19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:10:42
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 148373 fois)
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1260 le: 05 Novembre 2007 à 10:35:36 »

Bonjour à toutes les décembrettes qui doivent etre dans leur canapé !!!!!!!

Ce sont les derniers jours alors ce we j'en ai profité pour aller chez le coiffeur parceque les photos de la mater restent toute la vie et risquent de passer les générations alors autant pas etre totalement défraichies  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Demain juste avec avant d'aller chez le gynéco c'est esthéticienne.
Et ce we nous avons peints les petits lits des petites (vert anis et lilas), et avons déballés les cartons des vetements des filles. Une amie était venu nous aider.

En plus j'ai vu des copains qui m'ont dis : "On va certainement pas se revoir avant l'accouchement, ....." et ca fait super bizarre de se dire que nous sommes a la fin du premier chapitre de cette expérience qui je pense va etre superbe.

Je suis beaucoup plus sereine maintenant que le jour J arrive qu'avant, plein de choses ont changés dans ma tete, la VB ne me fait plus autant peur qu'avant et j'envisage l'allaitement mixte (hors de question en début de grossesse) et tout ce changement en grande partie grace à vous toutes et aussi à la SF.

Bonne journée
Journalisée
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1261 le: 05 Novembre 2007 à 10:49:44 »

Coucou à toutes.
pas eu le temps de tout lire.
Juste une énorme pensée pour vous Clin d'oeil, car je sais que plus ça approche plus ça apparait long, et les jours semblent être des semaines... Roulement des yeux
Mais c'est vrai aussi qu'il faut les garder au chaud au maximum, et après ce sera que du sport...

La fin est proche, accrochez vous et plein de courage et plein de repos pour cette dernière ligne droite, oui la dernière Clin d'oeil
Profitez encore un peu de vos ptits bonhommes ou ptites puces dans votre ventre, à vous toutes seules Sourire
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #1262 le: 05 Novembre 2007 à 11:20:38 »

Bon anniversaire à ta fifille Frédérique,
Courage à toi Auphélya... tu as une fin de grossesse vraiment galère, bien plus que nous, repose toi, les douleurs de dos c'est vraiment la galère, mais c'est vrai que plus on reste debout plus ça tire et le dos morfle... allez courage, tu tiens le bon bout... pour les vomissements c'est dû aux remontées acides?

Pour ma part, il me tarde, j'ai rendez vous demain chez mon gygy... et j'ai passé le cap des 37... non c'est pas possible... enfin si, il me tarde maintenant... c'est que du benef... si je pouvai encore attendre 10j... même s'il me tarde de pouponner et de pouvoir ME BOUGER Tire la langue Tire la langue
allez bonne journée à toutes et courage encore...
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #1263 le: 05 Novembre 2007 à 14:30:23 »

Bonjour à toutes,

On voit que les jours défilent quand même, Denoue, c'est quand ton jour J ?
Tu m'as l'air prête dans ta tête en tout cas, c'est bien !
Vous êtes quelques-unes qui ne vont pas tarder à accueillir leurs petits bouts !
Alors courage pour la dernière ligne droite et préparez-vous bien pour votre accouchement.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
adeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1264 le: 05 Novembre 2007 à 15:33:28 »

Samedi en fin d'apres midi, PETITE frayeur
Vendredi, je me sentais pas tres bien (mal a la tete, en de vomir, oedemes de partout) bref bizarre, j'ai pris ma tension arterielle a la pharmacie: 13/9   un peu haut mais pas dramatique (je m'interrige comme même).
Le samedi matin je deside de faire une analyse d'urine (sucre+albumine) Heuresement negatif
J'ai passé l'apres midi chez le coiffeur pour etre toute belle le jour J, je controle ma tension dans la pharmacie juste a coté. et là 15/9   aïe et bcp plus haut, j'appelle les sage femme , elles me disent de venir tout de suite pour voir un gygy de garde. J'y vais , il reprends ma tension, pareil, Il m'annonce qu'il m'hospitalise 48H pour un bilan complet (monito, prise de sg, tension etc...)
Je rentre en pleurs chez moi pour preparer ma valise.
De retour a la clinique avec mon homme et mon petit bout, Prise de tension 13/9 'c mieu) un monito, les filles vont tres bien, et la ma tension redescends gentillemnt a 12/8 puis a 11/7  MIRACLE, la sage va voir le gygy et lui demande s'il est vraiment neccessaire de me garder et il m'a dit de rentrer chez moi et de me controler la bas
Depuis ma tension s'est stabilisée   OUF
Alors si vous vous sentezbizarre, n'hesitez pas a controler votre tension, cela peu etre grav pour vous comme pour vos bbs
Il me plus qu'a patientez jusqu'a la fin du mois
Courage a toutes
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1265 le: 05 Novembre 2007 à 16:08:18 »

Bon aniversaire à Flora  Bisou Bisou Bisou

Et bon courage pour les examens de demain, Frédérique  Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1266 le: 05 Novembre 2007 à 17:52:29 »

On voit que les jours défilent quand même, Denoue, c'est quand ton jour J ?
Tu m'as l'air prête dans ta tête en tout cas, c'est bien !

Ma DPA est le 10 décembre mais mon gynéco me déclenche le 19 Novembre (soit dans 2semaines)
Imaginez vous que certaines d'entre nous serons en train de pouponner dans moins de 15j, c'est bien on croyait jamais y arriver, alors a vous toutes : BRAVO, CONGRATULATIONS, MAZELTOV !!!!!!!!!!

on courage Adeline et finalement plus de peur que de mal, et merci pour l'info car je pense pas que j'aurai eut ce reflexe.

Aujourd'hui j'ai noté les ambulances les plus proche de chez moi et le papa a fait son itinéraire en fonction de s'il sera au travail ou a la maison avec moi au moment fatidique (en espérant que le périph ne soit pas trop bouché !!!!! sinon il pourrait arriver après la bataille!!!!!)

Aller une journée de passée, c'est déjà ca. Bonne soirée à toute
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #1267 le: 05 Novembre 2007 à 19:44:24 »

Et oui les filles, nous sommes au mois de novembre et le bal va s'ouvrir.
Alors, laquelle des décembrettes veut dancer la 1ère.  Clin d'oeil Souriant

BON COURAGE A VOUS TOUTES, TENEZ BON, LE JOUR J ARRIVE.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1268 le: 05 Novembre 2007 à 22:39:34 »

Coucou les filles,
Après 4 jours de belle famille à la maison  j'ai passé la journée à récupérer, pas moyen de me lever du canapé!!!

Sinon les journées se suivent et se ressemblent... je n'ai pas encore eu d'alertes sérieuses comme certaines d'entre vous, mais c'est vrai que les douleurs et l'inconfort sont de plus en plus présents et permanents. Je viens de passer le cap des 34 SA... ouf!!

Prochaine écho et dernier RDV gygy mercredi matin, j'espère qu'on va parler un peu plus en détail du protocole de fin... elle m'avait dit que je serai déclenchée à 38 SA si rien ne s'était passé avant.

Courage à toutes... j'attends la première d'entre nous qui nous annoncera la bonne nouvelle, même si je nous souhaite à toutes de les garder le plus longtemps possible dans notre bidou... J'espère que vous avez toutes briefé vos chéris pour qu'ils nous donnent des nouvelles au plus vite!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1269 le: 06 Novembre 2007 à 08:56:25 »

Bonjour a toutes,

Cet am c'est rdv chez le gynéco, attention que va t il me dire !!!!!!
Cette nuit n'a pas été très bonne pour moi, je me suis reveillée plusieurs fois avec des contractions mais j'arrivais à me rendormir alors je me suis pas alarmée, et puis je me dis que si la douleur au ventre et moins douleureuse que mon mal de dos ca va pas de quoi s'alarmer 
Je crois que je vais annuler l'estheticienne et j'irai plus tard dans la semaine, en espérant que ca tienne jusque là.

Hier am nous sommes allés faire du rangement dans notre nouvel appart,  la chambre des petites est presque finie, et ca m'a pas mal émue (nous avons peins les lits I...A les moins chers en lilas). Il reste a peaufiner.
Sinon l'appart lui n'est pas fini et l'entrepreneur a beau etre le plus gentil des hommes (après mon chéri) il a presque 3semaines de retard, et la salle de bain n'est pas encore finie.
Et mes parents qui viennent me voir (et surtout voir l'appart, si si si) vendredi. J'angoisse et pas envie de me prendre des reflexions !!!!

Nous allons passés notre première nuit dedans ce soir mais pour la douche j'irai chez notre cousine qui habite à 100m et chez qui nous logeons pour l'instant.
Bref rien d'interressant pour vous mais ca fait du bien de l'écrire ....
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« Répondre #1270 le: 06 Novembre 2007 à 09:27:35 »

Coucou les décembrettes !!

Alors hier, direction l'hôpital pour faire le tour de tout ce petit monde ...
1ère étape: La sage femme qui trouve qu'à la dernière écho, les petites étaient bien grosses donc m'oriente vers une radio du bassin (vu mes rondeurs et ma carrure, je n'aurais jamais pensé y avoir droit ... enfin bon ...), Les gratouilles, elles pensent que c'est dues à la chaleur... mais me programme un rendez vous avec la gynéco de garde pour voir tout ça et me rassurer... Ouf !

Direction l'anesthésiste: 1. Il parle très mal le français, parle très vite en plus, (j'ai une grosse impression de travail à la chaîne, gloups !!), n'écoute pas mes questions et mes inquiétudes suite à mes derniers petits problèmes de grossesse... Bref, je sors de là, pas très rassurée...

On continue... Ce coup ci: direction l'échographe qui nous suit depuis le début. Et première mauvaise surprise:
La 1ère des jumelles a eu la mauvaise idée de passer tête en haut alors qu'elle a tjs été tête en bas, et la 2nde s'est, elle, enfin décidé à se retourner tête en bas. L'échographe commence à me parler de césarienne, vu qu'on en est à 35sa elles pensent qu'elles ne changeront plus trop de sens ... Et là , dernière nouvelles ... Elles sont trop grosses 3 kg 100 et 2kg 900 : hérédité surement ( Je pesais 4kg à la naissance et mes 3 soeurs pesaient toutes plus que moi, la dernière pesait même 5kg; et du côté de mon mari: lui 3kg 700 et sa soeur: 3kg 400) mais peut être diabète passé inaperçu ... En plus quand je lui dis que je bois plus de 2L par jour (j'habite aux antilles et il fait très chaud ces derniers temps: 35°C), elle me dit que c'en est un des symptôme..... Donc elle me laisse et file en glisser 2 mots à la gynéco ...

Enfin, arrive donc le tour de la gynéco ...
Elle m'examine, et pense que je suis peut être en train de faire un cholestase gravidique ce qui serait synonyme d'hospitalisation jusqu'à l'arrivée des filles .. Pfft !!
Donc dans qq heures (et oui, comme beaucoup d'entre vous, c'est reparti pour les insomnies ...), prise de sang en urgence à jeun pour un bilan complet et verdict vers midi ...
Si pas bon = hôpital
Si ok, on attend jeudi le monitoring à domicile pour voir si la 1ère s'est retournée. Si c'est le cas, direction dare dare la radio du bassin parce qu'il parait que l'on fait ça à 36sa max
Sinon = césarienne, rendez vous alors à l'hôpital la semaine suivante...

En sortant de là, j'ai vraiment pris conscience que tout allait aller très vite dans les prochains jours ...
Je pense que les valises sont prêtes mais j'ai surement oublié qq chose comme d'hab .. On verra bien !!

Allez, je vous laisse, bon courage à toutes !!!
C'est la dernière ligne droite ....
Pleins de pensées positives à toutes !!!
cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1271 le: 06 Novembre 2007 à 10:35:46 »

Denoue: si tes parents te balancent des réflexions sur l'appart, tu leur réponds que c'est chez toi un point c'est tout. Tu le gères et tu fais ce que tu veux. Non mais! Tu vas qd même pas te prendre la tête pour ça!

Cécile: j'espère que tout va bien se passer. On croise fort les doigts pour toi. Seras-tu la première décembrette à ouvrir le bal?

Sinon humeur du jour: j'ai passé une pire nuit. Mon ventre me grattait atrocement, alors après m'être tartinée de crème pendant 1/2h, je suis allée m'installer dans le canap avec mon pot de crème et un DVD, histoire de pas y penser, avec le ventre à l'air. 6h du mat retour au dodo, réveil à 9h pour aller voir le dentiste
Apparemment les gratouilles sont dues au fait que les loulous poussent et tirent la peau, donc c'est bon signe... Comme je dois accoucher dans 3 semaines, ça serait bien qu'ils grandissent vite!!
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1272 le: 06 Novembre 2007 à 10:39:47 »

Je me répète mais  : COURAGE les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Gégé45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1273 le: 06 Novembre 2007 à 11:41:43 »

De mon côté, je viens de voir la SF à domicile pour monitoring. Tout va bien. Depuis la semaine dernière le gynéco m'a demandé de faire 2 monitoring par semaine : 1 le mardi et 1 le vendredi. En tout cas, une chose est sûre, je n'ai pas à me plaindre du suivi organisé par mon gynéco ! A priori, j'ai une césarienne de prévu le 27/11. En espérant tenir jusque là, en tout cas, il ne faudrait pas qu'il se passe quelque chose cette semaine car mon mari est en déplacement  Triste
Surtout bon courage à toutes et gardez bien au chaud vos doudous jusqu'au bon moment  Clin d'oeil
Journalisée

Gégé45 - Justine (5 ans) et Amaury (2 ans 1/2), Anne-Lise et Adèle née le 27/11/2007
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #1274 le: 06 Novembre 2007 à 11:59:49 »

pour moi aussi suivi 2 fois par semaine mais à la maternité.. c'est casse pied de se déplacer car je dépends toujours de quelqu'un pour m'accompagner!!
donc monito cet aprèsmidi.. depuis hier j'ai pas mal de contractions mais pas régulière et une de mes filles s'est mise en oblique au dessus de celle qui est t^te en bas.. faut voir les déformations du ventre que ça fait surtout pendant les contractions..je peux quasiment prendre sa tête dans ma main tellement celle ci ressort!!
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: