18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:12:03
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 119706 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2070 le: 15 Octobre 2012 à 11:42:11 »

Coucou les filles,

Comme tu dis Sab quelle vie trépidante le marché un dimanche par jour de pluie tu es comment dire toi aussi une sacrée warrior lol "Bon ok pas taper je sors"....

En tout cas tu as bien eu raison de te reposer d'autant plus que si ta famille vient au moins tu seras en forme pour profiter d'eux....

Nat pour les dents moi aussi il n'y avait rien à l'horizon mis à part les gencives un peu enflée est ce qu'il te laisse toucher ou même regarder parce que moi Aydan c'était mission impossible dés que j'essayai de lui ouvrir la bouche pour regarder il mettait sa langue pour que je ne regarde pas et si j'avais le malheur de toucher pour le masser il hurlait....
Alors c'est cette semaine le début du home office tu nous raconteras ta première journée à bosser à la maison et ça fait quoi de dormir une heure en plus lol....

Bon sinon nous Ras j'ai testé le trotteur que ma soeur ma filé ce we Ilyana s'est éclaté je suis en train de mettre une vidéo sur FB pour que vous voyez ça, Aydan lui c'est pas trop ça....
Sinon Ilyana depuis ce matin me fait des mamamamaman trop mignon bon elle est en phase d'entrainement mais elle progresse vite la coquine....
Sab mon frère du coup n'est pas passé il a eu un souci dans sa salle de bain (humidité) du coup grand travaux pour lui et comme ce WE ils n'avaient pas les enfants (les deux sont séparés avec un enfant chacun) ils en ont profité....

Bon j'essayerai de passer tout à l'heure....

Biz à toutes...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2071 le: 15 Octobre 2012 à 22:23:06 »

Coucou
Un petit mot rapide avant de me coucher : sur la  visite  des 9 mois petit CR :
Prune : 72cm - 7,760 kg à attaquer le vrai 4 pattes ce matin ! La pédiatre m'a dit que la première dent perçait oups... Pas vu ! Pourtant je guette !
Coline : 69 cm - 7,640 kg. Se déplace sur le côté debout, depuis ce matin aussi !
Bon développement général. Tout va bien. Ouf !

À plouf !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2072 le: 15 Octobre 2012 à 22:46:39 »

Coucou,

Lofil contente d'avoir de tes nouvelles et beau CR de tes puces et bravo pour le 4 pattes de Prune ainsi que la dent et par contre pour Coline je n'ai pas compris comment elle se déplace....

Moi en ce moment Ilyana me fait des poses marrantes il faudrait que je fasse une photo quand elle le fait parce que je saurai pas l'expliquer et pour Aydan on en est à 4 dents.....

Bon allez je vous dis bonne nuit je vais pas tarder à me pioter...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2073 le: 16 Octobre 2012 à 10:25:01 »

Coucou!!

Cahuette, ben quoi c'est pas excitant de choisir entre potimarron et potiron?? il te faut quoi..   Clin d'oeil
C'est dommage pour ton frère mais je comprends, l'humidité dans une pièce de la maison, c'est pas génial et c'est hyper nocif pour la santé. Ils se rattraperont la prochaine fois j'imagine!
Elle est trop marrante Ilyana, elle a un regard coquin !!!!:D Bon elle est prête à avancer là c'est bon Clin d'oeil


Lofil, super le CR!! comment tu vas toi? les nuits se sont-elles arrangées?

Bravo pour le 4 pattes, et bravo aussi à Coline!!

Bon, les filles, il faut qu'on achète un siège auto et je en sais pas lequel choisir. Vous avez choisi lequel vous?
NOus on veut ceux qui ont plusieurs positions pour pouvoir incliner les filles lorsque l'on fera des kilomètres, on veut qu'elles soient à l'aise. Je penche plus pour un siège du groupe 1 et mon homme préfère 1/2/3... Huh? Roulement des yeux.

Nat, alors ça fait quoi de dormir une heure de plus? de ne plus prendre les transports et de ne plus mettre 1h30 pour aller et rentrer.. ça doit faire du bien non?? Clin d'oeil Tant mieux pour toi en tout cas Souriant Bisou

Cel?Huh? on va venir te chercher si ça continue Tire la langue Bisou

Doudouille, comment vas-tu?

Laure ,  Bisou Bisou Bisou

Juline, passe de temps en temps c'est sympa Sourire

Manou Marju Bisou Bisou Bisou Bisou

Soso tu désertes Huh?

Isasa, j'espère que tout va bien!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2074 le: 16 Octobre 2012 à 11:15:42 »

Félicitation isasa ...
Je suis toutes émue par cette nouvelle
Journalisée
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2075 le: 16 Octobre 2012 à 21:42:26 »

Coucou
Biscoito, Pour le siège auto je peux te dire ce que l'on a...
Pour les 2 louloutes on a pris chez Conc*rd, l'ultim*x, qui est un groupe...je ne sais pas d'ailleurs (j'oublie tout le tps !). En fait ce sont des sièges qu'on a depuis la naissance et qui iront jusqu'à leur 3-4 ans. Tu peux les mettre dos à la route ou face à la route. Ils s'allongent assez facilement.
Pour ma plus grand, à ses 1 an on avait changé de siège ( avant elle était dans landeau et ensuite un cosy dos à la route pendant longtemps parce que tout petit gabarit.... À 1 an elle faisait à peine 9 kgs), et on a pris l'Ax*s de chez Béb* C*nfort (je crois ). Bref ce siège est top parce qu'il tourne pour mettre l'enfant dedans ( sauf que maintenant on peut plus le tourner parce qu'elle est coincée entre ses 2 sœurs !). Mais par contre il ne s'allonge pas du tout, mais ça ne l'a jamais dérangé pour dormir !  Donc bon... Franchement si tu n'as que 2 sièges auto, l'option "il tourne" est top surtout quand tes loulous grandissent et donc sont plus lourds !

Bon sinon mes nuits... Et ben toujours réveillée une fois dans la nuit pour prendre un bib... Prune a quand même fait une nuit... Et Coline 2... Mais bien sûr pas en même temps. Par contre ce qui va beaucoup mieux c'est que Coline maintenant se rendort tout de suite, c'est déjà ça de gagner ! Là je croise les doigts, elles se sont fait un ÉNORME bib ce soir... Donc .... On va voir !

Allez j'en profite pour aller me coucher de bonne heures je suis HS !
À plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #2076 le: 17 Octobre 2012 à 10:31:16 »

Salut les filles

Sab, moi aussi je vais devoir acheter les sieges auto, et comme toi, je suis un peu perdue !! Comme celui de la puce de Lofil, j'en voudrai un (enfin 2) qui se tourne ! ma voisine a ça pour son fils, et elle adore ! mais j'aimerai bien aussi un dans lequel on peut les allonger, enfin pas completement, mais une position plus confortable que le tout droit !! mais bon, comme Lofil dit que pour sa fille ça ne l'a jamais gênée !!! casse tête tout ça !
Sinon, oui c'est sympa le home office !!!! je traverse le couloir et je suis dans mon lit LOL !! non sans deconné, les ptits dorment plus le matin, je les recupere plus tot le soir, et moi, question boulot, j'avance deux fois plus vite qu'au bureau !! Que demander de plus !!!!! donc 1ere journée concluante Clin d'oeil on va voir le reste de la semaine Clin d'oeil

Lofil, bon, on dirait que tu tiens le bon bout pour tes nuits ! beau CR tes louloutes !! toi naussi tu as une difference de taille entre les deux !!
Moi aussi Adam commence le vrai 4 pattes, c'est trop mignon !!
Ils se déplacent tous les deux debout aussi !!! et Adam escalade aussi !! il grimpe sur tout ce qu'il peut !! le coquin

Cahuette, c'est clair qu'elle est trop marante ta puce !! tu as essayé de retirer le truc en dessous pour qu'elle avance ?? même sans chaussure ça marche Clin d'oeil
Je ne la trouve pas grosse du tout !!! ça m'ennerve les gens qui font ce genre de reflexion, a croire qu'ils n'ont jamais vu de bébé ! ils ont tous de bonnes joues et les mains potelées ! non ?

Doudouille, ça va ma belle ?

Juline, comment vas tu ? et ta puce ?? vous êtes toujours à l'hopital ?? tu as pu sortir un peu dimanche ?

Manou, je t'envie d'être au bord de la mer !! Lofil, encore plus, car toi tu es au bord de la mer et au soleil !!!!

Laure, ça va ?? ça avance la paperasse ??

Marju, Soso, Cel et les autres, ça va ??

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2077 le: 17 Octobre 2012 à 10:48:18 »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!

Lofil, on y vient, on y vient à ses nuits complètes!!Et je plussoie, quand ils se rendorment vite c'est bon pour tout le monde Tire la langue
Merci pour le siège, on est noyé dans la masse et comme on ne veut pas se faire avoir, on se renseigne et surtout on défini bien ce que l'on veut avant d'aller les acheter. Ce n(est pas la première fois que j'entends les avantages de ceux qui sont pivotants, mais c'est vrai que c'est quand même pratique . surtout que mes boubouilles commencent à peser lourd

Et le boulot ça va!, tu y vas une fois par semaine c'est ça?

Nat, mais c'est formidable ce home office!! Souriant Souriant Souriant tu vas être plus zen j'en suis sûre, les transports ça stresse tellement je trouve.Et en plus tu a plus de temps avec tes loulous,pas besoin de déclencher le chrono pour le biberon, le change... aaaah.. c'est bien pour toi!! tant mieux!!
Vous croyez que si je demande à ma responsable d'emporter les livres et de les équiper chez moi elle acceptera bon j'emmène tous le matos avec aussi Clin d'oeil

Cool pour le 4 pattes et l'escalade.. je pensais justement inscrire M. a l'escalade des mini-pouces Roulement des yeux Mademoiselle monte sur tout Tire la langue

Cahuette, on t'a dit que ta puce était trop grosse Huh?   Beaucoup de bébés sont potelés, c'est ça qu'est mignon d'ailleurs Tire la langue Clin d'oeil Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #2078 le: 17 Octobre 2012 à 11:19:39 »

c'est peut être moi qui m'emporte, car je deteste qu'on me fasse cette reflexion ! c'est juste quelqu'un qui lui a dit "elle mange bien à la cantine" ! désolée Cahuette, c'est peut être une bonne copine a toi, ou qqun de ta famille Sourire

Demande à ta bosse, qui sait Clin d'oeil
moi je devrais recevoir tout le matos cette semaine (imprimante / scan, tel, écran !) pour l'instant j'ai mon pc portable et ça me suffit !! un truc qui me manque, c'est con mais j'en ai pas à la maison, mon calendrier LOL  !!
par contre, qu'est ce que ça fait bizarre de rentrer sans les petits !!! c'est vide !!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de trouver une activité, bébé gym !! le meilleur ami de mon homme y allait avec son bébé et c'etait bien ! mais bon, il habite sur Courbevoie je ne sais pas si y a ça dans mon coin paumé lol
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #2079 le: 17 Octobre 2012 à 11:20:27 »

est ce que vous allez à bébé nageur ??
moi j'ai peur qu'ils attrapent froid !! comment ça se passe pour vous ? je crois que Lofil, tu y vas ??
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2080 le: 17 Octobre 2012 à 12:24:18 »

Coucou les filles,

Un grand hourra pour Lofil pour les nuits et comment c'est passé cette nuit justement avec leur grand biberon....

Nat t'inquiète et tu as raison moi je ne la trouve pas plus grosse que ça c'est sur que comparé à son frère c'est pas le même gabarit lol et d'ailleurs j'ai comparé avec ma grande au même âge et ben c'était déjà pas la même elle faisait 10kg mais par contre elle faisait 75 cm on m'a toujours dit qu'elle serait grande et même à ma dernière écho avant d'accoucher la nana m'avait dit qu'elle serait grande....Et ben ça n'a pas louper lol....

Si c'est vrai ce qu'ils disent à la pub qu'à 2 ans ils font la moitié de leur taille adulte et bien ma grande faisait 89 cm ce qui fait 1m78 lol elle tient pas de sa mère....

Sab tu peux toujours essayer de demander qui sait peut être qu'elle sera d'accord tu sais que bibliothécaire c'était notre jeu favori quand on étaient petites avec ma soeur lol....

Je sais pas si vous avez vu les infos mais ils parlaient des colliers d'ambre et il y a grosse polémique avec les pédiatres qui trouvent ça dangereux et ils disaient que l'effet de l'ambre n'avait jamais été reconnu....

Bon sinon pour le perso grosse NDM mon ptit Aydan à le nez pris donc réveil dans la nuit plus sa soeur je crois que j'ai passé ma nuit à passer de l'un à l'autre et jusqu'à 8h30 et là c'est ma grande qui s'est réveillée donc du coup je l'ai mise dans mon lit son frère dans son lit à elle pour pas qu'il réveil son autre soeur et j'ai pu dormir jusqu'à 9h30 mais bon je suis ko....

Pour les bonnes nouvelles j'ai perdu du poids sans rien faire bon c'est pas grand chose mais je suis contente plus que 10kg encore lol, Sab non je ne suis pas mince je fais 67 kg pour 1m58 mais comme les kilos sont placés un peu partout ça ne choque pas mais bon ne vous fiez p
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2081 le: 17 Octobre 2012 à 12:27:49 »

oupss mauvaise manip....

donc je disais ne vous fiez pas au photo de facebook car celle ci date de l'époque ou justement j'avais fais mon régime et je pesais 50 kg j'étais jeune belle et surtout sans enfant lol....Mais non je les aime mes ptits coeurs.....

Bon normalement la kiné passe ce soir pour Aydan car malgré le mouchage il est encore bien pris....

Voili voilou j'essayerai de passer plus tard....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2082 le: 17 Octobre 2012 à 14:31:56 »

Nat, je crois que pour les bébés nageurs, c'est un adulte pour un enfant (logique) mais le reste Huh? je voulais y aller aussi, je trouve ça sympa!!

Lofil, tu pourra nous en dire plus??

Pour le boulot, euh non c'est juste du rêve pur et simple c'est pas faisable du tout, du tout!!

Cahuette, mais tu es encore jeune et belle Souriant

Aie pas cool pour Aydan d'avoir le nez pris les pauvres cela les gène pour dormir.. et par conséquent nous aussi hein Quand mes filles ont le nez pris, ou que ça commence à couler, je mets ou donne direct dans la bouche de  l"allium cepa" en granules.C('est homéo et franchement ça va nettement mieux.Je susi adepte de l'homéo mais ça vous le savez déjà Roulement des yeux Tire la langue
Bon si la kiné vient c'est que le pauvre petit d'homme a du mal!  Bisou Bisou

Cool pour la perte de poids Souriant :DC'est encore mieux si tu en fais rien, tu as un organisme qui élimine de lui-même Cool

Pour les colliers d'ambre je n'ai pas vu et je n'en utilise pas.Ils trouvent ça dangereux à cause des risques d'étouffement?

Ta fille aura la taille mannequin si c'est vrai!! Souriant Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2083 le: 17 Octobre 2012 à 14:32:27 »

Chez nous c'est plutôt la taille rase-mottes
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #2084 le: 17 Octobre 2012 à 14:47:09 »

Chez nous c'est plutôt la taille rase-mottes

Sab si tu es en raz motte moi c'est mini pouce  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: