18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:16:36
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 93900 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #315 le: 03 Octobre 2009 à 21:42:57 »

 Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #316 le: 04 Octobre 2009 à 13:53:02 »

il speuvent encore se retourner!

il parait on verra bien même si j'y crois pas trop  Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #317 le: 04 Octobre 2009 à 14:10:53 »

On m'a dit pareil, ils ont même encore le temps de se retourner plusieurs fois avant la fin...
L'autre fois j'en ai senti se retourner en live pendant mon échographie : Le docteur ne voyait pas bien les pieds de JB (qui était en transverse) alors ils m'a demandé d'aller faire pipi pour vider ma vessie, quand je suis retournée sur la table d'examen ça a fait un tsunami sur mon ventre et quand on a repris l'examen JB était tout simplement passé en siège. Tout ça en moins d'une minute ! Bon ok je n'étais qu'à 6 mois et plus ça va moins ils ont de place pour leurs acrobaties, mais tout ça pour te dire que ça peut aller très vite ! et le poids de la tête va les inciter à aller voir en bas...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #318 le: 04 Octobre 2009 à 14:17:51 »

On m'a dit pareil, ils ont même encore le temps de se retourner plusieurs fois avant la fin...
L'autre fois j'en ai senti se retourner en live pendant mon échographie : Le docteur ne voyait pas bien les pieds de JB (qui était en transverse) alors ils m'a demandé d'aller faire pipi pour vider ma vessie, quand je suis retournée sur la table d'examen ça a fait un tsunami sur mon ventre et quand on a repris l'examen JB était tout simplement passé en siège. Tout ça en moins d'une minute ! Bon ok je n'étais qu'à 6 mois et plus ça va moins ils ont de place pour leurs acrobaties, mais tout ça pour te dire que ça peut aller très vite ! et le poids de la tête va les inciter à aller voir en bas...

merci pour ton témoignage ça me donne bon espoir même si je ne me prend pas trop la tête avec ça!!
moi aussi je l'ai ressenti ce fameux tsunami  mais j'étais loin de m'imaginer ça!!  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #319 le: 04 Octobre 2009 à 14:22:45 »

moi aussi je l'ai ressenti ce fameux tsunami  mais j'étais loin de m'imaginer ça!!  Clin d'oeil
Y'aurait pas eu l'écho j'aurais juste cru à une rebellion !! Mais non, monsieur avait décidé de voyager un peu... Il en avait peut-être aussi marre d'avoir les pieds de JA (qui lui est tête en bas pour l'instant) dans la figure 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #320 le: 04 Octobre 2009 à 14:26:24 »

moi aussi je l'ai ressenti ce fameux tsunami  mais j'étais loin de m'imaginer ça!!  Clin d'oeil
Y'aurait pas eu l'écho j'aurais juste cru à une rebellion !! Mais non, monsieur avait décidé de voyager un peu... Il en avait peut-être aussi marre d'avoir les pieds de JA (qui lui est tête en bas pour l'instant) dans la figure 


 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #321 le: 04 Octobre 2009 à 17:49:46 »

Tout va très bien, j'ai hâte d'être au 29 afin de voir mes bébés mais aussi d'avoir un autre avis médical sur ma grossesse.
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #322 le: 04 Octobre 2009 à 21:48:17 »

il speuvent encore se retourner!

il parait on verra bien même si j'y crois pas trop  Roulement des yeux
Jusqu'au jour de l'accouchement c'est possible me semble t'il moi je crois en toi !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #323 le: 04 Octobre 2009 à 22:03:08 »

il speuvent encore se retourner!

il parait on verra bien même si j'y crois pas trop  Roulement des yeux
Jusqu'au jour de l'accouchement c'est possible me semble t'il moi je crois en toi !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou t'es gentille !!

Tout va très bien, j'ai hâte d'être au 29 afin de voir mes bébés mais aussi d'avoir un autre avis médical sur ma grossesse.

cool si tout va bien tu me tiens au courant dès que tu l'auras vu hein  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #324 le: 05 Octobre 2009 à 15:43:22 »

Pas de problème, je te tiens informée. Sinon ils bougent de plus en plus et dès que je fais un peu trop d'effort dans la journée, le soir j'ai quand même quelques douleurs au ventre.

Est ce que tu sais si notre clinique  accepte toujours les visites en maternité? Car sur le forum des janviettes, certaines de leur maternités interdissent les visites dû à la grippe A.

Je serai dégouté si ça serait le cas chez nous!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #325 le: 05 Octobre 2009 à 15:57:03 »

Pas de problème, je te tiens informée. Sinon ils bougent de plus en plus et dès que je fais un peu trop d'effort dans la journée, le soir j'ai quand même quelques douleurs au ventre.

Est ce que tu sais si notre clinique  accepte toujours les visites en maternité? Car sur le forum des janviettes, certaines de leur maternités interdissent les visites dû à la grippe A.

Je serai dégouté si ça serait le cas chez nous!!

Fais attention a toi repose toi si t'as des douleurs!! déconne pas hein  Clin d'oeil

Je n'ai pas posé la question concernant les visites mais j'ai entendu parlé de ça aux infos aussi  Huh?
ceci dis j'avais rdv le 1er et les gens montaient toujours en visite donc si restriction il y a, ça doit pas être appliqué a la lettre!! De toute façon ils ne vont pas non plus placer un vigil!!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #326 le: 05 Octobre 2009 à 15:58:00 »

Pour ma part moins on a de visite à la maternité mieux on se porte  

peut être passer un coup de tel à vos maternités pour vérifier pour être rassurer sinon car on aime que ses proches viennent...Surtout pour aider  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #327 le: 05 Octobre 2009 à 18:37:23 »

Pour ma part moins on a de visite à la maternité mieux on se porte  

peut être passer un coup de tel à vos maternités pour vérifier pour être rassurer sinon car on aime que ses proches viennent...Surtout pour aider  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


si ça peut éviter aux curieux de venir ma foie 
j'ai rdv le 23 je poserais la question a ce moment la j'ai pas envie de tel pour ça lol!!
kuet-tg je te dis quoi si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #328 le: 05 Octobre 2009 à 19:51:36 »

ok pas d pb, Merci
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #329 le: 05 Octobre 2009 à 21:19:21 »

Pour ma part moins on a de visite à la maternité mieux on se porte  



oh oui!!!!!
je n'ai pas dit à tout le monde tout de suite... pour pouvoir profiter de mon bébé, mon zhom, les filles et me reposer!!
mes parents l'ont su euh.... pour le petit par exemple.... à 15h, il est né à 8h45!!! ma BM est venue avec mon zhom à 17h!!
et c'est tout le premier jour, et le lendemain!!!!!!!!!!!!!
j'ai envoyé texto mais qui disais...... Bonjour, je suis A, je suis né .....etc..... maman est très fatiguée, je n'ai pas voulu sortir normalement, donc laissez-là se reposer, pas trop de visites et surtout les zhoms s'abstenir (et oui allaitement!)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: