19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:49:08
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 77
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 74556 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #975 le: 23 Juillet 2011 à 19:21:20 »



Je suis seule depuis assez longtemps, même avant la conception d'APPOLINE, octobre.... Je ne dis pas que c'est facile car je pense encore bcp à cet homme, mais je fais avec "sans lui" je m'y suis habituée, surtout je ne veux plus passer pour la cocu de service et ne veux plus passer pour une conne.........  L'homme qu'il est devenu ne me mérite pas.....
ALORS J'AVANCE et JE PLEURE !!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs
Et un jour je ne pleurerais plus Bisou Bisou

c'est ça, un jour, tu ne pleurera plus, tu trouvera quelqu'un qui prendra soin de vous et qui vous aimera comme vous le méritez  Souriant Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #976 le: 23 Juillet 2011 à 22:54:25 »

De l'amour à donner j'en ai à revendre.....
Mais je prendrais bien aussi un grand bol d'amour et de tendresse.... J'ai pas de volontaire Bisou Pleurs
Je mérite d'être aimé et ne pas être rabaissé critiqué insulté et trompé...
L'écart se creuse et mon coeur se vide

Envie de penser à moi carj'en ai marre de me prendre des murs en parpin dans la gueule..... Et en plus je suis à bout de nerf!!!!
J'en est également marre que l'on me raconte des conneries..... merde !!!! tu veux tu veux pas, je t'aime moi non plus, je dis ça mais je fais ça, oui non, je te manques mais casse toi, barre toi mais reviens, MERDE MERDE MERDE MERDE.... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Il faut que je reste ZEN car je vais tout péter et tout envoyer chier.... mmmmmmmmmm Ras le cul ras le bole j'en ai marre........ IHIH HAHA OOOUU Bisou Bisou

Aujourd'hui dur dur.... Comment passer ses nerfs quant on est seule, personne à parler.... Huh?? Je me connais c'est pour ça que j'écris, car je suis quelqu'un qui a besoin de communiquer, de parler, de défaire les noeuds avec la discussion, sinon je boue je boue et un jour ça pète.... Avant j'avais mon mari, je parlais parlais des heures ... Mais là.... Ma fille me répond pas encore Bisou Bisou

Et mes potes ...... On autre chose à foutre que moi, ma fille et ma séparation.... Ce que Orellyb ressent à s'en ballance royal....A chacun sa vie... Si je sortais en boite un soir??? Maquillage, talon... Ou un resto avec des amis.... Mais personne arrive à me changer vraiment les idées..... Oublier cette année de souffrance pourrit...... (sauf le combat pour ma fille, j'avoue j'en suis fière, d'elle et moi) Commencer à ravoir une vie sociale après 1année et demi d'absence même plus car enceinte des jumeaux on sortais plus.... Mes dernières vacances septembre 2009, après je n'ai fait que de chuter et d'être de plus en plus triste..... Car je me faisais chier seule chez moi...Mon mari était déjà aux abonnés absents...

 Être seule c'est vraiment la merde...... Prendre sur soi mmmm Relativiser....rrrrr. être patiente....OUI OUI..... Laisser le temps.... Et si j'en avais marre d'attendre....Et attendre quoi??? Elle veut quoi Orellyb??? être avec sa fille OUI OUI... Quelle soit heureuse OUI OUI OUI OUI Bisou Bisou Bisou
Ne plus pleurer oui oui Cool , partir en vacances oui et après MOI?Huh? Suis-je QUE maman à présent?? Une maman heureuse c'est sure car j'ai une fille géniale, et nous sommes extrèmement complice... Mais peut-on être que maman..... 1an déjà!!!! Suis-je prête à passer dans mon coeur à autre choses??? RRRRR Put*** de bordel de Mer***  Aller ZEN ZEN.... Je respire.... Relativiser être patiente... chacun sa vie, et ne pas se préoccuper de QUI fait QUOI..... QUI est OU.... Huh???
y'a des jours ou c'est pas le jour....Heureusement demain est aun autre jour....
 Clin d'oeil Pleurs Clin d'oeil


Son lait : pélargon Nidal On verra bien celui là Bisou
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #977 le: 24 Juillet 2011 à 09:14:01 »

sors !!
va au devant des gens

tu as la structure farandole* sur bourges* : un lieu style maison verte. C'est pour les enfants (de 0 à 3 ans) et leur parent.

tu vas dans les parcs, tu verras, sur les bancs, il y a souvent les mamans certaines seules qui surveillent leur gosse en train de jouer et que ne demanderait que ça de discuter avec une autre pour passer le temps

et ne refuse pas une sortie car une sortie peut déboucher sur une autre et sur des rencontres sympas, de nouvelles personnes , de nouveaux amis...
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #978 le: 24 Juillet 2011 à 09:58:02 »

La nuit n'a pas passé mon énervement
En plus Nénette n'a pas dormis jusqu'a 4h du mat... ça vaut bien une sortie Souriant je suis naze....
Chipie.... Elle s'est dit Maman s'ennuie "super bébé" est là Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #979 le: 24 Juillet 2011 à 10:14:27 »

le soleil est de retour
profitez en bien toutes les 2 

j'aime bien ton nouveau nouveau avatar  Souriant
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #980 le: 24 Juillet 2011 à 11:24:55 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui  MERCI
toi aussi profitez bien de ce soleil....
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #981 le: 26 Juillet 2011 à 13:34:35 »

Je rentre de vacances, alors quelles sont les nouvelles de la puce??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #982 le: 26 Juillet 2011 à 15:56:16 »

Appoline a été vacciné hier, j'ai donc eut son résultat IRM: il y a toujours son hémorragie 90% que ça se résorbe et 10% de problème moteur parole vue etc... les boules qd même... Je vais rester vigilante sans non plus psychoter....
Le pédiatre va lui prescrire du kiné pour la désangoisser car elle est très tendu et hyper active (préma)
A voir la suite.... Il m'a vivement conseillé de l'éveiller au mieux .... Motricité et tout le reste... Et d'être patiente car ça va être long... L'âge des 1an sera + décisif!!! donc au moins 1an de congé c sure

Je suis pas rassuré surtout qui te dise toujours il faut être patient, tout dépend d'elle... Même si je fais confiance à ma fille et qu'elle évolue très bien depuis le début.....ça ne change pas...
Elle pèse 3k120 48CM et prend du lait premier âge 120ml toute les 4h
Appoline dors peu à cause de sa nervosité sauf cette nuit car de la fièvre à cause du vaccin... Un doliprane et ça roule...
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #983 le: 26 Juillet 2011 à 16:12:07 »

pour l'apaiser, la détendre, écharpe de portage
je peux te prêter la mienne sans souci, je n'en ai plus besoin snifffffff (5 ans)
ça facilite la vie une écharpe pour avoir tester

et si tu lis tous les témoignages sur le forum, tu verras que les mamans (papas) en sont contentes

alors, je te tiens à dispo mon écharpe avec grand plaisir  Souriant
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #984 le: 26 Juillet 2011 à 17:01:15 »

Donc vous êtes rentrées  Souriant  Huh? Ou êtes vous?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #985 le: 26 Juillet 2011 à 17:43:09 »

pour l'apaiser, la détendre, écharpe de portage
je peux te prêter la mienne sans souci, je n'en ai plus besoin snifffffff (5 ans)
ça facilite la vie une écharpe pour avoir tester

et si tu lis tous les témoignages sur le forum, tu verras que les mamans (papas) en sont contentes

alors, je te tiens à dispo mon écharpe avec grand plaisir  Souriant


100 % d'accord, moi aussi ma tite crevette s'est longtemps "lovée" dans mon écharpe , j'adorais ces moments, il s'endormait paisiblement et moi je profitais de la grossesse que je n'avais pas eue  Clin d'oeil et puis qu'est-ce que c'est pratique, je faisais la cuisine avec , je mangeais pendant qu'il dormais ..... j'adorais  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #986 le: 26 Juillet 2011 à 18:03:14 »

J'en ai une les filles...
Fo juste de l'entrainement Bisou Bisou
Nous sommes chez mes parents, à bourges.... Là ou j'étais avant d'être hospitalisé
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #987 le: 26 Juillet 2011 à 19:30:20 »

Elle va être bien dorlotée au chaud ta petite princesse  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #988 le: 27 Juillet 2011 à 17:24:35 »

Le pédiatre va lui prescrire du kiné pour la désangoisser car elle est très tendu et hyper active (préma)
Et un ostéopathe? Ils font parfois des "miracles" sur nos petits (et sur nous aussi!)... Il faut se renseigner pour en trouver un bon (chez moi, par exemple, il y en a plusieurs qui travaillent avec la maternité pour voir les touts-petits dans les jours qui suivent la naissance, donc on sait qu'on peut avoir confiance... Ils consultent aussi en dehors de la maternité (pour tout le monde)

Courage...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #989 le: 27 Juillet 2011 à 23:58:50 »

Magique écharpe de portage
en plus trop bien entre Appoline et moi
Il me l'avait conseillé à l'hôpital d'orleans un bon investissement Pleurs
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: