06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 12:44:28
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!  (Lu 15912 fois)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« le: 03 Septembre 2013 à 12:59:16 »

                                              Ce matin,


J'ai caressé vos petits pieds, doucement
Vos cheveux et votre dos tendrement
J'ai glissé à votre oreille
des mots d'amour "on se réveille"
Aujourd'hui est un grand jour,
pour nous, mamans, pour nos amours,
Sac à dos sur les épaules, tabliers bien repassés,
ils vont découvrir un nouveau monde
nos juilloux font leur rentrée.

J'ai ravalé une larme en les voyant
mes fils, faisant bloc, face à l'inconnu
je suis si fière de mes petits devenus grands
que serions nous sans eux ? un vide nu
Sans la couleur de leurs sourires
sans la douceur de leurs regards
auprès d'eux qu'il est bon de vivre
sans eux ? c'est impossible, évidement il est trop tard!

Les voici dans la cour d'école,
mon Dieu que le temps file vite.....



Bienvenues mes amies, mes soeurs de grossesses sur notre nouveau fil, que nos discussions s'envolent , que nos vies continuent à être pleines de rire d'amour !! je vous souhaite à toutes une belle rentrée !! à nos poussins et poussines de juillets une belle année , pleine de surprise et de dessins barbouillés !! des chants de noel et de quermesses !!!!!

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1 le: 03 Septembre 2013 à 13:56:25 »

Merci Kelowna pour ce joli poème qui forcément m'a tiré les larmes !

Alors la rentrée ce fut bien plus dur pour moi que pour eux Sourire Ils y sont allés sans un pleur tous les trois (oui ils ont une copine avec eux) et moi je me suis cassée vite fait avant l'inondation !
Récupéré à 11h30 tout c'est bien passé ouf Sourire
Maintenant reste à prendre les marques .... J'ai du les réveiller ce matin et donc forcément mon grand loup qui a bcp de mal à émerger n'a rien pris au petit déjeuner Triste
A midi les assiettes se sont vidées a la vitesse de la lumière Sourire

Et vous cette rentrée ?

La ils dorment, mon grand est répartit et .... Vive les allers retours maison - école ....

Bisous les filles et encore merci Kelowna  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #2 le: 03 Septembre 2013 à 14:06:24 »

Waouh Kelowna, c'est trop joliment écrit. C'est exactement ça   Clin d'oeil
C'est chouette d'ouvrir ce fil aujourd'hui, c'est un beau clin d'œil

Je ne sais pas pour vous mais je pense que j'étais bcp plus déboussolée que les loulous. C'était étrange comme sensation, j'avais l'impression qu'ils étaient bien trop petits pour aller à l'école alors que cela fait un an que j'attends ce moment  Huh?
Je n'ai pas pleuré ni les enfants
Bref, ils sont allés a la cantine, je vais les chercher à 16h. Et oui, les horaires de l'école sont particuliers.

Ensuite, j'ai enchaîne avec l'inscription de Philo à la crèche, elle commence la semaine prochaine.

Bonne journée, on attend vos récits.....
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3 le: 03 Septembre 2013 à 22:41:26 »

Kelowa c'est trop TOP ... J'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux ... Que de temps passé à se découvrir à se raconter se confier se soutenir depuis déjà trois ans ... J'aurai jamais cru pouvoir entretenir avec vous toutes une si belle relation qui est virtuelle mais pourtant si vraie
Milles merci d'être là


Pour nous la rentrée a été cahotique : les juju sont dans une classe de 33 élèves donc beaucoup d'enfants pleures forcément ça aide pas ! Miami a bien géré mais ma Lola plus compliqué pour elle ... Mais la maîtresse ( qui est géniale) a dit que tout c'était super bien passé et que les petits étaient nombreuxzus étonnement mur ... Tant mieux !!!
Pour Lonis bah il était anxieux et moi aussi car il se retrouve sans ses potes et en double niveau mais dans une toute petite classe il y a 12 CP et 8 CE1  Je ne voulais pas de double niveau et j'étais déçue pour ces copains. Mais j'ai vu le directeur et sa maîtresse qui m'ont expliqué leur choix  et Lonis était finalement ravi pourvu que ça dure .... J'étais inquiète pour sa mononucléose mais ils ont été  vigilant on va aménager son emploi du temps donc tout va bien au final !!!

Contente de te lire Coline

Pleins de bises et vive ce nouveau file !!!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4 le: 04 Septembre 2013 à 21:17:04 »

Coucou les mam's,

Ici rentrée nickel pour les loulous comme pour moi. Je reviendrai vous reparler plus longuement plus tard.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5 le: 04 Septembre 2013 à 22:58:11 »

Hello

Deuxieme journée un peu mieux Luqm est cool et détendu mais un peu énervé en rentrent car il doit se contenir un maximum à l'école, Lola a encore pleure mais c'est je pense à cause du petit garçon qui était à l'entrée de la classe et qui hurlait à la mort ( horrible j'avoue) car je pense que sinon elle n'aurait rien dit ... On verra demain ! En plus la ils vont découvrir la garderie périscolaire !!!

Lonis ça va il est content, le plus c'est définitivement pour moi ce matin je l'ai observe dans cette grande cours c'est dur de le voir seul car il n'a pas encore ses marque et la cours est immense fonction pas facile de retrouver ses potes mais je sais qu'il va bien et qu'il va d'habituer et finalement c'est moi qui stress plus que lui la dessus .... Je vais m'habituer aussi hein !?!?!

Pour moi c'est le gros gros mois je vais être en répétition tous les lundi mardi et mercredi  pour mon show , puis pour préparation du séminaire ... Et en plus cette année on gris une intervention au mondial de la coiffure à Paris ... Trop trop de boulot mais comme d'hab. on va gérer et ça va se passer  ... J'espère que mon zhom va pas trop péter les plombs ... On a mis des règles style "super nanie" pour les enfants pour qu'ils sachent et comprennent quoi faire en revenant de l'école et pour le moment ça marche à suivre !

Allez bonne nuit à vous
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #6 le: 05 Septembre 2013 à 21:36:05 »

Et vous ça va Huh? Źetes oú ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #7 le: 12 Septembre 2013 à 14:41:40 »

Coline tu as de la chance, chez moi il n'y a que Liam qui aime bien aller à l'école, il est le seul à ne pas pleurer le matin....et oui maintenant en plus de Lola qui pleure, Lonis s'y met aussi....est-ce la fatigue ou l'angoisse de cette grande cours de récréation Huh?? je ne sais pas...et moi je suis dans ma grosse période de travail je rentre tous les soirs vers 22h...je ne les vois que le matin ...
ce matin c'est moi qui les ai emmené, j'étais mal de voir mon grand pleuré dans cette grande cours seul...j'ai eu l'impression de l’abandonné mais pas le choix il est chez les grands maintenant....il y avait un petit copain qui pleurait également au portail...pourtant celui-ci est un dur à cuire

Vous rencontrez peut-être la même chose Huh??

Pour Lonis la prise de sang de samedi révèle au taux encore élevé de transaminase, mais plus bas que la première ce qui explique qu'il soit encore pas trop en forme, encore des maux de tête, et surtout beaucoup de fatigue....je dois l'emmener chez le dentiste car depuis la semaine dernière il se plein d'une douleur dans la bouche mais le docteur n'a rien vu ...par précaution il m'a demandé d'aller voir le dentiste


voilà et vous comment allez vous Huh?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #8 le: 12 Septembre 2013 à 15:01:12 »

Ça me rassure de constater, qu'il n'y a pas que chez moi, que ça pleure......

Nous, c'est Édouard qui ne veut pas aller à l'école. Il veut prendre le bus, on va essayer, on verra bien.

Pas facile non plus pour Philomene car on fait l'adaptation à la crèche et ce matin, elle a pleuré, mais bon pas d'appel, donc ça à du aller quand je suis partie.

Colline, tu n'as pas a te justifier de ton choix. Si les gens ne te comprennent pas, tant pis. Je sais plus facile à dire. Ça a été pareil pour mon frère, et bien il a fait du tri dans ses connaissances. Si on se permet un jugement sur ton histoire, c'est qu'on ne doit pas pouvoir t'apporter beaucoup d'aide. Allez courage...

Sinon, les autres, vous êtes où? Certainement débordée par votre taf et votre famille mais venez nous raconter votre rentrée.
Allez, il faut pas lâcher le fil  Clin d'oeil

Sur ce, bonne journee
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #9 le: 12 Septembre 2013 à 17:42:08 »

Bonsoir du soir pluvieux   

Colline c'est ton choix les autres n'ont rien a redire la dessus ... De toutes façons les gens trouvent tjrs des choses a dire que ce soit quand tu te met en couple quand tu oses faire le deuxième ou troisième quand tu changes de boulot bref tous les sujets y passent alors fait ta vie comme toi tu le veux et les autres basta  Bisou

Bon je vois que je suis pas la seule a avoir les larmes du matin Triste Ici le grand pas de souci, la puce le matin ok mais quand je la récupère a 11h30 elle lâche les vannes mais bon le pression redescend donc normal ... Par contre le petit loup a bcp de mal .... Pas facile pour lui même si ce n'est que pour le matin ... J'espère que cela va s'arranger avec le temps ....

Allez bon courage les filles 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10 le: 13 Septembre 2013 à 09:59:23 »

Coline mon petit loup ne me dit rien puisqu'il ne parle pas ... Là aussi je pense que cela ne l'aide pas à s'acclimater mais que veux tu il ne veut pas parler (dixit une psy que j'ai vu en août). En gros la psy pense qu'il a du mal à trouver sa place entre son grand frère et sa soeur (qui eux n'arrêtent pas de parler !) donc  il reste "neutre" "suisse" donc elle nous à clairement dit que c'est une fois la tête dans le mur qu'il s'y mettra et là on pense réellement que la tête dans le mur ne peut être que l'école ... Enfin bref pas facile tous les jours d'avoir 3 enfants à la maison .... Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet car j'ai des réactions familiales (comme toi de quoi se mêlent ils) qui me foutent hors de moi 

Sinon moi je vais bien si on considère que tous les matins je dois partir très vite de l'école pour éviter que le petit loup n'éclate en sanglots, que heureusement je ne retravaille pas de suite donc je peux les reprendre à 11h30 (et là pareil j'ai deux gamins pendus à mon coup qui ne me lâchent plus) , que hélas je vais devoir reprendre le travail donc les laisser de 8h30 à 18h le soir (sauf si je trouve une bonne âme qui veut bien me les prendre à 16h30) ... Bref j'ai toujours tout fait pour que mes gosses se sentent bien dans leurs baskets et là j'ai l'impression de les jeter dans la gueule du loup donc bofffff

Allez je retourne à mes occupations matinales de maman au foyer Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #11 le: 15 Septembre 2013 à 23:21:00 »

coucou les mam's,

je vous ai lu il y a 1 semaine et je n'ai pas pu vous répondre dans la foulée et je reviens seulement maintenant!

Tout d'abord kelo, ben j'ai la gorge qui s'est serré, les larmes sont montées au bord de mes yeux....comme c'est vrai, tu trouves toujours les mots juste, tu as un don pour mettre des mots sur des sentiments! tu devrais te lancer dans la littérature  Clin d'oeil

La rentrée pour les enfants s'est très bien passée, ils étaient content, sont allés jouer direct dans l'école, je suis restée un peu avec eux (et avce ma mère qui était là pour qu'il demarre une semaine avec ecole juste le matin), tout se passait bien et d'un coup, j'ai senti une boule qui m'est montée dans le ventre, une envie de pleurer.....alors qu'eux allaient très bien  Tire la langue j'ai donc ravalé ma salive, regardé à droite à gauche et me suis dit que j'avauis pas interet à transmettre MON angoisse à mes mouflets à qui ca ne posait pas de pb!!!!le comble.  je me suis occupée comme je pouvais pendant l'heure et demi qui restait, je suis arrivée la 1ère devant l'école pour aller les chercher  Tire la langue et ils sont arrivés vers moi avec un grand sourire, ouf!!!  Souriant
la semaine s'est bien passée puisque ma mère était là, ils allaient à l'ecole le matin et rentraient manger et dormir à la maison.....le w-e la crève a commencé.......lundi matin, je les ai ammenés qd meme à l'ecole et ma mère est restée au cas où.......la matinée s'est bien passée, ils on tenté la cantine et ca a très bien ete et je les ai recupéré pour la sieste à la maison!
l(am  quand je suis rentrée, éléa sifflait.......j'ai donc appelé le medecin: pneumopathie!!!punaise, au bout d'1 semaine d'ecole! radio 2 jours après qui l'a confirmé.......jeudi rdv chez la pédiatre avec les examens pour confirmer et revoir le traitement....j'ammène sacha qui toussait un peu, bonne rhino pharyngite et ventoline car il sifflait aussi! çà commence bien 
du coup ils ne sont pas retourné à l'école depuis lundi pour éléa et mardi pour sacha!
ils y retournent demain!
cette fois c'est pour la journée complète, je les dépose le matin à 8h20, ils mangent à la cantine et feront pour la 1ere fois la sieste à l'école...sacha n'a pas envie    bruno va les récupérer à 16h30 donc ca va.
la d'ailleurs, il s'est relevé mon p'tit anxieux! mais bon, ca va bien se passer, instit et atsem me disent que ca se passe très bien, y a meme deja des photos d'affichées, c'est rigolo.

bon, je vais aller le recoucher......

mela, logiquement à la crèche ils te disent si cela n'a pas été!
du courage pour tes loulous!

coline, contente de te lire à nouveau! que les gens se melent de leurs fesses, je suppose que si tu divorces çà n'est pas de gaité de coeur!!!surtout avec 3 enfants! et le plus dur c'est bien pour vous, alors tu as plus besoin de soutien que de critique!

karine, je comprends que cela doit te fendre le coeur de voir çà!

Val, c'est sur que cela ne doit pas être facile pour milo sans parlé, il etait habitué à avoir sa famille proche qui le comprend et là pas facile de se faire comprendre dans une classe par des personnes qu'il ne connait pas! cela va surement être le declencheur! j'ai une de mes amies qui a son fils qui est de la meme année que les notres qui ne disait pas un mot jusqu'à peu: elle l'emmène chez une orthophoniste et une psychomotricienne et il a fait énormément de progrès!!! pb de place ds la fratrie je pense aussi, il est le 2e et des jumelles ont pointé le bout de leur nez qd il avait 18 mois, donc pas facile pour lui de trouver sa place dans cette famille! ma copine est à la maison aussi (mère de 4 enfants de 5ans à18mois, y apas trop d'autres solutions  Clin d'oeil  )

sinon, la bonne nouvelle, on va partir en guadeloupe debut novembre, j'ai trouvé des billets super pas cher, c'est pas du tout serieux pour le budget, mais j'ai trop besoin de m'evader! 

allez, je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #12 le: 16 Septembre 2013 à 10:34:25 »

Oh, Ginie, pas cool la rentrée, j'espère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre.

Édouard, aussi, nous a fait une pharyngite ce week-end, mais bon avec les médocs, ça va déjà beaucoup mieux.
Ce matin, ils ont pris le bus ( parce que monsieur voulait!!!!!!!), on verra ce soir s'il a pleuré...

Chez nous, il fait super froid, la neige est sur les sommets, ça promet 

Bonne journée a toutes et du courage et du réconfort à toutes celles qui en ont besoin
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #13 le: 16 Septembre 2013 à 18:18:50 »

coucou les coupines !!
bon je vais essayer de résumer ces derniers jours .
La rentrée à été un peu difficile pour les trois plus petits, a tour de rôle ils étaient en larmes . Surtout mon Eliot, des hurlements !! c'était juste horrible et j'ai bien failli craquer moi aussi, j'ai juste attendu d'être à la maison pour chialer un bon coup Roulement des yeux
c'est vrai que j'ai un rapport plus fusionnel avec Eliot et se n'éttait pas simple à gerer... et puis un matin ils ont décidé de rentrer dans leur classe comme des "grands", sans crier et sans pleurer !
le premier jour , lorsque je suis rentrée dans ma maison vide et calme,j'ai eu une espèce de montée d'angoisse !!! cela fait 6 ans que j'enchaine grossesse, allaitement, grossesse, allaitement, et gestion au quotidien , en jonglant avec le boulot et tout le reste, et là, je me suis dit , à partir d'aujourd'hui, c'est une nouvelle page qui s'ouvre, à partir d'aujourd'hui, ce sera comme ça . Je me suis mise à faire la tornade à la maison, moi qui ne suis pas une maniaque du ménage je me suis retrouvée à faire les vitre , je ne me suis pas assise de la journée !! une vrai folle
voilà, depuis je prends du temps pour faire des choses pour moi et ça fait trop du bien !!!
le spectacle pour enfant à été sélectionné pour un festival en Corse au mois de février et à Avignon en décembre, je croise les doigts pour qu'il soit acheté un peu plus !
je vais pouvoir prendre du temps pour reprendre la couture, et définir tranquillement la ligne que j'ai envie de créer, sans courir !
et Ginie, j'ai également un projet d'écriture  Tire la langue  mais je vous tiendrai au jus....
A si vous avez la fois ! vous pourrez me voir demain dans le prime de plus belle ta live ! je joue une assistante sociale "mme Sayon".... je pense que c'est au début du film, je sais pas trop , j'ai pas eu envie d'aller à l'avant première, avec toute l'équipe, ça me saoule ce genre de truc, c'est trop pompeux pour moi 
Ma soeur de coeur est enfin rentrée de son voyage de 6 mois en Asie, je suis allée la chercher à l'aéroport ce matin!!!!! trop bon de la voir et de la toucher !!!!

Val, ton loulou n'a pas de soucis, il va parler et un jour tu nous dira combien il te saoule tu verras !!! effectivement l'école va sans doute être un bon déclancheur !
Ginie comment vont Eléa et Sacha ?
Karine et Lonis ? Dit donc, tu te maries bientot ou je comprends plus rien sur facetruk?
le week end prochain c'est nos 7 ans avec zhom et nos 1 an de mariage, il prépare une surprise. La première en 7 ans je vous rassure... d'habitude c'est moi qui organise ce genre de chose....
Je ne vous en parle pas trop mais c'est pas trop la joir dans notre couple, bon en ce moment ça va mieux dans ma tête parce quej'ai pleins de projets personnel mais notre couple tiens pour les enfants . Enfin couple et un mot que j'utiliserai au lieu de celui d'éducateurs associés.
Coline, tu as bien raison de ne pas prendre en compte les reflexions de ton entourage, je trouve ça courageux de ta part de couper court et de t'envoler ! bravo ! c'est une décision que tu as murement réflechi, fonce et courage. J'ai vécu la séparation d'avec le papa d'Eléa est c'est pas facile , mais aprèson se sent mieux !!
bon je vous ai fait un roman et je suis sure que j'oubli des trucs, je vous embrasses fort à très vite !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #14 le: 17 Septembre 2013 à 14:00:01 »

Hello,

vous avez animé ma nuit avec toute cette lecture c'est cool, en ce moment c'est rythme intense et nuit en mode insomnie ...allez encore 3 semaines et après je retrouve un rythme plus acceptable !

je fais vite car je reprend dans 10 minutes ...Kelo je sais pas où tu as vu que j'allais me  marier je le suis depuis 11 ans !!! Huh??
De savoir que tu retrouves du temps pour toi et que ton spectacle se vend c'est cool, mais j'aime pas te savoir malheureuse aux côtés de ton zhom...je sais que je ne connais pas votre histoire ni votre parcours et que je ne suis pas avec vous dans vote quotidien et surtout je ne veux pas "juger" mais vous aviez l'air tellement amoureux et en osmose il y a 1 an ...je te sens baisser le bras, et cela ne te ressemble pas...si tu veux en parler je suis là

Pour la rentrée de mon côté cela s'améliore de jour en jour...Lonis est toujours très faible, donc nous lui avons aménagé une semaine allégée, la semaine prochaine on fera de même jusqu'à ce que cela ailles mieux. Pour les jumeaux Liam aime toujours autant l'école donc pas de soucis mais Lola a toujours besoins d'être pris dans les bras de la maîtresse...j'explique aussi ça par le fait que je ne les voient en ce moment que très peu donc cela fait beaucoup pour ma puce car comme toi Kelo nous sommes assez fusionnelle .... Triste

Pas cool Ginie et Mela...je vois que les maladies commencent à nous envahir de nouveau pfffff quelle M..

Ah faut que je vous laisse je revien des que je peux !!! peut être cette nuit !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: