n'ont jamais été en classe l'une sans l'autre jusqu'à présent (en vrai, je suis incapable de quantifier le nombre de fois ou le nombre d'heures qu'elles passent ensemble à l'école sur une journée normale).

Voilà....

Bon sinon
Vivie : viens nous raconter tout ce qui te chagrine...

Dida : aie pour l'arcade... Contente qu'il ne s'en plaigne pas... Et sinon, c'est quoi un tobot ??

Lia : Ici, je m'apprête à envoyer un mail aux grands-parents disant que s'ils cherchent une idée de cadeau pour Noël, ils peuvent participer à l'achat de 2 lits de grandes ! Vous confirmez que les miennes sont les dernières à encore dormir dans leur lit format bébé ? J'ai honte, vous savez, elles débordent clairement de tous les côtés maintenant ! Heureusement que je n'ai pas des géantes !  Tire la langue
Sinon, je ne sais pas trop pour les cadeaux... Elles sont encore à fond sur la Reine des Neiges  Roulement des yeux mais je n'en peux plus !

Fab : très sympas tes rêves  Clin d'oeil Tire la langue

CamRom : très joli tes créations !! Chapeau ! Et ça doit bien t'occuper les idées cette affaire ! Il/elle est né(e) cet enfant finalement  ??

Bon les bichettes, je vous laisse, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1638 le: 24 Novembre 2015 à 14:05:46 »

Coucou,

Dida : aie pour l'arcade... Contente qu'il ne s'en plaigne pas... Et sinon, c'est quoi un tobot ??

Les Tobots c'est un dessin animée pour p'tit garçons.
Des jumeaux qui ont un robot chacun et il y a des méchants et des gentils fin bref ... les petiots adorent ce dessin animée.

Pour le carrelage, je ne suis pas encore suffisamment experte pour te répondre.
Ca viendra un jour, ça viendra...


 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1639 le: 25 Novembre 2015 à 14:08:39 »

Salut les mum’s

Quoi de neuf chez vous ? ici la température a rudement baissé… On a été drôlement veinard jusque-là, je ne vais pas me plaindre. Sauf que les microbes m’ont sauvagement attaquée et que j’ai une grosse rhino surtout pharyngite avec une très belle voix Lundi j’étais complètement naze et sous la couette toute la journée.

On commence doucement à entasser et planquer les cadeaux de noël Et vu comme elles sont en demande je ne vais pas tarder à faire les sapins Clin d'oeil

Poites : comment va ta puce ? Tu peux mettre un thermomètre dans la chambre pour être fixée.
Pour ta salle de bain je pense que tu peux poser ton revêtement sans problème sauf où il risque d’y avoir de l’eau ; donc pas dans le bac à douche ou la baignoire. Mais au-dessus du lavabo du moment que le joint est assez haut ça devrait le faire. C’est sympa en tous les cas.
Sinon j’ai peint aussi les carreaux légèrement en relief, style romain, et on n’y prêtre plus attention, d’autant qu’après j’ai customisé avec des motifs peints au pochoir (peinture céramique + vernis à froid).
Tu nous raconteras pour la journée en solo.

Lia : pas cool la pluie. Je serai comme tes enfants, je préfère la neige Tire la langue
Ici elles veulent spiderm@n, le chat interactif, r@iponce, une licorne et des micros pour chanter… ah oui et des pantoufle chat
Désolée pas d’idée pour ton pré-ado

Dida : tant mieux que Tristan ne souffre pas de son bobo.
On va être synchro pour les sapins Clin d'oeil
Bon courage pour les peintures.

Vivie : plein de bisous de courage poulette viens nous raconter

Allez, je retourne bosser avec une motivation intense
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1640 le: 25 Novembre 2015 à 16:51:38 »

Coucou les Girls

Bon je sais je suis peu présente en ce moment, et j'en suis désolée ... mais je vous lis je vous lis je vous lis ...

@Clarinette: plein de soutien tu vas t'en sortir!
@ThiFab: oui le froid est arrivé, mais ça va encore! Soigne toi bien ... et bon "planquage" de cadeaux!
@Dida: courage pour les travaux ... vous tenez le on boût!
@Poites: non non tu n'es pas la seule! Les miens sont toujours dans leurs petits lits en attendant l'été prochain (tu vois tu auras de l'avance sur moi!). Je leur avais proposé de leur en mettre des + grands, mais n'en voulaient pas! Si jamais ils changent d'avis ils auront ceux de la chambre d'ami en attendant "d'investir" pour la nouvelle "demeure"! mes parents se sont déjà portés candidats pour les leur acheter l'été dernier! Vah ils doivent toujours être candidats ... ou pas!
@Vivie: le sport tu me fais rêver. Bah mon plan est d'aller à pied au bureau dès lors que nous aurons déménagé (40 minutes one way) ce sera toujours ça!
@Lia: les miens veulent tout ce qu'il y a dans les catalogues (ça me simplifie pas hein!). Je vais me pencher sur le sujet ce week end (vu que dimanche dernier on a fait le sapin après 10 jours d'insistance des chérubins!)
@ toutes  Bisou Bisou Bisou

Ici rien de neuf. A part que je change de poste (dans la même boîte) alors j'organise ma passation et vais commencer la passation du nouveau poste. Cela me remplit l'agenda de maintenant à fin janvier (bye bye tour et presentation tour obligent). Je vais manger du Grenoble à n'en plus finir, du Lyon, du Amsterdam, du Birmingham, du Madrid du Francfort etc. Ce ne sont pas tant les déplacements qui me dérangent que de devoir me passer des câlins de mes grands bébés  Clin d'oeil Mais bon, quand faut y aller, vous connaissez la suite!

Bref à cela s'ajoutent quelques formations (bah allez y faites vous plaisir), et là bonjour l'emploi du temps qui explose  Mais bon je ne vais certainement pas me plaindre (tant que nous arriverons à gérer, hein!), j'ai un job que j'aime (l'actuel et sans nul doute le futur), la société "investit" sur ma pomme alors bon: y'a pire dans la vie! J'ai un peu de peine à quitter mes sujets sue j'affectionnais depuis bientôt 4 ans (et mon retour de congé mat  ) mais les nouveaux vont être supers aussi. J'adorais travailler avec mon boss, mais le nouveau est super aussi et niveau équipe idem. Vous comprendrez aisément que je ne me plaigne pas!

Allez  Bisou Bisou  Bisou Promis, quitte à faire court j'essaie de laisser un mot + régulièrement  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1641 le: 26 Novembre 2015 à 14:32:11 »

Salut les filles,

Rien de neuf sous le soleil.
J’ai toujours une très jolie voix et je tousse toujours… je me demande s’il ne faut pas que j’aille voir un autre doc ? bah j’attends jusqu’à lundi, on verra bien Tire la langue

Hier ma mère n’a rien trouvé de mieux que de sortir devant les poupettes la liste de noël que je lui avais imprimée … grrr ! Je suis super en colère contre elle, mais bien entendu c’est pas sa faute. C’est Maëlys qui est allée fourrer son nez où il ne fallait pas mais comme elle est très fine elle leur a fait croire que c’était une pub… Mouais, bof, je ne sais pas si elles y ont cru…

Je suis passée entre midi et 2 à une vente de missi0n enf@nce. J’ai trouvé plein de bouquins monsieur-madame à 0,50 €. Trop contente car elles adorent ça et d’hab ça coûte dans les 5 €. Et aussi des puzzles et des fringues, plein de petits cadeaux en plus et à pas cher à mettre sous le sapin Clin d'oeil

Chouchou :
cool ce nouveau poste, même si ça fait beaucoup de boulot en plus c’est un chouette challenge.
Va vraiment falloir que je fasse le sapin…

Vivie : alors poulette, ça va ?

Poites : comment va ta puce ? Température again or not ?

Je vous bisouille les filles, faut que j’y retourne, j’essaie de passer plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1642 le: 26 Novembre 2015 à 16:12:24 »

Coucou !

Bon les girls, avant tout, un bon anniversaire à Clarinette si elle passe par ici, ma jumelle parfaite  Cool Cool.

Sinon, pas grand-chose de neuf. J'ai récupéré Manon avec de la fièvre mardi soir, le miracle du doliprane matinal n'avait pas eu lieu  . Et elle toussait la pauvre, c'était pas beau à entendre. Du coup, je l'ai gardée avec moi comme prévu mais on a fait un petit tour chez le doc pour vérifier gorge, nez et poumons. Bilan, tout va bien mais corticoïdes pour la toux d'outre-tombe. Après la sieste, ça allait déjà nettement mieux.
Aujourd'hui, elle est de retour à l'école. Pas de fièvre ce matin.

Et Lisa est épargnée pour le moment, pourvu que ça dure...

Sinon, pas grand-chose de neuf, je me sens vieille  Tire la langue Roulement des yeux

Chouchou : chouette ce nouveau poste !! Belle opportunité et puis t'as raison, faut la payer cette maison... ! 
Je suis tellement soulagée de savoir que les tiens aussi sont concassés dans leur lit. Ici, j'aimerai investir dans des lits gigognes, en bois massif (pin ou autre, je m'en fous mais pas les composites Ikea) et avec matelas et couette, la facture monte vite à 600 euros...

Fab : ça m'arrive parfois d'avoir  la voix coupée par les miasmes, c'est pas jojo en général ! 
Merci de ton retour salle-de-bains, j'ai bien envie de tester comme ça effectivement, quitte à mettre un coup de joint transparent autour des carreaux les plus exposés....

Dida : merci pour la précision Tobot ! Jamais entendu parler ici  Tire la langue/. Hier, on a fait des lettres au Père Noël, 95% de ce qui a été collé sur la feuille s'apparente de près ou de loin à la Reine des Neiges  Tire la langue Roulement des yeux Jouets genrés vous avez dit ?  Tire la langue

Bon, racontez par chez vous !!

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1643 le: 26 Novembre 2015 à 21:03:20 »

Coucou les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE POITES
Ici RAS. Demain dernier jour avant notre week end peinture
J'espère que nous allons vite prendre la main.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1644 le: 26 Novembre 2015 à 21:28:57 »

Excellent anniversaire Poites et Clarinette  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1645 le: 26 Novembre 2015 à 21:58:27 »

Hello les filles!!

HB Poites Cool Souriant J'espère que tu as passé une bonne journée!! Bisou

Je vous la fais en décousu, j'ai une flemme intersidérale...

Je ne connaissais pas non plus les Tobots   Ca m'en bouche un coin  
Chez moi aussi, 95% des articles collés sur la liste au père noel sont des jouets "genrés"   Moultes circuits de voitures, voitures, engins de chantier en tout genre, transformers, avengers... Mais aussi playmobils et legos... Nous avons l'embarras du choix! En l'occurrence, Thibaud va recevoir un poste CD et Clément un circuit de voitures je pense. Par la famille, on a transmis les listes, et arrivent en tête les geomags et les playmobils.
Pour les histoires de carreaux de sdb, attention Poites, j'ai peur que ça colle moins bien sur du relief, même léger (tu peux me croire, j'ai fait 3ans dans l'adhésif  ). Je pense qu'avant de poser un revêtement, quel qu'il soit, il faut que tu passes une petite couche d'enduit prêt à peindre pour diminuer le relief... Mais ce n'est que mon avis  Clin d'oeil Ou alors tu rabotes le relief, quitte à se faire chier... Mais après le rabot, il faut enduire... Bref, chez nous aussi, il y avait dans la cuisine une crédence abominable à base de carreaux dotés de petits paniers, grappes de raisins etc en relief. J'ai passé 2 couches (ou 3 je ne sais plus) de peinture (résine) spéciale, et hop, on ne voit quasi plus les motifs (ça dépend de la lumière en fait).
Autre solutions: des panneaux à poser par dessus le carrelage, dans ce goût là http://www.maison-travaux.fr/dossier/pas-a-pas-relooker-soi-meme-sa-cuisine/coller-les-plaques-de-verre-sur-la-credence-et-sur-lexterieur-des-meubles-bas-14832.html#post-14832
Voilà...

Sinon, Dida, comment va Tristan? Pas trop galère les points à l'arcade?
Bon courage pour la peinture ce week end!! Je suis sûre que vous allez prendre le coup de main rapidement  Clin d'oeil Le jeu en vaut la chandelle!!

Chouchou, tu es notre working girl   Tu gères!!! Contente de te lire heureuse et épanoui dans ton job et ta famille  Souriant Bisou

Fab, t'as acheté l'huile magique? Hyper efficace sur les laryngites  Clin d'oeil
Soigne toi bien poulette!

Bon je vous fais un petit résumé de la situation chez moi: mon frère et sa femme sont parti en Thailande il y a 3 semaines, pour les vacances. Je savais que mon frère n'allait pas super bien, Lucie m'en avait parlé, mais je ne pensais pas qu'il était autant en souffrance  Pleurs Il m'a écrit un mail, me disant combien il avait sombré ces derniers mois (ou années...), et qu'il avait commencé une thérapie. Le constat est sans appel, il n'est plus amoureux d'elle, et il n'envisage pas une vie de famille avec elle... Sauf qu'ils attendent un bébé, et que leur maison sera livrée le mois prochain
Bref, ils sont tous les 2 en grande souffrance, mon frère va poursuivre sa thérapie pour accepter sa maladie et envisager sereinement sa paternité... Et lulu, ben... La pauvre chérie, elle est détruite, dévastée... Elle ne s'y attendait pas du tout, ça faisait 10 ans qu'ils étaient ensemble, jamais elle n'aurai imaginé une fin comme ça à leur histoire...
Bref, je vous passe les détails, c'est juste triste  Pleurs
Donc voilà, ça plus l'actualité, il ne m'en faut pas plus pour avoir le spleen  Roulement des yeux

Aller je vous laisse les poulettes...
Je fais le tirage au sort demain pour la ronde de noel! Pour celles qui ne l'ont pas fait, envoyez les adresses  Tire la langue

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1646 le: 26 Novembre 2015 à 22:22:48 »

Joyeux anniversaire Steph !
Mega bisous  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1647 le: 26 Novembre 2015 à 22:23:53 »

Vivie : pas cool tout ça... Il est trop tard pour mon neurone... Je rebondis demain
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1648 le: 26 Novembre 2015 à 22:32:23 »

ouf j'arrive pas trop tard! (je bossais je viens de rentrer...)
Joyeux Anniversaire aux 2 reines du jour : Claire et Steph!!!!
gros bisous les copines

je suis claquée je vous lirais demain promis!
gros bisous!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1649 le: 27 Novembre 2015 à 15:33:08 »

Vivie : effectivement c'est une sacrée nouvelle... Ta BS doit être dans tous ses états, la pauvre. 
Ils savent comment ils envisagent l'avenir concernant le bébé et la maison ?
Ils vont avoir besoin de plein de soutien, quelle que soit leur décision...
Plein de courage à tous

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: