19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:21:50
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 88
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 85884 fois)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #360 le: 26 Juin 2009 à 22:56:56 »

ca a des cotés pratique (surtout pour le dos) et puis ca fait un effet de fou de les voir se deplacer seuls, c'est magique, mais c'est aussi le debut des groooosses betises, et du non je vx pas aller au bain, non je veux pas changer la couche, qd ils veulent pas ils s'enfuient a toute vitesse!!!  Roulement des yeux et a l'inverse ils deviennent aussi hyper collants, ils te suivent absolument partout !!

on est pressé de plein de choses sur les progres, et une fois que ca arrive on est nostalgique de nos petites boules d'amour!!lol
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #361 le: 04 Juillet 2009 à 12:36:54 »

Bonjour les filles !
Entre deux tétées-calins, j'en profite pour vous annoncer la naissance de Yaëlle et Marine, née le le 25 juin à 16h56 et 17h06 par voie basse. Tout s'est bien passé. Elles pèsent 2kg7 et 2kg 420. Elles sont belles comme tout, sont sages, sauf la nuit, on peut pas tout avoir. Yaëlle a juste un souci de torticolis car elle était toujours du même côté pendant la grossesse. Du coup, on a des séances d'ostéo. C'est assez impressionnant à voir, mais ça lui fait énormément du bien.
J'ai du mal à leur donner le sein, mais elles sont encore petites, et faut qu'on s'organise encore.
Pleins de bisous. J'essayerai de vous envoyer des photos une prochaine fois.
A bientôt
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #362 le: 04 Juillet 2009 à 14:11:02 »

Toutes mes félicitations a vous, et bienvenue a tes puces.
Ewenn aussi a eu de l'osteo pour le torticolis, c'est fou comme ca lui a fait du bien !!
Pour l'organisation ca va venir, faut juste ce laisser un peu de temps et elles sont encore petites !!
Vivement les photos !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #363 le: 04 Juillet 2009 à 22:15:04 »

félicitations à vous et bienvenue à Yaëlle et Marine.

a bientot
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #364 le: 05 Juillet 2009 à 09:43:14 »

Bonjour les filles !
Entre deux tétées-calins, j'en profite pour vous annoncer la naissance de Yaëlle et Marine, née le le 25 juin à 16h56 et 17h06 par voie basse. Tout s'est bien passé. Elles pèsent 2kg7 et 2kg 420. Elles sont belles comme tout, sont sages, sauf la nuit, on peut pas tout avoir. Yaëlle a juste un souci de torticolis car elle était toujours du même côté pendant la grossesse. Du coup, on a des séances d'ostéo. C'est assez impressionnant à voir, mais ça lui fait énormément du bien.
J'ai du mal à leur donner le sein, mais elles sont encore petites, et faut qu'on s'organise encore.
Pleins de bisous. J'essayerai de vous envoyer des photos une prochaine fois.
A bientôt
Sylvie
Toutes mes félicitations ma grande
et bienvenue a Yaëlle et Marine
gros bisous et vite des photos !!!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #365 le: 06 Juillet 2009 à 11:31:50 »

Félicitation et bienvenue à tes p'tites puces
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #366 le: 06 Juillet 2009 à 13:40:52 »

felicitations pour tes puces sylvie !!!!!!!!

pour le torticoli ma puce en a eu un aussi (seulement detecté a 4 mois... les pediatres disaient que c t rien) enfin bref ! du coup jusqu'a 4 mois j'avais un petit bb qui hurlait du matin au soir, et qui ne souriait pas, et apres les seances d'ostéo ca a été magique ! ca lui fait un bien fou. elle est devenu tout sourire, et a pu enfin bouger sa tete comme elle voulait.  Souriant
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #367 le: 07 Juillet 2009 à 09:04:55 »

Bonjour les filles,
Félicitation Sylvie!

Personnellement, je conseille à tout le monde d'envoyer les bb chez un ostéo et le plus vite possible, chez nous, il a fait beaucoup choses sur les petits et il continue.
Par exemple, Valentine était très malade en voiture, on a essayé des traitements mais rien ne fonctionnait, le pédiatre a fini par nous dire que ça allait passer tout seul! en attendant notre puce vomissait et se tordait dans tous les sens au bout de 3km de voiture s'était infernal.
J'ai fini par appeler notre ostéo, il m'a tout de suite dit que c'était la 1er cervicale qui devait être coincée suite à une chute et effectivement depuis qu'il la remise, valentine n'est plus du tout malade, on revit, on peut enfin partir en balade en voiture!!
Je peux vous donner son nom en MP pour celles que ça intéresse.
Et sinon je cherche toujours à me débarasser de vêtments, ça s'entasse!!

bonne journée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #368 le: 07 Juillet 2009 à 09:12:38 »

Bonjour les filles,
Félicitation Sylvie!

Personnellement, je conseille à tout le monde d'envoyer les bb chez un ostéo et le plus vite possible, chez nous, il a fait beaucoup choses sur les petits et il continue.
Par exemple, Valentine était très malade en voiture, on a essayé des traitements mais rien ne fonctionnait, le pédiatre a fini par nous dire que ça allait passer tout seul! en attendant notre puce vomissait et se tordait dans tous les sens au bout de 3km de voiture s'était infernal.
J'ai fini par appeler notre ostéo, il m'a tout de suite dit que c'était la 1er cervicale qui devait être coincée suite à une chute et effectivement depuis qu'il la remise, valentine n'est plus du tout malade, on revit, on peut enfin partir en balade en voiture!!
Je peux vous donner son nom en MP pour celles que ça intéresse.
Et sinon je cherche toujours à me débarasser de vêtments, ça s'entasse!!

bonne journée Bisou

COUCOU
Contentre que la miss soit plus malade en voiture....vous allez pouvoir bouger plus!!!!
Et Louis comment va?Huh?
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #369 le: 07 Juillet 2009 à 09:20:47 »

Oh oui, on arrête plus de bouger!! Tire la langue
Louis est en pleine forme, il a le sourire du matin au soir!! un vrai plaisir!
Le problème du moment : ils n'arrêtent pas de se mordre, l'horreur, je vais d'ailleur appeler la PMI pour savoir s'il y a des astuces parce que là je ne sais plus quoi faire!

et chez toi, tout va bien?? tu reprends quand?
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #370 le: 07 Juillet 2009 à 21:57:19 »

Voilà une petite photo avec le faire-part. J'ai fait le format papier, Benjamin le format ordinateur.
Pour avancer, appuyer sur les tétines (droite pour avancer, gauche pour reculer)

 http://dromaludaire.info/files/youpi.swf

La photo a été prise à la mater, elles ont déjà changées, c'est dingue !
Bises
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #371 le: 07 Juillet 2009 à 22:13:55 »

ton faire part est très joli et original.
Les p'tites sont magnifiques
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #372 le: 09 Juillet 2009 à 12:05:43 »

Nous avons eu la joie Souriant de rencontrer hier, Sylvie et Benjamin et ainsi de découvrir leurs 2 merveilles Souriant Souriant.

Je confirme, elles sont magnifiques, j'ai d'ailleurs un peu honte, je n'arrivais pas a décrocher mon regard de ses adorables petites puces, et donc a partir

Merci pour votre accueil et de voir vos princesses m'a encore rappeler que le temps défile vraiment bien trop vite Roulement des yeux

Nos meilleurs voeux de bonheur a vous 4 (toujours aucun soucis si besoin d'une baby sister Clin d'oeil)

 Bisou Bisou aux tites puces de notre part a tous (Justine en a beaucoup parlée sur le chemin de retour, et là  elle dort encore, donc, je pense qu'elle devrait remettre cela après Clin d'oeil

Très mignon votre faire part Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Sevecaro, comme tu m'avais dis que tu postais, je n'ai toujours rien Huh?

« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 12:07:15 par Jumalys » Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #373 le: 09 Juillet 2009 à 12:48:45 »

Nous avons eu la joie Souriant de rencontrer hier, Sylvie et Benjamin et ainsi de découvrir leurs 2 merveilles Souriant Souriant.

Je confirme, elles sont magnifiques, j'ai d'ailleurs un peu honte, je n'arrivais pas a décrocher mon regard de ses adorables petites puces, et donc a partir

Merci pour votre accueil et de voir vos princesses m'a encore rappeler que le temps défile vraiment bien trop vite Roulement des yeux

Nos meilleurs voeux de bonheur a vous 4 (toujours aucun soucis si besoin d'une baby sister Clin d'oeil)

 Bisou Bisou aux tites puces de notre part a tous (Justine en a beaucoup parlée sur le chemin de retour, et là  elle dort encore, donc, je pense qu'elle devrait remettre cela après Clin d'oeil

Très mignon votre faire part Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Sevecaro, comme tu m'avais dis que tu postais, je n'ai toujours rien Huh?


ouioui t'inquiete excuse encore je l'ai faite que ce matin j'ai juste changé l'enveloppe ...et mis un petit mot LOL
Encore désolée
bisous
Super ta rencontre avec Sylvie ...dis donc voisine c'est quand tu veux !!!!
bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #374 le: 09 Juillet 2009 à 14:00:52 »

En faite, cause de livraison de poussette très en retard, je me suis un peu invitée Clin d'oeil (j'ai honte )

Pas de soucis, j'étais juste inquiète (ayant déjà eu des soucis de courrier )et vu que tu m'avais dis que tu postais Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: