21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:10:11
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 94049 fois)
sab59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #480 le: 20 Octobre 2009 à 14:12:47 »

salut a tous je viens d'apprendre que j'attente mon 4 ème enfants je viens de faire un teste de grosesse hier  j'en n pleuré sur le coup en me demandent comment je v faire mon premier va avoir 4 ans au mois de janvier mais jumeaux au 2 ans et 4 mois mais on a décider avec mon marie de le garder je ne veux pas avorter surtout si il en bonne santé je fait ma premier demain a 17H, histoire de voir si y en a 1 ou 2 !!!!!lol
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #481 le: 21 Octobre 2009 à 13:22:20 »

félicitations!
je pense perso attendre que mon petit ai ses 2 ans révolus et donc les filles auront 4 ans....... tu me diras alors....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #482 le: 21 Octobre 2009 à 13:26:36 »

salut a tous je viens d'apprendre que j'attente mon 4 ème enfants je viens de faire un teste de grosesse hier  j'en n pleuré sur le coup en me demandent comment je v faire mon premier va avoir 4 ans au mois de janvier mais jumeaux au 2 ans et 4 mois mais on a décider avec mon marie de le garder je ne veux pas avorter surtout si il en bonne santé je fait ma premier demain a 17H, histoire de voir si y en a 1 ou 2 !!!!!lol

coucou bienvenue parmis nous et félicitation pour cette merveilleuse nouvelle  Clin d'oeil
4 c'est un beau chiffre meme si j'avoue que moi aussi ça m'a fait drôle au début  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #483 le: 21 Octobre 2009 à 20:09:18 »

salut a tous je viens d'apprendre que j'attente mon 4 ème enfants je viens de faire un teste de grosesse hier  j'en n pleuré sur le coup en me demandent comment je v faire mon premier va avoir 4 ans au mois de janvier mais jumeaux au 2 ans et 4 mois mais on a décider avec mon marie de le garder je ne veux pas avorter surtout si il en bonne santé je fait ma premier demain a 17H, histoire de voir si y en a 1 ou 2 !!!!!lol

Coucou,
Félicitation !!!!

Alors ton rendez vous Huh?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #484 le: 21 Octobre 2009 à 20:11:35 »

Je me présente succinctement: j'habite à Tourcoing depuis qq années maintenant, j'y travaille (à mi-tps), j'y coule de beaux jours (pas tjs paisibles...) avec ma petite famille. Mes filles ont maintenant 17 mois (ou presque), mes "grands" 3 ans tout juste et 5 ans et demi.
En lisant votre fil, je me dis que peut-être certaines pourraient être intéressées par des vêtements...essentiellement fille, 0-12 mois...je déstocke. Je ne souhaite pas vendre, je donne ... On m'a dépanné notamment pour mon premier enfant (une maman de jumeaux  Clin d'oeil )nés un an avant le mien, et j'ai vraiment apprécié . Alors si l'une ou l'autre est intéressée par le fait de venir piocher dans mes cartons... c'est chose possible. N'hésitez pas ! Réflexe MP!  Souriant

nous sommes rentré à bon port sans souci... Clin d'oeil
je suis bien contente d'être passer te voir Tire la langue 

Je fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et à tes enfants tout mimi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #485 le: 21 Octobre 2009 à 21:40:34 »

Moi aussi! C'était très sympa!
J'ai répondu à ton invit sur facebook mais en fait je n'ai jamais exploré. Je me suis inscrite un jour où je recherchais désespérément une amie (que j'ai retrouvée autrement!). Je prendrai le tps un jour . Là, j'ai du taf en perspective.
Bizzzzzzzzzz à vous 4
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sab59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #486 le: 22 Octobre 2009 à 09:58:43 »

salut  g  fait mon écot hier   soir tout va bien pour le bébé il y en  a 1 seul  bébé je suis enceinte de 2 mois   je suis contente  d'être ne nouveau enceinte cela ma fait un choque sur le coup mais la je suis très heureuses .
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #487 le: 22 Octobre 2009 à 10:00:06 »

salut  g  fait mon écot hier   soir tout va bien pour le bébé il y en  a 1 seul  bébé je suis enceinte de 2 mois   je suis contente  d'être ne nouveau enceinte cela ma fait un choque sur le coup mais la je suis très heureuses .

cool encore félicitation  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
sab59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #488 le: 22 Octobre 2009 à 10:02:13 »

merci
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #489 le: 22 Octobre 2009 à 10:25:09 »

salut  g  fait mon écot hier   soir tout va bien pour le bébé il y en  a 1 seul  bébé je suis enceinte de 2 mois   je suis contente  d'être ne nouveau enceinte cela ma fait un choque sur le coup mais la je suis très heureuses .

Félicitations!!!! Ce qu'il y a de bien, à 4 , c'est qu'on est rarement tout seul. (en tant qu'enfant...)Quand deux ont envie de jouer ensemble, il reste encore un partenaire Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sab59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #490 le: 22 Octobre 2009 à 10:38:20 »

oui c'est vrait 4 c super et un enfants c'est toujours que du bonheur
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #491 le: 22 Octobre 2009 à 14:04:24 »

salut  g  fait mon écot hier   soir tout va bien pour le bébé il y en  a 1 seul  bébé je suis enceinte de 2 mois   je suis contente  d'être ne nouveau enceinte cela ma fait un choque sur le coup mais la je suis très heureuses .

C'est super que tout aille bien  Tire la langue Bisou....C'était le destin lol

T'avais des symptômes  Huh?
En tout cas j'espère que tout ira bien...Tiens nous au courant surtout Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #492 le: 22 Octobre 2009 à 15:32:50 »

contente pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #493 le: 22 Octobre 2009 à 15:48:49 »

Slt les filles!!


Félicitations et bienvenue à Sab!!

Semaine difficile, très fatigué et je me rends vraiment compte que le poids devient de plus en plus une contrainte dans mes mouvements mais bon, je me repose et j'ai de plus en plus de douleurs en bas du ventre dès que je marche un peu. Bref, je limite mes déplacement et je vais à mon rythme.

C bien demain ton écho Paprika? Comment va tu le compte à rebours va commencer pour toi
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #494 le: 22 Octobre 2009 à 15:57:40 »

Slt les filles!!


Félicitations et bienvenue à Sab!!

Semaine difficile, très fatigué et je me rends vraiment compte que le poids devient de plus en plus une contrainte dans mes mouvements mais bon, je me repose et j'ai de plus en plus de douleurs en bas du ventre dès que je marche un peu. Bref, je limite mes déplacement et je vais à mon rythme.

C bien demain ton écho Paprika? Comment va tu le compte à rebours va commencer pour toi

coucou oui c'est bien demain j'ai bien hate de savoir combien les bbs  pèsent et si ils se sont retournés comme je le pense!! enfin surtout comme j'espère!!
je suis a 34SA+2j j'ai jamais été aussi pret 
repose toi bien parce que c'est vrai que ça devient de plus en plus dur!! des fois je suis presque contente de voir l'heure du couché arriver pour que les 2 grands me laissent tranquille!!
je me rends compte que c'est pas trés bien de penser comme ça mais c'est très éprouvant!!! mon homme ne rentre jamais avant 20h!! alors de la sortie de l'école au couché c'est parfois trés dur ppppffff!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: