29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 19:07:55
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154764 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #840 le: 08 Juillet 2008 à 13:36:30 »

Coucou Mamounette,

je me demandais vers quel age es-ce-que ca se complique
Je pense que chaque âge a ses plaisirs et ses complications. Chaque chose venant en son temps, je crois qu'il faut surtout profiter du moment présent, ça passe tellement vite. Je te dis ça alors que mes bébés n'ont que 5 mois, mais déjà tellement de changements depuis leur naissance.
,
tout à fait d'accord, mais je dirai tout de même que ça se complique quand ils ont les moyens et l'intention de négocier, avec mes premiers jujus parfois c'est musclé alors qu'à 6 mois tout était si simple  Roulement des yeux , et mes second me le rappelle également  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #841 le: 08 Juillet 2008 à 14:26:48 »

Bienvenue parmi nous Mamounette !

A chaque âge ses joies, à chaque âge ses soucis ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #842 le: 08 Juillet 2008 à 14:37:41 »

Bienvenue Mamounette ...

Et oui comme on dit "Petit, Petit(s) Souci(s) ... Grand, Grand(s) Souci(s) ..." Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #843 le: 10 Juillet 2008 à 09:55:07 »

Hello,

bon, on a fait l'écho trans fontanelle (ETF) de Victor. A priori, rien à signaler (pas trop de liquide, pas de dilatation des ventricules...). Sourire Sourire

L'échographe n'était pas très sympa. Il soufflait dès que Victor bougeait un peu la tête. Moi, au contraire, je trouve que le petit bonhomme a été bien patient car il s'est fait ausculter le crâne pendant plus d'un quart d'heure sans broncher.
J'ai aussi dû insister lourdement pour qu'il me fasse un petit compte-rendu oral. Si je n'avais pas insister, et ben je repartais bredouille... 
Et pour vous dire le niveau de délicatesse du monsieur: Victor avait plein de gel sur la tête, normal, c'est pour l'écho. A un moment, l'échographe sort de la pièce sans rien dire et ne revient pas. Bon, j'attends... au bout d'un moment, un infirmier arrive et me dit que je peux partir. Je fais quand même remarquer que Victor a un petit paquet de gel sur la tête et on ne ma rien donné pour l'essuyer. L'infirmier super sympa lui a lavé la tête. Heureusement que j'ai croisé cet homme très attentionné parce que l'échographe franchement, un vrai c** (on peut rajouter plus de *** si on veut).

Et pour finir mon roman, je croise la chef de radiologie qui me demande si je veux qu'on fasse un IRM pour me rassurer. Heu, je ne suis pas médecin moi  , c'est pas à moi de décider... En gros, il me proposait un examen supplémentaire juste pour me rassurer, étrange... J'ai dû appeler mon pédiatre en live, qui a halluciné et m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence. De toute façon, je ne suis pas inquiète, donc leur IRM, ils peuvent se le garder.

Franchement, le CHU n'a déjà pas une très bonne réputation, mais j'en découvre des vertes et des pas mûres à chaque visite.

Sur ce, bonne journée!!
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #844 le: 10 Juillet 2008 à 14:01:55 »

Tant mieux si tout est ok pour Victor !!!

Et m**de à ce c** d'échographe ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #845 le: 11 Juillet 2008 à 09:52:59 »

Bonjour,

depuis quelques temps, Aurèle nous faisait des nuits d'enfer (genre, réveil toutes les heures, dur ).
On soupçonnait les dents (il met beaucoup les mains à la bouche et bave). J'ai donc essayé l'homéopathie pour les poussées dentaires: résultat, ça fait 2 nuits qu'on dort sans se faire réveiller. Chouette!!! (je touche du bois)
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #846 le: 11 Juillet 2008 à 12:28:00 »

coucou à toutes et tous

cet après midi je pars chez mes parents pour le WE donc 2 nuits là bas et j'appréhende un peu ce changement pour mes loulous

j'espère que ça va bien se passer Tire la langue, la 1ère nuit leur lit sera avec nous mais la 2ème nuit mamy les veut avec elle, ça va être la première fois, elle est toute contente.

j'espère qu'ils vont pas être trop perturbés de ce changement Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #847 le: 11 Juillet 2008 à 14:40:13 »

j'espère que ça va bien se passer Tire la langue, la 1ère nuit leur lit sera avec nous mais la 2ème nuit mamy les veut avec elle, ça va être la première fois, elle est toute contente.

Mamy veut, mamy veut ....
Si tu estimes que tes bb sont mieux avec vous, tu fais ce que tu veux, Surfgirl !!!

Si tu te forces et que tu les laisses dans la chambre de la mamy juste pour lui faire plaisir, tu vas mal dormir, et eux risquent de sentir ton désaccord.

La mamy, elle est adulte, non ? tes bb ne sont pas des poupées ....

Dommage, je crois que tu es déjà partie, tu ne liras pas ça ...
Viens nous raconter ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #848 le: 11 Juillet 2008 à 15:43:06 »

JOYEUX 6 MOIS DAVID ET KEVIN

Et complètement d'accord avec Bambinette pour le coup de la mamy. C'est bizarre d'ailleurs cette lubie de dormir avec tes bébés. Perso, je ne voudrais pas. Si elle peut s'en occuper la journée, pourquoi les avoir la nuit??? En plus ils dorment tes petits, donc je ne vois pas l'intérêt Huh? Huh?
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #849 le: 11 Juillet 2008 à 17:00:37 »

Eh ! Je n'avais pas fait attention ! (merci Mag) : joyeux mensiversaire les Surfloulous !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #850 le: 11 Juillet 2008 à 17:04:58 »

Mamy veut, mamy veut ....
Si tu estimes que tes bb sont mieux avec vous, tu fais ce que tu veux, Surfgirl !!!

Entièrement d'accord avec Mumu.
Quand certaines Mamy comprendrons que nos loulous ne sont pas des jouets ..... on aura fait un grand pas déjà ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
yas
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #851 le: 12 Juillet 2008 à 01:19:09 »

Bonsoir les filles,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je passais des examens à la fac donc pas j'étais en pleine résision, en plus mon mari est à l'étranger depuis deux semaines donc ce n'est pas évident.

Mes deux puces vont bien, elle ont eux 5 mois mardi. La semaine prochaine, j'ai rdv chez la pédiatre et là on doit voir pour la diversification. Pour l'instant, je ne leur donne rien car la pédiatre trouve que c'est trop tôt.

Wapagaju: Dans un post tu me demandais si c'est moi qui ai demandé le BCG ou la pédiatre qui me l'a proposé. En fait les deux, même si le BCG n'est plus obligatoire, il est vivement conseillé d'une part pour ceux qui habitent la région parisienne et d'autre part pour les enfants qui fréquentent les collectivités.

Je constate que tous vos bouts de choux grandissent rapidement,  que le temps passe vite.
Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #852 le: 12 Juillet 2008 à 09:47:06 »

boujour tout le monde sa fai un moment que je ne suis pas venu parler sur le forum car j'ai demanager et il mon mio internet au bout 1 mois lol
petite question:
les potages sa se donne quan? le dernier bib du soir?
car mes fille on 5 mois et on me di que je peu commencer a donner des potage!!

meci
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #853 le: 12 Juillet 2008 à 22:48:24 »

Hello,
bon, on a fait l'écho trans fontanelle (ETF) de Victor. A priori, rien à signaler (pas trop de liquide, pas de dilatation des ventricules...). Sourire Sourire

Je suis contente pour vous.  Bisou Bisou à Victor.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #854 le: 13 Juillet 2008 à 21:52:40 »

Elodie, j'ai commencé effectivement à mettre de la soupe dans les bib du soir vers 5 mois, car mes loustics se réveillaient de plus en plus tôt le matin.

La soupe + lait les a mieux câlés, ils dormaient mieux après !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: