14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 01:46:47
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BIM BAM BOUM... J' ouvre le bal des octobrettes !  (Lu 27079 fois)
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #165 le: 11 Septembre 2007 à 13:34:54 »

Oui elles vont bien les deux zobettes ! mais je me suis trompé sur leur taille...  Roulement des yeux Enfin, c'est ma douce qui s'est un peu emballée !  Zoé fait 48 cm et Salomé 45... Elle n'a donc pas grandi en une semaine, mais elle a pris du poids ! Zoé est à 2,4 kg et Salomé 2,2kg...
On a demandé quand elles sortiraient... Bah pas avant une semaine ou quinze jours !  Tire la langue
En fait Salomé est encore gavée de temps en temps, donc elle n'est pas prête...
Les deux grands vont bien, mais ils ont ( comme leur père...) attraper un rhume !
Du coup je mets un masque à la mat pour voir les filles et les deux grands n'ont pas le droit de rentrer tant qu'ils sont malades... J'espère qu'ils iront mieux ce week-end parce qu'ils n'ont pas vu les petites soeurs depuis 10 jours !  Tire la langue Et ils commencent à réclamer...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #166 le: 11 Septembre 2007 à 14:45:34 »

Ah ces microbes!!!!

LA mienne a trouvé le moyen d'avoir le nez qui coule après 3 jours d'école
On m'avait dit qu'ils chopaient tout la première année, ça commence fort, moi qui n'ai pas l'habitude qu'elle soit malade

Ca va super bien tomber avec la naissance des loulous 
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #167 le: 11 Septembre 2007 à 14:51:41 »

Cours chez l'homéopathe Marypop. Ne te laisses pas envahir. Le nez coulera mais tu éviteras les complications annexes.

Super pour tes filles Chili. Que tout continue bien  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #168 le: 11 Septembre 2007 à 14:57:19 »

Pas le courage de sortir en ce moment...
Jusqu'à présent, avec beaucoup de lavages du nez au prorhinel, j'ai toujours évité que ça dégénère.
Si je vois que ça dégénère cette fois ci, j'essaierai l'homéopathe...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #169 le: 11 Septembre 2007 à 21:40:14 »

Des bonnes nouvelles, même avec une petite erreur c'est quand même des bonnes nouvelles.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #170 le: 14 Septembre 2007 à 15:15:22 »

Et hop ça remonte... pour Cléo !
Hier, on a rencontré le psychologue de la mat... Ils recommandent toujours cette démarche en cas de grossesse multiple à priori !
Bon, on a un peu eu l'impression de perdre notre temps mais bon, le gars était sympa... et il nous a raconté un truc rigolo : Il a deux frères jumeaux ( qui ont 38 ans aujourd'hui...).
Lorsqu'ils ont commencé à parler, ils vouvoyaient leurs parents !!!  Bah oui, à force d'entendre tout le temps "vous vous vous " quand on s'adressait à eux... hé ben ils ont fait la même chose pour s'adresser aux autres !
Intéressant non ? Les parents ont dû se dire : "bon, il faut vraiment qu'on s'adresse à eux individuellement maintenant..."  Tire la langue
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #171 le: 14 Septembre 2007 à 15:16:41 »

Ce qui est bizarre c'est que ma fille unique de temps en temps quand elle me parle elle me dit "vous"

Bon, des fois elle m'appelle "mamie" aussi... Tire la langue
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #172 le: 14 Septembre 2007 à 15:32:57 »

Un de mes neveu parlait à la 3° personne. A force d'entendre: maman a dit, papa ne veut pas, tata t'a donné, etc, etc.. il pensait que c'était la façon logique de parler  Roulement des yeux Ca donnait: Adrien veut boire, Adrien a faim. Ma soeur en avait parler au pédiatre qu'il lui a expliqué.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #173 le: 14 Septembre 2007 à 16:46:54 »

L'une de vous m'avait parlé de çà (P'tite Lilli) au début où je venais sur le forum.
Je fais attention maintenant, à dire "je" quand je parle, et non pas "maman".
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #174 le: 14 Septembre 2007 à 20:32:51 »

Je suis ravie de ces bonnes nouvelles Arnaud, elles poussent comme des champignons dis donc.
Pourquoi continuent-ils à gaver Salomé ? Je vois en tous cas que d'un hosto à l'autre tout change, dans celui où j'étais ils donnaient mon lait directement ou le congelait dans leur surgélateur (standard) sans analyse, ma soeur dont le petit a été hospitalisé à E. Herriot à Lyon m'a drôlement envié quand elle a su cela. Je dois dire que comparé à d'autres, à Toulon ils sont plutôt cool.
Est-ce que ta femme est toujours hospitalisée afins de pouvoir être à leurs côtés plus facilement ?

Bon courage avec vos nez qui coulent, c'est franchement pas drôle... Triste
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #175 le: 14 Septembre 2007 à 22:07:11 »

Les nez qui coulent, ça commence à aller mieux...  Clin d'oeil
Ma douce n'est pas hospitalisée, on habite à 2 min de la mat, ça n'aurait pas été utile...
Quant à Salomé, elle n'est plus gavée depuis  4 jours... Bon exceptionnellement elle a été gavée ce matin !  Tire la langue
En fait hier ils ont décidé de les passer à 6 biberons par jour... Objectif : Donner le dernier vers 23 h 00 et le suivant à 5 h 00 du matin pour les préparer à faire leurs nuits avant la sortie !  Hé ben ça a l'air de marcher... Tant mieux pour nous !
Sauf que pour Salomé, c'est un peu trop... Elle est passée de biberons de 50 ml à des biberons de 70 ml... Elle a du mal à les boire et ce matin elle ne s'est même pas réveillée.
Enfin, finalement ils la repassent à 7 biberons !
La sortie est prévue pour la semaine prochaine... Tant mieux, ça commence à faire long, depuis deux jours on s'impatiente !  Tire la langue
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #176 le: 15 Septembre 2007 à 10:21:20 »

Courage Arnaud, la fin de la période néonat approche à grands pas et bientôt ce sera le vrai début de la vie de famille très nombreuse  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #177 le: 15 Septembre 2007 à 11:11:36 »

bientot le retour à la maison où toute la famille sera réunie
c'est génial
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #178 le: 15 Septembre 2007 à 21:17:08 »

Allez Arnaud, plus que quelques jours et vous serez tous ensemble !!!
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #179 le: 18 Septembre 2007 à 22:38:51 »

Hé oui !...
Pour répondre notamment à Marrypoppins, nos filles devraient rentrer... vendredi ! Elles grossissent à vue d'oeil  Roulement des yeux et boivent de mieux en mieux... Donc cette fois-ci on se prépare pour de bon !
Elles seront restées 4 semaines...
J'ai fait un calcul... un peu absurde mais bon... l'hospitalisation en néonat coûte 2900 euros par jour... Hé bien 4 semaines pour deux enfants c'est... l'équivalent de ce que nous a coûté l'achat de notre appartement... ça m'a juste inspiré une chose : Que ferions nous sans système de santé solidaire ! Alors merci à toutes et tous pour mes filles !  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Imprimer
Partager :

Aller à: