20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 01:58:55
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430495 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4875 le: 15 Mai 2014 à 08:18:53 »

Un podomètre Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4876 le: 15 Mai 2014 à 08:38:36 »

Tu mets de l'eau dans la compote MG ? J'ai jamais fais ça moi... Je fais les compotes de mes filles (perso je n'en raffole pas), mais j'y mets juste les fruits.... Et c'est déjà assez liquide....
D'accord avec toi Anna, quand le seul problème sera une compote en trop, on sera déjà des sirènes 

Ce soir resto.... Ça va coûter cher en points cette histoire  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4877 le: 15 Mai 2014 à 09:04:55 »

Bah en fonction des fruits je rajoute aussi de l'eau.... Poire pas besoin mais banane par exemple c'est souvent compact donc j'en mets Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4878 le: 15 Mai 2014 à 09:07:56 »

Banane je ne la fais jamais seule, c'est pomme banane et je n'ai jamais rajouté d'eau... Mais c'est vrai que c'est un peu plus compacte que d'autres compotes... Poires c'est ce qu'il y a de plus liquide je trouve....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4879 le: 15 Mai 2014 à 09:15:52 »

Oui oui avec de la pomme aussi hein !! Et he suis d'accord c'est la poire le plus liquide Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4880 le: 15 Mai 2014 à 10:58:57 »

Salut les filles hier soir 45 mn de step devant game of thrones, ca me motive de regarder ma série en même temps!!!
repas: une chipo grillée (pas super) 3 cuillères à soupes d'haricots grains et de la salade.
des tomates en entrée..... et un thé en dessert avec un spéculoos.
je recommence à faire attention à ce que je mange, hier midi blancs de poulets et mélange de légumes (aubergines courgettes et tomates).
pas de craquages depuis lundi, et j'ai remplacé le café (que je bois sucré) par du thé.... que je bois sans sucre (et je varie les thés).
objectif: 3 kg avant l'été......
pesée lundi matin avant de commencer 62.8.

Vous êtes toutes super motivées et les résultats sont là alors je vais m'accrocher, vous m'aidez  Souriant Souriant Souriant
Bonne journée à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4881 le: 15 Mai 2014 à 11:17:01 »

Pour le jus de fruits, moi je presse l'orange et après je mange la pulpe qui reste dans la peau  donc c'est comme si je mangeais 3 oranges  Tire la langue on ne se refait pas mdr

Pour la compote maison, je n'ajoute jamais d'eau non plus  Huh? je n'ai jamais vu ni entendu ça lol c'est la première fois !

Sinon balance clémente ce matin car début de semaine gracieuse avec au moins 4 jours d'avance  du coup un bon poids  Souriant et je comprend mieux mes fringales de chocolat des derniers jours du coup 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4882 le: 15 Mai 2014 à 11:55:46 »

Laisse tomber mica, ces français de l'intérieur mettent de la flotte partout  Roulement des yeux
Nous on garde le tout bien concentré  et s'il faut diluer, c'est avec de l'alcool ou de la crème fraîche  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4883 le: 15 Mai 2014 à 12:34:33 »

Un podomètre Clin d'oeil

yeah!   Clin d'oeil

moi aussi des fois je rajoute unpeu deau quand je mixe sinon cest trop epais...vous avez tte le termomix ou quoi!?

pfff rien a manger dans mon frigo, du coup crudites, blanc de poulet et je sais pas quoi dautre encore...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4884 le: 15 Mai 2014 à 13:23:11 »

Moi oui, mais pas besoin du momix pour faire une compote quand même 

A midi soupe de légumes déjà mangée, et maintenant omelette au chèvre et salade verte...
Et si ça continue je vais rajouter un farci de bebe hurlant qui ne veut pas dormir 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4885 le: 15 Mai 2014 à 13:29:16 »

Euuuh comme on dit chez moi... Ça me troue le c* !!

Ça reste du fruit, même si la texture est différente... Tant que y'a rien d'autre.... On va pas me dire que ce serait moins calorique ici  je mâche la compote ou mon jus de fruit Roulement des yeux


Ce n'est pas une question de texture. Quand tu fais de la compote, déjà tu cuis le fruit, donc il perd des vitamines. Ensuite tu le mixes, ce qui détruit les fibres. Donc en compote, tu perds beaucoup par rapport au fruit frais.
Quant au jus de fruit, c'est pareil, c'est plein de sucre, même les "sans sucres ajoutés". Parce que la fibre disparaît, et que le jus est trop rapidement assimilé par l'organisme. Si vous voulez du fruit, mangez des fruits frais.
je vous mets un lien qui donne l'explication rapidement.
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4886 le: 15 Mai 2014 à 13:33:18 »

Par contre, j'aimerais bien me mettre à connaître les kcal dépensées en marchant, poussant le tank, lisant etc etc... Car le pèse-personne dit que j'ai besoin de 1406kcal/jour mais ça veut dire que c'est aussi ce que je suis sensée dépenser au minimum pour être fixe en poids.

Si tu marches à vitesse "lèche vitrine", tu feras dans les 3km/heure, ce qui te fera dépenser un peu plus de 100kcal (après ça dépend de ton poids aussi). Si tu augmentes l'allure, et que tu fais dans les 5/6 km/heure, là tu doubles. Le mieux, pour que ce soit intéressant, c'est soit de faire beaucoup de km, soit d'accélérer jusqu'à sentir que ton pouls aussi s'accélère et que tu sues un peu. Si tu tiens ça 30/45min, c'est tout bon!
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4887 le: 15 Mai 2014 à 13:44:36 »

C'est tout a fait ça petit poney...
J'ai oublié de préciser que chez WW les fruits et légumes sont a consommer a satiété et non a volonté. Avec au moins 200g de fruits et 300 de légumes par jour.
Voilà pourquoi un fruit frais va compter 0 alors qu'un jus ou une compote va compter : 3 oranges pressées ont un impact quasi nul sur la satiété, la logique est la  Clin d'oeil
En fait le but de la méthode est d'apprendre a écouter son corps et a s'arrêter de manger a satiété. Il n'est pas du tout question de compter les points uniquement et de contourner en quelque sorte le programme pour s'en filer 2 kilos de raisins ou de bananes par jour  parce que ça vaut 0  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4888 le: 15 Mai 2014 à 13:51:02 »

Les raisins ne valent pas 0 il me semble Clin d'oeil
Par contre je l'avais suivi avec légumes à volonté (pas à satiété), et ça avait très bien marché.
Mais je suis d'accord, c'est le régime le plus sain que je connaisse, qui prône une manière d'aborder la nourriture dont tout le monde devrait s'inspirer au quotidien, pas uniquement pour faire un régime.
Le plus difficile je trouve, c'est de réajuster quand on fait du sport.
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4889 le: 15 Mai 2014 à 13:53:28 »

Si si, ils valent aussi 0 (en tous cas avec la méthode actuelle). Il n'y a que l'avocat qui fait exception a la règle des fruits et légumes a 0.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: