19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:28:40
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332215 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #900 le: 31 Mars 2015 à 15:16:44 »

Salut les filles,

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis naze… je ne sais pas si c’est le changement d’heure mais houlàlà c’est dur.

De toutes façons la journée a déjà mal commencé donc ça ne fait que couronner le tout. Ce matin Maëlys était chouine au possible et arrivé à l’école mon téléphone sonne, c’était ma mère… mon père a fait un malaise cette nuit (bien évidemment elle n’a appelé ni es pompiers ni le samu – on ne sait jamais ils auraient pu aider hein). Ils attendaient le médecin mais impossible de prendre la voiture pour venir. Entre parenthèses elle aurait pu m’envoyer un sms dans la nuit dont j’aurai pu prendre connaissance au réveil, mais bon. Du coup les poupettes pleuraient car elles ne verraient pas leur Papi/Mamie et moi j’étais chouya en stress. J’ai prévenu la maîtresse pour la garderie et Zhom en sortant de l’école. Tout s’arrange car il sortira tôt pour aller les chercher et a posé sa journée de demain pour les chouchouter. Il est au top !
Mon père a fait une PDS ce matin et doit faire une écho abdominale demain. A suivre donc. Croisez les doigts.

Vivie : pour Junior ben c’est un grand ado de 21 ans qui pense avec non pas avec son 2ème cerveau mais plutôt avec son 3ème

Dida :  je te comprends pour le CP (n’est ce pas) mais faut ce qu’il faut, d’autant que tu as une période d’éviction minimale, il me semble ?

Poites :  de dehors ça a l’air super sympa ; après tous les goûts (et les dégoûts Clin d'oeil ) sont dans la nature. L’important c’est de pouvoir modifier selon vos envies.
Dans la maison de campagne il y avait une tapisserie à fleur bleue avec une frise style provençal, les luminaires restants étaient des grosses fleurs roses et le lustre du salon une grande roue de charrette (vu le poids, sûrement vraie) sur laquelle Zhom se cognait à chaque passage, sachant que les anciens proprios sont plus jeunes que nous.
Et dans l’appart le plafond de la salle à manger était « vieux rose » laqué et la salle de bains noire avec la faïence blanche  Roulement des yeux

Moi aussi je veux en voir un peu +.
Allllller steplait             

Je vous bisouille les girls j'essaie de passer plus tard...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #901 le: 31 Mars 2015 à 22:16:38 »

Poites
les caractéristiques de la maison ont l'air super, quelle aubaine !
pour la déco de toutes manières quand on achète de l'ancien ( cad, pas dans le neuf ... et encore !!!!) il faut refaire à son goût ... tu te vois habiter dans des pièces  dont la couleur et l'agencement n'ont pas été pensées par toi ?
alors courage, un minimum de travaux est inévitable !
j'espère que vous allez l'avoir, quel changement !
( et suis flattée de ton compliment aussi  )

des bises à toutes je suis claquéee totally claqued  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #902 le: 01 Avril 2015 à 13:48:50 »

Salut les filles!!

Moi aussi, je suis claquée cette semaine  Roulement des yeux sûrement le changement d'heure et l'angine...

Fab comment va ton père? Il a fait son écho abdominale??
J'espère que la journée d'hier s'est mieux déroulée que le démarrage!
Et junior, il est ou son 3 eme cerveau? Dans son slip ou ses chaussettes?? 

Dida, tjs rien chez Bastien?? Et Tristan, il pourra retourner a l'école demain??
Tu as pu te reposer un peu malgré ton petit malade??

Claire, ça va poulette?

Poites, alllllleeeeer steplait 

Chouchou, Gwen, lia, ça va les filles??

Je reviens ce soir, je suis sur la tablette j'aime pas le clavier  Tire la langue
Bises!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #903 le: 01 Avril 2015 à 14:35:11 »

Coucou les filles,

Pareil, ici je suis crevée cette semaine... En plus du changement d'heure, je sors de garde et Marie passe de mauvaises nuits depuis quelques jours...
Elle a fait de la fièvre dans la nuit de vendredi à samedi... J'ai dû me lever au moins 3 fois alors que je bossais samedi matin... Et lundi soir, "je n'arrive pas à dormir" "j'ai peur des monstres" "j'ai mal au ventre" "je ne suis pas bien du tout, Maman"... Elle chourinait et avait l'air mal, on l'a consolé, pris dans notre lit et elle a finit par s'écrouler dans son lit vers 0h30... Bref, c'est un peu chaotique en ce moment...

Vivie, ta gorge va mieux ? Les antibios commencent à faire effet ?... Au fait, où en est ta proposition de boulot avec le gars un peu lourd ?

Poites, j'adore votre maison... Le jardin à l'air grand, le description de la maison a l'air géniale... C'est dans votre coin ? Je suis preneuse de photos d'intérieur aussi !!... Vous avez signé ? Qu'a dit l'architecte ?...
Pour le frère du homard, je suis vraiment navrée !... Quelles sont les dernières news ?

Dida, tu n'as toujours qu'un boutonneux, il tient le coup ?... Pourra-t-il retourner à l'école demain ?

Claire, c'est un petit soulagement pour le papa de K... Un peu de répit quand même, même si ça n'est pas forcément la panacée...

Fab, des news de ton papa ?...

Gwenn, où en est la commission EDF pour ta maison ?

Bon, je file à la sieste, j'en ai bien besoin...
Des bisous les filles !
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #904 le: 01 Avril 2015 à 15:32:57 »

Salut les filles,


Zhom est avec les poupettes qui sont un peu « dures » (elles se sont échappées dans la galerie de carrouf et ils ont eu tous les 3 la peur de leurs vies Roulement des yeux ) mais ils ont fini par arriver au petit parc.
Mon père n’a pas pu faire sa PDS hier car tous les cabinets sont en grève Huh? Ce matin il a trouvé un labo et est parti  faire sa PDS et son écho à pieds 
Cette nuit il a encore eu « une crise » (je cite) mais sans les tremblements ni chute. En fait, il n’arrive pas assez vite aux WC et se fait dessus. Donc c’est vraisemblablement un problème de prostate mais soit disant le gars qui lui a fait l’écho ne lui a rien dit… Il récupère les résultats demain et le doc vient vendredi.

Vivie : la fin de la journée s’est bien passée sauf pour Maëlys qui s’est coincée les doigts dans la porte d’entrée de l’école. Le directeur est venu la voir à l’infirmerie et s’est excusé car l’anti pince doigts est cassé et il ne l’a pas encore fait réparer. Mais plus de peur que de mal car elle n’a même pas un bleu.
Pour Junior, je crois que son cerveau se situe sans nul doute dans son slip
Comment ça va toi ?

Lia : pas facile ces nuits chaotiques. Ici le loup et le fantôme reviennent quelques fois au moment du coucher, c’est usant car cela retarde d’autant leur endormissement et notre moment à nous, mais comme le dit notre grande philosophe « ça va leur passer » Clin d'oeil
Bonne sieste veinarde.

Dida : comment va ton boutonneux ? Vous profitez quand même ? Je me souviens que pour Orianne on était tous les jours dehors : pas de fièvre et une pêche d’enfer.

Poites
: alors ce rdv avec l’archi ? Trop sympa ton petit film. Je l’ai regardé d’une traite puis une autre fois en faisant des poses et j’ai bien ri !

Gwenn
: quoi de neuf ?

Je retourne bosser.

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #905 le: 01 Avril 2015 à 22:14:35 »

Coucou les copines!
désolée je vous lis mais je n'ai pas trop le cœur à écrire...

sinon j'ai tjs pas de news de ma maison...j'attend tjs, le gars de l'agence m'avait dit milieu de semaine (derniere) je l'ai rappelé jeudi soir il n'avait tjs pas de news d'EDF et m'a dit qu'il me recontacterait sans faute dès qu'il en aurait...
je commence à pu trop y croire, je comprend pas pourquoi ça prend tant de temps!

pour rebondir un peu...

Poites je suis ravie que votre rêve à vous prenne enfin forme j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherchais dans cette nouvelle aventure! Clin d'oeil (moi aussi j'attend les photos du dedans steuuplait! Clin d'oeil )

Dida où en est ton boutonneux? et le 2eme?

Fab pas cool pour ton père j'espère que ça ira, et ton zhom qui est déjà d'un anturel flippé il va pu jamais retourner chez carrouf tout seul je pense non (c'était pas un poisson d'avril?) ?!
et pauvre maëlys, décidément y a un peu cumul chez vous en ce moment!

Lia pas top ces nuits de m... j'espère que ça n'est que passager
moi je vous parlerais pas de mes nuits pas superstition mais vous voyez ce que je veux dire! 
sauf q changement d'heure oblige (+nuit la semaine derniere et matin cette semaine et soucis+++) je suis qd meme crevée car je m'endors très tard...pfff VDM quelqu'un sait comment débrancher mon cerveau???

Vivie pas cool ces angines, dis donc vous n'avez pas été épargnés cet hiver

Claire ça va? tu récupère? désolée pour ton BP, meme si vous allez avoir un peu de répis j'imagine que ça doit etre bien difficile à encaisser et que vous allez essayer de profiter de ces prochaines années un peu plus...

Pour le point "libido" je ne rebondirais pas vous comprendrez... en tout cas Vivie je suis ravie pour toi et Poites et Claire lachez rien ça reviendra... vous dites qu'ils sont pas tactiles mais ils l'ont déjà été? non parce q bon c'est pas pareil s'ils ne le sont plus ils peuvent le redevenir par contre si ça a jamais été leur truc je vois pas comment ils peuvent changer maintenant mais ce n'ai que mon avis et j'avais dis q je rebondissais pas d'abord!  Tire la langue

euh...ça y est j'ai oublié le reste désolée...

gros bisous a bientôt...

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #906 le: 02 Avril 2015 à 08:46:41 »

Hello!!

Bah alors Gwenn, le moral a l'air un petit... Tu veux pas nous raconter ce qui ne va pas??
Comment vont tes filles??
Pour la maison, je croise les doigts, je me dit que comme c'est une grosse boîte, il doit y avoir tout une partie administrative bien chiante avant que les offres ne soient acceptées... Peut être que le personnel est prioritaire?? Tu sais un peu comme ces postes de la fiction publique soit disant ouverts, pour lequel on reçoit 4 nenettes en entretien, alors que des le départ le poste est pourvu en interne... Genre c'est la loi de faire passer des entretiens...
En tout cas j'espère qu'elle sera tienne!!

Fab ca a été la fin de journée entre ton mec et ses filles?? Le stress de se perdre dans un centre commercial!! C'est si vite arrive...

Lia, ça va mieux les nuits? Quelle horreur de se lever la nuit, franchement, tout ceux qui vont avoir un bébé dans mon entourage, je les plains  Tire la langue nan sérieux, ça fait pas rêver de se lever pour les tétées etc... En tout cas, maintenant qu'ils sont grands et que les réveils nocturnes ne sont qu'épisodiques, je me sens bien trop incapable de revivre les 2 premiers mois nocturnes  Roulement des yeux Même si bon, un bébé c'est toujours moins de tac que 2... Mais quand même, la fleeeeeemme!!
Ma meilleure copine doit accoucher dans 15 jours, ça va faire tout drôle!!

Chez nous ça va bien, on a passé l'âprem dans le jardin hier, j'ai nettoyé ma voiture a l'intérieur, changer les sièges autos en 15/25 kg (on a des 1  2 3 +, c'est la mort à transformer!! ), nettoyé la cour, range et balayer le garage, et stocke au propre les meubles que je suis allée chercher chez ma GM le matin! Les pépites m'ont aidée, munis de leur balayetaate bleue 
Les angines ane sont qu'un mauvais souvenir, ouf!! D'ailleurs Gwenn, on n'a pas été bcp malade ici cet hiver, tu te goures avec Clarinette  Nan sans rire, ils ont eu une gastro en octobre, Thibaud a eu une journée de fièvre en février, et la en mars, ok y a eu otite pour clem suivi d'angine pour Bibo et moi... C'est honnête par rapport à la majorité des copains d'école...

Bon voila quoi... A part ca rien de neuf!!

Poites, alllllerrrr steplait 

Bisous à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #907 le: 02 Avril 2015 à 09:12:52 »

Hello!!

Bah alors Gwenn, le moral a l'air un petit... Tu veux pas nous raconter ce qui ne va pas??
Comment vont tes filles??
Pour la maison, je croise les doigts, je me dit que comme c'est une grosse boîte, il doit y avoir tout une partie administrative bien chiante avant que les offres ne soient acceptées... Peut être que le personnel est prioritaire?? Tu sais un peu comme ces postes de la fiction publique soit disant ouverts, pour lequel on reçoit 4 nenettes en entretien, alors que des le départ le poste est pourvu en interne... Genre c'est la loi de faire passer des entretiens...
En tout cas j'espère qu'elle sera tienne!!
effectivement elles ont été proposées à des agents EDF d'abord mais comme personne n'en voulait ils les ont mis sur le " marché public"  sauf que si ma proposition esst acceptée elle va repasser en propostion aux agents EDF à ce prix là pdt 45jours donc c'est loin d'être gagné mon affaire...


Citation
Les angines ane sont qu'un mauvais souvenir, ouf!! D'ailleurs Gwenn, on n'a pas été bcp malade ici cet hiver, tu te goures avec Clarinette  Nan sans rire, ils ont eu une gastro en octobre, Thibaud a eu une journée de fièvre en février, et la en mars, ok y a eu otite pour clem suivi d'angine pour Bibo et moi... C'est honnête par rapport à la majorité des copains d'école...


non mais c'est vrai qu'entre tout ça et les boutons de ton fils et ton nez ça a été long les moments pénibles,( tours chez le doc et à l'hosto etc) chez toi aussi! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #908 le: 02 Avril 2015 à 10:40:59 »

Coucou les filles,

Tristan a repris le chemin de l'école ce matin.
Toujours aucun symptome du côté de Bastien.

J'ai appris par la directrice de l'école que c'est la 2ème vague de varicelle depuis le début de l'année scolaire.
A la première, ils sont passés au travers.

Gwenn,
C'est long d'attendre une réponse comme ça .
J'espère que tu l'auras ta maison.

Vivie,
Je suis à 200 % d'accord avec toi pour les réveils lors de la naissance d'un BB.
Pas du tout envie de remettre ça.

Fab,
Quelle frayeur ton zhom a du avoir.
Ici impossible de se balader seul avec les 2.
J'ai déjà eu des frayeurs en les promenant à vélo seule.

Lia,
Comme je comprends pour la fatigue.
J'espère que Marie va très vite retrouver un bon sommeil.
Tristan a des réveils nocturne en début de nuit depuis presque toujours vers 23h30.
Je les entends rarement car je dors déjà.
Nous n'arrivons toujours pas à comprendre la cause des ces réveils et espérons que ça finira par lui passer.

A+ les copinautes.



A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #909 le: 02 Avril 2015 à 10:48:19 »

Citation
Les angines ane sont qu'un mauvais souvenir, ouf!! D'ailleurs Gwenn, on n'a pas été bcp malade ici cet hiver, tu te goures avec Clarinette  Nan sans rire, ils ont eu une gastro en octobre, Thibaud a eu une journée de fièvre en février, et la en mars, ok y a eu otite pour clem suivi d'angine pour Bibo et moi... C'est honnête par rapport à la majorité des copains d'école...


non mais c'est vrai qu'entre tout ça et les boutons de ton fils et ton nez ça a été long les moments pénibles,( tours chez le doc et à l'hosto etc) chez toi aussi! Clin d'oeil

Ah voui, en effet, il y a eu des épisodes un peu relou... Mais c'est tellement différent d'une double gastro fulgurante ou d'une otite sévère... Ou même du RGO  Roulement des yeux Comme ça ne réveillait pas Thibaud et que ça ne le gênait pas, ça me fatiguait moins qu'une vraie maladie qui empêche de dormir  Clin d'oeil
Et puis mon nez, ben... maintenant ou à un autre moment... Y avait peu de différence finalement, ça aurait pénible quand même!!
Mais t'as raison, mis bout à bout, ça en fait de la consult!!

Dida, tant mieux pour Tristan!! J'espère que Bastien va vite l'avoir, vous serez débarrassés!!
Bonne reprise!

Poites, alllllleeeer steplait 
(je te harcèlerai jusqu'à ce que mort s'en suive  )

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #910 le: 02 Avril 2015 à 14:42:33 »

Salut les filles

Alors des news des boulets.
Boulet n° 1 en la personne de Junior a quitté la salle d’attente de l’anesthésiste pour lequel sa mère s’est quasi prostituée pour avoir un autre RDV rapidos car il avait 15 minutes de retard et surtout car il avait rdv 1h30 après avec sa copine et qu’il ne voulait pas arriver en retard Roulement des yeux (Vivie, spéciale dédicace au cas où tu ais des doutes sur le positionnement du cerveau de ce jeune individu Tire la langue)

Boulet n° 2, celui-là c’est mon père. Le doc est passé ce matin avec les résultats. Echo OK faut surveiller une zone mais la PDS est nickel sauf pour la glycémie : il a 2,24  . Il doit donc aller voir un endocrine/diabétologue mais son doc n’en connaît pas. Je donne donc des pistes à ma mère mais lui dit aussi de contacter son, cardio qui doit sûrement travailler avec. Je la rappelle cet aprèm pour lui donner un autre nom, et je l’entends râler derrière comme quoi il faut qu’on arrête de le faire chi--- avec ça. Voilà voilà. Quelle idée de vouloir prendre soin de lui, j’vous jure !

Gwenn : pour la maison il faut que tu reste positive. Tu sais c’est quasi des fonctionnaires donc faut pas non plus trop les presser Tire la langue Je croise toujours les doigts
Pour Carrouf, c’était pas un poisson. Et tu as raison, il ne va pas y retourner de si tôt Clin d'oeil
Pour le sommeil tu peux prendre un peu de mélatonine, ça aide à s’endormir et ça régule les cycles du sommeil. Ça marche bien.

Vivie : je trouve que ton lapsus est assez révélateur « fiction publique »
Pour le Centre commercial Zhom a retrouvé les filles qui étaient en train de demander de l’aide à une vieille dame. Elles se sont pris un savon mais même s’il est clair qu’elles avaient la trouille elles ont eu le bon réflexe.

Dida : c’est bien que Tristan ait pu retourner à l’école ce matin. Pour Bastien ça sent le 15 jours après à plein nez

Poites, alllllleeeer steplait   

Je vous laisse le travail m'appelle... au téléphone Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #911 le: 02 Avril 2015 à 20:30:29 »


Vivie : je trouve que ton lapsus est assez révélateur « fiction publique »


  j'aurai voulu la faire que je n'y aurai pas pensé!!! Elle est bonne en effet  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #912 le: 02 Avril 2015 à 21:25:36 »

Face à la pression insoutenable de toutes les membres de ce forum, je cède ! :



Allez voilà, faites-vous plaisir 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #913 le: 02 Avril 2015 à 21:39:06 »

Face à la pression insoutenable de toutes les membres de ce forum, je cède ! :



Allez voilà, faites-vous plaisir 

tout ça pour ça??!!
suis déçue!lol

une fois le mobilier enlevé ça paraitra déjà bcp mieux faudra q je te montre un jour les photos de ma maison d'avant avant qu'on y touche...lol

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #914 le: 02 Avril 2015 à 22:14:03 »

Oui c'est clair, c'est moche mais propre!!
Comme Gwenn, c'était 1000x pire avant qu'on rénove  Tire la langue
On a la même cheminée  on l'appelle la verrue 
Merci pour cette photo! Ça a l'air graaaaand!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: