19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:25:47
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154068 fois)
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #1170 le: 11 Août 2008 à 09:50:12 »

Coucou les filles,

j'ai un peu décroché en ce moment, mais c'est juste par fainéantise!!
Ici, tout roule. Les garçons mangent bien leurs légumes le midi et compote à 16h. On a commencé le petit suisse au goûter car ils refusaient le bib après la compote. Le yaourt a provoqué quelques vomitos, mais mélangé à la compote, ça passe mieux.

Sandra, le comportement de ton petit gars ressemble beaucoup à celui de Victor au début de la diversification: son système digestif n'était pas prêt je pense. J'ai attendu 3 semaines avant de reproposé la cuillère. Victor a aussi vu un ostéo qui a détecté des soucis au niveau digestif et apparemment l'a débloqué. Depuis, plus aucun cri au moment du bib, alors qu'avant on avait l'impression de le torturer. Peut-être pourrais-tu tenter quelque chose de ce côté là??

On rentre à la maison mercredi, ça va faire du bien après 1 mois d'exil palois. En même temps, ça veut dire reprise du boulot bientôt, aïe, aïe, aïe... va falloir que je me mette à préparer un peu ma classe quand même...

Bonne journée les févriettes,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1171 le: 11 Août 2008 à 12:59:03 »

j'ai rdv chez le médecin à 14h15 car j'ai remarqué que David quand il est excité et qu'il veut crier, il fait comme des sifflements et il tousse, comme s'il avait les poumons qui sifflaient comme les asthmatique
ça fait bizarre, je vais voir le médecin pour lui en parler et pour lui dire aussi que je ne vais plus revoir ce con*ard de pédiatre et que je veux que ce soit lui qui suive complètement les bébés.

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1172 le: 11 Août 2008 à 13:29:42 »

Oui c'est bizarre pour david ! tien  nous au courant !

pour le pediatre, tu ne veux plus le voir a cause de l'histoire du decalotage? c'est ca?
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1173 le: 11 Août 2008 à 16:29:28 »

pour le pediatre, tu ne veux plus le voir a cause de l'histoire du decalotage? c'est ca?

oui c'est pour ça, j'en ai parlé avec mon généraliste aujourd'hui il me disait que le pédiatre lui avait envoyé un compte rendu de cette visite, il me l'a lu

du genre que suite à des petit saignement pour David pour la maman était dans tout ces état en pleurs, grande sensibilité de sa part

ça à fini de m'énerver
ben oui j'ai pleuré et alooooooooooooors

ce con*ard y va comme un bourin, le fait sortir le zizi violemment et là je vois le sang qui coule, il aurait voulu pas quoi je dise rien, ou que je rigole peut être

bref, mon médecin m'a dit que c'était mon droit de pleurer et qu'il n'avait pas à me faire une remarque sur ma réaction, qu'on ne contrôle pas toujours ces émotions dans ce genre de situation et que ce n'est pas grave Clin d'oeil

pour David, il ne veut pas se précipiter dans des conclusions, toujours est il, il m'a prescrit une chambre d'inhalation pour bébé si je sens qu'il a une gène...

voilà on verra, je surveille, on verra Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1174 le: 11 Août 2008 à 16:54:18 »

tu m'etonne que tu as droit de reagir comme ca !! pfff j'aurais fais comme toi !!
il est culoté qd meme le pediatre de l'avoir mis dans son compte rendu !!

a surveiller alors pour ton ptit david !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1175 le: 11 Août 2008 à 16:57:27 »

il est culoté qd meme le pediatre de l'avoir mis dans son compte rendu !!

c'est clair
quand il m'a lu le compte rendu, je m'attendait pas à ça
ça me motive encore plus pour ne plus jamais y retourner
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1176 le: 11 Août 2008 à 16:57:50 »

PFF trop C** ce pédiatre !!!!!!!!!!!!!!!  

Tu as le droit d'avoir la réaction que tu veux Surfgirl, ce sont tes p'tits bouts !!! Il se prend pour qui !!! Y a des fois où  on foncerait bien dans le tas  Clin d'oeil

A+ et bisous à David
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1177 le: 12 Août 2008 à 10:58:22 »

kikoooooooo les filles !!

elodie, ca va mieux ta puce??

surfgirl, ca va david??

bonne journée a toutes !! (la patate moi aujourd'hui !!!! sais meme po pourquoi !!  )
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #1178 le: 12 Août 2008 à 11:23:23 »

bonne journée a toutes !! (la patate moi aujourd'hui !!!! sais meme po pourquoi !!  )
Cool pour toi Sandra, ça fait du bien les journées qui commencent bien.

Surfgirl, j'envoie plein de Bisou à ton petit David. Et continue à faire suivre tes petits chez ton généraliste car il a l'air très compréhensif, ce qui ne court pas les rues... Juste un conseil au cas où tu ne le saurais pas: évite de mettre des peluches dans le lit des petits ou dans leur parc, ça peut créer des gênes respiratoires. Et si tu veux leur en mettre, il faut les laver souvent.

Ici, je prépare les valises pour la remontée vers la Picardie. J'ai hâte d'être chez moi Sourire Demain, départ à 5h du mat', youpi!!!!

Bonne journée
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1179 le: 12 Août 2008 à 11:35:03 »

surfgirl, ca va david??

ben hier soir et ce matin rien, pas de sifflement Clin d'oeil

Surfgirl, j'envoie plein de Bisou à ton petit David. Et continue à faire suivre tes petits chez ton généraliste car il a l'air très compréhensif, ce qui ne court pas les rues... Juste un conseil au cas où tu ne le saurais pas: évite de mettre des peluches dans le lit des petits ou dans leur parc, ça peut créer des gênes respiratoires. Et si tu veux leur en mettre, il faut les laver souvent.

oui j'aime beaucoup mon généraliste, il est jeune, cool, effectivement compréhensif Souriant
et il surfe une fois je l'ai retrouvé à l'eau, on a surfer ensemble

il a une fille de 8 mois Souriant

merci pour ton conseil au niveau des peluches Clin d'oeil Bisou

si je vous dit dans quelles circonstance j'ai été consulter chez lui, vous rigoleriez
je vous raconterez un jour........
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1180 le: 12 Août 2008 à 11:37:13 »

coucou les filles
sandra14 oui ma fille va bocoup mieu tout ses bouton son parti en faite c t la roseole 1 bebe sur 10 l'attarape et il fau ke sa tombe sur ma fille Huh?

la elle a juste une toux mai rien de grave

une penser pour tou surgirl!


maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1181 le: 12 Août 2008 à 11:40:11 »

Allez Surfgirl dis nous tout  Tu sais bien qu'ici sur le Forum tout le monde fait partie du Club des Curieuses ahaha

Bisous A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1182 le: 12 Août 2008 à 12:12:25 »

si je vous dit dans quelles circonstance j'ai été consulter chez lui, vous rigoleriez
je vous raconterez un jour........

pkoi un jour Huh?
t'as éveillée ma curiosité maintenant je veux savoir tout de suite !!!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1183 le: 12 Août 2008 à 12:17:56 »

Allez Surfgirl dis nous tout  Tu sais bien qu'ici sur le Forum tout le monde fait partie du Club des Curieuses ahaha

Bisous A+

pkoi un jour Huh?
t'as éveillée ma curiosité maintenant je veux savoir tout de suite !!!  Tire la langue

  mais que vous êtes curieuse je voulais poster et je vois le message de kitkat en plus, suis MDR

ce jour là, je me suis taper une honte

c'était au début que j'étais dans la région je ne connaissais pas encore de médecin Tire la langue

ma tante me dit, on en a un de très bien à telle adresse....elle appelle prendre RDV pour moi, et me rappel pour me donner l'horaire et me précise que leur médecin n'est pas là, que c'est son remplaçant et qu'il est très bien aussi Sourire

bon ok Sourire

Je voulais aller consulter car j'avais manger chez mc d*, et le lendemain j'ai eu pleins de bouton sur les fesses et les cuisses Roulement des yeux j'ai continuer à manger là bas, et plus jamais je n'ai eu ça Roulement des yeux j'ai rien compris Roulement des yeux

toujours est il que je me pointe au cabinet, j'attends dans la salle d'attente Tire la langue
et je vois plusieurs médecins qui défilent pour appeler les patients, je me dit ça doit être l'un de cela, mais lequel Roulement des yeux
et là je vois un autre médecin qui appelle un patient, beaucoup plus jeune, blond au yeux bleus, mais vraiment super mignon et super sexy

et là je me dit, mer*e pourvu que c'est pas lui
oh la la....je me vois pas lui montrer mes fesses pleines de bouton

et ce qui devait arriver, arriva il arrive dans la salle d'attente et j'entends mon nom

et mer*e!!!!!! je me lève, je vais dans son cabinet....

je m'assoie, il s'assoie derrière son bureau et me pose la question que je redoutais

"qu'est ce qui vous amène Huh?"

alors, moi super gênée...... je fini par lui raconter ma petite histoire de boutons sans lui précisez que c'était sur les fesses

il me demande de le suive pour qu'il regarde
oh non mais c'est pas vrai

je lui précise que c'est sur les fesses et me voilà en bikini dans le cabinet d'un docteur super sexy avec pleins de boutons aux fesses

et il a bien senti que j'étais super mal et m'a dit vous pouvez vous rhabiller c'est pas grave, une petite crème et c'est fini Sourire

voilà j'ai eu ma petite crème à appliquer et depuis c'est devenu mon généraliste, à la longue il n'était plus remplaçant, j'ai continuer à consulter chez lui

maintenant j'en rigole mais que j'étais mal à l'aise.....
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 12:21:14 par Surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1184 le: 12 Août 2008 à 12:26:35 »

MDR !!!
ça me rappelle quand j'ai eu mon kyste au sein, j'étais ado à l'époque, trop la honte de montrer ma poitrine pour la 1ère fois à un homme et que ce soit qqun que je connais à peine...  Roulement des yeux
en plus je m'étais fait percer le nombril sans que mes parents ne le sachentj'avais trop peur qu'il en parle à ma mère...  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: