19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:44:44
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 77
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 74556 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #900 le: 04 Juillet 2011 à 23:32:22 »

Que Bourges est petit..................
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #901 le: 04 Juillet 2011 à 23:33:43 »

Que Bourges est petit..................
pourquoi
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #902 le: 04 Juillet 2011 à 23:52:16 »

Rien d'étonnantJ'ai croisé des gens que je connais qui on vu bcp de fois "mon mari" avec cetteconnasse aurore.....dans notre voiture, chez elle et j'en passe.....Pndt mon hospitalisation ....
Je crevais dans un lit, lui allait sauter cette meuf......
Il m'a bien fé marcher, manipuler..........QUELLE HUMILIATION !!!! (mais pas surprise)
j'avais honte vu ce que j'ai traverser, même si c'est pas de ma faute..... HONTE HONTE
Aucun respect....Les mensonges qu'il a pu me raconter.... Que j'étais importante..... Et ces pleures car on lui manquait.....il me dégoûte..........
Je les laisse, ils vont très bien ensemble.....Il en vaut pas la peine....Je sais pas comment il fait pour se regarder dans un glace...Mais c'est pas mon problème!!!! Une pauvre meuf et un pauvre mec Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #903 le: 05 Juillet 2011 à 06:43:57 »

orelly, chapeau !! tu est une warrior  Souriant

Journalisée
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #904 le: 05 Juillet 2011 à 09:48:05 »

Coucou ma belle,

Je comprends ton sentiment de honte mais pourtant....
Est ce celle qui se battait pour sa fille qui doit avoir honte ?
Celle qui a dû partir accompagner son enfant dans un autre hôpital?
Celle qu'on a détruit et laissé sans se retourner ?
Celle qui par amour, a connu l'enfer ?
Celle qui a perdu tous ses repères en moins d'un an mais qui continue malgré tout d'avancer ?

A qui la HONTE ?
Pas à toi...
Honte à celui qui brise une famille, qui humilie une femme, qui délaisse son enfant, qui préfère "une autre" plutôt que "les siens" ....
La honte n'est pas sur la femme qui a accouché seule, s'est battue seule et a élevé son enfant seule... mais plutôt sur celui qui l'a laissé seule et qui s'en est allé.

Petit PS: Je ne parlerai même pas de la fille... Nous femmes, pouvons être cruelles parfois l'une envers l'autre, pourtant ce qui arrive à l'une peut arriver à l'autre...

Tu ouvres les yeux sur cet homme et te diras bientôt "Comment ai-je pu l'aimer?" ......
Dis toi que dans la vie, la roue tourne et qu'une fois que toi tu t'es relevé c'est à lui de tomber...
Citation
Il en vaut pas la peine
   Ohhh que non !!!

Tu es la faiblesse et la force, et aujourd'hui tu le sais...
Hein, joli petit papillon ?!!
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #905 le: 05 Juillet 2011 à 09:50:04 »

+1  Souriant Souriant
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #906 le: 05 Juillet 2011 à 12:02:25 »

Yasmina MERCI MERCI 1000000fois pour tes mots.... C'est réconfortant et tu écris toute la réalité de cette histoire....De ce que j'ai vécu....
J'ai pleuré en te lisant mais ...... merci et c'est vrai.....Seule j'ai tout assumer seule.... Il a fé de moi maintenant une femme de tout à l'inverse de ce que j'étais.... Et une machine de guerre...Une haine immense!!!! Jamais jamais quelqu'un m'a traité comme une moins que rien....Humiliant !!! Je pense être quelqu'un de bien, d'honnête, d'entière...... Comment peut-on faire autant de mal à 1personne, la détruire à néant??? Le but??? Ces gens là pense qu'a leur gueule, leur plaisir, leur distraction, eux et eux même.....Pas de compromis.... Cette vie la, pas pour moi!!!! Faire la plante et attendre que Mr veuille bien nous accorder du temps entre son planning très très charger.....
Et il m'a laissé tellement dans la MERDE.....Qu'est ce qu'il est devenu?Huh? OU Il a tjrs été comme ça..... En tout cas je me suis bien fait manipuler, comme une débutante......Quelle conne....Et je l'ai tant aimé, à la folie.....Quelle conne!!!!
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #907 le: 05 Juillet 2011 à 13:44:15 »

Je suis exténuée....Les allées retours entre l'hôpital et chez mes parents m'usent.....+qu'a Orléans là-bas j'étais à côté...
Je reste là-bas entre les tétés.....
Je n'ai presque plus d'appétit.... Et je me fume une cigarette le soir avant de me coucher...
Appoline sent bien qu'il ya qqchose qui ne va pas, elle me sent inquiète.... Hier j'ai pleuré devant elle... Elle était hyper éveillée mais inquiète.....elle voulait attirer mon attention, me consoler....Elle est mignonne...J'ai l'impression qu'elle comprend tout....Elle a bu tout son biberon d'ailleurs !!!! Je fais le maximum pour qu'elle soit bien ..... Mais je suis épuiser.....
Et avec mon ex mari, ça me pompe moralement du jus aussi....
Je pense à l'avenir....Tout faire en même temps je vais tomber.... Tout à l'heure je me suis endormie dans la voiture sur le parking...ça craint....Un mec a toqué à la fenêtre.... Vivement qu'elle rentre je serais plus sereine.... Et je dois m'acheter une voiture.....Car ai plus....
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #908 le: 05 Juillet 2011 à 15:57:52 »

3 pages de retard et je découvre 3 pages de bonheur et de pensées positives
bravo ma belle !
quant à ton sentiment de honte il s'estompera, il est lié à l'humiliation mais certainement pas à tes actes
avec le positif qui fait surface tu dois sans doute enfin prendre conscience de out ce que tu as fait jusqu'ici, non mais quelle force tu as su déployer !!!!
j'ai encore plus hâte de te revoir Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #909 le: 05 Juillet 2011 à 16:37:11 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour ta princesse aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #910 le: 05 Juillet 2011 à 23:37:26 »

mmmmmmmmmmmmmm que c'est dur !!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #911 le: 06 Juillet 2011 à 14:58:29 »

Bourges bourges bourges !!!! put**n de Bourges !!!!

On a vu ton mari là, ici.... avec une brune....Et telle week-end !!! Au cinéma, au restaurant, en voiture....
ça fait mal tout les jours on me rappelle que je suis la cocu de service..... Et moi qui étais loin de tout.... Et pourtant je sors pas ....... hôpital, faire le pleins de la voiture, magasin bébé.... RRRRRRRRRRRRRR ça m'énerve j'ai la haine..... TOUT LES JOURS J'APPREND UN TRUC..... Il me disait que je lui manquais, qu'il était seul.............je le déteste....il m'a brisé !!!!! DOUBLE JEU
TOUT les mensonges qu'il m'a raconter.... "je travaille", "je suis pas bien" aaahhhh oui ça à l'aire....Et à moi, il ne trouvait jamais le temps de me voir, de m'accorder du temps et à sa fille idem....... Franchement ça fait mal.... Je me sens honteuse.... J'ai honte une telle honte..... Comment il a put faire ça, SA FEMME SA FILLE !!!!!! à l'hôpital et LUI prenait du bon temps!!! j'en suis dégouttée....Ce n'est pas pardonnable!!!! Demain je vais apprendre quoi encore !!!! Qu'elle est enceinte!!!!

Lui disait m'aimer, vouloir sauver notre "nous"........Et ces personnes me regarde avec de la peine..."Et avec votre fille ça doit être dur???" ou "Et bien il s'est vite remis du décés de ses garçons, et vous a vite remplacer" oui oui oui merci!!!!!! Je fais pitié non?Huh? AIMER.....Il disait qu'il m'aimait...... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Put**n c'est dur qd même.....Quelle trahison!!! je me sens humiliée....IL s'est vraiment bien bien foutu de ma gueule !!!! Et ELLE qu'elle pouffiasse, elle a vraiment pas honte non plus..... De toute façon vu sa réputation c'est pas étonnant d'elle, une vrai salope.... Aucun état d'âme, aucun respect..... On dit qui ressemble s'assemble non?Huh?? Comment j'ai pu me tromper sur un homme avec qui j'ai vécu 7ans.... Il a été si loin dans la méchanceté et la cruauté....J'EN REVIENS PAS.... Pleurs Pleurs Pleurs Marre de me prendre tout ça en pleine gueule......OUI ON S'EST BIEN FOUTU DE MOI......
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #912 le: 06 Juillet 2011 à 15:22:54 »

Put***** je l'ai tant tant aimé, j'ai tout donner pour cet homme !!!!
et je l'aime encore..... Il m'a bien dupé et trompé (dans tout les sens du terme!!!!!)

Petit coup de moral en baisse....Ma fille le récent elle est pas haut top !!!!! j'essaie de positiver mais c'est dur qd tout et tout le monde te rappelle les choses qui font mal.... Trop bonne trop conne c'est ce qu'on dis......

Ma déception
C'est un amour qui lâchement vous trahi
Prétendant que chacun à le choix de sa vie
Oubliant les moments de bonheur partagés
Et toutes ces belles promesses échangées
Préférant mentir, trahir, trompé......
Plutôt que la vérité
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #913 le: 06 Juillet 2011 à 15:34:44 »

est ce que tu pourrais dire à ces gens d'avoir la délicatesse de ne pas parler de lui, que ça te fait mal ou même leur dire qu'il ne fait plus parti de ta vie et que tu t'en fiche d'où et avec qui il est ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #914 le: 08 Juillet 2011 à 00:08:39 »

De mieux en mieux....Encore des ragots de ce qui se passe.... Là il vivrait chez elle..... C'est pas une nouvelle merci.... En plus ce matin je l'ai croisé ELLE dans sa mini ..... GENIALE!!!!! Forcement j'ai fait quoi, éclater en sanglots.....

Pourquoi ne pas être franc....Huh?
Pourquoi mentir???
Quel est le but de tout ça???

A part faire souffrir.....Huh? C'est quoi le but???
Les gens sont - ils tous mauvais???
Les gens honnêtes sont en voie de disparition??? Le respect aussi??? L'amour aussi?? En quoi croire??
En qui croire??? Je n'arrive même plus à faire confiance à personne!!! ou même prendre mon frère dans mes bras... J'ai un énorme rejets de l'affection qu'on me porte...Moi qui étais si câline et tactile??? C'est normal?Huh?

Je veux vraiment refaire ma vie mais pas à Bourges.... Chaque jours mon choix est confirmé.... J'ai trop de tristesse et de honte.... Et les piqûres de rappelle que va vie à changé de A à Z, j'en peux plus....
OUI je le sais mon "mari" n'est plus à moi....Je n'ai plus son amour....OUI il est avec ELLE !!!

Je suis tant en colère..... Et je pleure....Et ce silence dans lequel il m'a laissé en me faisant croire que j'étais la femme de sa vie tout en sachant que MOI sans lui j'avais mal tellement mal....
C'est en perdant les gens que l'on aime que l'on se rend compte à quelle point ces personnes sont importantes dans notre vie... Je croyais pas autant l'aimer.... remarque je me serais pas marié avec lui sinon.... Pourquoi faire souffrir les gens que l'on a aimé.....Huh?? Je comprend pas se comportement....C'est que je suis pas comme ça.... Trop une idéaliste en l'être humain... Des gens bon existe non??? Quelle humiliation... !!!! jusqu'a quand je vais ressentir tout ça!!!!?Huh? Est ce qu'un jour cette souffrance s'arrête???

Être seule LUI ne sait pas ce que c'est !!! Il est parti sans se retourner.... Pour lui j'ai connu l'enfer en Amour.... J'ai accepté des choses que jamais j'aurais cru.... Je veux oublier ça fait trop mal....
Le prince charmant n'existe pas??? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Une personne qui envers et contre tous prend soin, protège sa famille..... Aime sa femme, lui ai fidèle, l'honore, la chérie jusqu'a ce que la mort les sépare??? Aime ses enfants et leurs montrent le bon chemin pour qu'il soit épanouie dans leurs vie d'adulte?Huh? Une personne qui fait les bonheur des siens!!! Qui se bat pour elle???
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: