19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:25:15
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154067 fois)
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1455 le: 14 Septembre 2008 à 09:37:26 »

Bon ben merci les filles ;je vois qu'on fait toutes des bourdes et comme vous dîtes je ne le ferai plus c'est donc l'essentiel!

J'étais absente ces derniers jourscar je suis partie en Suisse avec mes filles !Je suis allée visiter une amie (de forum) pour la premièr fois !Dur dur car les filles ont été "pénibles" mais bon super contente quand même...


ssandra: Mes filles n'ont encore rien "dérobé"lol mais qui sait!Beaucoup d'enfants le font sans penser à mal alors un bébé de 7 mois !trop rigolo effectivement si tu avais dû expliquer çà!

Surfgirl: c'est génial de pouvoir récupérer un monito !;)Mais ils sont vraiment mous sur ce coup là!


Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1456 le: 14 Septembre 2008 à 10:58:03 »

Surfgirl: c'est génial de pouvoir récupérer un monito !;)Mais ils sont vraiment mous sur ce coup là!

ben oui mais je l'ai pas encore, demain je les appelle pour leur dire que je partirais pas sans la prochaine fois Tire la langue
ce monito était particulièrement mignon car on voyait super bien les 2 courbes des 2 c?urs puis la SF m'avait marqué les prénoms de mes loulous à coté de la courbe qui correspond Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1457 le: 14 Septembre 2008 à 13:41:37 »

Surfgirl: c'est génial de pouvoir récupérer un monito !;)Mais ils sont vraiment mous sur ce coup là!

ben oui mais je l'ai pas encore, demain je les appelle pour leur dire que je partirais pas sans la prochaine fois Tire la langue
ce monito était particulièrement mignon car on voyait super bien les 2 courbes des 2 c?urs puis la SF m'avait marqué les prénoms de mes loulous à coté de la courbe qui correspond Sourire
Quelle chance !!!pour avoir maintes et maintes monito benon ne me les a jamais proposé! Triste
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1458 le: 14 Septembre 2008 à 17:02:11 »

Surfgirl: c'est génial de pouvoir récupérer un monito !;)Mais ils sont vraiment mous sur ce coup là!

ben oui mais je l'ai pas encore, demain je les appelle pour leur dire que je partirais pas sans la prochaine fois Tire la langue
ce monito était particulièrement mignon car on voyait super bien les 2 courbes des 2 c?urs puis la SF m'avait marqué les prénoms de mes loulous à coté de la courbe qui correspond Sourire
Quelle chance !!!pour avoir maintes et maintes monito benon ne me les a jamais proposé! Triste

mais réclame, je pense que ça doit être dans les archives tu dois pouvoir Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1459 le: 15 Septembre 2008 à 16:24:29 »

moi j'en avais gardé un de ma sf aussi, je l'avais meme pris en photo, on voyait leurs deux courbes, plus celle de mes contraction, mais un gygy me l'a pris et je l'ai jamais revu....
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1460 le: 15 Septembre 2008 à 16:27:26 »

Coucou,

J'ai de la chance alors car j'ai réussi à tous les conserver. Et de temps en temps je les ressort pour les regarder... Nostalgie quand tu nous tiens  Pleurs Pleurs Pleurs
Et je ressors les échos et j'essaie de chercher qui est qui mais pas toujours facile 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1461 le: 15 Septembre 2008 à 16:29:25 »

Coucou,

J'ai de la chance alors car j'ai réussi à tous les conserver. Et de temps en temps je les ressort pour les regarder... Nostalgie quand tu nous tiens  Pleurs Pleurs Pleurs
Et je ressors les échos et j'essaie de chercher qui est qui mais pas toujours facile 

lol c clair, on est toutes nostalgiques c marrant !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1462 le: 15 Septembre 2008 à 17:12:21 »

bon je les ai rappelé ce matin, la secrétaire m'a dit que quand j'aurai mon RDV avec la gygy, elle aura mon dossier et que je pourrai récupérer mon monitoring en même temps Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1463 le: 15 Septembre 2008 à 19:16:47 »

c'est super ça marraine !  Clin d'oeil
moi non plus on ne m'a jamais rien donné à la mater, mais heureusement j'avais été contactée par une chercheuse (dont j'ai oublié le nom oups !) mais elle est assez connue on la voit svt à la TV, ellea des grosse lunettes bizarres, lol, bref, pour faire une étude sur la communication silencieuse mère-bébés in utéro. en fait elle étudiait via le monito les réactions des bébés quand je leur parle intérieurement, elle m'a donné un des tracés de résultats, et me l'a même dédicacé !  Tire la langue
le lendemain j'étais hospitalisée, 5 jours plus tard j'accouchais...  Pleurs aaah nostalgie quand tu nous tiens !  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1464 le: 15 Septembre 2008 à 20:44:29 »

ellea des grosse lunettes bizarres, lol,



aaah nostalgie quand tu nous tiens !  Roulement des yeux

tu es nostalgique de ton gros bidon Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1465 le: 15 Septembre 2008 à 21:04:35 »

oui un petit peu
c'est surtout que je m'apprete à commencer à me séparer des petits habits de mes bébés ça voudra dire fini fini le gros bidon
mais bon en même temps je suis bien contente d'en avoir fini avec cette grossèsse, oublie vite les côtés négatifs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1466 le: 15 Septembre 2008 à 21:08:22 »

je m'apprete à commencer à me séparer des petits habits de mes bébés

oui ça fait bizarre, la 1ère fois que j'ai fais du tri, j'ai eu un coup de calgon, ils grandissent tellement vite Tire la langue

par contre tu vois je ne suis pas du tout nostalgique du gros bidon, je pouvais plus bouger, j'avais besoin de mon mari pour m'aider à entrer et à sortir de la baignoire Roulement des yeux
dans le style sexy

puis les réveils toutes les heures pour les pipis
puis encore besoin de Miku pour me sortir du lit pour aller faire pipi
ça aussi dans le style sexy et romantique...

plus de sport

et j'en passe Tire la langue

non je ne suis pas nostalgique
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1467 le: 15 Septembre 2008 à 21:10:37 »

c'est surtout que je m'apprete à commencer à me séparer des petits habits de mes bébés ça voudra dire fini fini le gros bidon
mais bon en même temps je suis bien contente d'en avoir fini avec cette grossèsse, oublie vite les côtés négatifs
Coucou,

J'ai de la chance alors car j'ai réussi à tous les conserver. Et de temps en temps je les ressort pour les regarder... Nostalgie quand tu nous tiens  Pleurs Pleurs Pleurs
Et je ressors les échos et j'essaie de chercher qui est qui mais pas toujours facile 

lol c clair, on est toutes nostalgiques c marrant !
C'est bizarre...
Nous sommes nombreuses à être à la fois nostalgiques de nos grossesses et en même temps soulagées ! Heureuses de nous "retrouver" (je parle de notre physique)...
Je ressens ça aussi, peut-être parce que je sais que ce sont mes derniers enfants...
« Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 21:12:57 par Glups » Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1468 le: 16 Septembre 2008 à 09:24:02 »

moi aussi je suis nostalgique ...  Tire la langue

Me rappelle plus pour les visites des boud choux... Vous pouvez me rappeler les visites "obligatoires"... Huh?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1469 le: 16 Septembre 2008 à 10:26:03 »

ya  une visite obligatoire a 9 / 10 mois , avec un papier dans le carnet de santé que le medecin doit remplir
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: