21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:40:29
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 94053 fois)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #495 le: 22 Octobre 2009 à 22:21:11 »

je me doute que ça doit pas être évident avec 2 enfants , moi c vrai que je peux pas trop me plaindre quand je suis fatigué, je peux me reposer à toute heure de la journée.

Mais bon ce qui est difficile c de se retourner dans le lit et les douleurs en bas du ventre, ça tire énormément.

Si pas trop indiscret t'as pris combien de kilos. Moi je suis a 11kg (30 semaines de grossesse)
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #496 le: 22 Octobre 2009 à 22:44:22 »

je me doute que ça doit pas être évident avec 2 enfants , moi c vrai que je peux pas trop me plaindre quand je suis fatigué, je peux me reposer à toute heure de la journée.

Mais bon ce qui est difficile c de se retourner dans le lit et les douleurs en bas du ventre, ça tire énormément.

Si pas trop indiscret t'as pris combien de kilos. Moi je suis a 11kg (30 semaines de grossesse)


je confirme pour se retourner c galère  j'en suis a +15kg a 34SA+2j 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #497 le: 23 Octobre 2009 à 09:38:35 »

Moi + 14 kilos à 32 SA et quand je dois me retourner dans mon lit j'en ai presque les larmes aux yeux tellement j'ai mal... Du coup c'est le contraire de Paprika : l'heure du coucher c'est vraiment pas un soulagement pour moi ! Mais c'est bien sûr parce que la journée je suis tranquille et que les pubalgies s'estompent...
Courage les filles, on va y arriver !!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #498 le: 23 Octobre 2009 à 10:10:43 »

Moi + 14 kilos à 32 SA et quand je dois me retourner dans mon lit j'en ai presque les larmes aux yeux tellement j'ai mal... Du coup c'est le contraire de Paprika : l'heure du coucher c'est vraiment pas un soulagement pour moi ! Mais c'est bien sûr parce que la journée je suis tranquille et que les pubalgies s'estompent...
Courage les filles, on va y arriver !!!

en fait je parlais du coucher des enfants parce qu'arrivé a 20h j'en peux plus!!! 

J'aurais mieux fait de me taire hier soir parce que je me suis levé avec un mal de ch*** a cause des pubalgies!! pppffff c'est horrible 
bon courage a toi aussi karine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #499 le: 23 Octobre 2009 à 10:17:15 »

en fait je parlais du coucher des enfants parce qu'arrivé a 20h j'en peux plus!!!  


J'aurais mieux fait de me taire hier soir parce que je me suis levé avec un mal de ch*** a cause des pubalgies!! pppffff c'est horrible  
bon courage a toi aussi karine  Bisou Bisou Bisou
Je compatis c'est vraiment pas marrant  Bisou Bisou... J'essaie de positiver en me disant qu'au moins les bébés n'en soufrent pas !
Avant le seul truc qui me soulageait c'était de dormir sur le dos mais maintenant ça me donne des vertiges et Dr dudu me l'a interdit... Hier soir je me suis donc couchée sur le côté et au bout d'une heure réveil atroce avec un mal de chien dans le ventre, le bassin, et les jambes. J'ai tenté l'autre côté mais c'était pire. J'ai donc fini la nuit assise  
RDV pour de l'acupuncture dans 3 semaines mais en attendant je vais tenter de voir un osthéopathe. Si qq'un a un nom sur les environs de Lille je suis preneuse !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #500 le: 23 Octobre 2009 à 10:45:59 »

en fait je parlais du coucher des enfants parce qu'arrivé a 20h j'en peux plus!!!  


J'aurais mieux fait de me taire hier soir parce que je me suis levé avec un mal de ch*** a cause des pubalgies!! pppffff c'est horrible  
bon courage a toi aussi karine  Bisou Bisou Bisou
Je compatis c'est vraiment pas marrant  Bisou Bisou... J'essaie de positiver en me disant qu'au moins les bébés n'en soufrent pas !
Avant le seul truc qui me soulageait c'était de dormir sur le dos mais maintenant ça me donne des vertiges et Dr dudu me l'a interdit... Hier soir je me suis donc couchée sur le côté et au bout d'une heure réveil atroce avec un mal de chien dans le ventre, le bassin, et les jambes. J'ai tenté l'autre côté mais c'était pire. J'ai donc fini la nuit assise  
RDV pour de l'acupuncture dans 3 semaines mais en attendant je vais tenter de voir un osthéopathe. Si qq'un a un nom sur les environs de Lille je suis preneuse !

pas de nom a te donner j'en ai meme pas par chez moi!!
c'est vrai qu'entre pubalgie et remonté acide je vais finir par me coucher directement en position assise 
allé on y crois ça va bien se passer!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #501 le: 23 Octobre 2009 à 11:11:13 »

J'ai un nom d'ostéo moi en mp si tu veux...Ma kiné me la conseillé car cette personne est parait il très bien  Roulement des yeux
ma kiné l'avait utilisé pour sa fille Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Octobre 2009 à 11:21:26 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #502 le: 23 Octobre 2009 à 11:30:54 »

J'ai un nom d'ostéo moi en mp si tu veux...Ma kiné me la conseillé car cette personne est parait il très bien  Roulement des yeux
ma kiné l'avait utilisé pour sa fille Clin d'oeil


catwoman dans son role de héro  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #503 le: 23 Octobre 2009 à 11:47:58 »

Moi aussi j'ai des remontée acide et que la nuit  et j'ai pas le choix obligé d me mettre sur le coté car + de 5 mn sur le dos c vertiges assurée . Mais bon je kiffe toujours autant d'être enceinte mais ça va être dur dur la fin!!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #504 le: 23 Octobre 2009 à 18:02:30 »

coucou je reviens de mon rdv a la clinique je mets une copie du compte rendu que j'ai posté chez les décembrette pour KUET-TG qui sera suivi par le meme gygy que moi  Clin d'oeil et qui souhaitait des nouvelles!!

Mon col bien fermé et tout va bien!!
J1 fait 2kg250 et J2 2kg200 ils sont rentrés dans la norme en prenant moins ce mois ci 
J'ai rdv chez l'anesthésiste le 9 novembre!!
Sinon J'étais perçoidé que J1 s'était retourné d'aprés les mouvements mais en fait c'est J2 qui s'est retourné et qui a la tete en bas!!
J1 est donc toujours en siege!!! Et le mot fatidique est sortit de la bouche du gygy : CESARIENNE!!
J1 peut encore se retourner tout est possible mais plus on avance moins c'est probable donc il nous a dit d'y penser et de s'y préparer psychologiquement!!!!
J'ai senti zhom tout d'un coup trés paniqué il a du coup posé un tas de question et gygy l'a de suite rassuré en lui explicant pourquoi un accouchement par VB n'était pas possible si J1 restait comme ça. Gygy a confirmé que je n'aurais pas les mains attachées et que zhom pourrait y assister sans pb!!!
Le sourire de zhom est revenu, le mien pas trop mais bon je savais tout ça!!!

 et je revois gygy le 17 novembre pour dernier contrôle!!
de la déclenchement tout de suite aprés si ça va vraiment plus sinon au alentour du 24 25 novembre  a 39SA vous avez pas fini de me supporter!!!

voila sinon pas de restriction au niveau des visites pour le moment  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #505 le: 23 Octobre 2009 à 18:15:39 »

Super le poids de tes bébés, bon c vrai que tu dois être un peu déçu pour la césarienne mais c cool que ton mari peut y assister.

Donc ça sera 15 jours avant ta DPA, ça va si tu tiens jusque là ils feront un bon poids.

Moi j'ai vraiment hâte!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #506 le: 23 Octobre 2009 à 18:20:04 »

Super le poids de tes bébés, bon c vrai que tu dois être un peu déçu pour la césarienne mais c cool que ton mari peut y assister.

Donc ça sera 15 jours avant ta DPA, ça va si tu tiens jusque là ils feront un bon poids.

Moi j'ai vraiment hâte!!

15 jours ou 3 semaines  si il déclenche plus au alentour du 17!! Je pense que j'en rajouterais un peu quand même pour pas attendre le 24 25 parce que moi aussi j'ai vraiment hate c'est de plus en plus dur quand même!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #507 le: 23 Octobre 2009 à 18:25:42 »

je me doute que ça doit commençais a être dur. En plus maintenant en sachant la date, le temps va te semblait encore + long!! Mais bon le plus gros est fait.
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #508 le: 23 Octobre 2009 à 18:27:12 »

je me doute que ça doit commençais a être dur. En plus maintenant en sachant la date, le temps va te semblait encore + long!! Mais bon le plus gros est fait.

oui c'est sure mais je suis une dur a cuire ça va aller 
bon évite tout de même d'accoucher avant moi ça me ferais drôle quand même 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #509 le: 02 Novembre 2009 à 16:13:22 »

salut à toutes , je suis maman de jumelles de 14 mois . Je ne suis pas du 59 mais du 62, juste à côté . J'habite un tout petit village de 250 habitants à 20mn de Cambrai .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: