19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:23:15
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332214 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1290 le: 21 Juillet 2015 à 13:32:56 »

… pfff… les vacances sont encore loin… re pfff...

Idem pour moi.
J'espère juste qu'il restera du soleil en Bretagne dernière quinzaine d'Août.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1291 le: 21 Juillet 2015 à 13:41:18 »

… pfff… les vacances sont encore loin… re pfff...

Idem pour moi.
J'espère juste qu'il restera du soleil en Bretagne dernière quinzaine d'Août.


Je croise les doigts pour toi ma cop's de vacances  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1292 le: 21 Juillet 2015 à 16:35:14 »

Coucou les Girls,

Et non ... je n'avais pris qu'une semaine histoire de couper un peu ... en attendant comme certaines la mi-août pour prendre mes congés!

Donc forcément retour chargé, mais tout va nickel. J'attends toujours des nouvelles pour la maison  mais pas de nouvelles ...

Bon allez j'y retourne, beaucoup de retard

 Bisou les girls
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1293 le: 21 Juillet 2015 à 17:52:52 »

Dida, comment peux tu douter du climat breton  ? Bien sûr qu'il fera beau  Tire la langue
Vous venez ou et quand exactement?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1294 le: 21 Juillet 2015 à 21:37:14 »

Dida, comment peux tu douter du climat breton  ? Bien sûr qu'il fera beau  Tire la langue
Vous venez ou et quand exactement?

Tu n'as pas lu ma réponse de la dernière fois Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Du 15/08 au 30/08 à Saint Cast.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1295 le: 22 Juillet 2015 à 09:27:05 »

Salut les poulettes !!

Ici Paris !!

Vivie : sont trop bôôôôôô tes pépites !!! J'adore toujours autant leurs billes bien rondes !!

Dida : merci pour le coup du PAP. Le nôtre est sur le Bon CoinCoin et LA proposition qu'on a eu (la seule et l'unique) était par quelqu'un de chez eux. L'agence n'a toujours pas été capable de nous déclencher une offre pour le moment  Roulement des yeux .
Le truc, c'est que sur PAP, le package minimum pour enregistrer ton bien, c'est une centaine d'euros.... Et comment dire, sur le Bon Coin, c'est gratuit !

Fab : tu m'étonnes que t'as chaud dans ton sud !! Moi, franchement, plus les années passent et moins je supporte la chaleur...
Mes BP ont déjà leur chambre réservée dans la nouvelle maison.... au sous-sol  Roooooh, la vilaine  Tire la langue Souriant

CamRom : ça va ? Tu tiens le coup ?

Bon sinon, pas grand-chose de neuf... Vivement le week-end, ça me fait bizarre de travailler un mercredi mais à la fin du mois, la paye devrait être nettement plus intéressante que depuis 4 ans  Tire la langue Roulement des yeux.

Les Poites ont l'air de bien apprécier le centre de loisirs. Sauf qu'hier, elles ont été pique-niquer (bon, c'est chouette dans l'absolu) mais ils leur ont fait zappé la sieste. Et comment dire, les Poites avec un lever à 7h30 dans les pattes et pas de sieste... ben elles sont CHIANTES le soir venu  Cool Roulement des yeux Tire la langue.
En plus, il faisait chaud, Lisa était pas loin du malaise avant le dîner (cette enfant se répare en mangeant, c'est un truc qu'elle tient de son père d'ailleurs, s'ils ont faim, ils sont insupportables et au bord du malaise  Tire la langue).
L'avantage, c'est qu'à 20h30, tout le monde dormait gentiment !  Cool

Sinon, pas grand-chose, je stocke des cartons, je résilie mes contrats de transports (parce qu'après, j'irai travailler en voiture), je me suis inscrite sur Pinterest et j'y comprends rien encore (l'idée, c'était de piquer des idées déco pour mes salles de bain et ma cuisine coincées dans les années 80), je rêve aux futurs aménagements de la maison en étant consciente d'avoir une flemme monumentale pour les réaliser, bref.... la vie suit son cours !!

Je vous bise. Les silencieuses depuis trop longtemps (je balance : Clarinette, Lia, Cindy et compagnie), VENEZ !!
Les autres, merci d'être là, vous êtes au top !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1296 le: 22 Juillet 2015 à 09:38:05 »

Coucou les filles,

Ici les Yvelines (hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Rien de neuf, encore 3 semaines et demi avant les vacances

Dida : merci pour le coup du PAP. Le nôtre est sur le Bon CoinCoin et LA proposition qu'on a eu (la seule et l'unique) était par quelqu'un de chez eux. L'agence n'a toujours pas été capable de nous déclencher une offre pour le moment  Roulement des yeux .
Le truc, c'est que sur PAP, le package minimum pour enregistrer ton bien, c'est une centaine d'euros.... Et comment dire, sur le Bon Coin, c'est gratuit !

PAP c'est effectivement une centaine d'euros.
Quand on voit les frais des agences c'est bien + et ça vaux le coup de tenter vu ce que coute un prêt relais en intérêt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1297 le: 22 Juillet 2015 à 09:41:09 »

Bon sinon, pas grand-chose de neuf... Vivement le week-end, ça me fait bizarre de travailler un mercredi mais à la fin du mois, la paye devrait être nettement plus intéressante que depuis 4 ans  Tire la langue Roulement des yeux.

Comme je comprends pour la reprise à temps plein.
Pour moi, c'était il y a presque un an et je te rassure, on s'adapte bien vite à un rythme + soutenu.


Les Poites ont l'air de bien apprécier le centre de loisirs. Sauf qu'hier, elles ont été pique-niquer (bon, c'est chouette dans l'absolu) mais ils leur ont fait zappé la sieste. Et comment dire, les Poites avec un lever à 7h30 dans les pattes et pas de sieste... ben elles sont CHIANTES le soir venu  Cool Roulement des yeux Tire la langue.

Les petiots n'étaient pas si HS que ça lors de la sortie de la semaine dernière mais ils ont dormi dans le car pendant le trajet retour. Il allait au jardin d'acclimatation donc environ 30 minutes de trajet.

Dis donc, ça va être dur dur le rythme sans sieste à la rentrée des classes.
Ca promet.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1298 le: 22 Juillet 2015 à 09:59:21 »

Coucou les filles,

Ici les Yvelines (hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Rien de neuf, encore 3 semaines et demi avant les vacances


T'es dans les Yvelines toi ? Je croyais que tu travaillais dans le 93 (ou alors, c'est depuis le déménagement de ta boîte ?) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1299 le: 22 Juillet 2015 à 10:07:28 »

Coucou les filles,

Ici les Yvelines (hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Rien de neuf, encore 3 semaines et demi avant les vacances


T'es dans les Yvelines toi ? Je croyais que tu travaillais dans le 93 (ou alors, c'est depuis le déménagement de ta boîte ?) !

Eh non. J'habite dans le 93 pour l'instant.

Avant je bossais dans le 95 (vers là où es notre maison) et maintenant dans les Yvelines (vers St Germain en Laye). Comment te dire que mes trajets (notamment le soir) sont      entre 1h15 et 1h30 le soir.
Le matin, ça reste convenable entre guillemets une heure.

D'après les échos de mes collègues, ça devrait aller mieux quand nous habiterons la maison.
Ca devrait être une heure matin et soir. Cela me convient mieux que ce que je vis actuellement.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1300 le: 22 Juillet 2015 à 10:21:22 »

Coucou les filles,

Ici les Yvelines (hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Rien de neuf, encore 3 semaines et demi avant les vacances


T'es dans les Yvelines toi ? Je croyais que tu travaillais dans le 93 (ou alors, c'est depuis le déménagement de ta boîte ?) !

Eh non. J'habite dans le 93 pour l'instant.

Avant je bossais dans le 95 (vers là où es notre maison) et maintenant dans les Yvelines (vers St Germain en Laye). Comment te dire que mes trajets (notamment le soir) sont      entre 1h15 et 1h30 le soir.
Le matin, ça reste convenable entre guillemets une heure.

D'après les échos de mes collègues, ça devrait aller mieux quand nous habiterons la maison.
Ca devrait être une heure matin et soir. Cela me convient mieux que ce que je vis actuellement.


Oui oui, j'avais suivi pour ton appart dans le 93, c'est St Germain en Laye que j'avais zappé !!

Tu m'étonnes que c'est lonnnnnnnnnng  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je croise pour que ce soit mieux depuis la maison....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1301 le: 22 Juillet 2015 à 11:09:22 »

Et ben moi j'habite dans le 63 et je travaille dans le 63. Bon d'accord je sors  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1302 le: 22 Juillet 2015 à 11:19:52 »

Après cette remarque brillante, je viens me plaindre de ma nuit dramatique, il va falloir que je sévisse  Clin d'oeil
La chaleur étant toujours présente ici, mes Schtroumphs ne trouvent rien de mieux que de nous rejoindre dans notre lit pour me coller chacun d'un côté, ajoutant une certaine moiteur à la tiédeur ambiante. Désespérée, je me faufile discrètement, à terre, et apprécie la fraîcheur du parquet, pensant avoir trouvé un havre de paux; Que nenni, me voilà rejointe par les 2 petites choses qui m'avaient repérées. J'attends qu'ils se rendorment pour m'éclipser discrètement dans le canapé de leur chambre. Las, 3 fois hélas, stratagème vite déjoué et me revoilà flanquée à nouveau de mes 2 diablotins. Je ruse à nouveau, patiente jusqu'au rendormissement et tente le canapé du salon. Ce qui a fonctionné, 30 minutes environ  Clin d'oeil J'ai encore essayé la chambre d'amis (pas mieux) et là je me suis dit soit tu tentes une des autres possibilités (dehors sur la terrasse en fermant à clef derrière moi, le dessus d'une armoire), soit tu capitules, tu te replies dans le lit et ma foi tu avoues ta défaite. Ce que j'ai fait! Mais bien entendu toujours en compagnie de mes 2 souris! Pour en ajouter, Chéri qui d'ordinaire n'est pas des + lestes au réveil, a décidé vers 6h du mat qu'il était l'heure de leur préparer le biberon (voui c'est le côté régressif de mes z'amours, ils sont encore au bib dans le lit parental au petit déj) et là, j'ai su que la journée serait longue, très longue.
Je suis donc heureuse de vous dire que je profite actuellement de la fraîcheur de la clim au bureau et qu'en dépit de ça, j'aimerais quand même bien me piquer une petite sieste dans un coin!
Forza!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1303 le: 22 Juillet 2015 à 13:17:52 »

Salut les filles,

J’ai pas-t-envie du tout de travailler Tire la langue C’est grave docteur ?

Chouchou : J’ai bien ri (désolée) quand j’ai lu le récit de ta nuit. Bon courage pour ta journée alors.

Poites : super cette première journée au centre aéré. Tu as mis leur doudou aujourd’hui ? Chez nous c’est jeux d’eau cet aprème. A mon avis elles vont s’endormir dans la voiture pour aller chez mes parents Tire la langue
Pas trop compris Pinte-rest non plus… J’aime bien ce site http://www.maisonapart.com/ il y a des idées déco mais aussi jardin, architecture et nouveaux matériaux.

Dida : ici à la rentrée il y aura quand même un temps calme et la maitresse me disait qu’il arrivait à certains enfants de s’endormir comme ça. On verra bien. Au pire elles seront chouine (Poites Clin d'oeil ) Au mieux, elles s’endormiront plus tôt
1h15 à 1h30 de trajet XXX L’horreur ! J’espère que ce sera mieux de la maison.

J'ai une copine qui s'est arrêtée papoter. Je vous laisse

bisous les girls

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1304 le: 22 Juillet 2015 à 13:43:43 »

J’ai pas-t-envie du tout de travailler Tire la langue C’est grave docteur ?

C'est contagieux car pas du tout envie de bosser ici aussi.

Ce midi, je me suis fait une petite virée shopping.
Résultat j'ai 2 hauts de + (soldé à -40 %) 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: