23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:46:09
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 256035 fois)
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #1365 le: 20 Août 2010 à 08:41:18 »

Titiia, si tu veux j ai ma poussette double MAc laren que je vais vendre bientôt
j ai mis les louloux dedans vers 9mois je crois
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #1366 le: 20 Août 2010 à 08:50:41 »

bonjour à toutes

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum faute de temps; Antoine et Florentin rentre à l ecole jeudi 2septembre, ils vont etre dans la meme classe et moi mon congé parental se termine et je commence un nouveau travail 20h par semaine comme ça pas besoin de nounou je pourrai aller chercher les louloux à l ecole.

sinon ici ça se passe bien, les louloux commence à bien se debrouiller tout seul donc je m en occupe moins et ça fait du bien; pour faire un bilan je dirais que les 3 eres années sont assez difficiles , on commence à sortir la tête de l eau, à faire des soirées avec, des sorties, on demenage plus la maison quand on sort bref c est + cool.

je vous laisse et je vous dis à bientôt

sophie
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #1367 le: 20 Août 2010 à 08:59:29 »

Je confirme effectivement la réponse de Fred.....

Heu, bah, t'as pô bien lu, Huguette. Le post est signé "Isabelle". Quelle chipie, quand même.  Clin d'oeil
Je ne poste que très rarement sur le fil des filles.

J'en profite pour rappeler l'adresse du site du 45:

http://www.jumeauxetplus45.org

et les dates des marchés:

Le Dimanche 3 Octobre : Marché d'Automne à Ingré

Le Dimanche 10 Octobre : Marché d'hiver à Corquilleroy



bon week-end à toutes

Fred (là, c'est bien moi)
Journalisée

Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans.
Administrateur Webmestre J&+45
CARPE DIEM
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1368 le: 20 Août 2010 à 09:18:36 »

sinon ici ça se passe bien, les louloux commence à bien se debrouiller tout seul donc je m en occupe moins et ça fait du bien; pour faire un bilan je dirais que les 3 eres années sont assez difficiles , on commence à sortir la tête de l eau, à faire des soirées avec, des sorties, on demenage plus la maison quand on sort bref c est + cool.

Tu me rassures plus que 2 ans de bonheur avec quelques galères !     
Merci  Sophie

Le soleil revient, les températures grimpent, le bonheur quoi !

Bises à toutes

Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1369 le: 20 Août 2010 à 14:16:58 »

kikou les filles dsl j'ai un peu beaucoup déserter 

mon amnio du 3 aout c'est bien passé, je suis toujours hospitalisé à domicile jusqu'à l'accouchement, et demain je rentre dans mes 33 SA, contente du parcours que j'ai fait, meme si c'est pas encore gagner je m'accroche pour que mes pépéttes restent bien au chaud le plus longtemps possible  Clin d'oeil, les premiers résultats fish sont rassurant, on attend les résultats final pour début sept, c'est long 

sosso contente de te relire  Clin d'oeil

saphir félicitation tata  Roulement des yeux

jys pareil super et bravo à tes loulous  Clin d'oeil


je vous lis et ne vous oublie pas  Clin d'oeil

bibi à toutes

master et caro  Bisou
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1370 le: 20 Août 2010 à 21:15:36 »

Merci à toutes !
Excellentes nouvelles Aly, justement je me demandais aujourd'hui où tu en étais. Avec les vacances il y a moins de monde et on se perd un peu de vue. Je croise les doigts pour que la suite des résultats soit positive aussi. Ça doit te faire plaisir, tu peux envisager la vie un peu plus sereinement maintenant. Le plus gros est fait. Tu vas pouvoir préparer un joli nid douillet pour tes petites.

Bizes
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1371 le: 23 Août 2010 à 08:18:08 »

Merci à toutes !
Excellentes nouvelles Aly, justement je me demandais aujourd'hui où tu en étais. Avec les vacances il y a moins de monde et on se perd un peu de vue. Je croise les doigts pour que la suite des résultats soit positive aussi. Ça doit te faire plaisir, tu peux envisager la vie un peu plus sereinement maintenant. Le plus gros est fait. Tu vas pouvoir préparer un joli nid douillet pour tes petites.

Bizes
A+
Séverine

kikou saphir et merci  Bisou, oui je peux enfin me dire à yé je suis bien enceinte, mais j'appréhende encore les résultats finals 
pour la chambre c'est pas gagner lol, je ne peux pas le faire donc j'attends que mon mari soit un peu dispo, mais il est comme moi, on sait que les bébés sont au chaud mais on se motive pas à faire leur nid douillet, si juste la valisette qu'il s'est motiver tout seul à me la faire, je suis partie aux urgences et sa l'a fait peur je pense, là j'attends l'infirmière, même le labo se déplace chez moi  Roulement des yeux

j'étais sous ADM* pendant 10 jours avec l'assurance, sa m'a permis de tester leur service, j'ai étais un peu deçu mais j'ai quand même apprécier leur service, là je vais peut etre tester l'addomicil4*, on verra bien  , les chaises restant sur la table de la cuisine, ou tapis et brosse sur les toilettes et produits ménager par terre dans chaque pièce m'a un peu déboussoler 

bisous à toutes les loirettes  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1372 le: 23 Août 2010 à 12:15:43 »

Alycia moi j'ai AD45 (gien, montargis, chateau neuf et meme orléans pour les papiers) qui vient chez nous depuis notre emménagement et j'en suis très contente. Elles super bien les enfants et prennent des initiatives donc après c'est toujours pareil, ca dépend sur quel genre de personne tu tombes  Roulement des yeux

Les TISF ont meme réussi a me trouver une solution de garde pour les 3 mioches en septembre quand je dois allez a Lyon avec Lucile pour 4j.  Tire la langue Car je vous dis pas l'angoisse et le stresse que je a générer dans la famille.

Allez bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1373 le: 23 Août 2010 à 23:06:17 »

Alycia moi j'ai AD45 (gien, montargis, chateau neuf et meme orléans pour les papiers) qui vient chez nous depuis notre emménagement et j'en suis très contente. Elles super bien les enfants et prennent des initiatives donc après c'est toujours pareil, ca dépend sur quel genre de personne tu tombes  Roulement des yeux

Les TISF ont meme réussi a me trouver une solution de garde pour les 3 mioches en septembre quand je dois allez a Lyon avec Lucile pour 4j.  Tire la langue Car je vous dis pas l'angoisse et le stresse que je a générer dans la famille.

Allez bisous  Bisou Bisou Bisou

lol caro on échange, moi c'est pas une TISF, car les TISF sont avec la caf je crois non ?  Huh? mais tu me rassures vais voir avec eux demain, voir si je continue si se sera la même on verra bien  Roulement des yeux, car je prendrais avec la caf cette fois ci  Clin d'oeil, et super par rapport aux enfants c'est vraiment ceux que j'attends, quitte à prendre plus d'heure on verra, là le casse tête est la garde pour titi en septembre, même si je l'inscrit en halte garderie, ils ne sont pas ouvert tout le temps, parfois le matin et parfois l'aprem, et ma voisine n'ai pas dispo parfois le soir à la sortie, donc si j'accouche vers 16 h je suis très mal lol , donc je me tâte à l'inscrire, il y a aussi le faite de l'emmener, je me suis ouvert le col comme sa en le poussant avec la poussette, mr est un gros paresseux lol  pourtant c'est pas loin, et mes amies habitent très loin  , donc je ne sais pas si papa pourra vraiment assister à l'accouchement si sa se passe dans la journée car il faudra qu'il garde les enfants  Pleurs

sinon ma sage femme aujourd'hui m'a dit qu'il y avait une fille au même terme que moi, qui vivait seul et enceinte de juju sur orléans, je lui ai dit que si elle l'a revoyait de lui donner mes coordonnées se serait sympas  mais elle est venue au urgence et ne pense pas la revoir, on verra bien 

tu pars 4 jours sur lyon, waouhhh  toi aussi tu dois avoir un gros stress, dommage que tu sois loin  et moi qui disait que aujourd'hui avec le 1% logement on ai passé à coter d'un type 6/7, j'ai eu du stress, mais sa c'est la faute des organismes ils ont pas envoyer mon dossier, heureusement qu'il y a internet  Clin d'oeil, on ai super déçue pour le pavillon surtout que c'est rare ce type d'habitat, donc condanné à rester dans ce pavillon là avec des facture d'edf à 300 euros par mois  Pleurs et les filles je sais même pas où je vais les mettres 

bon à yé fini de me plaindre lol

vous fait de gros bibi et espère que vous allez bien  Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1374 le: 24 Août 2010 à 11:48:04 »

Alycia ravis de tes bonnes nouvelles. Surtout garde le cap et tiens le coup le chemin se racourcit chaque jour  Roulement des yeux
Oui les TISF c'est par la caf et tu y as le droit aussi y a pas de raison!! Vois avec eux assez vite pour qu'ils t'aident dès que tu as besoin. La mise se palce se fait très vite surtout quand il y a urgence 

Ben ici je cherche une nounou activement pour mi-septembre à décembre voir janvier car je cherche du boulot (besoin de sous pour ahceter 2voitures ).
Donc si quelqu'un du secteur de Gien entend parler de 2 places chez une Ass. mat ben je suis preneuse.

Allez bisous a très vite  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1375 le: 24 Août 2010 à 13:48:29 »

j'étais sous ADM* pendant 10 jours avec l'assurance, sa m'a permis de tester leur service, j'ai étais un peu deçu mais j'ai quand même apprécier leur service, là je vais peut etre tester l'addomicil4*, on verra bien  , les chaises restant sur la table de la cuisine, ou tapis et brosse sur les toilettes et produits ménager par terre dans chaque pièce m'a un peu déboussoler
C'est un peu normal que ça t'aies déboussolée et non, ce n'est pas normal qu'elle n'ait pas rangé avant de partir. Parmi les règles de sécurité, le minimum est que les produits d'entretien ne soient pas à la portée des enfants. Tu dois le signaler à l'Admr car c'est de la négligence, sans compter que comme tu ne dois pas porter de charge, descendre des chaises fait partie des choses que tu ne dois pas faire !!! En fait, tu as une aide ménagère (précision pour Caroline**  ), mais suivant les cas, s'il y a des enfants (comme toi) ils peuvent envoyer une tisf qui s'occupera également des premiers nés (et du ménache).

Oui les TISF c'est par la caf et tu y as le droit aussi y a pas de raison!! Vois avec eux assez vite pour qu'ils t'aident dès que tu as besoin. La mise se palce se fait très vite surtout quand il y a urgence 
Caroline** je corrige l'info que tu indiques : l'aide accordée par la CAF pour les multiples ne se met en place qu'APRES la naissance. Il peut y avoir des interventions avant, mais sont soumises à quotient familial et sont payantes. C'est à étudier au cas par cas avec la CAF.

Caroline, pour trouver une ASSISTANTE MATERNELLE (nous sommes des professionnelles, avec un statut, un nom, une convention collective), adresses-toi au RAM de Gien pour y mettre ton annonce sur leur réseau.

Sur ce, Bonne journée. Isabelle en VACANCES 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1376 le: 24 Août 2010 à 17:59:28 »

Caroline** je corrige l'info que tu indiques : l'aide accordée par la CAF pour les multiples ne se met en place qu'APRES la naissance. Il peut y avoir des interventions avant, mais sont soumises à quotient familial et sont payantes. C'est à étudier au cas par cas avec la CAF.

Merci d'avoir corrigé mon erreur. Mais à Marseille ca ne fonctionnait pas comme cela c'était bien la caf qui s'occupait meme avant la naissance. La bas pas d'heures gratuites  Triste du tout.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1377 le: 25 Août 2010 à 14:15:00 »

bonjour à toutes,

je m'appelle Sonia et mes jumeaux sont nés le 2 juin 2010 par césarienne programmée à 37 semaines + 5 jours, mes 2 petits bonshommes étaient en siège tous les 2.

Rémy faisait 2,5 kg pour 45 cm et Cyprien 2,9 kg pour 46 cm.

Je garde un très bon souvenir de ma grossesse qui a été idéale (mono-bi) avec un très bon suivi médical et psychologique... seul hic les 3 dernières semaines de Mai où il a fait très chaud & j'ai souffert d'œdèmes... j'ai pris au total 28 kg dont 8 la dernière semaine !!!

Aujourd'hui mes 2 boubouilles vont très bien avec 2 petits caractères qui commencent à se dessiner... Cyprien est très calme et Rémy demande beaucoup plus d'attention avec des pleurs surtout au moment du coucher le soir alors il s'endort dans les bras de maman... A quelques jours de leurs 3 mois Rémy mesure 56 cm pour 4,8 kg & Cyprien 58 cm pour 5,4 kg.

J'ai réussi à mettre en place un allaitement mixte ; avec des débuts difficiles mais beaucoup de persévérance j'ai tenu et ils tètent encore en alternance matin & soir ainsi que la nuit pour Rémy car Cyprien fait ses nuits depuis peu !

Encore merci à l'asso J+45... à très bientôt pour vous les présenter

Des parents très heureux d'avoir eu des jumeaux


 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1378 le: 25 Août 2010 à 14:27:05 »

Bienvenue Clafoutirose
Tu es d'où au juste et tu as accouché où ??
Se sont tes premiers bébés ??

Allez j'arrète l'interrogatoire 


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1379 le: 25 Août 2010 à 14:41:18 »

Caro, tu m'as devancé dans tes questions  Clin d'oeil Mais tu est partout !!!!!! 

Bienvenue Sonia  Souriant Souriant Moi je suis une avrilette 2010, Julie et Camille sont nées à l'hôpital d'Orléans le 7 mars.

A @  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: