18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:45:26
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 119702 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2130 le: 22 Octobre 2012 à 22:16:29 »

coucou les filles aujourd'hui CR 9 eme mois

Axelle 70 cm 7,770 kg 6 dents 3 en haut 3 en bas
Tiens super bien assise de déplace super bien à 4 patte ce met debout et commence à lâcher
Dit papa maman tata mam mam fait des bisous et fait la folle devant ça jumelle ... Fait plein de câlin et pleure quand Camille pleure
Fait de drôle de mimique et danse  elle adoré les Teletubbies eT didou "dessine moi "
Camille 70 cm 7,580kg 4 dents deux en haut deux en bas
Ce déplace toujours en mode commando tien super bien assise faut de drôle de mimique aussi mais pas du tout les même cherche souvent ça sœur dit papa maman mam mam fait des bruit avec ce mains dans sa bouche ce met debout
...
Tout va bien pour le moments mise à part un petit soucis de tendon d Achille un peu tordu chez mes deux car elles on toujours été sur la point des pied
Presque régler naturellement pour Camille et des chaussure spécial parc pour Axelle
Elle mange super bien font leurs nuit 20h30 8h ou jusqu'à 11h des fois


Pour le reste touret ok

Elle on eu une nouvelle poussette la graco quarto tour duo sport car la jané Avec les 5 dans la voiture je m'en sortais plus  et la nickel avec un siège  dans le coffre puis niveau confort bref je connaissais déjà
Voili violou ...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2131 le: 22 Octobre 2012 à 22:16:47 »

Et la sieste 13h15h30
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2132 le: 22 Octobre 2012 à 22:19:04 »


Axelle et Camille le 20 octobre
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2133 le: 23 Octobre 2012 à 15:27:24 »

Doudouille, elles grandissent bien tes 2 puces!! Elles sont marrantes comme tout avec leurs robes  Souriant Souriant Souriant

et toi? comment vas-tu?
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #2134 le: 23 Octobre 2012 à 16:23:59 »

Résultat diabète et bien il y en a pas donc pas de régime comme pour les juju c est trop bon
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2135 le: 23 Octobre 2012 à 21:39:00 »

Résultat diabète et bien il y en a pas donc pas de régime comme pour les juju c est trop bon

 Souriant Souriant ça c'est une bonne chose!

Ben alors les mama's?
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2136 le: 23 Octobre 2012 à 22:03:17 »

Coucou,

Doudouille beau CR et toutes mignonnes tes puces comment s'est passé le baptême et avec ton chéri j'ai vu sur Fb que tu étais de nouveau en couple bonne nouvelle....

Aline super pour le diabète et j'avais un peu suivi via Fb pour les soucis de Valentin tant mieux si il va mieux et courage pour les cartons qu'il faut cette fois ci déballés et j'espère que ton chéri ira vite mieux....

Lofil je plussoie Sab ce sont des nuits qu'elles te font j'espère que ça continue et je voulais te demander as tu un compte FB ?

Sab comment vont tes puces ?

Nat ça fait un ptit moment qu'on a pas de nouvelles, Manou, Marju vous aussi vous désertez ?

Cel t'es où ?

Soso fait nous un coucou ?

Bon allez à tout à l'heure biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2137 le: 23 Octobre 2012 à 22:09:54 »

Laure j'ai oublié de te dire youyou pour l'accord de la banque et pas de soucis pour te faire de la pub mais comme Sab donne nous plus de détail.....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #2138 le: 23 Octobre 2012 à 23:05:47 »

Coucou les filles,

Je suis sur mon tel donc c'est pas pratique mais je viens de tomber sur un article qui peut vous intéresser:
" Les bébés nageurs

Le principe des bébés nageurs
Des petits ploufs, des petits cris et beaucoup de bonheur partagé, voilà à quoi ressemble une séance de bébés nageurs. Votre tout petit, bénéficiant d’une excellente motricité dans l’eau, retrouve très rapidement des réflexes natatoires (bouger ses jambes et ses bras). Alors profitez de ces dispositions optimales pour donner à votre enfant le goût de la baignade dans un environnement ludique et idéal.
Le plaisir de l’eau
Pas de confusion : l’activité du bébé nageur ne vise pas à apprendre la natation au nourrisson mais à l’initier au plaisir de l’eau. Ce n’est que vers  cinq ans, lorsque l’enfant saura bien coordonner les mouvements de la nage et gérer son équilibre à la surface de l’eau, qu’il pourra apprendre à nager et devenir peut être un véritable petit champion.

Un développement sensoriel et  psychomoteur maximal
L’activité du bébé nageur  est très bonne pour favoriser la motricité, la confiance  et l’autonomie de l’enfant. Autant pour bébé que pour vous, c’est une expérience charnelle enrichissante qui permet de vivre un moment privilégié et exclusif avec votre enfant, à l’abri des sollicitations extérieures. Bébé apprend à se sentir à l’aise dans et sous l’eau. Il devient confiant grâce à l’exploration et au soutien que vous lui apportez.

Cette activité lui procure un éveil sensoriel. C’est une source d’épanouissement et un espace de liberté qui peut être également pratiqué par des enfants porteurs de handicap.

Les piscines agrées par la FAAEL (fédération des activités aquatiques d’éveil et de loisir) sont équipées à cet effet et proposent des activités adaptées.

Les réserves de certains pédiatres
Certains pédiatres sont cependant plus réservés sur les bénéfices de cette activité et mettent en garde les parents : la piscine favorise la  transmission de maladies infectieuses telles que les infections du nez, de la gorge ou des oreilles voire de la peau.
Il vous appartient d’arbitrer entre les bénéfices et les défauts éventuels de cette pratique.
De façon générale, n’emmenez pas votre bébé  lorsque qu’il présente l’un de ces symptômes ou des troubles digestifs.

Son déroulement

L’accompagnement
Bien évidemment un moniteur ou maître nageur est  présent pour vous accompagner tout au long de la séance qui s’effectue en groupe. Bébé s’amuse à son rythme, en découvrant milles et une expériences : Jeux, toboggans, tapis, et planches sont à disposition de l’enfant  pour lui permettre d’explorer de nouvelles sensations et de s’épanouir au maximum.

Cette activité est adaptée selon le développement psychomoteur de l’enfant, son âge et son expérience. Tout est fait en douceur et dans les meilleures conditions possibles.

Le bébé nageur peut patauger dans une eau à température ambiante comprise entre 32° et 37°C en compagnie du moniteur et de votre étroite collaboration. Vous apprendrez à assurer une surveillance sécuritaire optimale.

Les séances
Les séances durent au maximum 30 minutes pour les enfants de moins de 18 mois et de 30 minutes à une heure pour les enfants de 18 mois à 5 ans. En général, les centres aquatiques proposent cette activité le samedi et le dimanche en début de matinée afin que bébé profite d’une eau propre. Les bassins sont soumis à des contrôles d’hygiènes et de sécurité réguliers.

Petit conseil : pour que votre bébé se sente bien, restez vous-même détendue pour ne pas lui transmettre vos inquiétudes.

Une première initiation
Il faut tenir compte de l’évolution psychomoteur de bébé dans l’eau. L’initiation s’établit en trois étapes :
- La prise de contact : bébé doit être dans vos bras et suivre des mouvements latéraux et verticaux pour être plonger dans l’eau jusqu’au niveau de la bouche.
- Une fois bébé rassuré, il peut être allongé dans l’eau, puis progressivement plongé par à coups successifs sans être lâché. Automatiquement bébé retiendra sa respiration pour ne la reprendre qu’en dehors de l’eau.
- Dés que votre enfant est à l’aise, vous pouvez vous éloigner petit à petit en l’aidant à plonger de plus en plus loin et regagner le bord de la piscine.

Conseils pratiques

Médical
- Si vous désirez adhérer à un club aquatique agréé par la Fédération des activités aquatiques d’éveil et de loisir (fortement conseillé), il faut automatiquement présenter un certificat médical de non contre- indication au nom de votre enfant.
- Il faut que bébé ait son deuxième vaccin DTCP (Dt polio), dés le quatrième mois).

A la piscine
- Bébé doit avoir un maillot anti-fuite ou une couche étanche (obligatoire).
- Prévoyez serviette de bain et/ou peignoir.
- Bonnet de bain obligatoire si le centre est agréé par la FAAEL.

Précautions
- Bébé doit prendre un bain ou une douche avant l’activité.
- Il doit avoir mangé au moins une heure avant pour éviter une hypoglycémie (repas avec sucres lents et sucres rapides).
- Prévoyez une petite boisson et un aliment  de préférence chaud pour reprendre des forces après le bain.
- Pour les bébés asthmatiques, il est possible de suivre l’activité, avec beaucoup de vigilance.
- Dans tous les cas, ne quittez pas votre enfant des yeux." Source aufeminin.com

Super cr doudouille.
Laure génial pour la maison, y'a plus qu'à maintenant!
Lofil oui tu as Facebook?

Bon je vous fais de gros bisous, passez une bonne et douce nuit!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2139 le: 24 Octobre 2012 à 08:28:26 »

Coucou
Oui j'ai un FB sauf que j'y mets pas grand chose... Pour l'instant pas de photos de mes jujus, sur un auto forum ils ont fait un groupe privé et je préfère... Vous fonctionnez comme ça aussi ?
Sinon bon CR doudouille !
Pour les bébés nageurs c'est tout à fait ça ! Par cont c'est marrant... C. qui est la plus speed en dehors de l'eau, est la plus calme dans l'eau, et P. qui était. Vraiment tranquille, bougé à fond ! C'est impressionnant !
Allez bonne journée à toutes !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #2140 le: 24 Octobre 2012 à 10:45:57 »

C'est pas bête ça les filles on pourrait faire un groupe privé sur fb comme ça on pourrait mettre des photos? À creuser. Des bisous. Direction achat de manteaux d'hiver.
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2141 le: 24 Octobre 2012 à 14:47:06 »

Coucou,

Lofil sympa l'idée du groupe privé, pour FB nous on ne se dit pas grand chose et surtout ce qui se dit ici reste ici, FB nous permet de voir les photos que les filles mettent des petits et aussi ça nous a permis de mettre un visage sur un nom mais après c'est tout on ne dialogue pas particulèrement via Fb....

Pour le comportement de tes louloutes oui c'est marrant que dans l'eau les rôles s'inversent, en tout cas vous m'avez donné envie d'aller à la piscine bon ça ne sera pas pour les petits mais pour ma grande j'ai dit à mon chéri que le samedi matin je l'emmènerai se défouler un peu dans l'eau moi j'adore ça et puis je lui ai dit qu'on pouvait faire une fois l'un une fois l'autre mais ma kiné m'a aussi parlé du Bébé Gym près de chez moi et elle m'a dit que c'était vraiment trés bien donc à voir....

Manou merci pour les renseignements pour les bébés nageurs j'espère que tes loulous vont bien...

Voili pour les news biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2142 le: 24 Octobre 2012 à 19:44:51 »

super pour laure !!!!!!

Sab tu as teste sur sites allemands ca vaut le coup ?

les autres je vous embrasse fort! desole trop de soucis depuis hier
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2143 le: 24 Octobre 2012 à 22:15:32 »

Coucou,

Juline j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave et que ça va s'arranger d'ailleurs ta fille avait sa pesée hier il me semble a t'elle pris du poids....Bon courage....

Lofil je t'ai envoyé une demande via Facebook Rajou Chou c'est moi biz....

Bon les autres vous vous faites rare j'espère que tout va bien pour vous....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2144 le: 24 Octobre 2012 à 22:26:30 »

Moi aussi je veux bien groupe privé facdebook Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: