19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:34:32
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 235882 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #75 le: 15 Août 2012 à 22:33:21 »

Fanny, je n'avais jamais entendu parler de cette fonction " anti-endormissement " .... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #76 le: 15 Août 2012 à 22:39:58 »

Waouh !! Ça y est nous y sommes !! Ça fait tout drôle de se dire que maintenant nous sommes toutes mamans et même si nous échangions déjà nos questions sur les bébés sur l'autre fil ça fait bizarre de se dire qu'on a passé un cap !

Bref je voulais juste vous dire que j'étais super heureuse de continuer cette aventure avec vous et j'espère que nous allons retrouver tout le monde !

Habiba contente de te voir de retour, maintenant que tu es rentrée avec tout ton petit monde à la maison ça sera peut être un peu plus simple pour vous tous.

Christelle tu crois qu'ils commencent déjà à faire leur dents ?? Je ne sais pas quand ça commence mais je pense que c'est un peu plus tard non ? Mai je pense essayer cette solution après on verra bien comment ils réagissent et selon on s'adaptera. Car avant j'avais des principes (genre pas de tétine...) mais maintenant je me dis que je verrai bien au fur et à mesure car quand ils ont des pleurs  inexpliqués et qu'il n'y a que la tétine qui les calme ben on a craqué...

Moi aussi la puer est passée alors Elioth est passé à 3,150 kg et Zoée est passée à 2,480 kg donc on est content ils ont bien grossit ça fait plaisir. Pour les doses ben elle nous conseil de faire un peu "au feeling" si je vois qu'ils tiennent moins de 3h ben je peux augmenter les doses (de complément au bib puisque j'essaie toujours d'allaiter un maximum) et s'ils ne prennent pas ben c'est pas grave c'est qu'ils ont pris plus au sein, alors c'est pas évident de savoir quoi faire mais je crois qu'au fond de nous nous savons quoi faire alors essayons de nous faire confiance et de leur faire confiance.

Bon je vais aller manger un peu je vous fais pleins de bisous et à plus tard.

 

Coucou Céline,

Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard mais je vois que tu galères un peu au niveau de l'allaitement. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es rentrée, quel âge ont tes bébés. Pour ma part, quand je suis sortie de la mater, je faisais une fois l'un au sein et l'autre au bib avec du pré lait et vice versa à la tétée d'après. La puer m'avait conseillé de faire cela pendant 3 semaines, le temps que ma lactation se fasse comme il faut. Je t'avoue que cette solution m'a rassurée et une fois que j'ai eu plus confiance en moi et en mes bébés je suis repassée en allaitement quasi exclusif, on va dire à 99 % car il m'arrive de temps en temps de donner un bib de LA mais c souvent qu'une fois par jour et pas tous les jours. Là par exemple, ça fait deux jours qu'ils n'en ont pas eu...

Ce que je sais, c'est que plus tu les complèteras en bib après les tétées, moins ils prendront au sein et plus tu risques de réduire ton allaitement. Ce n'est pas une règle absolue bien sûr puisque ça dépend de tes bébés et de toi mais c un "risque". Es-tu satisfaite de cette solution ? Si oui, il ne faut rien changer et laisser faire les choses comme tu le sens.   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #77 le: 15 Août 2012 à 22:44:41 »

Morwenna,[/b] comme toi, je soupçonne la chaleur de leur taper sur les nerfs. La puer m'a dit que je les couvrais trop (body manches longues + pantalon avec pieds) et m'a conseillé de les laisser en body. On verra si ca change qqch.


Moi depuis 4 jours, le matin c'est body, l'après-midi c'est juste en couche... Il fait tellement chaud...

Tout à l'heure crise de larmes, les deux pleuraient alors qu'elles avaient mangé il y a peu, une couche propre et même dans les bras ça ne se calmait pas... Franchement, ça m'a fait mal au coeur, mais je les ai remises dans leur lit (en fait il fait moins chaud dans leur chambre que dans le salon) et je les ai laissé pleuré... Ça ne me plait pas, mais quoi faire d'autre...? Et elles ont fini par s'endormir de fatigue. Depuis, Sterenn à mangé à nouveau (en ce moment c'est toutes les 3h la journée) et est en train de somnoler contre moi. Je savoure ce moment de silence... Mais je n'ai qu'une seule hâte : le retour de la pluie et la baisse des températures...

Comme toi Morwenna pour le fait de les laisser pleurer... Effectivement quand on a fait le tour de tout et que ça continue à pleurer ben je laisse pleurer et dans leur lit... ça fait mal au coeur mais je culpabilise moins en me disant que parfois nous n'avons pas le choix du fait qu'ils sont deux !!!!

C toi qui est de Montpellier ? Il fait une chaleur pas possible et j'attends impatiemment un retour des t° à la baisse, voire de la pluie. Je me dis "vivement le mois de septembre" que l'on redorme enfin bien, voire avec les fenêtres fermées. Je pense de plus en plus à faire installer la clim à la maison, ça va devenir une nécessité je trouve pour que tout le monde revive mais surtout dorme !
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #78 le: 15 Août 2012 à 22:54:05 »

Recoucou sur le nouveau fil... Contente de vous y retrouver les filles...

Marraine, ça pour râler sur mon Zom tu peux compter sur moi Souriant quoi que ces derniers jours ça va... Suis aussi moins fatiguée et moins ennervee ayant écartées les visites!!! Plus à notre rythme du coup prends les choses du meilleur côté!

Je vous admire les mamans allaitantes... Quel courage! Même si vous compléter vous remplissez le rôle principal de l'allaitement qui est de transmettre vos anticorps...
Mais tirer votre lait doit être plus frustrant que la tétée câlin...

Ce matin ennervee contre ma femme de ménage qui me sort à 10h que du coup avec tout ça je m'habillais tard dans la journée...
Excusez moi j'ai gére double bib simultané à 22h/3h/et 7h, le petit dej de la grande, le mien, laver 16bibs et préparer eau et doses, tout ranger, détacher le linge et lancer une lessive, lancer le lave vaisselle, et payer 4 factures, changer ma grande, et cuit des legumes ;congeles je vous rassure...) Alors oui avant votre arrivée à 9h30 j'ai juste eu le temps d'enfiler un jogging et un TShirt, de me brosser les dents et de mettre une pince dans mes cheveux. Vous avez autre chose de plus sympa à me dire tout de suite car la j'ai un nouveau double bib simultanée urgent à donner...?

Sympa ta femme de ménage  Elle ne se rend pas compte j'espère ! Avant hier, réveillée à 6 h, debout à 7 h 30 après avoir les deux tétées, juste le temps de déjeuner et de traîner un peu devant l'ordi pour lire mes mails et hop c t l'heure de la tétée d'après !!!!! Parfois c dur car on a l'impression de ne faire que ça, quoi que c pas qu'une impression...  Je te dis pas le nombre de fois où je prends ma douche dans l'après-midi...

Moi j'allaite mais je n'ai pas trop le temps de tirer mon lait... J'aimerais mais j'avoue que quand je ne les ai pas au sein j'ai plus envie de prendre du temps pour moi que de tirer mon lait !

Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #79 le: 15 Août 2012 à 23:03:47 »

Pour ce qui est du tirage de lait en fait je le fait après chaque tétée pour finir de "vider" le sein, continuer de stimuler et du coup avoir un peu de lait pour compléter la prochaine TT mais c'est assez contraignant et je commence un peu à lâcher prise pour ce tire lait ça prend du temps mine de rien même si j'ai un double pompage.

Christelle : Ça va mais si je suis très fatiguée à cause des visites que j'ai eu auparavant je n'ai pas eu le temps de me reposer comme il fallait mais bon on va essayer de rattraper un peu... Et toi pas trop dur la gestion des journées sans ton homme ?

J'ai double pompage aussi mais je n'arrive pas à tirer mon lait tous les jours. Je trouve ça trop contraignant... Faudrait que je le fasse le soir, quand ils sont au lit mais franchement j'ai pas trop envie à ce moment là...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #80 le: 15 Août 2012 à 23:08:44 »


Charline dort après l'avoir laissé pleurer un peu...non pas qu'elle veuille être tout le temps dans les bras mais nous avons eu le malheur d'avoir donné la tétine jusque là et maintenant elle ne peut plus s'en passer..;faut la lui remettre systématiquement... c'est chiant..elle s'y énerve dessus en plus!!
L'infirmière puer de neonat m'a conseillé de la lui enlever le plus souvent possible...elle nous a dit qu'il y aurait des pleurs au départ mais que ce serait mieux pour nous que de batailler avec...


Je ne peux que te donner raison ! Pour ma fille aîné, on se levait je ne sais plus combien de fois par nuit pour lui remettre la sucette jusqu'à ce qu'elle la prenne toute seule pour au final, lui enlever à 2 ans 1/2 sur les conseils du pédiatre (elle ne faisait pas ses nuits, dormait très mal !!!). Du coup, on a reculé le problème. Je ne suis pas trop pour les sucettes (là les 2 l'ont !!!) c le grand dada de mon mari !! Il leur colle dès la mater, voire la sortie de mater, dès qu'ils pleurent... C pas grave pour l'instant, je laisse faire mais dès que tout le monde va reprendre le chemin de l'école et du travail, je gérerai comme je l'entends  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #81 le: 15 Août 2012 à 23:11:49 »

Re! et oui j'ai un peu de temps pour poster...Ma grande toujours chez papi et mamie...cause: la gastro...chouette au moment de récupérer Raphaël Triste
Charline dort après l'avoir laissé pleurer un peu...non pas qu'elle veuille être tout le temps dans les bras mais nous avons eu le malheur d'avoir donné la tétine jusque là et maintenant elle ne peut plus s'en passer..;faut la lui remettre systématiquement... c'est chiant..elle s'y énerve dessus en plus!!
L'infirmière puer de neonat m'a conseillé de la lui enlever le plus souvent possible...elle nous a dit qu'il y aurait des pleurs au départ mais que ce serait mieux pour nous que de batailler avec...

Elle m'a expliqué qu'en néonat, les bébés sont très peu svt pris dans les bras et qu'ils ont moins d'attention qu'à la maison...j'avais bien vu... et c'est vrai qu'avec nos coeurs de mamans, on a tendance à plus se précipiter à les prendre dans les bras...
Je ne veux pas non plus qu'elle s'habitue car Raphaël va rentrer et Léonie aussi...donc ça fait du monde à chouchouter et je veux assurer avec les 3...

alors à midi, j'ai testé, j'ai laissé charline dans son transat...elle s'est fait un peu la voix...pas de tétine...un gros câlin pour l'endormir et hop dans sa nacelle...depuis elle dort... bon je dis pas qu'on a gagné loin de là mais on va essayer dans ce sens...un bébé qui ne prend pas la tétine, c'est bcp plus facile...ma grande ne l'a jamais voulu et tête son doudou maintenant...
2 questions:
- Nanouk, à part le dessin avec le gros coeur de maman, que t'a conseillé le psy pour Jeanne?
- Les quantités de bib pour les mamans qui n'allaitent pas...vous donnez combien? Charline a 3 semaines, elle est à 6 bibs de 90ml (parfois un de 120ml). elle m'a dit que je pouvais passer à 5 de 120 ml. ça me parait tôt. elle fait 3,2kgs à ce jour...

A très vite, le mari rentre ...à mon tour d'aller à l'hôpital.
bises

Le pédiatre à la mater m'avait dit 60 ml à la naissance et on augmente de 10 ml toutes les semaines pour être à 120 ml à 1 mois qui est un pallier et où ils restent quelques temps. Comme j'allaite, je ne peux pas te dire mieux mais ça me paraît bien 120 ml au poids qu'elle fait !
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #82 le: 15 Août 2012 à 23:15:38 »

Coucou les filles !

je passe en coup de vent. Ravie de vous retrouver ici !

Juste pour l'anecdote... Croise une voisine avec la poussette double, elle regarde dedans, me félicite, et ensuite elle me regarde... Et me demande si j'attends un troisième !

Pas mal, non??

A très bientôt pour des discussion sur la suite!

Tiens bon Céline, pour l'allaitment. C'est encore tôt. J'attends des réponses d'une assoc d'allaitment pour comment passer à moins de complément.

 Bisou

Les gens sont graves quand même !!!!! 

Bubba, tu galères aussi pour l'allaitement ? Moi je ne donne pas de complément après les tétées, je n'en ai jamais donné. J'ai donné et donne parfois un bib à l'heure d'une tétée ou la nuit quand ils sont décalés et que je viens de finir avec l'un mais rien de systématique c au feeling, en fonction de ma fatigue. Peut être tu peux commencer par enlever complètement un complément à une tétée pendant 2 jours puis un autre pendant encore deux jours, etc... ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #83 le: 15 Août 2012 à 23:20:42 »

Christelle tu crois qu'ils commencent déjà à faire leur dents ?? Je ne sais pas quand ça commence mais je pense que c'est un peu plus tard non ? Mai je pense essayer cette solution après on verra bien comment ils réagissent et selon on s'adaptera. Car avant j'avais des principes (genre pas de tétine...) mais maintenant je me dis que je verrai bien au fur et à mesure car quand ils ont des pleurs  inexpliqués et qu'il n'y a que la tétine qui les calme ben on a craqué...

 

J'avais vu des tout-petits en porter c'est pour ca que je me demandais  Huh?
pour la tetine, l un en a besoin, ca nous sert à le faire patienter aussi.
Tu as du courage pour l allaitement. C'est aussi plaisant qu'on peut le lire partout, de nourrir son bébé?


Moi depuis 4 jours, le matin c'est body, l'après-midi c'est juste en couche... Il fait tellement chaud...

Tout à l'heure crise de larmes, les deux pleuraient alors qu'elles avaient mangé il y a peu, une couche propre et même dans les bras ça ne se calmait pas... Franchement, ça m'a fait mal au coeur, mais je les ai remises dans leur lit (en fait il fait moins chaud dans leur chambre que dans le salon) et je les ai laissé pleuré... Ça ne me plait pas, mais quoi faire d'autre...? Et elles ont fini par s'endormir de fatigue. Depuis, Sterenn à mangé à nouveau (en ce moment c'est toutes les 3h la journée) et est en train de somnoler contre moi. Je savoure ce moment de silence... Mais je n'ai qu'une seule hâte : le retour de la pluie et la baisse des températures...

Ok, merci, je les découvre et c'est vrai qu ils n'ont pas froid
ils annoncent encore de tres fortes températures ce week end 

Pour moi Christelle, allaiter c t ce qui me manquait le plus quand je repensais à mes deux grands pendant la période nourrisson. C aussi une contrainte, il y a des moments de doute, de découragement mais tellement de plaisir et de satisfaction aussi... Chaque semaine qui passe où ils ont eu le sein, je me dis que c toujours ça de pris et de gagné pour eux...  Sourire

J'suis deg aussi pour les t° qu'ils annoncent pour le week end, 36° chez nous avec très chaud la nuit : l'horreur !

Pour le collier d'ambre, je t'ai répondu dans un post plus haut...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #84 le: 15 Août 2012 à 23:32:44 »

Lise et Marie auraient du naître aujourd'hui, si elles n'avaient pas été 2 à squatter l'habitacle maternel...
Pesée ce soir avant le bain.
3 kgs 400 pour Lise qui pour répondre à Juju boit 6 fois 105 à 120 ml (je tente de limiter à 199/110 mais elle va vite et déjoue parfois mon attention!
3 kgs 210 pour Marie (reste toujours ces 200g d'écart depuis la naissance...) qui boit plus difficilement 90 à 105 ml 6 fois par jour.
Marrant comme leur différences s'affirment.,, je sens qu'on va avoir une rousse/blonde et une brune, une calme et une râleuse... Elles sont pourtant nées en même temps et élevées de la même façon!
Ça se fete cette date. On a pris un petit apéro avec mon Homme et danser tous les 5 (chacun une pipette sur l'épaule pour le rot, ça bronchait pas!!) et Jeanne entre nous 2 nous tenant la main (trop heureuse!!!) pendant 45 min sur des vieux tubes rétro... Un bon moment!
Mais les petites danses finies le demoiselles ONG repris leur concerto...
Et malgré toutes mes résolutions (Juju à raison il est temps de virer les tétines!) après 45 min de pleurs inconsolables, j'ai mis les tétines... Stop direct.., Lise s'est endormie aussi sec dans son couffin, Marié comme d'hab à chouiner jusqu'à ce que je la prenne avec moi dans le lit.
Pfffffgg..,. Me suis encore fait avoir ;(
Bonne nuit les filles!

C rigolo mais bcp de similitudes tes filles avec mes loulous ! Déjà le terme qui était le 14 août aussi ! La différence de poids de 200 à 300 g chez moi qui continue aussi et la couleur de cheveux je pense qu'Ambre sera blonde avec des reflets roux voire rousse et Eliott plutôt châtain brun et un calme et une râleuse aussi 

Parfois on fait l'apéro aussi avec les grands, ça fait du bien...  Clin d'oeil

Pour la tétine, je pense qu'il faut y aller progressivement. Ne pas la donner systématiquement et laisser pleurer surtout en journée c plus facile comme ça après la nuit, ils prennent l'habitude de ne pas l'avoir...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #85 le: 15 Août 2012 à 23:37:56 »

Bonjour/ bonsoir sur le nouveau fil!

ici après une plage de 5h (ouaou dernier à 21H15 reveil à 2h) reveil matinal à 2h et depuis ça fait presque 1H30 que je n'arrive pas à rendormir Gabriel qui veut tetouiller sa tetine ou moi (ou encore un biberon>>> déjà?) je ne sais plus trop... Il pleure, mais je n'aime pas comme vous le laisser pleurer.En meme temps on observe que le soir, si on les laisse un peu pleurer genre 10 min l'endormissement arrive ensuite d'un coup et c'est radical: nos enfants auraient ils le besoin de pleurer??

Pour les bibs (question juju): ils ont 13 jours: 60mL environ (+ ou -) 7 fois par 24H (remarquez que je ne dis plus /jour, car il y en a 2 ou 3 dans la nuit  )

La tetine suis pas non plus trop pour mais au début pour notre fille ça nous a aider aux endormissements, idem pour les garçons. On espere que comme notre fille, ils trouveront leur pouce vers 2 mois pour remplacer la tetine.  Après c'est juste la question des dents... faut voir, ma fille suce son pouce et n'a pas encore les dents deformées.

Question: je onne ev*ian (et bientot on va essayer v*olvic): pensez vous que ça peut donner des coliques une eau trop mineralisée? sinnon je swich direct une eau de source.... Clin d'oeil


Je confirme moi mes enfants ont besoin de pleurer. Les quelques soirs où ils n'ont pas pleurer pour s'endormir nous avons des nuits avec des pleurs incessants pendant 2 h, voire 3 ! Donc maintenant, on les laisse pleurer pour s'endormir le soir.

Comme toi j'espère qu'ils trouveront leur pouce pour remplacer la sucette, c'est ce qu'a fait mon fils. Il n'a pas eu les dents déformées pour autant.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #86 le: 15 Août 2012 à 23:38:39 »

comme promis, une photo à la mater: Gabriel à gauche Pierre à droite à 3 jours je crois.




Uploaded with ImageShack.us

bises

Qu'ils sont beaux, ils ont des jolis traits ! Sourire
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #87 le: 15 Août 2012 à 23:44:43 »

Ici, pas mal non plus, derniers bib 21h. Puis danses, puis pleurs... Endormissement vers 22h45... Réveil vers 2h45 en douceur...
J'espère qu'elles vont vite se rendormir pour aller jusqu'à 7h,,,

Oui Guitom, nos bébé ont besoin de pleurer avant de s'endormir.., comme tu le dis bien ça hurle+++ et d'un coup, silence ça dort.
Faut supporter que ça pleure, et moi je trouve que les laisser hurler en pleine nuit avec la grande à côté, c'est pas facile... La bonne excuse la grande? Ca paraît interminable ces pleurs...
Vas pourtant falloir se résoudre à ce que ça pleure un peu la nuit... Pas prête...
Tout comme je n'arrive pas à les mettre dans leur chambre pour la nuit... Pas prête non plus...
J'ai pour l'instant un visiophone de ma 1ère...
Comment faites vous pour celles qui installe chacun dans son lit. 2 babyphones? Ou 1 suffit?

Sinon je repense à Lea... Et j'espère que les toubibs vont vite trouver une solution pour l'aider... Quel cumul de soucis pour une seule et même petite famille... Nath : gardes ton principe de prendre les problèmes un par un... Je trouve ça sage...

Bonne fin de nuit à vous toutes...

Tout pareil ! Dernière tétée entre 20 h et 21 h puis endormissement vers 22 h 30/23 h (avant ça pleure !) et tétée pour mon fils entre 1 h et 3 h (on a même eu 4 h) et ma fille avait commencé à faire un semblant de nuits pendant 4 jours 20 h 30/5 h 30 ou 21 h/6 h. C t le top mais nous avons eu droit à un pic de croissance il y a deux jours donc j'espère qu'elle va vite y revenir car on y prend goût à ça !!!! 

Ici, ils sont dans leur chambre (pas le choix, la nôtre est minuscule !) et ils sont arrivés si vite qu'on avait même pas monté les lits ni rien... Donc ils sont dans leur chambre qui en fait doit être la nôtre (puisque nous devions y faire des travaux...) et dans le même lit. Ils sont plus calmes s'ils sont ensemble que séparés.

A mon avis, un babyphone suffit non ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #88 le: 15 Août 2012 à 23:45:36 »

une + recente:


Uploaded with ImageShack.us

miroir, un peu? c'est assez troublant Sourire

Ils sont vraiment très beaux !!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #89 le: 15 Août 2012 à 23:47:30 »

coucou les filles!!
ici rude nuit... il faisait 27° dans la chambre alors les pépettes n'étaient pas bien... réveillé toutes les 2h30/ 3h... en plus mon chéri a appris a alice à s'endormir dans les bras... super.. je n'arrive pas a lui faire passer et bientôt je vais me retrouver seule avec elles et ça me stress...

il va faire encore très chaud aujourd'hui...
vous pensez que je peut leurs mettre un petit coup de brumisateur pour les rafraichir?

bon j'y retourne c'est l'heure des bibs!! biz a toutes



J'ai le brumisateur dans leur chambre et leur en met un petit coup quand ils ont trop chaud !!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: