18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:39:17
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 93900 fois)
sodanzoe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #1005 le: 25 Octobre 2011 à 15:22:52 »

bonjour,

Je suis actuellement enceinte de vrais jumeaux ou vrais jumelles prévus pour mars 2012 je m'y prend en avance mais je 'interroge actuellement sur la pousette qu'elle est la mieux adaptée dés la naissance.
merci de vos reponses en attente de vous lire
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1006 le: 02 Novembre 2011 à 15:51:46 »

bonjour,

Je suis actuellement enceinte de vrais jumeaux ou vrais jumelles prévus pour mars 2012 je m'y prend en avance mais je 'interroge actuellement sur la pousette qu'elle est la mieux adaptée dés la naissance.
merci de vos reponses en attente de vous lire
Coucou, mes filles ont 3 mois maintenant et on a commencé avec la twin two de Jané avec 2 matrix light... parfait pour 2 nouveaux nés... les matrix servent de coque ou de nacelle dans la voiture et on passe très facilement de position assise à position allongée, sans sortir le bébé... pratique quand tu arrives quelques part, que les bébés dorment et que tu veux les allonger par exemple... le chassis ne prend pas trop trop de place et une fois les matrix dessus, c'est assez confortable pour les bébés en promenade...
Nous avons acquis récemment une poussette canne double (cosatto), maniable, pratique, confortable aussi mais pas pour des nouveaux nés... pour l'instant, on l'utilise en position allongée mais à chaque fois, il faut sortir les bébés des matrix...
Voilà mon expérience...
Bises...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1007 le: 02 Novembre 2011 à 15:53:02 »

Oui, quel cadeau pour mon anniversaire, je ne suis pas prête de l'oublier !!!

Merci pour les filons les filles...

Et, non, je ne suis pas adhérente de l'asso du nord... quels en sont les avantages exactement ??
D'avance merci...
Bises à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
sodanzoe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #1008 le: 02 Novembre 2011 à 15:59:41 »

merci pour la réponse je pense partir sur celle la, le tout c'est que ca a un certain cout. Je vais eesayer de l'avoir en occasion.

Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1009 le: 02 Novembre 2011 à 16:06:08 »

Moi, je vais bientôt revendre la mienne si tu veux, puisque mes filles sont très costauds et vont bientôt passer en siège auto... environ 500 euros je pense...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1010 le: 02 Novembre 2011 à 16:11:24 »

Nous avons acquis récemment une poussette canne double (cosatto), maniable, pratique, confortable aussi mais pas pour des nouveaux nés... pour l'instant, on l'utilise en position allongée mais à chaque fois, il faut sortir les bébés des matrix...
Voilà mon expérience...
Bises...

Ma mienne...Avant 6 mois pas de poussette !! on avait juste des coques.(et oui )

Après 6 mois......COsatto  tip top et surtout moins cher en la faisant venir d’Angleterre..Même avec les frais de port moins cher qu'en France  Roulement des yeux
sur ebay.uk  Clin d'oeil

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1011 le: 02 Novembre 2011 à 16:12:47 »

Et, non, je ne suis pas adhérente de l'asso du nord... quels en sont les avantages exactement ??
D'avance merci...
Bises à toutes...
Il y a les aides morales:
 
-Par standard téléphonique(voir les jours de permanences téléphoniques sur le site), par mail ,en réel ; voir sur le site pour + de détails http://jumeauxplus59.perso.neuf.fr/rendezvous.html
-Pouvoir échanger avec d'autres mamans présentes aux activités qui ont des jumeaux et plus qui ont vécu la même expérience si vous vous en avez le besoin.
-Vos enfants pourront échanger avec d'autres enfants ayant vécu cette aventure qu'est d'être jumeaux : ''quand ils auront l'âge et surtout auront le besoin''
 
il y a les aides matérielles :
 
-La possibilité de louer des poussettes doubles ou triples etc : voir sur le site pour + de détails http://jumeauxplus59.perso.neuf.fr/rendezvous.html
-La possibilité de commander à la Cdm ''Centrale des multiples''.
-Des réductions dans certains magasins ou centre de vacances etc (La liste est fournie avec la carte d'adhésion)
-Sans oublier l'accès à toutes les manifestations dont le prix est moins cher que si on y allait sans l'association: voir sur le site pour voir les photos et + de détails : http://jumeauxplus59.perso.neuf.fr/manifestation.html 
 

 
J'espère ne rien avoir oublié  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1012 le: 02 Novembre 2011 à 16:36:25 »

Il y a les aides morales:
 
-Par standard téléphonique(voir les jours de permanences téléphoniques sur le site), par mail ,en réel ; voir sur le site pour + de détails http://jumeauxplus59.perso.neuf.fr/rendezvous.html
-Pouvoir échanger avec d'autres mamans présentes aux activités qui ont des jumeaux et plus qui ont vécu la même expérience si vous vous en avez le besoin.
-Vos enfants pourront échanger avec d'autres enfants ayant vécu cette aventure qu'est d'être jumeaux : ''quand ils auront l'âge et surtout auront le besoin''
 
il y a les aides matérielles :
 
-La possibilité de louer des poussettes doubles ou triples etc : voir sur le site pour + de détails http://jumeauxplus59.perso.neuf.fr/rendezvous.html
-La possibilité de commander à la Cdm ''Centrale des multiples''.
-Des réductions dans certains magasins ou centre de vacances etc (La liste est fournie avec la carte d'adhésion)
-Sans oublier l'accès à toutes les manifestations dont le prix est moins cher que si on y allait sans l'association: voir sur le site pour voir les photos et + de détails : http://jumeauxplus59.perso.neuf.fr/manifestation.html 
 

 
J'espère ne rien avoir oublié  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Merciiiiiiiiii
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1013 le: 02 Novembre 2011 à 16:37:53 »

Ma mienne...Avant 6 mois pas de poussette !! on avait juste des coques.(et oui )

Après 6 mois......COsatto  tip top et surtout moins cher en la faisant venir d’Angleterre..Même avec les frais de port moins cher qu'en France  Roulement des yeux
sur ebay.uk  Clin d'oeil
Nous on s'en est pas mal servi pour les ballades à pied, etc... aller-retours à l'école des grands, courses dans le quartier...
Bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #1014 le: 02 Novembre 2011 à 20:49:02 »

Pour la poussette nous avons la pow*er tw*in (celle à 3 roues)
On s'en sert depuis le début et on en est super content. Je la trouve compacte, elle va aussi bien à manier dans les magasins que dans les chemins de campagne (sauf les circuits rando VTT....  Roulement des yeux)
Les défauts : le siège avt ne s'allonge pas complétement, mais en même tps, on ne se sert pas souvent de cette option à l'arrière.
Nous avions que des coques et finalement ça allait très bien, sauf pour les longs trajets, il faut s'arrêter plus souvent et plus lgt.
En même tps la nacelle ce n'est pas vraiment recommandé pour les trajets en voiture et c'est même interdit dans d'autres pays de l'EU.
J'aime bien le principe des poussettes côte à côte, mais je trouve qu'ils n'ont pas bcp de place en largeur. Les poussettes en ligne, il y en a un qui n'a pas bcp de place en longueur....
Sinon il y a la poussette ea*sy wal*ker qui fait côte à côte, cosy/cosy et nacelle/nacelle. Elle est vendu au magasin de villeneuve dont je vous avez parlé.
Dernier souci des poussettes côte à côte, il ne faut pas habiter une maison type 1930 avec une porte de 70........ ça ne passe pas !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1015 le: 02 Novembre 2011 à 21:12:21 »

Ici c'est 1930 et poussette côte à côte...ça passe très juste mais t'as raison de le souligner !

Ce que je fais je mets les enfants dans le couloir...Et replie la poussette pour la rentrer.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sodanzoe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #1016 le: 03 Novembre 2011 à 08:41:56 »

Lia ta proposition m'interesse après il faut voir ou tu habites.
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1017 le: 03 Novembre 2011 à 13:12:11 »

Lia ta proposition m'interesse après il faut voir ou tu habites.
J'habite à Villeneuve d'Ascq... Et toi ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
sodanzoe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #1018 le: 03 Novembre 2011 à 13:25:02 »

dunkerque mais villeneuve d'ascq n'est pas loin tu me tiens au courant afin d'obtenir des photos
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #1019 le: 04 Novembre 2011 à 16:54:39 »

j'ai vu qu'il y avait un fil de discussion mais je n'ai pas le temps de le lire entièrement. Je suis déjà venue mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour devenir assidue, j'espère réussir à ratrapper mon retard

J'aimerai savoir comment ça se passe avec vos jumeaux vous ? Perso moi j'ai du mal, j'ai l'impression d'être à l'usine et de vivre uniquement des moments de frustrations avec elles. Astrid est très nerveuse et pleure beaucoup (un peu moins depuis qu'elle a vu l'ostéo) et du coup je n'en profite pas des masses, et je ne profite pas non plus de Mathilde à cause de ça...Je n'ai aucune aide si ce n'est une TISF 2 fois par semaines. De ma famille je n'ai que des reflexions à la cons du style "tu dois te démerder ce sont tes enfants" ou bien "tu les a voulus tu les assumes" (ouais sauf que je n'ai jamais voulu de jumeaux, elles sont là on fait avec lol).

Mon mari est bien gentil mais il a besoin de moi pour préparer un bib, donner le bain, s'en occuper...Bref il ne sait pas s'en occuper seul. Et puis j'ai aussi Alice qui va à l'école au matin mais pas l'après midi.

Les amis ben...on ne les voit plus depuis la naissance des filles

Comment c'est par chez vous ?
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: