18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:58:19
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 93900 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #330 le: 05 Octobre 2009 à 21:24:15 »

ça me rassure de vous entendre dire ça, moi non plus je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de recevoir plein de monde à la maternité alors qu'on sera crevés et complètement déboussolés...
Quand je dis ça j'ai l'impression de passer pour une sans-coeur... Je voudrais bien profiter de ces moments seule avec les bébés et les papas sans vexer personne, c'est pourquoi cette histoire de grippe m'arrange un peu...
Les gens auront bien le temps de défiler une fois à la maison !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #331 le: 05 Octobre 2009 à 21:27:32 »

ça me rassure de vous entendre dire ça, moi non plus je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de recevoir plein de monde à la maternité alors qu'on sera crevés et complètement déboussolés...
Quand je dis ça j'ai l'impression de passer pour une sans-coeur... Je voudrais bien profiter de ces moments seule avec les bébés et les papas sans vexer personne, c'est pourquoi cette histoire de grippe m'arrange un peu...
Les gens auront bien le temps de défiler une fois à la maison !

c'est marrant je dois pas être normale parce que je préfère que les gens viennent a la mater et reste 30min que de les voir après chez moi squatté pour l'apéro!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #332 le: 05 Octobre 2009 à 21:37:55 »

J'ai pas encore d'expérience alors je changerai peut-être d'avis... pour le moment j'ai tendance à penser que la naissance sera un chamboulement suffisamment important pour qu'on ait pas à se préoccuper des visites, surtout s'il faut accueillir les gens chez nous (vu qu'ils viennent tous de loin) et que seb est obligé d'aller s'occuper d'eux au lieu de nous...
Mais c'est sûr qu'à la maison ça ne sera pas simple à gérer non plus !

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #333 le: 05 Octobre 2009 à 21:39:45 »

ça me rassure de vous entendre dire ça, moi non plus je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de recevoir plein de monde à la maternité alors qu'on sera crevés et complètement déboussolés...
Quand je dis ça j'ai l'impression de passer pour une sans-coeur... Je voudrais bien profiter de ces moments seule avec les bébés et les papas sans vexer personne, c'est pourquoi cette histoire de grippe m'arrange un peu...
Les gens auront bien le temps de défiler une fois à la maison !

c'est marrant je dois pas être normale parce que je préfère que les gens viennent a la mater et reste 30min que de les voir après chez moi squatté pour l'apéro!! 


euh tu n'es pas sauvée!!!

ils viennent à la mater et pour y bosser restent toute l'après midi!!!, la soirée et même le matin alors que c'est interdit le matin!! le soir nous avons su mal à les faire partir!!!

et puis ils reviennent voir comment bébé à changé à la maison!!

et à oui j'allais oublié, trop de visistes énerve bébé et après c'est la maman qui passe la nuit.................. à bon entendeur!!!
même sans faire passer bébé de bras en bras d'ailleurs! le bruit entourant suffit!

mais chacun vit la naissance comme il l'entend!!

et à la maison les visites veuelent toutes venir le premier week end.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #334 le: 05 Octobre 2009 à 21:44:52 »

ça me rassure de vous entendre dire ça, moi non plus je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de recevoir plein de monde à la maternité alors qu'on sera crevés et complètement déboussolés...
Quand je dis ça j'ai l'impression de passer pour une sans-coeur... Je voudrais bien profiter de ces moments seule avec les bébés et les papas sans vexer personne, c'est pourquoi cette histoire de grippe m'arrange un peu...
Les gens auront bien le temps de défiler une fois à la maison !

c'est marrant je dois pas être normale parce que je préfère que les gens viennent a la mater et reste 30min que de les voir après chez moi squatté pour l'apéro!! 


euh tu n'es pas sauvée!!!

ils viennent à la mater et pour y bosser restent toute l'après midi!!!, la soirée et même le matin alors que c'est interdit le matin!! le soir nous avons su mal à les faire partir!!!

et puis ils reviennent voir comment bébé à changé à la maison!!

et à oui j'allais oublié, trop de visistes énerve bébé et après c'est la maman qui passe la nuit.................. à bon entendeur!!!
même sans faire passer bébé de bras en bras d'ailleurs! le bruit entourant suffit!

mais chacun vit la naissance comme il l'entend!!

et à la maison les visites veuelent toutes venir le premier week end.....

j'en ai 2 hein je suis déjà passé par la hein 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #335 le: 05 Octobre 2009 à 21:52:48 »

c'est ce que je disais chacun vit la naissance et tout ce qui l'entoure comme il le veut!
désolée, je ne voulais pas dire que tu ne savais pas.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #336 le: 05 Octobre 2009 à 21:58:39 »

c'est ce que je disais chacun vit la naissance et tout ce qui l'entoure comme il le veut!
désolée, je ne voulais pas dire que tu ne savais pas.........

y a pas de mal je l'ai pas mal pris  Clin d'oeil
mais en fait on dis la même chose pour un même évènement le ressenti des uns et des autres diffère complètement 
Le tout est de savoir imposer ses choix et de savoir dire non quand on en ressent le besoin  Clin d'oeil
Si les visites a la mater vous importune futurs mamans alors ne soyez pas gêné de le faire comprendre lol!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #337 le: 05 Octobre 2009 à 22:11:57 »

bah moi c'est justement ça qui me fait peur : ne pas avoir envie d'avoir des visites mais céder sous la pression de la famille, surtout les plus proches, qui trouveraient inconcevable de ne pas pouvoir passer nous voir au plus vite... Et je suis pas sûre que le futur papa se rende compte de tout ça et que du coup lui aussi cède... les premiers jours il aura sans doute accumulé beaucoup moins de fatigue que moi !
Si je pouvais je dirai dès maintenant "pas de visite la première semaine", quitte à changer d'avis si ça se passe bien. Mais je vois déjà le tôlé général...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #338 le: 05 Octobre 2009 à 22:22:45 »

bah moi c'est justement ça qui me fait peur : ne pas avoir envie d'avoir des visites mais céder sous la pression de la famille, surtout les plus proches, qui trouveraient inconcevable de ne pas pouvoir passer nous voir au plus vite... Et je suis pas sûre que le futur papa se rende compte de tout ça et que du coup lui aussi cède... les premiers jours il aura sans doute accumulé beaucoup moins de fatigue que moi !
Si je pouvais je dirai dès maintenant "pas de visite la première semaine", quitte à changer d'avis si ça se passe bien. Mais je vois déjà le tôlé général...

le mieux c'est d'en discuter avec ton zhom pour vous mettre d'accord avant la naissance ça serait dommage de vous disputer les 1ers jours pour ça!!
après pour la famille moi je les laisse râler ils s'en remettent toujours!!

j'ai déjà dis a zhom : a la maison pour ceux qui n'auraient pas pu venir a la mater c'est un apéro et ensuite on repropose pas une 2 eme tournée sinon ils vont s'éterniser 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #339 le: 05 Octobre 2009 à 22:32:53 »

le mieux c'est d'en discuter avec ton zhom pour vous mettre d'accord avant la naissance ça serait dommage de vous disputer les 1ers jours pour ça!!
Il a dit d'accord pas de visite à la mater (sauf si on change d'avis), on va prévenir la famille 
Ca va râler un coup mais tant pis !!
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #340 le: 05 Octobre 2009 à 22:33:46 »

c'est ce que je disais chacun vit la naissance et tout ce qui l'entoure comme il le veut!
J'ai voulu personne à la maternité 
y'a juste eu la mère de mon chéri qui a pu venir mdr
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #341 le: 05 Octobre 2009 à 22:35:12 »

en tout cas merci d'avoir partagé vos expériences ça aide bien à ne pas culpabiliser et à faire respecter ses choix 
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #342 le: 05 Octobre 2009 à 22:38:38 »

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #343 le: 05 Octobre 2009 à 22:41:13 »

le mieux c'est d'en discuter avec ton zhom pour vous mettre d'accord avant la naissance ça serait dommage de vous disputer les 1ers jours pour ça!!
Il a dit d'accord pas de visite à la mater (sauf si on change d'avis), on va prévenir la famille 
Ca va râler un coup mais tant pis !!

ben voila cool  Clin d'oeil et ça leur passera tu verras  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #344 le: 06 Octobre 2009 à 08:41:29 »

tu diras que vous étiez trop fatigué  Roulement des yeux....De toute façon dans la chambre de la maternité on est chez nous et on est libre de repousser les visites  Roulement des yeux

accoucher c'est fatiguant...Les gens ils vont pas mourir de ne  pas venir maintenant tout de suite  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: