19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:55:38
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332217 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #780 le: 03 Mars 2015 à 17:05:48 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Désolée pour cette longue absence! Je vous ai lues mais ne trouvais jamais le temps vraiment d'écrire ... mais là je le prends!

Gwenn: doigts croisés pour ta maison!
Vivie: tu vas l'avoir ce job, non mais des fois
Poites: on ne sait jamais l'option terrain peut être sympa!
Lia: énormes pensées de soutien
Clarinette: idem pour ton BP
Dida: cool pour ta maison!
ThiFab: superbes les photos du carnaval!
Et à celles que je ne cite pas  Bisou Bisou Bisou

Bon ici les heures les jours et les semaines se succèdent sans que je n'ai vraiment le temps de me poser

Après une 1ère semaine au ski nickel avec les toon's, la reprise s'est faite en douceur pour eux au centre aéré (moins pour moi après une semaine d'absence). La semaine suivante déplacement du lundi soir au vendredi (vous savez comme j'aime être loin de mes toon's!) pour des réunions avec l'ensemble des pays (faut bien se voir de temps en temps) et ce lundi mardi déplacement pour voir d'autres réseaux pays. Bon là je pose mes valises. Je vais retrouver mes toon's ce soir (ils étaient contents je leur ai envoyé à chacun des cartes postales pour "pallier" l'absence). Du coup évidemment vous pensez bien que de notre côté, recherche de maison au point plus que mort et la vie perso: niveau zéro, ni bien, ni mal (l'avantage c'est que n'étant jamais là nous sommes peu susceptibles de nous prendre la tête: en voilà un point positif  Clin d'oeil). Je ne sais pas si c'est idem dans les sociétés dans lesquelles vous pouvez travailler mais de mémoire de dinosaures nous n'avons jamaus vu une année qui commence autant sur les chapeaux de roue  Clin d'oeil Si juste la personne qui a appuyé sur le bouton essorage de ma machin à vie pouvait arrêter ce rythme, j'apprécierais hautement!

Enfin voiloù du coup pas grand chose à raconter, que du "professionnel" et ça, ça n'est pas la vraie vie!

@ bientôt

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #781 le: 03 Mars 2015 à 21:27:54 »

Coucou les filles,

Ici le moral est en berne.
Cela fait plusieurs semaines que ma GM n'allait pas très bien et j'ai appris son décès hier soir.
Elle avait 95 ans et je ne peux pas aller à son l'enterrement qui a lieu au Portugal.
Bref, j'y pense un peu beaucoup ces 24 heures avec des crises de larmes par ci et par là.

Tristan était rouge depuis dimanche et nous fait un peu de fièvre de temps à autres.
Du coup, je me retrouve avec mon Tristan à la maison pour me consoler.
La vie n'est pas simple parfois.

Au boulot, nous sommes toujours overbookées et je fais pas mal de paperasse pour la maison de là bas.
J'essaie donc de vous lire mais je prends moins le temps de poster.

Bref, pour en revenir à nos discussions.

C'est demain la visite de terrain??

Oui, Madame c'est demain matin... 184 mètres carrés au prix de l'or (ou plus remarque, je connais pas le cours de l'or !)

Tu visites le terrain comme ça ou tu passes par un constructeur ?
Fais attention avec les terrains car en fonction des PLU (plan d'urbanisme) des villes, tu ne pourras pas construire ce que tu veux pas la suite. C'est un peu ce qui nous est arrivé pour les 2 premiers terrains.

Juste pour te donner une idée (après nous voulions surtout un grand jardin), notre terrain fait 508 m2 et il nous en restera un peu + de la moitié après la construction avec une maison de 97 m2 sur 2 étages.

Vivie,
Le prix de ta maison en RP, c'est juste pas possible ou avec de très gros travaux ou en s'éloignant plus vers la campagne c'est à dire à 70 kms de Paris environ.

Gwenn,
Je croise toujours les doigts très fort pour toi.
Contente que les vacances avec tes princesses se soient bien passées.
Il faudra qu'on se rencontre un de ces jours en RP 

Clarinette,
Tu arrives toujours à trouver du temps pour tricoter.
Ca va mieux ta santé ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia,
Comment ca va chez toi ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Pas facile d'avoir un vie pro enrichissante et de profiter pleinement de sa vie perso.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #782 le: 03 Mars 2015 à 21:41:21 »

Toutes mes pensées vers toi Dida  ... 
plein de  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #783 le: 03 Mars 2015 à 22:49:45 »

Oh plein de bisous pour toi ma Dida  Bisou Bisou Pleurs
Je pense bien fort à toi!!

Pour la maison, oui, c'est clair qu'on ne l'a pas payée chère, c'était une affaire (les petits vieux n'avaient pas fait évaluer la maison  )! Après on a fait beaucoup de travaux aussi, elle vaut sûrement 50.000€ de plus aujourd'hui  Clin d'oeil Mais c'est vrai que les prix en RP sont incroyables!!
C'est bien pour votre terrain, vous avez une belle surface!! Ici on a 500m2 de terrain et la maison fait 80m2 au sol, sur 3 niveaux (sous sol complet, etage de vie et nouvel étage!). Il reste un beau jardin, ni trop grand ni trop petit! Je trouve ça parfait!!
C'est quoi déjà le nom de votre nouvelle ville?

Chouchou, contente de te lire poulette  Souriant Bisou Profite bien de tes toon's cette semaine!! Et reviens papoter tu nous manques!!

Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #784 le: 05 Mars 2015 à 11:27:14 »

Salut les poulettes !

Bon finalement, pas de visite de terrain, il y avait eu une offre au prix la veille au soir...
Ca ne me fait même plus rien... Y'a vraiment deux marchés de l'immobilier : le français et l'Ile-de-français  !

Hier, les Poites et moi avons passé la journée chez une copine qui a deux filles aussi. C'était sympa et j'ai eu l'impression d'avoir fait une vraie coupure ! C'est rare en général le mercredi !

Voilà, sinon, rien d'extraordinaire. Ils prévoient un beau soleil pour ce week-end et comme tous les ans à cette époque, ça me donne envie de sorties et de pique-niques au soleil du printemps !!

Dida : je suis désolée pour ta GM.... Bon courage pour gérer la peine (et le Tristan !  Clin d'oeil).
Bisous de soutien
Et sinon, je n'arrive pas à comprendre comment une maison de 97 mètres carrés peut prendre la moitié d'un terrain de 508 mètres carrés.... Tu m'éclaires ?  Tire la langue

Chouchou : quel rythme de fouuuuuuu !! Je ne pourrais pas !!

Vivie : le terrain était à 215 000 euros pour 184 mètres carrés (tu t'es évanouie, là ?  ). Et oserais-je le dire, ce n'est pas trop cher pour le coin...  Tire la langue Roulement des yeux

Bon, voilà, j'ai réunion, je vous laisse !

Soyez sages !! (je vous surveille)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #785 le: 05 Mars 2015 à 13:19:57 »

++++ Dida  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #786 le: 05 Mars 2015 à 14:09:06 »

Coucou les filles,

Tristan est toujours un peu patraque et je dois reprendre le boulot demain Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Le moral peux aller. j'ai encore du mal à réaliser en fait.

Dida : je suis désolée pour ta GM.... Bon courage pour gérer la peine (et le Tristan !  Clin d'oeil).
Bisous de soutien
Et sinon, je n'arrive pas à comprendre comment une maison de 97 mètres carrés peut prendre la moitié d'un terrain de 508 mètres carrés.... Tu m'éclaires ?  Tire la langue

En fait, je dis la moitié du terrain (allez un peu +) car sur l'autre moitié tu a la maison, l'arrière de la maison (qui sera notre terrasse) et l'avant (qui servira à entrer et sortir les voitures) et le côté droit (3 mètre qui permettra de garer ma voiture).
Sauf si tu arrives à construire en limite séparative (c'est à dire contre le grillage de ton voisin).



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #787 le: 05 Mars 2015 à 14:11:16 »

++++ Dida  Bisou Bisou Bisou

Merci.
Comment ca va vers chez toi ?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #788 le: 05 Mars 2015 à 14:20:28 »

Vivie : le terrain était à 215 000 euros pour 184 mètres carrés (tu t'es évanouie, là ?  ). Et oserais-je le dire, ce n'est pas trop cher pour le coin...  Tire la langue Roulement des yeux


Pas cher pour le coin.
Je me doutais que c'était + cher car plus près de Paris mais là .
Le notre a couté 210000 pour 508 m2 et c'est dans le 95.

Peut être la prochaine maison ou le prochain terrain seront les bons.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #789 le: 05 Mars 2015 à 14:26:01 »

Salut les filles!!

Quoi de neuf aujourd'hui??

Ici ça va bien, comme Poites, j'ai fait une aprem copines hier (comme je fais souvent avec ma copine d'enfance  Clin d'oeil), c'était chouette, on a bien papoté, les gars ont bien joué, mais ils ont été limite pénibles... En fait ils ont beaucoup besoin de dormir la journée, et les journées sans siestes ont du mal à passer... Ma copine habite à 1h de chez moi, du coup ils se sont endormi dans la voiture au retour, du coup à l'arrivée je les ai réveillé... OMG, grave erreur... Ils ont double-chouiné jusqu'à l'heure du coucher  Roulement des yeux J'ai pris sur moi, je savais qu'ils étaient au bout du rouleau, alors on a pris la douche vite fait, mangé vite fait, et zou au lit!!

Mardi soir, j'ai fait plus ample connaissance avec une maman de l'école, dont le garçon est avec Clément et Thibaud en classe. Je suis contente, car comme moi, elle souffre un peu de ne pas faire de lien à l'école (personne ne se dit bonjour en fait, je trouve bizarre cette ambiance... Et puis les femmes en peignoir et chaussons ou les ass mat mal embouchées, pardon mais j'ai pas envie de m'arrêter faire un brin de causette  ).
Bref, on a fait route ensemble à pied, elle s'est arrêtée a la maison pour que les garçons jouent ensemble, et ce soir elle nous a invité à l'apéro avec un autre couple qu'on connait (des parents d'un petit de la crèche, très copain avec mes gars). Je suis toute contente du coup  Sourire

Ce matin j'ai fait de l'elliptique, 10km en 30 min  Clin d'oeil Ca fait du bien!! Je pense que je vais essayer d'en faire tous les jours, ou au moins un jour sur deux!!
Ensuite je suis allée chercher des bricole à Ik-éa, puis au Clerc pour faire 2-3 courses... Voilà quoi, je viens de me poser  Tire la langue

Dida, contente que le moral soit mieux  Bisou Bisou Bisou Roooh dis donc le prix du terrain c'est ouf!!
J'espère que Tristan ira mieux demain!!

Poites, oui je me suis évanouie  Tire la langue Nan mais ALLO quoi  Purée j'hallucine de la différence de prix avec la province... Mais 215.000€ les 200m carré, OUAH!! Ca piiiique!!

Bon aller, bisous les morues, je vais faire de la tapisserie!!
 Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #790 le: 05 Mars 2015 à 15:34:04 »

++++ Dida  Bisou Bisou Bisou

Merci.
Comment ca va vers chez toi ?


Chez moi c'est les vacances encore cette semaine pour les loulous, donc je suis en 1/2 effectif Sourire
les filles étaient chez mes BP la semaine dernière et cette semaine se sont les garçons et les les filles sont chez la nounou.
du coup c'est un peu plus cool Tire la langue
mais je n'ai malgré tout pas le temps de m'ennuyer car je développe mon activité professionnelle en investissant dans un nouveau matériel ( un laser pour traiter tout un tas de pathologies qui jusqu'ici restent difficilement "soulageables" par les techniques usuelles et j'ai aussi pour projet d'ouvrir un cabinet secondaire pour élargir mon champ d'action et donc pour le moment je suis dans la paperasse pour monter un dossier car je ne peux pas ouvrir sans accord préalable du conseil de l'ordre
donc pas mal d'occupation
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #791 le: 05 Mars 2015 à 21:42:48 »

Coucou !
Poites,
à ce prix là un jardin ou une terrasse avec des arbres en bacs, c'est kif kif ... je vois pas vraiment l'intéret d'avoir un bout de jardin si c'est si peu . Au moindre rayon de soleil, tous les voisins sont eux aussi dans leur jardin, et vu la proximité, tu vis AVEC eux ... on entend tout, pas de conversation privée ... autant avoir un appart et profiter gratos des parcs de la ville  non ?
J'espère que tu trouveras une petite maison avec peu de travaux quand même...

Vivie
j'ai un nouveau projet, faire une  " tête de canapé " ... le principe c'est comme une tête de lit, mais pour mettre derrière mon canapé . J'texplique pas comme j'en ai marre de laver le mur derrière le dossier du canapé, les traces de mimines et de pieds , pffff et en plus, canapé beige sur mur beige pareil ... bof quoi!
Ta machine à coudre avance ? la mienne , je ne vais garder que les pieds à pédale et fabriquer un nouveau plateau. Les pieds  seront repeins dans une  couleur moderne .
C'est chouette ce vélo, vous avez raison .
Mes gosses sont comme les tiens, pour etre heureux ils ont besoin de faire une grosse sieste l'aprèm . Du coup, ça me bloque pour les sorties  mais bon, je prends mon mal en patience .
Génial cette rencontre de maman, moi je n'ai pas fait de nouvelle connaissance depuis la reprise du boulot et les horaires échelonnés de récupération des gosses ont anéanti toute possibilité de papotage entre mamans le soir ... nul et archi nul.

Dida
c'est quand meme dommage, au prix du terrain, d'en utiliser une bonne part pour garer des voitures ou les acheminer vers le garage ... enfin, il vous en restera un peu quand même ...
gros bisous ....

Nath,
sympa d'avoir de tes nouvelles ! alors comme ça on papote toujours beaucoup ?
Bon courage pour tes nouvelles installations ....

bises à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #792 le: 06 Mars 2015 à 08:57:07 »


Nath,
sympa d'avoir de tes nouvelles ! alors comme ça on papote toujours beaucoup ?
Bon courage pour tes nouvelles installations ....


si peu  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #793 le: 06 Mars 2015 à 12:43:44 »

Coucou les filles,

Ici reprise du taff pour la demi-journée.

Dida
c'est quand meme dommage, au prix du terrain, d'en utiliser une bonne part pour garer des voitures ou les acheminer vers le garage ... enfin, il vous en restera un peu quand même ...
gros bisous ....

Il faut savoir que la maison a un garage intégré 97 M2 + 14 M2 de garage.
Après il nous restera tout de même beaucoup en jardin.
Quand nous y sommes allés pour tailler les arbres, cela nous a paru GRAAAAND mais il n'y a pas encore la maison dessus.

Marraine,
Contente d'avoir des nouvelles.

Clarinette,
Comme toi, aucune "nouvelle" copine. Mis à part les trajets boulot, je vais  juste les chercher de temps en temps au centre de loisirs et y rencontre souvent les mêmes voisines ou assistantes maternelles.

Je file du taff, nous avons rendez vous avec le conducteur de travaux cet après midi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #794 le: 06 Mars 2015 à 13:52:47 »

Salut les girls,

Ça y est les vacances sont finies, mais vu le taf qui m’est tombé dessus j’aurais grandement préféré qu’elles durent encore un peu.

Balades au parc animalier, jardinage, glandage et neige (j’ai pas dit ski hein) ont bien rempli nos journées.

Elles sont chez papi/mamie depuis mercredi soir et on les récupère samedi matin pour partir pique-niquer à la neige (avant qu’il n’y en ai plus)
D’ailleurs j’ai eu le fin mot de l’histoire concernant la cigarette électronique, les parfums achetés par mon père ne lui conviennent pas Roulement des yeux Conclusion Zhom va lui en acheter comme ça plus d’embrouilles.

Sinon on a reçu un superbe faire-part de mariage que je n’ai tout d’abord pas osé ouvrir tellement il est bôôô et que j’ai eu ensuite toutes les peines du monde à ouvrir en essayant de le garder intact. On devrait être de mariage le week-end du 25 et 26 juillet… reste à savoir à qui vais-je pouvoir confier mes poupettes ?

Vivie : je suis super contente pour ton nez et tous les effets bénéfiques qui vont avec Clin d'oeil
Je croise les doigts pour ton entretien. Tiens-nous au courant.
Beau cadeau de la GM de Tristan cet i-p en couleurs Clin d'oeil
Tant mieux pour Clém.

Claire : Bisous guérisseurs. Pas cool ces microbes.
Qu’est ce que tu as comme poêle ? je voudrai virer la cheminée chez moi …

Poites : sympa ce boom du langage.
Maison ou construction, j’espère que ça aboutira. En fait dans l’ancien tu as souvent des travaux imprévus ou des trucs que finalement tu ne voulais pas changer à l’origine mais que finalement tu ne peux plus voir en peinture

Gwenn : sympa ce parc. Je pense que les poupettes (et Zhom) auraient aussi adoré !

Chouchou : comme tu le dis sur les chapeaux de roue ici aussi. J’espère que tu vas pouvoir souffler un peu.

Dida : je suis désolée pour ta grand-mère. Je t’envoie plein de bisous de courage.

Nath : sympa tous ces projets pro.


 je vous laisse le taf viens de me rattrapper Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: