21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:14:57
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 119784 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1215 le: 19 Mai 2012 à 16:50:05 »

comment elle ma retrouvé?
bas deja elle attend pas de jumeaux au derniere nouvelle donc elle a chercher et vu ma photo donc...
elle a voulut m'espionner mais depuis quand? la es la question
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1216 le: 19 Mai 2012 à 17:41:40 »

Couccou les filles!!

Doudouille, mais c'est quoi cette histoire complètement dingue!!!!! Huh? elle t'as espoinné sur le forum , comment et pourquoi?
Heureusement que tu connais tes droits pour le reste de l'histoire.

Manou, la sieste a fait du bien a tout le monde et elle était nécessaire visiblement!Pour les dents c'est tellement variable que c'est quand même difficile de prévoir quand elles vont sortir.. enfin c'est ce que je constate, ça n'engage que moi.Ici ça travaille sévère depuis un moment et là on voit bien les points blancs et on sent un peu... à voir également Clin d'oeil
En tout cas ça grandit bien c'est cool!!

Marju, c'est bien que ton pt loulou aille mieux, vous devez être soulagés Souriant Et toi la diversification tu as commencé ou pas?

Soso, bon voyage à vous!!! ramène nous le soleil!!!!!

Cahuette,comment ça va ?

Et pour vous Juline, Cel, Laure?

Nat, bonne nouvelle pour ta copine.. effectivement on dit souvent qu'une naissance survient souvent après un décès....Mon oncle est décèdé fin novembre et moins de 15 jours après , mes filles sont nées...Après c'est propre à chacun d'y croire ou non.
Ici aussi ça rêve , fais des "aaaaaaaaaah" "oouhhhhh" dans son sommeil.

Ici on va terminer tranquillement le week-end en famille avec a gd-mère, mes parents, ma soeur et mon beau-frère.ON va se faire un pt apéro, puis un pt repas tranquillou entre nous et demain matin à l'aube on va reprendre la route .Ca nous aura fait beaucoup de bien et mes parents vont venir le week-end de la fête des pères!!! Souriant

Sinon hier soir M.nous a fait une crise dentaire, la pauvre s'est réveillée à 22h00 en pleurant à chaudes larmes, et elle s'est calmée au bout d'1/2heure.

Bonne fin de journée les filles!! Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1217 le: 19 Mai 2012 à 19:43:24 »

Salut les filles,

Comment ca va?

Je pars quelques jours et j'ai 15pages à lire? Bon, peut etre pas autant de pages Souriant

Nous, ca va bof, les petits se reveillent la nuit (surtout Ethan) parce qu'il cherche sa susu, qu'il essaye de se retourner...Bref, ca fait chier.. Ils dorment plus la journée par contre, des fois une petite heure, des fois 2 ou 3 heures...

La diversification avance petit a petit. En fait, ils aiment manger à la cuillère mais n'aiment pas passer au biberon après le petit pot Du coup, je met les legumes dans le lait, directement, le pediatre a dit que c'etait ok!

Doudouille, mais quelle ### cette femme, elle se prend pour qui? Triste

Juline, ca va? Ta fille va mieux?

Manou, les miens ont des spasmes des fois, dans leur sommeil, ca fait peur mais c'est pas grave qu'on nous a dit.

Sab, ca se passe bien ton sejour à Annecy?

Les autres, ca va?

Bisous Bisou



Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #1218 le: 19 Mai 2012 à 22:44:31 »

Salut les filles

Doudouille, c'est clr que c'est une folle cette nana... pourquoi te fliquer comme ça !!! ça se passait mal avec elle ?

Soso, tu es sur la route pour Punta Cana... profite bien ! prends un Soft Mojito au moins Sourire

Manou, à ta place j'attendrai qu'ils aillent mieux pour commencer la diversification...
beau CR tes loulous, c'est clr qu'ils sont quasi identique !
Moi aussi le pédiatre m'a conseillé de reprendre la diversification pour calmer les regugitations d'Adam !!! et apprendre à Nathan à déglutir ! et comme ça on a un mois pour leur faire gouter plusieurs légumes !
du coup j'ai recommancer ce midi, courgette / pomme de terre ! mais c'est super compliqué ! Adam est tellement un affamé, qu'au bout de 2 cuilleres il hurle pour avoir son bibe ! et j'ai essayé de lui filler les legumes apres le bibe et il les prends tres bien... et Nathan, lui, ne veut plus du bibe apres les legumes !!! il a quasi pas bu ! du coup, je lui ai filé un yahourt (pour leur age) comme il prends sa dose de lait !
aujourd'hui, ils etaient en décallé donc j'ai pu gerer, mais si ils sont tous les deux en meme temps c'est compliqué !!

Marju, Aub**t ne fait pas cette chaise haute... je suis allée voir chez B*b*9 et je l'ai vu ! elle est pas mal, a l'air solide et j'ai reussit à la minpuler ! mais je ne l'ai pas acheté, car 109 € et qu'ils font que 10 % sur le 2ème article avec la carte jumeaux et plus ! et que je l'ai vu à 79 € chez vert baud** ! du coup je les ai commandé !je devrai les recevoir jeudi !!

Sab, fait bonne route demain...
oui je crois à ce qu'on dit... je suis tombé enceinte 3 semaines apres la mort de mon père....

Adam m'a fait une crise de pleur, hurlement tout à l'heure... c'est la premiere fois qu'il me fait ça ! peut être que c'etait une crise dentaire ! mais je ne suis pas sure, on lui a mis la pommade sur ses gencives mais ça ne l'a pas calmé ! peut être que c'etait un caprice.. j'en sais rien ! pour le calmé, je lui ai mis son gilet, et je suis allée marché un peu ds la rue et il s'est endormi dans mes bras ! apres je me suis assise un peu sur la terrasse pour etre sure qu'il dort vraiment et je l'ai reposé ds sont lit. il a dormi 30 mn et rebelotte crise de pleur ! c'etait quasi l'heure du biberon, du coup je lui ai donné et ça l'a calmé ! alors peut être qu'il avait faim !!! ou trop fatigué aussi !

Litena, j'espère que c'est qu'un passage ces reveils tétines... Nathan me fait la même en ce moment... rien n'est acquis avec ces ptits loups !

en parlant de nuit, Cahuette, comment ça c'est passé la nuit dernière ??

bon, il se fait tard et je suis bien fatiguée
bonne nuit à toutes
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1219 le: 19 Mai 2012 à 23:13:31 »



j'en suis a 28 cartons ( j'en ai pas fait hier et j'en ai fait 6 ce soir) je reprend lundi



NAT pourquoi elle me flic comme cela  faudrais qu'on lui pose la question...
et oui effectivement ça c'est mal passé avec elle du moment ou j'ai appris que j'allais avoir 2 bébés
elle ma accuser d'avoir laisser ça fille ou ses filles chez moi avec ma soeur pour que j'aille récupérer les miennes a l'École  alors que en faite j'avais des nausée et j'ai envoyé ma soeur a l'École a ma place du coup la maitresse a pu le jour de l'accusation le lui dire ... elle ce sentait bête après mais comme c'est sa fille qui lui avais dit elle y a cru ensuite comme elle ne pouvais plus me licencier elle a chercher quelque chose pour faire valloir la faute grave ... soit disant que je rendais sa fille dans un mauvais état coté change etc elle es aller jusqu'à m'insulter un jours de congé car elle avais reçu mon arrêt maladie daté du mardi alors que je lavais prévenue le lundi car elle ne voulais pas croire que mon médecin lavais daté au mardi car je ne travaillé pas le lundi ...
bref je comprend très bien qu'un particulier employeur subit fortement la grossesse de sont assistante maternelle et que c'est un coup car il faut une remplaçante puis après ya la reprise ( ou non ) mais je n'y suis pour rien et ballancer des accusation comme cela puis aller écrire au relais des ass mat en remplissant courrier et mails de mensonge pour que je me fasse licencié pour faute grave ou que je perde mon agrément juste parce que je suis enceinte  c'est moyen de mon coté j'ai été jusqu'à faire une mains courante a ce sujet et la en plus être flic depuis des mois sur ce fil et celui des marrons glacées  (elle me la avoué sur recommandé et a même imprimé mes postes) c'est vraiment petit mais pour les suite de ma main courante c'est très bien car ça prouve le harcèlement depuis juillet


mais faut que je pense a recontacter l'inspection du travail pour qu'il puisse envoyé le courrier a mon employeur directement
car quelque soit mes motivation je ne déménage pas pour ne plus travaillé je déménage car nous avons besoin de place et mon déménagement ne doit pas être mis sur avenant  au contrat c'est un droit puis comme ma dit l'inspection du travail entre ma ville et la sienne il y a 14 min en ce moment
avec mon déménagement il y aura a peine 6min de plus donc c'est pas dramatique
après si cela rallonge le trajet des parents pour ce rendre au travail cela ne me regarde plus
pour la présence ou non de ma fille cela ne la regarde pas si quand  un enfant il y a une place pour lui dans mon agrément soit 3 dont 1 de plus de 18mois bas personne ne peu rien dire
ma fille étant souvent chez ça nounou ( ma voisine) ça ne la perturbera pas que je la laisse quelque jours le temps que mon extension soit validé ou non...( il le sera car il allait l'être dans mon appartement au deuxième étages sans ascenseur
donc dans une maison avec jardin avec 7 pieces...)

de tout manière je refuse de me retrouver sans salaire donc soit je serrais licencié soit je reprend mon activité mais en aucun cas je ne démissionnerais ou autre qui m'empêchera de faire valloir mes droit au chômage ... a coté de cela que je soit au chômage ou non je reprendrais en septembre car j'ai beaucoup de mal a rester sans travailler ... même si j'en fait énormément pour ma famille il me manque ce statut la ...






PS je détail beaucoup hein au cas ou on m'espionne ^^
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1220 le: 20 Mai 2012 à 17:44:23 »

Coucou les filles!!

Litena, c'est bien de voir que la diversification se passe bien pour tes loulous.Moins cool par contre le réveil tétine la nuit .. je te souhaite qu'ils captent vite le "truc" pour la récupérer Clin d'oeil

Nat, dur dur quand ça chouine comme ça!! au bout d'un moment on ne siat plus vraiment ce que ça peut-être et tout comme toi ça fini par s'endormir .. comme épuisé en fait.
Je vois que tu repars sur la diversification  et que ça passe plutôt bien et différemment pour chacu... l'important c'est que vous trouviez le bon rythme ! Clin d'oeil

Doudouille, elle est sérieusement dérangée cette femme.. et comment a-t-elle su pour le forum  et "jumeaux et plus"....Huh?? prends tes dispositions tu as raison!!!

Ici c'est moyen depuis hier.Elles ont des crises dûes au dents et pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... c'est pas la joie du tout.Elles on été grincheuses toute la journée d'hier, étaient fatiguée mais n'arrivaient pas à dormir...Heureusement que ma mère, ma soeur et ma gd-mère étaient là pour prendre un peu le relais car je commençais à saturer .. Et puis au moment de faire mes valises, gros craquage, les vannes se sont ouvertes entre la tristesse de partir, la journée un peu dure,le fait d'être seule au quotidien et de n'avoir personne à qui confier les bouilles ne serait-ce qu'un petite heure, la fatigue accumulée etc.. Disons qu'il fallait que ça sorte..Je sais pertinnement qu'il ya bien pire mais moi je le dis je suis fatiguée . et là depuis qu'on est rentré.. re-belote alors moi je dis vivement que ces P****** de dents sortent enfin!!!!!

Bref, désolée je me suis un peu lâchée....
Demain est un autre jour et  ça ira déjà mieux!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1221 le: 20 Mai 2012 à 17:46:29 »

Les filles, le soucis c'est qu'ils se reveillent la nuit, mais pas pour manger. Juste parce qu'ils ont un pied coincé entre les barreaux du lit

Doudouillle, tu déménages quand?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #1222 le: 20 Mai 2012 à 17:52:28 »

hello les filles

c'est bien calme...

du coup tu as retiré ta photo Doudouille ! en même temps, je ne vois pas ce qu'elle pourrait trouver contre toi dans ce que tu as dit sur le forum !!

les garçons ont 5 mois aujourd'hui !!

Soso est sur les îles, Sab sur le chemin du retour et les autres?? ça va ?

bise
Nat

j'allais poster, mais Sab a été plus rapide Sourire
Tu as raison de te laisser aller au larmes, ça fait du bien, faut que ça sort !! les départs sont tjs penibles, on est, émotionnellement plus fragile et on craque ! dis toi que c'est qu'un passage, demain, le quotidien va reprendre le dessus et ça sera reparti pour un tour...

Rebelotte avec Litena Sourire Moi c'est pareil, je les mets dans une gigoteuse, ça évite les pieds coincés entre les barreaux ! sinon, il existe des tours de lit complet ! sinon, en attendant essaye de tendre un drap !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1223 le: 20 Mai 2012 à 18:05:18 »

Nat, la gigoteuse, ils aiment pas...  Ils sont pénibles ces petits! Pour le tour de lit, la puer de l'hopital nous l'avait déconseillé donc on les avait enlevé (mon homme les avaient mis avant qu'on rentre de montpellier)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1224 le: 20 Mai 2012 à 19:38:25 »

je déménage dans deux semaine et j'y serai vraiment le 12 juin jours de ma reprise de travail car j'ai la pmi qui passera pour évaluer mon nouveau logement et en profiter pour mon extension...
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #1225 le: 20 Mai 2012 à 20:41:18 »

Litena, pourquoi la puer vous a déconseillé les tours de lit ?
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #1226 le: 20 Mai 2012 à 20:43:37 »

Coucou les filles,

Doudouille vraiment un truc de ouf cette histoire de toute façon tant que tu es dans ton droit et bien tanpis pour elle....Concentre toi sur les choses essentielles à savoir ton déménagement et tes puces....

Nat et Sab moi aussi ça chouine je ne sais pas si c'est les dents mais Aydan qui d'habitude est calme à besoin que je le berce pour dormir sinon c'est la crise....

Litena moi j'ai toujours mis le tour de lit pourquoi la puer te la déconseillé....

Sinon hier je ne suis pas passée parce que j'ai eu du monde on a fêté les 17 ans de mon neveu et j'ai enfin reçu mes canapés youpiiii je suis trop contente ils sont trop beaux....Sinon aujourd'hui dur dur les ptits n'ont pas beaucoup dormi....Enfin....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1227 le: 20 Mai 2012 à 21:33:15 »

La puer nous a deconseille les tours de lit car apparement des bebes se sont ettouffes a cause des tours. Du coup on a tout enleve. On avait tellement peur de tout en rentrant de l'hosto.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1228 le: 21 Mai 2012 à 01:02:42 »

La puer nous a deconseille les tours de lit car apparement des bebes se sont ettouffes a cause des tours. Du coup on a tout enleve. On avait tellement peur de tout en rentrant de l'hosto.
essai de mettre un drap tendu a la place du tour de lit ... pas de risque de s'ettoufer
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1229 le: 21 Mai 2012 à 08:42:12 »

La puer nous a deconseille les tours de lit car apparement des bebes se sont ettouffes a cause des tours. Du coup on a tout enleve. On avait tellement peur de tout en rentrant de l'hosto.
essai de mettre un drap tendu a la place du tour de lit ... pas de risque de s'ettoufer
Jcrois que c'est ce qu'on va faire... Ethan nousa encore fait la même mais en pire cette fois
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: