21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:18:52
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 94053 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #270 le: 25 Septembre 2009 à 10:53:40 »

si ce n'est pas indiscret tu habites de quel côté de Lille...ta grossesse se passe bien?c'est une grossesse bibi ou pas?2 petits garçons c'est ça?
Journalisée
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #271 le: 25 Septembre 2009 à 10:54:56 »

coucou les filles,

J'ai passé une écho hier, mes bébés se portent à merveille. Mon petit prince pèse 1.100 kg et ma princesse 900g. Ma gyné me dit qu'ils évoluent très bien et que la différence de poids se justifient par le fait que c'est une fille et un garçon.

Sinon moi je suis à + 10 kg à 27 semaines de grossesse, de ce côté aussi ça va très vite!!

Prochaine étape, rdv en clinique fin octobre avec M. Th***.

Voilà les news!!
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #272 le: 25 Septembre 2009 à 10:58:44 »

et oui mes jumelles sont mes premières....je suis tout juste adhérente à l'asso du 59 et nous allons faire notre première sortie à récréakid en novembre...à moins que la ferme pédagogique se fasse en octobre , au quel cas nous irons également...mes poupettes ont maitenant 14 mois AR (11 mois 1/2 AC)...ravie de pouvoir discuter avec toi
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #273 le: 25 Septembre 2009 à 11:02:00 »

enfin discuter avec vous...j'ai fêté mes 30 ans pour ma 1ère fête des mères (7 juin)....malheureusement je vais devoir vous laisser , Romane vient de se réveiller mais je reviendrai cet aprem afin de faire plus ample connaissance enfin si vous êtes là.....en tous cas merci de votre accueil..
Journalisée
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #274 le: 25 Septembre 2009 à 11:05:09 »

Je ne connais pas encore les sexes mais peut etre mercredi, j'ai une écho en cabinet privé !! que j'ai hâte.
Après on commencera la déco, à chercher de prénoms ...
Bref j'ai hâte !
Ce sont nos premiers loulous alors on découvre !

J'adhererai surement à l'asso en 2010, je trouve que ça a l'air de bien bouger non? il y a pas mal de sorties sympas....
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #275 le: 25 Septembre 2009 à 11:12:14 »

coucou,

bienvenue a vous C_Lyn59  et rorotildou59 moi je ne suis pas de Lille mais de Dk

KUET-TG super les nouvelles ils ont de bons poids tes bébés!!! tu as rdv quand exactement en octobre? j'ai rdv le 1er (écho 3eme trimestre) et les 23 peut être on se croisera ça serait sympa de te voir  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #276 le: 25 Septembre 2009 à 11:18:42 »

J'habite au nord-est de Lille mais plus pour longtemps, on vient d'acheter une maison juste au sud de Lille.
Mes deux petits garçons sont bien des "bibis".
Je suis aussi adhérente à l'asso mais je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à leurs sorties (la dernière proposition de bowling n'étant pas très adapté pour les futurs mamans que nous sommes !!)
Journalisée
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #277 le: 25 Septembre 2009 à 11:29:47 »

pour les futures mamans sur lille, vous êtes suivies dans quelle maternité ?
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #278 le: 25 Septembre 2009 à 11:32:37 »

je prends 5 min mes poupettes jouent dans leur parc sans se "disputer" pour combien de temps?Huh? ;Dj'habite Houplin-ancoisne....quelqu'un connaît???sinon mes poupettes sont nées très prématurément mais surtout subitement car ma grossesse se déroulait super bien (hormis nausées , vomissements , brûlures d'estomac!! )leur naissance par césarienne en urgence est dûe à une infection de la poche des eaux...Romane pesait 1kg540 pour 40cm et Mathilde 1kg650 pour 43cm...elles sont restées hospitalisées 2 mois (à Jeanne de Flandre) :'(mais maintenant elles vont bien il y a juste un décalage sur le développement...
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.315



« Répondre #279 le: 25 Septembre 2009 à 11:57:56 »

coucou !
bienvenue rorotildou !
Moi j'habite à pérenchies ou nous venons d'acheter une maison pour accueillir nos deux ptits loups !
j'attends deux ptits gars comme paprika et Karine, prévu pour la fin d'année ! J'en suis à 29 SA + 4 !
c'est une grossesse bi-bi spontanée et je suis alitée depuis un mois pour MAP !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #280 le: 25 Septembre 2009 à 12:00:46 »

coucou paprika

J'ai rdv le 29 octobre et toi comment se passe ta grossesse
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #281 le: 25 Septembre 2009 à 12:08:45 »

coucou paprika

J'ai rdv le 29 octobre et toi comment se passe ta grossesse

ça va doucement je me fatigue de plus en plus vite!! j'ai du mal a rester debout trop longtemps sans avoir le  bidon qui tire de partout!! du coup je vais cool j'en fais un peu a la  fois et sinon c'est repos repos et repos!! j'ai hâte d'être a jeudi prochain pour savoir comment les choses ont évoluées!!! En tout cas ça remue beaucoup dans mon bidon c'est agréable et trés rassurant 

On ne se croisera pas a la clinique alors !! mais a une autre occasion surement ;o)
Prend soin de toi et des p'tits bouts!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #282 le: 25 Septembre 2009 à 13:19:19 »

coucou Ninie,
29+4 SA...c'est très bien surtout reste bien alitée , repose toi bien...car une MAP n'est pas anodine...quel est le problème?ton col s'efface?tu as des contractions?j'ai accouché prématurément à 30+6SA sans MAP...et je peux te dire que ça été difficile à vivre , tellement ça été brutal...mais mes poupettes vont bien , actuellement (14mois) Romane pèse 9kg200 (Naissance 1kg540) pour 73cm (N:40cm) et Mathilde 8kg900 (N:1kg650) pour 74cm (N:43cm)....
Ils sont prévus pour fin d'année?et là aux échos tu connais leurs poids/taille?
En tous cas repose toi bien...
à bientôt
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.315



« Répondre #283 le: 25 Septembre 2009 à 15:10:01 »

coucou Ninie,
29+4 SA...c'est très bien surtout reste bien alitée , repose toi bien...car une MAP n'est pas anodine...quel est le problème?ton col s'efface?tu as des contractions?j'ai accouché prématurément à 30+6SA sans MAP...et je peux te dire que ça été difficile à vivre , tellement ça été brutal...mais mes poupettes vont bien , actuellement (14mois) Romane pèse 9kg200 (Naissance 1kg540) pour 73cm (N:40cm) et Mathilde 8kg900 (N:1kg650) pour 74cm (N:43cm)....
Ils sont prévus pour fin d'année?et là aux échos tu connais leurs poids/taille?
En tous cas repose toi bien...
à bientôt
j'ai eu beaucoup de contractions indolores, jamais de douloureuses ce qui m'a quand meme amenés aux urgences parce que j'en avais beaucoup ! verdict col à 14mm ouvert à 1 doigt et mou (j'étais à 25SA+5) hospitalisation pedant une semaine et là je suis hospitalisée chez moi avec passage d'une sage femme tous les deux jours...
mes derniers rdv datent de cette semaine : col à 12 mm donc pas trop bougé depuis 1 mois c'est super, les petits font 1,497 kg et 1,557 kg et vont très bien ! deuxième cure de célestène pour développer les poumons ...
je me doute que cela a été très difficile pour toi ... quelques part j'ai la chance de me rendre compte que chauqe jour qui passe est un jour de gagné pour mes loulous et la situation auraient pu etre bien plus dramatique ! chaque jour est une victoire !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #284 le: 25 Septembre 2009 à 15:35:39 »

Avis aux promeneuses..........
foire de la St Mathieu ce samedi 26 septembre à Le Cateau-Cambrésis pour celle qui connaissent!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: