18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:20:16
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 119701 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #930 le: 18 Avril 2012 à 16:42:15 »

Coucou,

Doudouille merci et avec plaisir....

Nat super les petites baskets je trouve ça super sympa et de circonstances pour le baptême vraiment c'est chou et original....

Marju quand tu parlais de caca j'espère que tu ne parlais pas de toi lol....Bon ok je sors....

Laure courage pour les valises et les préparatifs des vacances et j'espère que tu trouveras ton bonheur pour ton changement de maison c'est vrai qu'il leur faut de la place à ses ptits bouts....

Pour le bouquin j'élève mon enfant ça me dit quelque chose je me demande si je ne l'ai pas...

Sinon pour la nuit bah essai raté elle a bien bu les 210 mais s'est réveillée toutes les 2h à partir de minuit et jusqu'au bib de 6h super...

Bon je reviens le devoir m'appelle....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #931 le: 18 Avril 2012 à 16:59:49 »

  Cahuette, tu m'a bien fait rire !!

Un biberon m'attends cette fois, ça hurle ...
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #932 le: 18 Avril 2012 à 19:03:55 »

contente de voir que tout va bien pour vous .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #933 le: 18 Avril 2012 à 19:09:09 »

contente de voir que tout va bien pour vous .


Et toi comment vas tu??
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #934 le: 18 Avril 2012 à 21:16:23 »

Je vous souhaite une très très bonne ... à toutes et à vos p'tits bouts

Juline comment ça va ?

 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #935 le: 18 Avril 2012 à 21:29:58 »

Nat, j'ai acheté du Gumi*k! Je commence demain! Non mais on va y arriver avec ces régurgitations

Juline comment ça va?

Marju ça va mieux? (Cahuette tu m'as bien fais rire aussi  ), d'ailleurs ma pauvre ta puce ne t'épargne pas avec ses reveils nocturnes.

Laure et Doudouille bon courage pour vos valises!

Ici pas de bapteme... Ils feront comme ils voudrons plus tard.

Sinon dans le genre journée compliquée je demande le 3ème jour du vaccin... Heureusement que là ils sont couchés et qu'ils dorment car nous on en peut plus...

 Bisou Bisou à demain
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #936 le: 18 Avril 2012 à 21:48:32 »

Bonsoir les filles

Juline comment vas tu ??

j'ai compris pourquoi Nathan ne buvait pas tout son bibi du soir depuis les céréales (hier et avant hier c'est papa qui lui a donné) bah, c'est trop épais, du coup il lutte et il s'endort !!!!
alors j'ai essayé de le tenir eveillé pour qu'il boit et franchement, j'ai l'impression de le gaver !! demain je mets la moitié des céréales, voire rien, et puis si il me reveille dans la nuit, bah tant pis !

Manou, j'espère que le Gumi*k sera aussi efficace que pour Adam !!
l'horreur les vaccins !!! viviement que ce soit fini tout ça !!! j'espère que demain ils iront mieux !

Cahuette, j'ai vraiment l'impression que la quantité qu'ils prennent le soir n'a pas d'influance sur leur nuit...
Sinon pour le bouquin, faut que je regarde, ms il me semble qu'on me la filé !!! je l'avais pris par politesse, car j'ai une de mes soeurs qui a élévé son garçon en fonction de ce quelle a lu ds les bouquins, et franchement c'est pas une réussite !!!

Laure, a mon avis tu n'es pas la seule "maman chiante" !! en tout cas, je sais que moi, quand je vais les laisser à qqun, bah je pleins la personne les premiers temps !!!
tout à l'heure, MDR, au presbytère, la poussette ne rentrait pas à l'interieur, et la y a une bonne soeur qui me dit, allez y, je les surveille... je l'ai regardé à deux fois, puis je lui dit : remarquez, à vous je peux vous faire confiance ! ! LOL  je suis grave defois !! ms le temps que j'etais à l'interieur, j'etais mal !!!

bon Monieur va rentrer, je vais mettre la table !!

bisouille les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #937 le: 18 Avril 2012 à 22:31:51 »

Bon ap' Nat! En fait pour le livre ce n'est pas tant pour les principes éducatifs car là je te rejoints mais plus pour les astuces qu'il contient.
Pour les cereals tu as essayé de changer de tetine?

Laure ne t'inquiète pas je pense qu'on est toute pareille ou du moins je suis comme toi! Souriant

Bon aller cette fois au dodo
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #938 le: 19 Avril 2012 à 08:04:14 »

Hello les filles

Manou, si il y a des astuces, je vais l'ouvrir Clin d'oeil)
oui j'ai essayé de changer de tétine, et ça ne change rien. D'ailleurs je ne pense pas qu'il y a plus gros ! De toute façon, ça ne sert à rien, il s'est quand même reveillé à 4h30 !! donc ce soir, c'est lait et rien d'autre ! Je ne comprends pas qu'il revient en arrière comme ça, car il faisait bien ses nuits... il dormait jusque 8 / 9h !!!
Comment ça se passe avec le Gumi*k??

j'avais oublié, j'ai ma copine d'enfance qui vient ce soir !!!! je suis contente, mais j'ai rien à manger et je suis toute seule ! j'espère qu'il ne va pas pleuvoir que je puisse aller faire un tour en ville !

bon Adam chouine !!! comme Nathan dort encore, je sens que je vais aller m'allonger dans mon lit avec Adam Sourire

A tout à l'heure
bisous

Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #939 le: 19 Avril 2012 à 09:52:03 »

Coucou les coupines,

Nat c'est cool que ta copine vienne te voir! Vous aller papoter sevère alors Sourire
Pour Adam c'est bizzare mais souvent les enfants font ça et puis ça va rentrer dans l'ordre d'un coup sans savoir pourquoi non plus. En tous cas bon courage  Bisou Bisou c'est pas simple quand on a gouté aux nuits complète de revenir en arrière!

Chez nous la nuit a été bonne et ce matin ça a l'air d'aller (croisons les doigts). Ma belle mère passe tout à l'heure pour que j'ailles acheter de l'eau pour les enfants car je suis à court et je ne m'en suis pas aperçue hier (mère indigne Clin d'oeil )
Pour le Gumi*k, il a fait un renvoi au moment du rot puis un second après mais ensuite plus rien! là encore je croise les doigts!

Et vous comment ça va?
Bizouille les filles à tout à l'heure
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #940 le: 19 Avril 2012 à 09:56:10 »

Petit coucou rapide car les 2 redorment  Souriant (pour pas très longtemps à mon avis)

Doudouille bonne vacances, profites en bien

Laure ça y est tes valises sont prêtes ?

Nat. moi pour la blédine j'ai changé les tétines aussi est K. prend très bien son bib. du soir donc on lui met ses 3 cuillères dans 210 ml (normalement s'est pour 180 ml) par contre A. a du mal à le prendre donc on ne lui met que 2 cuillères moins pleines (sans il dort jusqu'à 2h et avec il tient jusqu'à 4h). De toute façon fait comme tu le sens. Génial la copine ce soir, ça va faire du bien.

Bon j'y vais il y en a un qui chouine, je vais voir

A+
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #941 le: 19 Avril 2012 à 10:49:44 »

Coucou du matin!!

Vous avez papoté hier!!

Soso, wuouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la lune de miel!! ça fleure bon les antilles ou tout autres îles tout ça.. je me trompe?? Clin d'oeil c'est vite là, encore un pt mois et hop!!! déconnexion totale! c'est super!

Manou, tant mieux si la nuit  a été bonne, on est tt de suite plus en forme Clin d'oeil donc je plussoie les autres, ne te casse pas la tête, s'ils dorment bien sans rajouter la blédine, laisse faire!
Pour le bouquin dont tu parlais j'ai le même, pourtant je ne suis pas le genre de personnes qui pense que l'éducation s'apprend ds les livres mais je trouve que ça donne des infos intéressantes, des astuces, le lexique est bien fait. Tu as celui de Pernoud?

Sinon, ici aussi on laisse chouiner ,(j'ai du mal m'exprimer sur le précedent post Clin d'oeil ) en général elles se rendorment...Y ades matins où je les entend, ds leur lit en train de faire la conversation à leur mobile , elles ne disent rien,attendent... j'adore!!

Nat,c'est sympa que ta copine d'enfance vienne te voir, t'inquiètes pas je ne pense pas qu'ell vienne pour la bouffe, mais plus pour te voir!Ceci dit je dis ça mais je suis pareil ;DUne copine doit venir demain avec son homme, elle me dit "prépares rien, c'est juste pour faire un coucou blalabla",et bien j'irai qd même chercher de quoi faire un pt apéro(enfin je demanderai à mon homme de prendre tt ça sur le retour) .. j'aime pas recevoir sans rien, c'est mon côté 'Bree Van DE Kamp
Le tps est plutôt clément ca matin, ça channnnnnnge !!
Mdr, le coup du presbytère avec la bonne soeur" à vous je peux vous faire confiance" ..
C'est bien de faire la réunion après le baptême chez vous,bon ça va faire du boulot mais c'est agréable si tu as l'espace !c'est mignon les ptes baskets Souriant...
Pour la bouffe, faut peser le pou et le contre, surtout que parfois, les traiteurs te proposent des choses que tu peux faire toi-même.. tout dépend de ce que tu recherches, et du budget aussi c'est clair!!

Laure, BIMBAMBOUM ça arrive le départ!! je suis bien contente pour toi, ça va vous faire du bien!Et effet je comprends que vous ayez pris une location, vu que ya déjà al BS qui est chez les BP, ça fait un peu beaucoup après
J'espère que vous trouverez un endroit qui vous plaira et qui vous sera plus adapté avec les poulettes ;DToujours dans le même coin ou vous comptez bouger un peu?
Pour te répondre pour les nuits c'est simple:I. les fait, mais en ce moment on a un réveil nocturne à cause des gencives et tout et tout mais  général elle se rendort au bout d'un bon 1/4 d'heure de machouillage intense...vu qu'elle est ds un demi sommeil, je ne la bouge pas!! j'avais lu la même chose que toi Cahuette concernant les différentes phases de sommeil.
Pour M. on sait qu'elle est capable de les faire car elle nous en fait 3/4 par semaine mais ça pas encore bien installer.. enfin on est loin des réveils ttes les 3heures.. et là pareil ,on attend tjs de voir si c'est juste un pt réveil comme ça ou si c'est variement LE réveil pour la faim Roulement des yeux
Une de mes amies a passé sa puce (qui est née 10 jours environ avant mes miennes) au bib +blédine avant le dodo car elle se réveillait encore ttes les 3heures et elle en pouvait plus!

Doudouille,je vois que tu commences le mixte avec un bib le midi, c'est vrai qu'avec tte ta tribu ça doit être chaud le midi!! Baptême en septembre aloooors!! cool!!
Ca y est maison signée?? Champagne?!!! ;)passe de bonnes vacances en tt cas!! et ta formation?

Juline, désolée mais hier j'avais du monde qui arrivait qd tu as appelé  !! tu vas comment?

Marju, merci d'avoir balancer le nom du site, je prends note qd viendra le moment de préparer le baptême.Pour september c'est vrai que tu as le temps de voir venir mais c'est bien de pouvoir se faire une idée, ça se prépare qd même ce genre d'évènement.

[color=teal]Cahuette, cool pour la poussette, tu l'as testé déjà?Ta pte puce t'as fais une NDM avant-hier alors??!! la chipie!! c'est une grignoteuse c'est ça?? un pt peu tte la nuit ou une gde dévoreuse avec un bel appétit?

Cel, je me pose des questions on en te voit plus Huh? Bisou

Litena, tout va bien chez toi? Bisou

Isasa, toujours ds mes pensées Bisou Bisou

Perso, rapido!!
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les mois passent à une alluuuuure qd on m'a arrêté en septembre je me suis dit"rolala, pffff... de septembre a juillet à la maison ça va être loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong...." et là ben je me dis , déjà fin avril, il me reste 2 mois et quelques avec mes bouilles et après retour au boulot! bon ça va me faire du bien aussi , et puis je me suis arrangé avec mes parents:vu que j'ai des CP à prendre je vais les poser car je n'ai personne de confiance à qui laisser I. et M. pendant les 3 semaines où je vais reprendre(après l'université ferme pdt 1 mois pour les vacances Tire la langue )
Donc , je pose quelques CP, du coup je ne travaillerai que 10 jours environ et les gds-parents viendront garder les filles pendant ce laps de temps... après on part au Brésil pdt 3 semaines et après c'est la rentrée Sourire

et vous ça va donner quoi cet été? la rentrée?

Il est bientôt onze heures, me suis levée à 9h30 et je traîne encore en pyj(rare pour moi) donc je vais me bouger les fesses qd même et allée changer celles de mes filles au passage
[/color]

 Bisou Bisou
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #942 le: 19 Avril 2012 à 12:26:43 »

Coucou,

Sab, tu veux faire concurrence aux pavés de Cel ! Tu veux la détrôner  Clin d'oeil
Je te rejoins sur le fait que les mois passent à une allure ! Ca fera 1 an fin juin que je ne travaille plus ... on dirait pas. Cool le voyage au Brésil, vous emmenez les filles ?
Nous cet été on va aller dans le sud leur faire voir la mer, j'espère que le soleil sera de mise sinon vive les vacances ...
Ca fait du bien de traîner de temps en temps  Tire la langue

Nat, super la visite, ça fait toujours du bien au moral ! Je te comprends pour la bouffe, moi aussi je n'aime pas ne rien avoir à proposer. C'est bizarre que la blédine ne fasse pas effet. Moi je n'en donne pas car ils se lèvent aussi vers 7 h.
Essaye sans ce soir tu verras bien ce que ça donne. C'est bizarre ces regressions, pourvu que ça ne dure pas et que ce soit passager.

Moi je me perds depuis des mois dans mes calculs de dates pour ma reprise, faut que je calcule dans tel et tel cas si c'est avantageux financièrement ou non, j'ai la tête qui va exploser.

Bon ca ne chouine pas, ça grogne !! on dirait que monsieur essaye de parler, on dirait qu'il dit aïe aïe aïe ...  encore un énième biberon à donner
Simple curiosité, vous tournez avec combien de biberons vous ?
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #943 le: 19 Avril 2012 à 14:01:10 »

Recoucou, un peu de temps j'en profite

Et oui vacances à Punta cana en république dominicaine 

Sinon pour les bib. : en fonction du 1er bib mais en général
K. est à 4 bib. par jour : vers 6h30-7h 210 ml / 11h-11h30 180 ml / 15h30 180 ml et vers 19h30-45 210 ml avec un peu de blédine
A. est à 5 bib. par jour : vers 2h (sans blédine) ou sinon vers 4h avec 180 ml / vers 7h ou 8h30-9h 150 ml / vers 11h ou 12h30 180 ml / vers 15h30 ou 16h 150 ml et vers 19h30-20h 180 ml mais il ne fini pas tous ses bib du coup il boit presque comme son frère
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #944 le: 19 Avril 2012 à 14:37:47 »

Coucou,
pointage rapide....

De mon côté pour l'heure des bib c'est le 1er du matin entre 8et 9h et ensuite elles se sont calé sur des heures de repas, donc 12h, 16h et entre 19h30 et 20h30. Aprés le bib du soir on fait le rot qui prend beaucoup de temps à ce moment là elle prennent leur temps  Clin d'oeil ... on fait un petit câlin et je les met dans leur lit, un bisous, j'allume les veilleuse (ce sont des petits hippo, elles les adorent), je met la tétine calé avec le doudou qu'elles serrent fort contre leur visage.. Il m'arrive de remonter 1ou 2 fois!!

Les valises sont presque bouclé  !! Et ce soir vaccins et visite des 4 mois chez mon médecin  généraliste faute de pouvoir avoir un rdv pédiatre.

Ah, j'ai grave les nerfs!!!!!!!!!!! La petite nièce de ma belle mère a la varicelle et elle me demande si ça me dérange qu'elle vienne pour leur anniv de mariage samedi    et elle veut savoir si comme je les ai allaité mes anticorps leur on bien était transmit. Mais qu'est ce que j'en sais et puis moi qui sait pas dire non... Si les poulettes la chope je la pourrit la belle mère. Même si c'est pas trop grave comme maladie ça fais toujours chi**  . Enfin bref.... j'arrête parce que je vais me prendre la tête jusqu'à samedi!!! Elle a pas intérêt de s'approcher la gamine, je ne lui dirait rien à elle mais ses parents ne seront pas déçu...

Soso, mmmmm , la République Dominicaine, le rêve!! Profites en bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon faut que j'y aille Mademoiselle Emma ne veut plus dormir la tétine ne fais plus effet  Triste .... Et puis j'ai encore du pain sur la planche...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: