19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:49:31
Pages: [1] 2 3 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 521013 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« le: 24 Septembre 2009 à 20:40:07 »

J'ai l'honneur et le privilège d'ouvrir le tome 2 de nos aventures....19 mois après nous revoici...
Les marsiennes 2008

Challenge:  1000 pages en moins de 19 mois...ben oui il faut bien mettre la barre un peu plus haute  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A vous les filles....  Bisou Bisou Bisou



Pour les nostalgiques du tome 1, c'est ici
« Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 21:04:12 par Azerty » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #1 le: 24 Septembre 2009 à 20:45:52 »

C'est avec tristesse qu'un 1er fil se ferme, mais qu'un autre s'ouvre !!!
On s'est bien trouvé entre marsiennes, pipelettes à souhait !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #2 le: 24 Septembre 2009 à 20:48:56 »

Ouahou! Ca fait quelque chose d'abandonner notre fil....
J'ai relu un peu le départ, on a toutes bien changé depuis l'année derniere!

Alors comment vont les malades??

Ici la fin de journée avait bien commencé, on est allé boire l'apéro chez des copains, mais Charlotte s'est faite mordre le doigt par leur rat   Bien sur le doigt ca pisse le sang, tout le monde paniquait (sauf moi, Laurine s'étant déja fait mordre par un lapin j'ai l'habitude  Roulement des yeux )..... On a soigneusement désinfecté puis mis un pansement.
Vous pensez qu'il faut faire autre chose? Pour le lapin je n'avais rien fait de plus, mais la copine m'a mis le doute en disans que les rats peuvent transmettre des maladies?? Je vais appeler le medecin demain pour info, mais je ne vois pas bien ce qu'il pourrait faire?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3 le: 24 Septembre 2009 à 21:09:11 »

J'ai appris une mauvaise nlle ce matin, ma soeur a fait une fausse couche, elle avait annoncé la nouvelle qu'à nous, et ca m'a fait mal au  coeur, je sais pas si j'ai trouvé les mots pour la réconforter.

J'ai mal au dos, j'ai fait un faux mouvement je crois, et depuis j'ai bcp de mal à marcher... J'ai vraiment tres mal.

Je fais des recherches pour reprendre le théatre, je cherche ou je vais pouvoir exercer mes talents de comédiennes.

Tiens je viens de commencer mes copier coller, je sens que ca va etre long 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #4 le: 24 Septembre 2009 à 21:12:40 »

Delphine : Triste nouvelle pour ta soeur... C'est pas facile de trouver les mots, mais bon ta présence lui fera certainement du bien. Bon courage a eux.
Tu as mal au dos depuis quand?

Ca doit etre sympa le theatre, je ne me sentirais pas du tout à l'aise mais l'admire ceux qui sont capable de faire ce genre de trucs..

Et pour les copier/coller  Moi aussi j'ai commencé cet apres midi, c'est la grande mode chez les marsiennes apparament! 

Ariane : Ca donne super envie ton récit de vacances!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #5 le: 24 Septembre 2009 à 21:15:59 »

aude : pour la morsure, si tu as désinfecté, je pense que c'est bon. Mais comme je suis pas medecin, il vaut mieux prendre son avis.

J'ai mal au dos depuis ce soir, je marchais et d'un coup j'ai fait merde, je me suis bloquée, depuis je sens une douleur atroce ds les reins.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6 le: 24 Septembre 2009 à 21:42:25 »

Aude, je pense que c'est bon en désinfectant ; j'imagine que c'est un rat domestique et qu'il est en bonne santé ?

delph, désolée pour ta soeur... Pleurs

J'ai enfin reçu la lettre de l'ordre des médecins ;la confrontation a lieu le 8 octobre, alors que je suis en visites médicales... mais bon, c'est important il faut que j'y sois ; avec vincent on en parle bcp ce soir, il faut que je me prépare psychologiquement à cette entrevue, ça me panique.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #7 le: 24 Septembre 2009 à 21:49:14 »

snif snif sniiiiif! Pleurs
ca m'a fait bizarre de cliquer sur le lien!
et ca me fait encore plus bizarre de voir affiché:
page 1  

Nadege, bravo pour ton courage! (j'avoue que je ne sais pas si j'aurais reussi a fermer le fil tome 1) Clin d'oeil

bref!!!!

Aude, moi aussi j'ai relu les 1ere pages du fil!
ca m'a fait bizarre de me remémorer certains passages!

on est les memes, sauf qu'on a 19 mois d'expérience en tant que maman de jumeaux en plus!
bientot la majorité! Clin d'oeil

Pour la morsure, je n'ai pas d'expérience, mais c'est un rat quand meme!
donc ouai, appelles ton doc demain pour qu'il te rassure! Clin d'oeil

Ariane, tu continues a nous narguer!!!!
t'es comme le fil des marsiennes, y'a la fin de center parc, mais t'ouvres un tome 2 en passant par l'ile de Ré!!!!
profitez un max ma belle!

Delph, t'as mal au dos apres avoir marché? t'es bizarre!!!!
ca va quand meme?

Mo, ta venue fut rapide!!!

Maelle, comment vont tes tchoupis?
angine? ca fait mal ca, j'espere que votre nuit ne sera pas trop perturbée?!
bon courage et plein de bisous a tes maladinous! Bisou

Delph, pour ta soeur, c'est sur c'est triste, mais que veux tu lui dire?
demandes lui simplement comment elle va?
c'est elle qui te parlera! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #8 le: 24 Septembre 2009 à 21:50:09 »

J'ai enfin reçu la lettre de l'ordre des médecins ;la confrontation a lieu le 8 octobre, alors que je suis en visites médicales... mais bon, c'est important il faut que j'y sois ; avec vincent on en parle bcp ce soir, il faut que je me prépare psychologiquement à cette entrevue, ça me panique.
zen et courage! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #9 le: 24 Septembre 2009 à 22:19:28 »

Ouaip je suis peut etre bizarre, mais je marchais et j'ai senti d'un coup une douleur, depuis je rigole moins ...
Et puis toi aussi t'es bizarre... nah  !

Pour ma soeur, je l'ai eu au tel ce matin, elle a parlé mais je savais pas trop quoi dire ds ces conditions.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #10 le: 24 Septembre 2009 à 22:43:46 »

Page 1  on dirait que c'est un fil de petites nouvelles  J'ai relu les premières pages aussi, on a perdues quelques marsiennes quand même : Léa, Verena, Marianne  Roulement des yeux Mais c'est trop drôle de revoir nos premiers temps  Tire la langue

Aude beurk le rat, moi aussi je téléphonerai au doc dès demain matin, quand même c'est pas top comme bestiole  Tire la langue

Maelle j'espère que Lila ne va pas suivre, plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Gabin.
Tu peux nous dire en quoi va consister la confrontation exactement ? Il y aura l'autre maman avec toi Huh?

Delph, je suis désolée pour ta s?ur. Elle habite près de chez toi Huh?
Et pour ton dos tu connais un bon osthéo ?

Merci Azerty pour les liens  Clin d'oeil

Ariane cette fois ci n'oublie pas de nous faire une belle photo de vous 4 tous beaux au mariage  Souriant

Ce soir 38°2 et 38°3 pour Arthur et Margaux, à peine l'automne commencé les microbes nous tombent dessus  Tire la langue Les piqures d'Arthur ont bien dégonflées  Cool je commence à reconnaitre mon petit bonhomme  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #11 le: 25 Septembre 2009 à 06:24:46 »

Coucou rapide avant de partir au boulot après une nuit super agitée ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou à nos p'tits malades
Delph' désolée pour ta soeur....dis lui simplemetent que tu es là et que tu l'as soutien dans ce moment difficile enfin...tu sais très bien le faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle bonne préparation pour la confrontation, essaie de voire cela comme un exutoire 

Cécé je suis touchée par ta proposition de passer chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil trop trop mignon  Clin d'oeil

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes...je file
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #12 le: 25 Septembre 2009 à 08:38:51 »

Coucou !
Bien dormi ?

Merci pour votre soutien ; c'est dans 13 jours, encore le temps de me préparer ; ça ménerve de poser une demi journée de congé pour un truc affreux comme ça mais bon... j'ai envoéy pas mal de mails hier soir, j'attends des réponses ; normalement, je serai avce le doc d'allaitement et une "modératrice" qui est gynéco. J'ai envoyé un mail à ma gygy du chu pour qu'elle me dise si elle la connait, si elle est sympa... j'ai écrit à l'autre maman (qui va avoir des jumeaux por avril avec un b qui ne marchera pas encore!) pour qu'elle me dise si elle se décide à envoyer sa plainte aussi (je me sens seule à force, il ny' a quemoi aui ai osé), à l'autre doc d'allaitement pour qu'elle me tienne au courant des nouvelles histoires et je vais appeler la LLL pour avoir celle qui m'avait dit qu'une dame avait essayé de se suicider à cause du doc. j'ai besoin de faits assez précis, car même si c'est moi qui porte plainte en mon nom, ilfaut que j'aie du grain à moudre si elle m'attaque et dit que c'est moi qui ai tout inventé et que je suis seule, que personne d'autre n'a eu de pb.

Bon, réveil de gabinou à 6h30 encore ; j'espère qu'il ne va pas profiter de sa maladie pour se re réveiller tôt ; depuis le passage enturbulette d'hiver, il se réveillait plus tard ; température, 38,5° ; et apolline tousse pas mal et ne se sent pas bien.... Roulement des yeux demain, elle est sensée partir avec son père en we (et sa copine inconnue). J'espère qu'elle sera en état.

Bon courage avec vos petits malades, cécé et ln.

Delph, comment tu t'es fait mal ,?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #13 le: 25 Septembre 2009 à 09:31:21 »

Une page se tourne... Le tome 2... Quand même, on est bavardes  Faut que je continue mes copier coller, j'en ai encore pour une bon moment !!! Je le ferai au fur et à mesure maintenant, ça sera plus simple !!!

Maelle, bon courage pour cette confrontation !! Ça doit être flippant de te retrouver face à face avec cette tortionnaire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ne peux tu pas te faire accompagner par une des autres victimes que tu as rencontré dernièrement ??
Gabin a encore un peu de fièvre à ce que je vois  Triste Triste Triste Et Lila, elle n'a pas attrapé ses microbes ??

Delphine, désolée pour ta s?ur. Était ce sa 1ere grossesse ? Quel age a t elle ?? J'imagine que ça doit être difficile mais quand une fausse couche survient si tôt, c'est qu'il y avait un problème au niveau du f?tus bien souvent. Donc on n'y peut pas grand chose, il ne faut pas culpabiliser en se disant qu'on aurait pu l'éviter.

Aude, Rachel a été mordue par Crispie cet hiver. J'ai juste désinfecté plusieurs fois, le temps que la plaie se referme et mis un pansement. C'est clair que ça fait très mal car les dents sont aiguisées et la morsure est profonde. Mais après un gros câlin, l'intérêt a surtout été pour le pansement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et bien sur, Rachel était fière de montrer son bobo 

Des news de chez nous : a priori, les microbes sont partis. La soirée s'est bien passée. Les nez coulent encore un peu mais pas de fièvre. On a quand même donné du doliprane en préventif hier soir avant le coucher mais ce matin, je n'ai rien rendu. Seul Rémi a eu droit au mouche bébé (il a bien sur hurlé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) Je pense que le virus s'est affaibli en passant d'un bébé à l'autre car Rachel n'a été malade que 2 jours (contre 5 pour le 1er hôte) et Rémi n'a même pas eu de fièvre. Mais avec lui, je fais super gaffe, j'ai tjs peur à l'otite, j'ai des mauvais souvenirs de l'hiver dernier 
On a même pu aller au jardin hier, il faisait super bon. Eric a repiqué des framboisiers, un kiwi et des myrtilles. J'ai cueilli les légumes et arraché les pieds de haricots. Il faut qu'on traite la récolte ce week end. Ca tombe bien, il faut que je renouvelle le stock de purées du congel  Clin d'oeil Clin d'oeil Il y aura donc qq chose avec carottes, aubergines, courgettes, petits pois, poivrons (pas tout ensemble, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Bon rétablissement à tous les bébés malades, je vais bosser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #14 le: 25 Septembre 2009 à 10:01:12 »

BOUHHHHHHHHH  Pleurs ça fait tout drôle ce Tome 2!

Delph, je suis vraiment désolée pour ta soeur, quelle tristesse. Je comprends que ce ne soit pas facile de trouver les mots...
Pour ton dos vois vite quelqu'un car ça se remet rarement tout seul. Tu veux l'adresse de mon ostéo à Paris?

Valou, oui j'ai été speed toute la semaine, maintenant que mon weekend est entamé je vais pouvoir prendre le temps...Enfin, tout est relatif vu les millions de choses que j'ai à faire! C'est toujours comme ça le mois de septembre, tout le monde veut nous voir, j'ai ma rentrée, des tas de prep'...Vivement les vacances! (la phrase d'instits)

Maelle, ne te colle pas la pression, je sais qu'une confrontation ça angoisse forcément, va falloir faire face à la mauvaise foie voire l'agressivité et le mensonge mais tu n'es pas seule d'une part et surtout c'est ton vécu; il a conditionné beaucoup de choses par la suite et tout ça ne peut qu'être entendu. Ne serais-ce que pour toi, psychologiquement c'est important et je trouve ça bien et courageux de le faire! Pourvu que tu aies des réponses, ça étayera le dossier.

Ariane, pour une fois je peux dire que je te déteste 
Sérieusement, ça pouvait pas mieux tomber avec ce temps! Et pour octobre, alors tu te libère pour qu'on se voie toutes les 4? C'est con, ça tombe pas pendant mes vacances mais pour moi y a quand même les vendredi, le weekend du 10, le mercredi 7, et LES soirées!
Dites-moi vite les filles qu'on s'organise!!! J'ai trop envie et trop hâte de vous voir...

Aude, je dirais comme les copines, appelle le doc pour info

Et LN tant mieux si les microbes ne sont aps si féroces...à surveiller

Nadège, oui, comme Valou, je trouve que tu as eu du cran de fermer notre méga super fil! Et maintenant tu as ton fil en ton nom, promis on va tout faire pour être à la hauteur du Tome 1!
Et le net t'as essayé?

Ce matin Jeff m'a réveillé au moins 6 fois, la dernière en me demandant si je pouvais faire une lessive de chaussettes car il en avait plus, l'air de dire que je fous rien! Ce qu'il ignore, c'est que je fais une lessive par jour et que c'est pas ma faute si ses chaussettes ne sont pas au sale!!  Donc levée à 8h30 le seul jour où je pouvais faire la grasse mat', ça a pas eu l'air de l'étouffer de scrupules non plus, pire, il m'envoyait chier dès que je voulais l'aider... Bref, super!
Mais j'ai pu voir mes filles au réveil, c'est un tel délice, elles sont douces et câlines, trop chou

Et au programme courses pour les repas du weekend (on reçoit et on est reçus), boulot, rangement et je voulais faire du ménage, mais faut pas déconner ça fait 3 fois de suite que je me le tape sans Jeff, donc j'attendrai qu'il soit là! Et sa lessive il se la fera aussi!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: [1] 2 3 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: